Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY + Maybe the cuban air not gonna make you resist me - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BENTLEY + Maybe the cuban air not gonna make you resist me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à ce qu'il venait de dire, nous nous n'étions pas deux narcissiques qui se vantaient à chaque fois leurs beautés renversantes, même si notre beauté l'était voire même plus que renversante quelque part on rigolait lorsque que l'on faisait allusion à la perfection accompagné de notre description, je me savais belle et lui aussi mais voila. Après m'avoir laissé tomber sur le sable, je m'étais rapidement redressé et je m'étais empressée d'aller retirer le peu de sable sur le pantalon du jeune homme. Mais on est pas si proche que ça en fait, trop de tissu qui nous sépare ! répondis-je en riant à nouveau avant de prendre la route en direction du bateau main dans la main avec le beau blond, sur le coup on aurait pu nous prendre pour un couple même si nous étions loin dans être un, même pas un baiser entre nous rien. Enfin bref, une fois dans le bateau j'avais avancé rapidement pour éviter mon frère, mais aucun signe de vie de ce dernier. J'arrivais donc devant ma cabine dans laquelle j'entrais accompagnée du beau blond. Mais bref il est pas là et on est pas venu pour parler de lui. lui dis-je en souriant légèrement, je savais que ce n'était pas la joie entre lui et Jorden tout simplement parce que Bentley était proche de moi et que mon frère ne pouvait pas supporter cela. Celui ci en dessous du hublot. dis-je en le pointant du doigt avant de me diriger vers mon lit sur lequel je m'installais faisant signe à Bentley de me rejoindre, c'était assez étrange à vrai dire de se retrouver seul ensemble dans une pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a peur de rien, venir jusqu'à me toucher les fesses par simple provocation. Il n'est sûr que je n'aurais pas fait cela car ça aurait parut vulgaire pour le coup.. Ce tissu va rester à sa place, crois-moi. dis-je en riant légèrement. Je ne vais pas me déshabiller, jamais. Elle pourra le voir de plus près seulement si je craque un jour, ou qu'elle craque. On verra bien. On marche main dans la main jusqu'au bateau puis on se faufile le plus rapidement et discrètement possible jusqu'à sa cabine, qu'elle partage avec d'autres filles. Qui, heureusement, ne sont pas là ce soir. Elles ont dû aller profiter de l'ambiance qu'offre Cuba pour faire la fête toute la nuit. Oui, c'est mieux de ne pas évoquer ce sujet. Le sujet Jorden étant très sensible. A vrai dire, je n'aime pas que l'on fasse du mal à ma soeur. Et lui ne veut pas que je m'approche de la sienne, des histoires de famille, tout simplement. Je la regarde s'avancer jusqu'à son lit et elle m'invite à la rejoindre. J'hésite quelques secondes, me demandant si c'est une bonne idée. Avec notre relation, être là, dans cette pièce, que tous les deux.. Malgré tout, je me dis que je n'ai rien à perdre et je vais m'asseoir à côté d'elle, le sourire aux lèvres. Elle est sympa en tout cas votre chambre. dis-je en regardant autour de moi. Je n'ose pas la regarder, je n'ose pas l'observer, tout ça me fait peur car j'ai l'impression que le jeu va s'arrêter ce soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après notre mini moment "romantique" rompu par le beau blond, nous avions pris la direction du voilier des Fearless afin de pouvoir faire une petite visite de ma chambre à Bentley,les filles n'étaient pas la ce soir alors autant en profiter pour finir la soirée avec le jeune homme non pas finir la soirée dans le sens pervers du terme bien au contraire puisque je ne savais pas si l'un ou l'autre céderions ce soir ou non, mais au moins être ensemble. Nous avions eu de la chance de ne pas croiser le chemin de Jorden, sinon on pouvait dire au revoir à notre soirée, par contre ce soir il n'avait pas l'air d'être là c'est donc rapidement que nous avions atteins ma cabine. Je ne répondais alors pas à ce qu'il rajouta au sujet de mon frère préférant ne pas continuer cette discussion, de toute manière aucun de nous deux ne voulait parler de lui apparemment alors, je lui montrais où se trouvait mon lit avant d'aller m'installer sur ce dernier. Oui enfin c'est une chambre quoi. rajoutais-je en riant légèrement, c'était la première fois que nous