Invité
est en ligne
Invité
La summer camp était réellement l'occasion pour moi de m'éclater comme il se doit, de profiter pleinement de mon été et qui plus est accompagné de mes frères, frères que je venais à peine de rencontré mais cela avait suffit pour avoir ce lien fusionnel entre nous, comme ci nous essayons coûte que coûte de rattraper le temps perdu, de rattraper toutes ces années où nos parents nous avez caché l'existence de l'un et de l'autre. Enfin bref, après avoir profiter pleinement de l'après-midi à la plage avec mon grand frère Jorden, je m'étais préparé pour aller en soirée dans la ville, c'était la première fois que je venais à Cuba alors j'avais envie de profiter de l'ambiance folle et festive de cette ville. La plupart des étudiants d'Harvard étaient dans les rues de la ville, on aurait presque l'impression d'être à Cambridge sur le coup mais c'était tout de même assez rassurant. Enfin bref, après avoir planer pendant quelques minutes dans les rues animés de la ville, j'arrivais devant un bar assez animés, un bar où les battles de danse typiquement latino étaient au rendez-vous, parfait ! Alors que je pénétrais dans l'établissement, j'aperçus directement au bar un beau blond qui était loin de m'être étranger, un léger sourire se dessina sur le coin de mes lèvres avant de m'approcher de ce dernier. Même à Cuba on a les mêmes goûts niveau bar c'est fou ! dis-je en m'installant à côté du jeune homme, grand sourire aux lèvres. ça fait plaisir te revoir en tout cas.
(Invité)