Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY + Maybe the cuban air not gonna make you resist me
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BENTLEY + Maybe the cuban air not gonna make you resist me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La summer camp était réellement l'occasion pour moi de m'éclater comme il se doit, de profiter pleinement de mon été et qui plus est accompagné de mes frères, frères que je venais à peine de rencontré mais cela avait suffit pour avoir ce lien fusionnel entre nous, comme ci nous essayons coûte que coûte de rattraper le temps perdu, de rattraper toutes ces années où nos parents nous avez caché l'existence de l'un et de l'autre. Enfin bref, après avoir profiter pleinement de l'après-midi à la plage avec mon grand frère Jorden,  je m'étais préparé pour aller en soirée dans la ville, c'était la première fois que je venais à Cuba alors j'avais envie de profiter de l'ambiance folle et festive de cette ville. La plupart des étudiants d'Harvard étaient dans les rues de la ville, on aurait presque l'impression d'être à Cambridge sur le coup mais c'était tout de même assez rassurant. Enfin bref, après avoir planer pendant quelques minutes dans les rues animés de la ville, j'arrivais devant un bar assez animés, un bar où les battles de danse typiquement latino étaient au rendez-vous, parfait ! Alors que je pénétrais dans l'établissement, j'aperçus directement au bar un beau blond qui était loin de m'être étranger, un léger sourire se dessina sur le coin de mes lèvres avant de m'approcher de ce dernier. Même à Cuba on a les mêmes goûts niveau bar c'est fou ! dis-je en m'installant à côté du jeune homme, grand sourire aux lèvres. ça fait plaisir te revoir en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cuba. Ca fait rêver. Qui n'aimerait pas y aller ? Je pense que je vais me dire cela à chaque escale et à chaque fois que je verrais le paysage merveilleux qui s'offre à moi. Le paradis à l'état pur. Et après, ils veulent qu'on retourne étudier à Harvard ? Ils sont complètement fous ! J'ai passé la journée avec Blaise, on a fait la visite de la ville, tout en discutant de sa vie et de la mienne. Je suis toujours heureux quand je passe quelques heures avec ma petite soeur, elle est géniale et je regrette vraiment de ne pas l'avoir connu plus tôt. Après cela, je suis retournée sur le bateau pour me changer et me mettre dans une tenu convenable histoire de faire bonne impression en ville ce soir. On sait jamais, je pourrais peut-être rencontrer une magnifique Cubaine et passer ma nuit avec elle ! Je retourne donc en ville et rentre dans le bar qui me paraît le plus intéressant. Je rentre à l'intérieur et m'installe au bar, commandant un whisky avec des glaçons, tout simplement. J'observe la pièce, les gens qui dansent, qui boivent, qui s'amusent. Je ne suis pas le plus grand fêtard de la planète mais bon. Une voix me sort de mes pensées, je me retourne alors que la belle brune s'assoit à côté de moi. Il faut croire que nous sommes compatibles. dis-je en lui adressant un sourire, avant d'attraper mon verre pour en boire une gorgée. Cela me fait plaisir à moi aussi. Je l'observe du coin de l'oeil, c'est quand même dingue comme cette fille est une bombe. Mais non, j'oublie toutes les idées qui peuvent me venir en tête, car je sais que je ne dois pas faire quoique ce soit. Tu es venu attendre quelqu'un ou tu es seule ce soir ? demande-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me promenais dans les rues de Santiago de Cuba, j'avais remarqué un bar assez animé qui me paraissait assez fréquentable pour une étrangère comme moi, enfin j'aimais bien me mélanger aux habitants des pays où je voyageais même si quelques fois cela pouvait être dangereux mais dans ce bar je pense que ma vie serait en sécurité. Je pénétrais dans l'établissement déjà bien animé, il y avait ceux qui danser des danses typiquement latino que je trouvais d'ailleurs très sensuelles, ceux qui étaient déjà bourrés, ceux qui essayaient de draguer tout ce qui bouge, enfin il y avait de tout, cependant malgré toute cette agitation la seule chose ou plutôt personne qui m'avait interpellé n'était autre que Bentley qui est assis au bar, c'était étrange entre nous, une sorte d'attirance mutuelle mais compliqué, dieu sait à combien de reprise j'avais eu envie de me jeter sur lui, de l'embrasser mais non il y avait toujours quelque chose au fond de moi qui me stopper. Enfin bref, une fois près du bar, je m'installais à côté du jeune homme un sourire aux lèvres. On devrait télécharger une application pour la compatibilité pour confirmer cela. dis-je en riant légèrement commandant au passage un Cosmopolitan, un cocktail assez soft vous me direz, mais c'est juste pour commencer la soirée, je laisse la tequila et le