Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis très convaincante - Gaspard - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je suis très convaincante - Gaspard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard et Elia ღ

« Je danse pour mon plaisir depuis que j’ai quatre ans, mon entraineur de rugby n’en pouvait plus de me voir danser avec les cheerleaders française de l’équipe première, du coup ma maman m’a inscrit à la danse en parallèle du rugby mais je n’aime pas trop parlé de moi comme ça. » Il faisait donc du rugby ? De ce que je savais c'était comme le football américain mais en un peu différent. Puis il parla de cheerleaders française et il continua a titiller ma curiosité. Tu as fait du rugby donc et tu en fais encore ? T'as habité en France ? Probablement et j'avais déjà des tas de question à lui poser, bien que j'y étais allée récemment. Mais y vivre c'était autre chose qu'y passer des vacances. « Je suis d’accord sur le pourquoi elles t’ont pris mais c’est dommage d’être jugé sur le physique, tu peux être beau/belle mais totalement insignifiant. » Oui c'était totalement vrai et j'étais loin d'être ce genre de personnes. Certes je crache pas sur un beau garçon mais je préfère autant rester avec des personnes pas super canon mais super sympa et généreux plutôt qu'avec des canons mais super désagréable, vantard et insupportable. Je privilégiais l'intérieur à l'extérieur, voilà. Exactement, mais comme tu peux le constater je suis pas comme ça, les cabots ne sont pas comme ça, les autres ont une mauvaise image à croire qu'on est juste les plus belles filles d'Harvard, elles sont bien plus que ça. Ce sont mes soeurs depuis que je suis ici, depuis six ans déjà et c'est pas rien. Il déposa alors un bisous sur mon front et ma joue et je fis un sourire même si je ne compris pas pourquoi j'avais droit à deux bisous. « Peut-être un peu mais c’es plus jolie qu’un simple, je peux te draguer, enfin c’est mon avis et maintenant je sais que j’en ai le droit. » Je ne pus que me mettre à rigoler avec son "je peux te draguer". C'est sur que c'est plus direct. & qui a dit que tu pouvais ? Je fis semblant de regarder autour de moi comme si je cherchais la personne qui avait dit ça. Je vois personne moi continuais je pour le taquiner. Je l'avais pas dit explicitement mais c'est vrai que je l'avais comme autorisé à le faire. Mais je perdais pas mon objectif de le faire venir dans le club. « Essaye de me convaincre pour le but et pas pour la personne et je pourrais choisir le bon côté plutôt que le côté obscure de la force. » Je riais à nouveau en pointant mon index vers moi cette fois ci. Serait ce moi le côté obscure de la force ? En tout cas j'aime que tu veuilles y aller pour le but, c'est ce qui compte le plus. Tu regretterais vraiment pas, comme je t'ai dit on fait des choses très sympa, d'ailleurs en fin d'année dernière, juste avant l'été on a fait un car wash pour récolter des sous pour pouvoir partir. Si tu y avais été inscrit tu aurais pu nettoyer la voiture de charmante fille tout en exposant tes muscles. On avait aussi fait une vente de gâteaux. On fait des choses vraiment sympa pour récolter de l'argent pour ensuite pouvoir faire ces voyages. Bon oui je l'avais amadoué avec le car wash mais il fallait bien que je vends le club non ? Il fallait bien que je mets en valeur nos super activités. Puis surtout quand tu es face aux personnes à qui tu viens en aide, que tu vois combien ils sont heureux de voir des étrangers, de discuter avec toi, d'avoir de l'aide, tu repars le coeur rempli d'émotions, de souvenirs et de valeurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’en fais plus, il n y a pas de rugby par ici, vous avez le football américain, c’est un mélange de rugby et de football votre sport…après je critique pas, j’en fais mais je préfère le rugby. Je suis français à vrai dire, mais mon papa est américain, il nous a toujours parlé dans sa langue maternelle pour l’accent. J’ai vécu quinze ans en France sur la côté méditerranéen à Nice. » Autant répondre à ses questions puis ca le faisait rire d’être comme à un interrogatoire de police sur ma vie passée alors que moi je voulais savoir son présent et son futur. Ensuite Elia enchaina sur ma réflexion sur l’aspect physique des choses. « Vous êtes les plus belles filles, vous êtes parfois inapprochables, joueuses et trop centré sur vous pour certaine des