Invité
est en ligne
Invité
Je riais à ce qu'il venait de dire, nous nous n'étions pas deux narcissiques qui se vantaient à chaque fois leurs beautés renversantes, même si notre beauté l'était voire même plus que renversante quelque part on rigolait lorsque que l'on faisait allusion à la perfection accompagné de notre description, je me savais belle et lui aussi mais voila. Après m'avoir laissé tomber sur le sable, je m'étais rapidement redressé et je m'étais empressée d'aller retirer le peu de sable sur le pantalon du jeune homme. Mais on est pas si proche que ça en fait, trop de tissu qui nous sépare ! répondis-je en riant à nouveau avant de prendre la route en direction du bateau main dans la main avec le beau blond, sur le coup on aurait pu nous prendre pour un couple même si nous étions loin dans être un, même pas un baiser entre nous rien. Enfin bref, une fois dans le bateau j'avais avancé rapidement pour éviter mon frère, mais aucun signe de vie de ce dernier. J'arrivais donc devant ma cabine dans laquelle j'entrais accompagnée du beau blond. Mais bref il est pas là et on est pas venu pour parler de lui. lui dis-je en souriant légèrement, je savais que ce n'était pas la joie entre lui et Jorden tout simplement parce que Bentley était proche de moi et que mon frère ne pouvait pas supporter cela. Celui ci en dessous du hublot. dis-je en le pointant du doigt avant de me diriger vers mon lit sur lequel je m'installais faisant signe à Bentley de me rejoindre, c'était assez étrange à vrai dire de se retrouver seul ensemble dans une pièce.
(Invité)