reste pour après. A 300% seule alors j'espère que t'as le courage de passer encore une soirée avec Hono la folle, à moins que tu attends quelqu'un toi ? rajoutais-je tout en regardant le jeune homme, comme à son habitude il était toujours aussi magnifique et mon dieu qu'il était sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que je suis quand même assez content de voir Honorine ici ce soir. On ne sait pas vu depuis le début du Summer Camp, même avant d'ailleurs, ce qui est assez étrange car on passe énormément de temps ensemble normalement. Enfin, je bois mon verre tout en l'observant discrètement, ne pouvant pas m'en empêcher. Elle est tellement belle, ce n'est pas ma faute.. On fera ça plus tard dans la soirée alors ! dis-je en riant légèrement à mon tour. Je me demande bien comment je réagirais si cette application débile disait qu'on n'est compatibles à 100%. Quoiqu'il pourrait aussi dire 0%, mais dans ce cas-là, je ne serais absolument pas d'accord avec celui-ci.. Je hausse les épaules à la question d'Hono, ne lâchant pas son regard. J'imagine que j'ai pas vraiment le choix de toute façon, non ? dis-je avec une petite moue, comme pour lui faire croire que ça ne me rend pas vraiment heureux. Alors que, bien évidemment, je suis content de pouvoir passer une soirée en sa compagnie. Je rigole ma belle, recommence à sourire. dis-je en lui souriant, finissant mon verre avant d'en commander un autre. Je ne suis pas un grand buveur et il est rare que je finisse bourré, je tiens très bien l'alcool. Et non, je n'attends personne. Je suis entièrement pour toi ce soir. dis-je malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée que j'avais pensé au début banale allé sûrement être beaucoup plus amusante que je ne le pensais et j'avais directement compris cela lorsque j'avais vu Bentley, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en plus alors ce soir c'était le moment de rattraper le temps perdu n'est-ce pas ? J'ai peur que tu fasses une crise cardiaque si ça affiche 100% par contre, trop de perfection quoi ! dis-je en riant toujours, quoi que si cette fameuse application affiché 100% ce serait loin de me déplaire bien au contraire mais je pense plutôt que ça accentuerais encore plus notre petit jeu. Je fis une tête outrée lorsqu'il me dit qu'il était un peu obligé de rester avec moi, bon je savais d'or et déjà qu'il me taquinait mais je préférais entrer dans son jeu c'était plus amusant. Encore une minute de plus et je t'aurais assassiné sur place. rajoutais-je tout en souriant à nouveau, je remerciais le barmaid lorsqu'il m'apporta mon cocktail et commença a boire une gorgée, ça faisait du bien sincèrement. Entièrement à moi ? T'es sûr ? dis-je en faisant un léger sourire en coin me mordillant discrètement la lèvre inférieure, bah quoi il venait de me dire qu'il était tout à moi ce soir alors j'allais pouvoir profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande comment cette soirée va se passer. Je sais déjà qu'il ne se passera pas ce que j'aimerais mais bon, ce sera toujours aussi bien d'être avec elle tout de même. Nooon ! Mais t'imagines, ce serait trop de perfection nous deux, c'est carrément impossible. dis-je accompagné d'un clin d'oeil. Je ne suis pas du genre narcissique, mais faut quand même avouer qu'elle est parfaite et, d'après tout ce que l'on dit sur moi, je suis quand même pas mal non. Tu m'aimes trop pour me faire du mal, je le sais très bien. dis-je en lui tirant légèrement la langue. Je ressemble vraiment à un gamin parfois, mais bon. Je continue de sourire malicieusement à Hono, alors qu'elle me demande confirmation sur le fait que je suis entièrement à elle ce soir. J'allais répondre, mais le barman me coupe et me pose un verre devant moi, me disant que c'est de la part d'une fille plus loin. Je tourne la tête et lui sourit, lui faisant un léger signe de la main avant de me retourner de nouveau vers Honorine. Finalement, on dirait qu'une belle rousse a envie d'apprendre à me connaître. dis-je en riant légèrement, commençant à boire quelques gorgées de la boisson offerte par cette jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien au contraire les perfections s'attirent ! Bon si tu veux réutiliser cette citation copyright moi mon chou. dis-je en riant à nouveau lui faisant un clin d'oeil à mon tour, ouais j'étais le genre de fille à pouvoir sortir des phrase what's the fuck quelques fois mais d'un côté ça faisait un peu mon charme, enfin je crois. Tu sais la passion engendre souvent des meurtres, des crimes passionnels voila ! rajoutais-je en faisant une tête assez sérieuse comme ci je lui expliquais quelque chose qu'il ne connaissait pas déjà. Enfin bref, alors qu'il s'apprêtait à me répondre, enfin il ouvrit la bouche pour me répondre, le barmaid lui coupa la parole en lui apportant