cabot, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais voilà ce que je pense de certaines personnes de la Cabot house. » Ca c’était fait Elia n’allait surement pas aimer mon aveux envers ses amis mais tant pis. Qui a dit que j’avais le droit de la draguer, honnêtement elle. Mais je la laissais continuer de discuter pour savoir qui pouvait dire ca, je l’attrapa par la taille en rigolant. « Elia, laisse toi faire, je sais que tu ne me renverras pas tout de suite au bercaile. » Est ce qu’elle était le côté obscure non, il n’y avait pas de la force noire en elle. Bon la elle vendait vraiment le truc comme on vend un article de pêche, jusqu’au moment ou elle parla de car wash et de filles. « Stop, pourquoi je ne suis pas invité quand on peut faire laver sa voiture par des filles sexy ? N’importe quoi, je ne sais jamais rien moi ! Comment vous choisissez les destinations ? » Je la pris par le bras en avançant un peu moins vite en direction de sa confrérie, je n’avais pas envie de lui parler de mon œuvre caritative, ca ne regardait que moi et ca se passait en France surtout. « La tu me donnes envie de venir avec toi…le petit garçon qui n’était pas en train de jouer avec moi, est malade ca je te l’ai dit, mais il n’a pas un rhume, il à une maladie plus grave, il fait de la chimio en ce moment… je passe le voir deux fois semaines chez lui ou à l’hôpital, c’est ce contact que j’aime… et la tu me plais vraiment quand tu m’explique ca ! » J’étais en train de me laisser séduire par le club qu’Elia défendais devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard et Elia ღ

« Je n’en fais plus, il n y a pas de rugby par ici, vous avez le football américain, c’est un mélange de rugby et de football votre sport…après je critique pas, j’en fais mais je préfère le rugby. Je suis français à vrai dire, mais mon papa est américain, il nous a toujours parlé dans sa langue maternelle pour l’accent. J’ai vécu quinze ans en France sur la côté méditerranéen à Nice. » En effet c'était pas vraiment pareil et s'il avait sa préférence, normal qu'il soit pas trop intéressé par ce sport. Quand il parla qu'il était français je fis un sourire et baissa la tête, comme pour dire "joli". Ouais c'était qu'une nationalité mais c'était rare de rencontrer des personnes qui sont nés en France et je trouvais ça bien. C'était un beau pays de ce que j'avais pu voir. Donc t'es bilingue ? Je connais pas du tout, je suis seulement allée dans la capitale en France, mais c'est super joli. Ca te manque pas trop ? Bon l'avantage c'est que nous américaines on adore facilement les français, du coup c'est un atout majeur pour toi. Il suffit tu dis quelque chose dans la langue et tu les fais chavirer les filles c'est ça ? dis je en riant. Ca devait bien l'aider sauf s'il n'en parlait pas vraiment. Mais s'il le faisait c'était certain que ça devait l'aider encore plus avec les filles. Non qu'il ait besoin de ça pour plaire. « Vous êtes les plus belles filles, vous êtes parfois inapprochables, joueuses et trop centré sur vous pour certaine des cabot, je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais voilà ce que je pense de certaines personnes de la Cabot house. » Avec Belle l'année dernière, je ne pouvais pas dire le contraire de ce qu'il disait. J'approuvais, après tout j'avais été présidente mais c'était pas pour autant que j'avais un bon feeling avec toutes les filles. C'est juste impossible de s'entendre à merveille avec toutes les personnes d'une même maison. Je ne te contredirais pas, dans chaque maison y a des personnes supportables et d'autres insupportables. Les mathers sont pas tous des drogués, les eliots sont pas tous hautain mine de rien, les dunsters sont pas tous des coincés qui savent pas s'amuser etc. Je suis bien d'accord que certaines filles se prennent surement plus haut que ce qu'elle ne devrait, mais je t'assure ce n'est pas la majorité des cabots qui sont comme ça, même pas le quart et celles qui le font, se donnent probablement un rôle, une carapace. Parce que c'est souvent ça, bien que certaines personnes se croient sincèrement mieux que d'autres. « Elia, laisse toi faire, je sais que tu ne me renverras pas tout de suite au bercaile. » dit il en me prenant par la taille. Rigolant je bougeais pour sortir de son contact. Pas touche dis je en pointant mon index en l'air. & on continua sur le club des VH, tentant de le convaincre le mieux possible. « Stop, pourquoi je ne suis pas invité