nous trouvions dans cette situation et c'était assez étrange voire même tendue, surtout pour Bentley enfin j'avais l'impression qu'il m'évitait sur le moment laissant alors un léger malaise s'installer. Et donc voila... Hum... Tu veux boire quelque chose ? Genre de l'eau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment très étrange. C'est comme si je venais de changer d'un seul coup. Avant qu'on ne rentre dans ce bateau, avant qu'on ne rentre dans cette cabine, j'étais tout joyeux, tactile. Mais maintenant qu'on est à l'intérieur, je ne sais plus vraiment comment je dois me comporter. Je crois bien que c'est la première fois que quelque chose comme cela m'arrive tiens.. J'ai l'air idiot, vraiment. Je ris légèrement, tournant la tête vers Honorine. Ce que je veux dire, c'est que pour une chambre de filles, c'pas trop le bordel. Parce que, je suis allée dans la cabine de ma soeur la dernière fois et autant dire que les colocataires de celle-ci ne sont pas vraiment très.. ordonné. Alors que moi, je suis plutôt du genre maniaque. En fait, je peux rester une soirée avec un peu de bordel, après une soirée par exemple, mais après c'est mort, je dois tout ranger pour que ce soit parfait. Je ne dirais pas non à de l'eau. dis-je en lui souriant. Je n'ai pas spécialement soif mais bon, c'est manière de parler. Elle se lève pour aller chercher à boire et je m'allonge sur son lit. Oui, je fais carrément comme chez moi là mais bon. Je suis vraiment trop bien là ! dis-je en souriant, fixant le plafond. Ca fait du bien d'être allongé sur un lit un peu, parce que mes journées sont longues et mes nuits, très courtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'après avoir franchi la porte de ma cabine, le Bentley tactile et très proche avait laissé place à un Bentley réservé et hésitant, pourtant ce n'était pas comme ci nous venions à peine de nous connaître bien au contraire, mais bon cela le mettais peut être mal à l'aise le fait que nous soyons que tous les deux dans un endroit tel qu'une chambre. Je déteste le bordel alors du moins personnellement mon endroit est clean ! rajoutais-je en souriant légèrement tout en m'installant sur mon lit, j'avais peut-être toujours été servi par des employés de maison et je n'avais presque jamais rangé ma chambre ou ce genre de choses lorsque j'étais encore en France mais j'étais le genre de personne qui ne supportait pas la saleté, c'était plus fort que moi je ne pouvais pas vivre dans un endroit désordonné. Enfin bref, lorsqu'il accepta un verre d'eau, je me levais en me dirigeant en direction du mini bar qui se trouvait dans la pièce, je lui versais un verre d'eau rajoutant quelques glaçons pour finalement retournais vers le jeune homme lui tendant le verre. Tu peux dormir si tu veux j'aurais au moins qui serrait dans mes bras à la place d'un ours en peluche. lui dis-je en riant légèrement m'installant sur mon lit avant de prendre en main mes cheveux ayant légèrement chaud, laissant alors le beau blond avoir une vue sur mon coup ainsi que sur mon léger décolleté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la propreté. Je peux vraiment être chiant avec ça des fois ! Mais bon, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent vivre dans la merde tout le temps. C'est sûrement à cause de l'éducation impeccable que j'ai eu, j'ai quand même gardé quelques points positifs de tout ça. C'est un bon point pour toi alors. dis-je en lui souriant. Elle se lève pour me prendre un verre d'eau, alors que je m'allonge sur son lit, fermant les yeux quelques secondes. Je ne pense à rien, j'essaie surtout de ne pas penser au fait que je suis dans une chambre seule avec celle qui me fait fantasmer depuis des mois, parce que je n'ai qu'une envie : plaquer mes lèvres contre les siennes. J'ouvre de nouveau les yeux quand elle revient, me tendant mon verre d'eau. Je me relève légèrement, attrapant le verre pour en boire une gorgée. Merci. Je continue de boire, essayant de passer outre ces paroles qui me font comprendre qu'elle veut que je dorme ici et qu'elle soit collée à moi.. Je ne dis rien, alors qu'elle s'installe. Je pose le verre sur une petite table à côté de son lit et en tournant la tête vers Honorine, je me retrouve devant son cou qui m'appelle très clairement et une vue très agréable sur son décolletée. Je souffle un bon coup et décide finalement de me