une boisson pointant du doigt une rouquine un peu plus loin dans la salle, je regardais alors cette dernière la regardant alors de haut pour finalement détourner mon regarder vers le beau blond. Dommage pour elle la place est prise ! rajoutais-je en lui faisant un de mes sourires les plus craquants ignorant alors les regards assassins que la rouquine me lançaient. Attends t'as un truc là, bouge pas. Je me redressais légèrement afin de retirer la poussière imaginaire de sur l'épaule du jeune homme, articulant un "il est gay" silencieux à la jeune rousse qui lui avait offert un verre, quoi j'étais prête à toute pour être le seule coup qu'il pouvait avoir et je savais très bien que c'était réciproque, enfin il faisait toujours tout pour me casser mes coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris avec elle, levant les yeux au ciel. bien évidemment, je sais qu'elle n'a pas tort, mais je préfère ne pas répondre, car je ne sais pas comment cette conversation pourrait se finir pour le coup.. Je fronce alors les sourcils, faisant mine de me reculer pour réussir à m'éloigner d'elle. Maintenant, j'ai peur de toi. Va falloir instaurer une limite, que tu rentres pas dans mon cercle de sécurité ! dis-je accompagné d'un clin d'oeil, l'air totalement sérieux alors que je suis certain qu'elle sait que je rigole au fond. Mais bon, quand une fille dit ce genre de trucs, ça peut faire peur.. C'est alors qu'une très belle rousse m'offre un verre, autant dire que ça fait plaisir. Je suis tout content et le dit à Honorine bien évidemment, histoire de la faire râler un peu. Et oui.. Tant pis, on a deux soirées à Cuba, je retournerais ici demain, peut-être qu'elle y sera. dis-je en haussant les épaules, attrapant mon verre pour boire. Je ne suis pas sûre que cela plaise à Honorine mais bon.. Elle s'approche de moi et tapote sur mon épaule pour soit-disant enlevé quelque chose de mon épaule. Je fronce les sourcils alors qu'elle s'installe bien de nouveau. C'est bon ? J'avais quoi ? Bah oui, j'aimerais bien savoir quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de parler tel un policier témoignant dans une émission pourrie à la télévision des crimes passionnels, Bentley se poussa légèrement j'éclatais alors de rire, je n'étais pas du tout sérieuse lorsque j'avais parlé de crime j'étais peut-être violente lorsque l'on me cherchait trop mais à ce que je sache je n'étais pas capable de tuer quelqu'un, enfin je ne m'en savais pas capable, et puis comment pourrais-je tuer un homme aussi beau et sexy que Bentley ce serait la fin du monde sans lui. Genre t'as peur de moi ! Une petite française toute innocente. dis-je en faisant une moue de petite fille toute sage, à la limite du regard du chat botté, sauf que j'étais beaucoup plus sexy que lui enfin je crois, non je crois pas j'étais sûre. Peut-être, peut-être même que c'est un travelo, ou peut-être que c'est une prostituée. rajoutais-je en prenant à nouveau une gorgée de ma boisson, il avait vraiment cru que j'allais laisser faire tout ça en regardant ça sourire aux lèvres, n'importe quoi. Alors que je me redressais, je lui tapotais doucement l'épaule glissant un "il est gay" à la rousse qui détourna alors directement son regard, je me ré-installais par la suite à ma place tout sourire. Ouais c'est bon ! Oh trois fois rien une grosse poussière blanche c'est tout. dis-je en me concentrant sur mon verre évitant de stagner sur ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me recule pour être un peu plus loin de la belle brune, celle-ci éclate tout simplement de rire. Ca peut effectivement paraître ridicule. Un mec baraqué comme moi qui a peur de la toute fille brunette ? Bien évidemment, je n'ai pas vraiment peur, je la taquine juste. Tu te sers peut-être de ton visage d'ange pour faire la mal, qui sait ? dis-je en haussant les épaules, avant de lui sourire. Je ne la crois pas capable de tuer n'importe qui, elle ne ressemble pas à une tueuse de toute façon, loin de là. J'arque un sourcil, mon verre en main. Et bien je payerais. dis-je avant de boire rapidement mon verre pour finir celui-ci. Une fois qu'Honorine a fini de me tapoter sur l'épaule, j'approche mon visage vers celui de la belle, laissant glisser mes lèvres jusqu'à son oreille. J'aime bien quand tu es jalouse.. dis-je malicieusement, avant de me lever et de la regarder. Tu viens danser ? Sinon, je trouverais quelqu'un d'autre. dis-je en lui souriant aussi malicieusement que je pouvais. Clairement, là, je la cherche. Mais j'y peux rien, c'est mon moyen à moi de la titiller, de voir jusqu'où elle peut aller et pendant combien de temps elle peut tenir, surtout. Ca me permet de me focaliser là-dessus et non sur moi et mon envie irrésistible de plaquer mes lèvres contre les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)