quand on peut faire laver sa voiture par des filles sexy ? N’importe quoi, je ne sais jamais rien moi ! Comment vous choisissez les destinations ? » Je me mis à rire fasse à sa réaction. C'est pas faute d'avoir posté des flyers de partout et d'en avoir fait la pub à gogo. Pour les destinations on prend la décision ensemble. Chacun propose un pays et des associations et ensuite on choisit. C'était important que tout le monde, ou presque, soit d'accord sur la destination afin que chacun y met encore plus son coeur dedans. On continuait à marcher et il me prit le bras, geste qui me fit sourire. Tu pourrais presque être une cabot dis je en l'embêtant. Oui ce geste était typique des filles, pas forcément des cabots certes. « La tu me donnes envie de venir avec toi…le petit garçon qui n’était pas en train de jouer avec moi, est malade ca je te l’ai dit, mais il n’a pas un rhume, il à une maladie plus grave, il fait de la chimio en ce moment… je passe le voir deux fois semaines chez lui ou à l’hôpital, c’est ce contact que j’aime… et la tu me plais vraiment quand tu m’explique ca ! » En l'écoutant je ne pus m'empêcher de penser à Aaron, le fils de mes amis Jude et Roxanna. il était tout petit et il avait la leucémie puisque Jude l'avait également eu. Je l'écoutais et j'eus beaucoup de peine. Je trouvais ça horrible d'être touché par des telles maladies, mais je le trouvais encore plus horrible quand c'est un enfant qui en ait atteint. Ils sont si jeunes, si innocent, si fragile et tellement d'années devant eux que ça ne devrait pas arriver. Ils devraient tous pouvoir s'éclater avec leurs amis, rire à n'en plus pouvoir au lieu de passer leur temps dans des hôpitaux par exemple ou se privait de choses pour rester en vie. Eh bien on agit pour ça, pour améliorer la vie de plusieurs personnes et je trouve que c'est un très beau but. Depuis quand est il malade ? demandais je intéressée concernant le petit garçon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, et je parle portugais aussi, ma voisine était portugaise j’ai appris la langue en jouant avec elle. C’est différent le sud, de la capitale…Nous on à le soleil. Je ne parle pas beaucoup français ici, j’ai la chance de ne pas avoir d’accent donc je passe inaperçu sur mes origines étrangères. » Je n’aimais pas charmer les filles pour mon accent, je possédais la double nationalité Franco-Américain, ce qui ne me forçait absolument pas à dire que j’étais né en France. Les cabots étaient devenu le second choix de discussion entre eux. J’étais content qu’elle parle autant avec moi de tout et de rien. « Je ne dis pas que vous êtes tous pareilles mais j’aime pas ce genre d’énergumène. Je suis un type simple, j’ai besoin d’entourer de gens pareil a moi pour avancer. » Je la serai doucement par la taille quand elle m’annonça pas touche avec son doigt inquisiteur, sa me fit rire de plus belle. « Autoritaire mademoiselle ! » Des flyers, je n’avais strictement rien vu à l’université à ce sujet la…peut-être que c’était de ma faute de ne pas avoir ouvert les yeux pour voir ce qui pouvait être intéressant. « J’ai vu aucun flyers…ca craint ! Tu aurais pu laver ma voiture…D’accord pour le principe, j’aime bien le fait de choisir en accord et pas en imposition. » Je la tenais pas le bras en rigolant avant d’entendre que je pourrais être presque une cabot…hors de question. « Faut pas rêver non plus ! » Puis elle se remit à parler de mon petit Jonas trop chou, il me manquait presque autant que ma fille pour dire comment tous les deux me manquaient. « J’aime assez ton but, tu vas finir par me convaincre…Jonas est malade depuis six mois, il n’a pas pu partir en vacances…dés qu’il sort de l’hôpital, j’ai proposé de l’emmener en France chez moi avec sa famille pour qu’ils passent des vacances en famille loin de la maladie, puis ma petite sœur s’occupera un peu de lui pour lui changer les idées. » Je repensais à ce qui m’avait fait quitter la France en me demandant pourquoi je voulais passer du temps avec Jonas dans ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard et Elia ღ