relever, légèrement perdu, restant tout de même assis sur le lit à côté d'elle. Je suis sûr que ton ours est plus confortable que moi. dis-je en riant légèrement, essayant de me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille propre dans ses affaires est forcément propre sur soi même donc oui c'est un bon point pour moi. dis-je alors que je venais de me lever pour aller lui verser un verre d'eau, il s'allongea dans mon lit ce qui me fit légèrement sourire cela voulait sûrement dire qu'il était à l'aise ici enfin je ne sais pas son comportement était étrange à vrai dire mais bon je faisais comme ci de rien était. Je revenais alors m'installer sur le lit lui tendant le verre d'eau, plus les minutes passaient et plus je sentais une chaleur qui s'emparait peu à peu de la cabine, j'eu alors comme réflexe de relever mes cheveux laissant apparaître certaines parties de mon corps, parties qui s'offraient alors au beau blond présent à côté de moi. Non les ours en peluche ils sont tout petits, je préfère la carrure d'un mec si tu vois ce que je veux dire. rajoutais-je en riant légèrement avant de bouger doucement ma main essayant de me créer un vent d'air frais en vain. Je vais ouvrir le hublot là j'ai trop chaud. dis-je à nouveau avant de me mettre à quatre pattes sur mon lit cambrant alors mon corps sans le faire exprès afin d'ouvrir le hublot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement à la suite de ses paroles, ne rajoutant rien d'autre. J'essaie alors de me mettre à l'aise, car je sens moi-même que je suis assez stressé alors que ce n'est absolument pas mon habitude normalement. Je bois le verre qu'elle me donne et la situation devient très étrange. En tant normale, en voyant son cou aussi près de moi, je serais allée déposer mes lèvres dessus, je l'aurais provoqué, j'aurais tenté de la déstabiliser mais j'ai peur de faire ça ici, dans une chambre, sur un lit, alors que l'on est tous les deux. On sait tous comment cela peut finir.. Bien sûr que je vois ce que tu veux dire. Il est clair que ce n'est pas la même chose, d'autant plus que ce n'est pas pour me vanter, mais je suis quand même bien baraqué en tant que grand sportif. Je la regarde, alors qu'elle décide d'ouvrir le hublot. C'est clair qu'il commence à faire vraiment chaud dans sa cabine et je sais parfaitement pourquoi. Je ne dirais donc pas que cela ne me plait pas car ce serait mentir, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Elle se met alors à quatre pattes sur son lit, cambrant son corps et.. Non, là, c'est trop pour moi ! Je me lève d'un bond du lit pour me diriger vers la porte. Je.. Faut que j'y aille, on s'revoit pendant le Summer Camp. Puis je sors, sans attendre de réponse, sans la regarder. C'est clairement la pire sortie du monde, au pire moment en plus de ça. Elle va me déteste, j'le sens, elle va me haïr..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir verser un verre d'eau sous sa demande, je venais m'installer à nouveau sur le lit où se trouvait le beau britannique, je lui tendis le verre avant de ressentir une chaleur de plus en plus étouffante dans la cabine, nous étions que nous deux mais j'avais l'impression que nous étions 10 vu la chaleur omniprésente pourtant nous n'étions bizarrement pas en train de faire notre jeu habituel bien au contraire, par réflexe je relevais mes cheveux essayant de laisser passer un peu l'air sur mon cou et ma nuque dénudant alors quelques parties qui s'offraient aux yeux du beau blond. Je souris alors légèrement à sa réponse essayant tant bien que mal de me ventiler même si ça ne marchait pas, il fallait croire que la tension présente entre nous deux était à chaque moment présente la preuve, je crevais de chaud, j'avais donc décidé d'ouvrir le hublot qui se trouvait au dessus de mon lit, je me mis alors à quatre pattes me cambrant légèrement sans le faire exprès pour ouvrir ce dernier, je réussi alors à l'ouvrir avant d'entendre le jeune homme derrière moi je n'eus pas le temps de répondre qu'il était déjà à côté de la porte. Attends ! Qu'est-ce que j'ai fait ?! Bentley !! criais-je surprise de ce qu'il venait de se passer, j'étais choquée sur le moment, c'est moi où il venait de me lâcher comme une vieille chaussette sans raison. A ce moment précis je n'avais qu'une envie le tuer sur place.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)