Invité
est en ligne
Invité
Gaspard et Elia ღ
« Je danse pour mon plaisir depuis que j’ai quatre ans, mon entraineur de rugby n’en pouvait plus de me voir danser avec les cheerleaders française de l’équipe première, du coup ma maman m’a inscrit à la danse en parallèle du rugby mais je n’aime pas trop parlé de moi comme ça. » Il faisait donc du rugby ? De ce que je savais c'était comme le football américain mais en un peu différent. Puis il parla de cheerleaders française et il continua a titiller ma curiosité. Tu as fait du rugby donc et tu en fais encore ? T'as habité en France ? Probablement et j'avais déjà des tas de question à lui poser, bien que j'y étais allée récemment. Mais y vivre c'était autre chose qu'y passer des vacances. « Je suis d’accord sur le pourquoi elles t’ont pris mais c’est dommage d’être jugé sur le physique, tu peux être beau/belle mais totalement insignifiant. » Oui c'était totalement vrai et j'étais loin d'être ce genre de personnes. Certes je crache pas sur un beau garçon mais je préfère autant rester avec des personnes pas super canon mais super sympa et généreux plutôt qu'avec des canons mais super désagréable, vantard et insupportable. Je privilégiais l'intérieur à l'extérieur, voilà. Exactement, mais comme tu peux le constater je suis pas comme ça, les cabots ne sont pas comme ça, les autres ont une mauvaise image à croire qu'on est juste les plus belles filles d'Harvard, elles sont bien plus que ça. Ce sont mes soeurs depuis que je suis ici, depuis six ans déjà et c'est pas rien. Il déposa alors un bisous sur mon front et ma joue et je fis un sourire même si je ne compris pas pourquoi j'avais droit à deux bisous. « Peut-être un peu mais c’es plus jolie qu’un simple, je peux te draguer, enfin c’est mon avis et maintenant je sais que j’en ai le droit. » Je ne pus que me mettre à rigoler avec son "je peux te draguer". C'est sur que c'est plus direct. & qui a dit que tu pouvais ? Je fis semblant de regarder autour de moi comme si je cherchais la personne qui avait dit ça. Je vois personne moi continuais je pour le taquiner. Je l'avais pas dit explicitement mais c'est vrai que je l'avais comme autorisé à le faire. Mais je perdais pas mon objectif de le faire venir dans le club. « Essaye de me convaincre pour le but et pas pour la personne et je pourrais choisir le bon côté plutôt que le côté obscure de la force. » Je riais à nouveau en pointant mon index vers moi cette fois ci. Serait ce moi le côté obscure de la force ? En tout cas j'aime que tu veuilles y aller pour le but, c'est ce qui compte le plus. Tu regretterais vraiment pas, comme je t'ai dit on fait des choses très sympa, d'ailleurs en fin d'année dernière, juste avant l'été on a fait un car wash pour récolter des sous pour pouvoir partir. Si tu y avais été inscrit tu aurais pu nettoyer la voiture de charmante fille tout en exposant tes muscles. On avait aussi fait une vente de gâteaux. On fait des choses vraiment sympa pour récolter de l'argent pour ensuite pouvoir faire ces voyages. Bon oui je l'avais amadoué avec le car wash mais il fallait bien que je vends le club non ? Il fallait bien que je mets en valeur nos super activités. Puis surtout quand tu es face aux personnes à qui tu viens en aide, que tu vois combien ils sont heureux de voir des étrangers, de discuter avec toi, d'avoir de l'aide, tu repars le coeur rempli d'émotions, de souvenirs et de valeurs.
(Invité)