« Oui, et je parle portugais aussi, ma voisine était portugaise j’ai appris la langue en jouant avec elle. C’est différent le sud, de la capitale…Nous on à le soleil. Je ne parle pas beaucoup français ici, j’ai la chance de ne pas avoir d’accent donc je passe inaperçu sur mes origines étrangères. » J'ouvrais mes yeux en grands quand il parla qu'il parlait portugais, c'était pas le genre de langue que tout le monde parle. J'avais plus l'habitude d'entendre que c'est le français, italien, espagnol ou allemand, mais le portugais bien moins. Tu parles d'autres langues en plus de ces trois la ? & pourquoi la chance ? Tu n'aimes pas dire que tu es français et que tu le parles ? Etait-il pas fier de ses origines peut être ? J'allais le savoir sous peu mais pour l'instant on parlait de ma maison et des cabots, de certaines particulièrement. « Je ne dis pas que vous êtes tous pareilles mais j’aime pas ce genre d’énergumène. Je suis un type simple, j’ai besoin d’entourer de gens pareil a moi pour avancer. » Je comprenais son avis. Bien que j'avais appris à ne pas juger trop facilement les personnes, même si elles préfèrent montrer une mauvaise facette et un comportement désagréable. J'avais appris que certaines personnes ont vécu tant de choses auxquelles on ne s'attend pas en les regardant, qu'elles se protègent juste avec une carapace pour ne pas se montrer faible. Ou que c'est bien plus simple pour elles de se croire supérieur aux autres alors qu'au fond elles se dénigrent. Je comprends, mais heureusement on est pas toutes comme ça. Non j'étais loin d'être ainsi, sinon je n'aurais pas ma place dans un club comme celui des voyages humanitaires. « Autoritaire mademoiselle ! » Je me mis à rire en hochant la tête. « J’ai vu aucun flyers…ca craint ! Tu aurais pu laver ma voiture…D’accord pour le principe, j’aime bien le fait de choisir en accord et pas en imposition. » Je me mis à rire en l'écoutant commenter que j'aurais pu laver sa voiture. Bien sur et elle aurait été si brillante que tu aurais donné un groooooos pourboire. Je plaisantais, quoique j'avais trouvé ça vraiment adorable ceux qui avait donné bien plus que le minimum que l'on avait demandé pour faire nettoyer les voitures. On continuait à marcher, plaisanter et également à parler. « J’aime assez ton but, tu vas finir par me convaincre…Jonas est malade depuis six mois, il n’a pas pu partir en vacances…dés qu’il sort de l’hôpital, j’ai proposé de l’emmener en France chez moi avec sa famille pour qu’ils passent des vacances en famille loin de la maladie, puis ma petite sœur s’occupera un peu de lui pour lui changer les idées. » Je tournais ma tête vers lui tout en marchant. Je trouve ça adorable ce que tu fais pour lui. Ca doit l'aider et il doit vraiment t'adorer. Je pense que ce club peut vraiment te convenir, puis tu peux en faire un second si tu as envie de t'inscrire dans un autre. Mais ce club est génial et je dis pas ça car j'y suis ni car je le préside depuis deux ans. Non il était vraiment génial, c'était bien pour ça que j'avais voulu en être la présidente. On continuait à marcher et je restais à le regarder en lui parlant, si bien que je me mis à trébucher. Dieu merci qu'il tenait mon bras et m'empêcha ainsi d'atterrir le visage sur le sol. Aucun commentaire stp dis je tout en riant de ma propre bêtise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je parle un petit peu le Lao en plus de mes langues maternelles et du Portugais. Je n’aime pas être un animal qu’on montre du doigt parce qu’il est différent au moins je passe inaperçu en étant parfait bilingue sans accent… J’aime être Français bien que je sois Franco-Américain, mais je ne veux pas me servir de la langue de Molière pour séduire. Je ne suis pas juste un Français, je suis Gaspard Alex Song » Ca devait être compliqué à comprendre pour elle de savoir que je voulais être connu et apprécié pour ce que je suis et pas pour ce qu’on pense de moi ou parce que je peux être un fantasme pour certaine personne. Heureusement Elia enchaina et clôtura la discutions sur la Cabot house. « On est bien d’accord alors Mademoiselle ! » Moi donner un gros pourboire, pourquoi pas c’était pour la bonne cause, puis ca lui aurait permis de rencontrer Elia bien plus tôt. « Surement, enfin je ne sais pas, faut voir exactement comment elle aurait brillé. » Je luis fis un bisou sur la joue, avant qu’elle ne continue de parler de Jonas, oui c’est vrai ils s’adoraient. « Je pense que ça lui faire plaisir…maintenant je vais me lancer dans une procédure juridique en France, et je ne suis pas sure de pouvoir venir avec vous…Je fais déjà parti de l’équipe de Football américain, mais après tout je peux, peut-être refaire une demande pour te suivre et passer encore plus de temps avec toi… » J’avais à peine fini ma phrase que je rattrapai de justesse Elia ce qui me fait rire quand elle demanda de faire aucun commentaire. « Tu ne sais plus marcher maintenant ? Ou alors tu voulais que je te ramasse et que je te porte ? Fallait le demander ! » Je pris la jeune fille dans mes bras comme une jeune marié en rigolant avec elle, rien ne m’arrêtait j’étais bien dans mon training à discuter de tout et de rien avec la jolie brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard et Elia ღ

