Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est un jour parfait pour se rencontrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui petite brésilienne :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me parler de Gaspard pour que je nous ponde quelque chose? C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 7 73120010 On part sur du positif, du négatif, du compliqué pour commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse faire ton choix quand tu en sauras plus sur le jeune homme

Gaspard est un jeune français, il vient d'un milieu moyen mais ses grands parents son aisé, il a vécu 12 ans en France avant de partir 4 ans au Laos, lors de son retour en France il tombe amoureux d'une jeune femme plus vieux que lui, il s'est fait larguer, a quitter le pays pour les USA.

Niveau comportement, le jeune homme respects les femmes, mais sait qu'il plait et qu'il peut se servir de son physique. Il est un quincy la danse est important dans sa vie mais moins que ses études d'avocat. Il se drogue lors des long congés, boit beaucoup mais n'aime pas trop les fêtes étudiantes. Il a passé les deux premières années à Harvard a étudier sans relâche pour être un très bon étudiant. Que veux-tu savoir d'autre?

Alors tu veux l'aimer, le détester ou jouer avec lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane fait aussi des études pour devenir avocate, mais n'est pas pour autant une fille sage qui respecte la loi à la lettre. :sifle:

Je vois bien quelque chose de compliqué C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 7 1616978029 Orlane est dans une mauvaise passe pour le moment, elle vient de rompre dans de mauvaises circonstances du coup disons que c'est pas trop la joie. Je la vois bien aller trouver du réconfort chez Gaspard C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 7 73120010 Maintenant faudrait creuser pour rendre le lien plus attrayant si tu es d'accord C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de réconfort? Gaspard est un gentleman :-D

Creusons oh oui oh oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'Orlane a besoin d'être rassurer, il agirait justement en gentleman avec elle pour lui prouver que tous les hommes ne sont pas pareils :sifle: Il lui dirait ce qu'elle voudrait entendre en quelques sortes et puis elle ne serait pas insensible à son charme C'est un jour parfait pour se rencontrer - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça il sait faire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane est devenue très méfiante avec les hommes, plus qu'avant et ne se laisse plus facilement approcher. Ca aurait été différent avec Gaspard qui a su la mettre en confiance, et plus si affinités :hum: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pour ma part mais je te promets rien pour le après, on ferra ça au feeling ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus si affinités laissait sous entendre une relation sans lendemain face
Parfait, on fait comme ça dans cas! Je t'ajoute à mon profil avant d'oublier Vic
Il nous faudra un rp!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)