« Je parle un petit peu le Lao en plus de mes langues maternelles et du Portugais. Je n’aime pas être un animal qu’on montre du doigt parce qu’il est différent au moins je passe inaperçu en étant parfait bilingue sans accent… J’aime être Français bien que je sois Franco-Américain, mais je ne veux pas me servir de la langue de Molière pour séduire. Je ne suis pas juste un Français, je suis Gaspard Alex Song » J'aimais en apprendre toujours d'avantage sur les autres. Sur des personnes que j'apprécie et qui m'intéresse, les autres forcément j'ai pas envie d'en savoir plus sur eux. & j'étais assez impressionnée par le jeune homme. Il me donnait encore plus envie d'apprendre à le connaitre. Je concevais pas qu'on puisse le considérer comme un animal qu'on montre du doigt, mais c'était pas plus mal qu'il se sert pas de cette langue pour arriver à ses fins. Ca montrait que c'était un mec bien. Enchantée Gaspard Alex Song dis je en souriant puis riant. Je venais de découvrir ses deux prénoms et son nom de famille, ce que j'appréciais. « On est bien d’accord alors Mademoiselle ! » Je hochais la tête d'un coup sec pour approuver. Y avait du mal et du bien dans chacun, y avait donc des cabots sympa et d'autres moins sympa. Pareil pour chaque maisons. « Surement, enfin je ne sais pas, faut voir exactement comment elle aurait brillé. » Je me mis une nouvelle fois à rire. Je t'aurais bien proposé de te montrer mais faire ça toute seule, ils vont se demander qu'est ce que je fous. Peut être que si on en fait un avec les cabots cette année, tu pourras voir comment elle brillera à merveille. Ce qui était très possible et je ne doute pas une seconde que cette fois ci il viendrait absolument. Surveille donc les flyers que tu croiseras à l'avenir dis je avec un clin d'oeil. « Je pense que ça lui faire plaisir…maintenant je vais me lancer dans une procédure juridique en France, et je ne suis pas sure de pouvoir venir avec vous…Je fais déjà parti de l’équipe de Football américain, mais après tout je peux, peut-être refaire une demande pour te suivre et passer encore plus de temps avec toi… » Une procédure juridique en France ? Il me rendait curieuse encore une fois. Quant à la fin de sa phrase je fis un sourire, appréciant ce qu'il disait. Pourquoi tu vas te lancer dans une procédure juridique en France si ce n'est pas indiscret bien sur. & oui je pense que tu devrais faire une nouvelle demande pour rejoindre ce club. Il en serait pas déçu c'était certain. Puis on continuait à marcher jusqu'à que je manque de me ramasser la tête. Ce qui arriva pas grâce à Gaspard. « Tu ne sais plus marcher maintenant ? Ou alors tu voulais que je te ramasse et que je te porte ? Fallait le demander ! » Je me mis à rire et encore plus quand il se mit a me porter comme une mariée ou comme une princesse. Je le tapais néanmoins sur le bras tout doucement. J'avais dit aucun commentaire non mais ! Mais j'avoue que l'idée me plait bien que tu me portes, je vais pouvoir constater ta force et si tu es digne d'être dans l'équipe de football americain dis je en le taquinant. M'accrochant alors à son cou, je regardais le chemin, droit devant moi. Tu dois me porter jusqu'à qu'on arrive chez les cabots, je pourrais leur vanter tes mérites que tu es beau et musclé et galant. Je me mis à rire en le regardant un instant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais en souriant quand elle m’annonça qu’elle était enchanté en employant son prénom, son second prénom et son nom de famille. « Enchanté aussi mademoiselle Elia ! » J’avais très envie de la voir laver ma voiture, ca pouvait rendre la chose plus attrayante, comique, marrant même. « On s’en fou de ce dont tu auras l’air, pense au résultat de ma voiture super propre ! D’accord je te rapporte ma voiture dés que vous organisez ça… » Surveiller les flyers, je savais le faire, enfin normalement et puis elle pourrait toujours m’envoyer un message pour me le rappeler. « D’accord, je regarde les flyers et puis toi, tu peux m’envoyer un texto pour m’annoncer cet événement plus que chouette. » Je lui fit un bisou sur le front pour trouver du temps, je ne voulais pas lui parler de ma procédure juridique pour le moment, c’était quelque part mon secret, la chose qui m’avait poussé à faire ses études. « Je t’en parlerai quand j’en serai plus, mais ne t’inquiète pas c’est plus un stage à l’étranger, que je profite de faire dans mon pays dans ma ville, chez moi ! Je vais y penser sincèrement a rejoindre ton club, c’est quoi encore l’intitulé exacte mademoiselle ? » La chute raté d’Elia me fit rire, mais je la rattrapa de peur qu’elle ne tombe et se fasse mal, avant de la prendre dans ses bras telle une princesse. « Je n’ai pas pu m’en empêcher de faire une remarque, mais tu le prends bien et puis je ne suis pas Footballeur américain à la basse, mais j’ai des muscles mademoiselle ! » La porter, jusqu'à la cabot house pourquoi pas après tout, je la fis passer sur mon dos sans la poser par terre. « Comme ca tu vois la vue et je peux te garder plus longtemps au dessus du sol… Vante tout mes mérites autant que tu voudras, mais je ne suis pas un homme facile mademoiselle, je suis un gentleman mademoiselle. » Il tourna sur lui même avant de continuer a se diriger vers là Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspard et Elia ღ

« Enchanté aussi mademoiselle Elia ! » Je répondis par un joli sourire. J'appréciais qu'il me dit mademoiselle et non madame. C'était bête mais de plus en plus certains disaient madame alors que je fais jeune et que je ne suis pas mariée, même si cela aurait pu être mon cas si la vie en avait pas décidé autrement. « On s’en fou de ce dont tu auras l’air, pense au résultat de ma voiture super propre ! D’accord je te rapporte ma voiture dés que vous organisez ça… » Je me mis à rire. Il allait vraiment me faire croire qu'il pensait principalement à la propreté de sa voiture ? J'y croyais moyen, voir pas du tout. Tu viendras donc juste pour faire laver ta voiture, pas surtout pour avoir une excuse de voir des filles en bikini ou tenue légère se trémousser sur ta voiture ? Je me mis à rire. C'était un mec malgré tout, alors il allait pas me faire croire le contraire. « D’accord, je regarde les flyers et puis toi, tu peux m’envoyer un texto pour m’annoncer cet événement plus que chouette. » Je levais mon index en l'air. Peut être que pour ça j'ai besoin de ton numéro non ? Car j'allais pas le deviner comme par magie. « Je t’en parlerai quand j’en serai plus, mais ne t’inquiète pas c’est plus un stage à l’étranger, que je profite de faire dans mon pays dans ma ville, chez moi ! Je vais y penser sincèrement a rejoindre ton club, c’est quoi encore l’intitulé exacte mademoiselle ? » Je comprenais et puis c'est pas comme si on était ami depuis des semaines, donc j'insistais pas plus. Le club des voyages humanitaires monsieur. J'attends d'avoir la réponse pour si je peux le présider à nouveau cette année, tu seras donc à mes ordres si tu t'y inscris. Je le taquinais. Je donnais aucun ordre. Je laissais la parole à tous, permettant de rendre l'ambiance bien meilleure et sympathique. & on continuait à avancer vers la maison des roses, désormais dans ses bras. « Je n’ai pas pu m’en empêcher de faire une remarque, mais tu le prends bien et puis je ne suis pas Footballeur américain à la basse, mais j’ai des muscles mademoiselle ! » Il en faisait et vu son physique il devait être capable de tenir non ? Tu es musclé, ça se voit, ça doit donc être de la rigolade pour toi de porter une fille comme moi. Je veux voir jusque ou tu vas tenir. Par contre il me fit passer sur son dos et je passais ainsi mes mains autour de son cou, sans trop serrer, afin d'avoir un appuie. « Comme ca tu vois la vue et je peux te garder plus longtemps au dessus du sol… Vante tout mes mérites autant que tu voudras, mais je ne suis pas un homme facile mademoiselle, je suis un gentleman mademoiselle. » C'était plus facile de me tenir sur son dos que dans ses bras, selon mon avis. Mais j'acceptais de voir s'il tenait tout de même. C'est plus simple de me porter de cette façon quand même, mais j'apprécie la vue. Après quelques mètres, on se retrouvait à quelques pas de chez les cabots. On arrive bientôt à destination, pourquoi ne pas finir en courant ? Ok j'étais pas très gentille, mais ça allait être drôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)