Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY + Maybe the cuban air not gonna make you resist me - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BENTLEY + Maybe the cuban air not gonna make you resist me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que notre relation devenait réellement étrange, dans le sens où nous étions réciproquement jaloux des personnes qui approchaient soit l'un ou soit l'autre alors qu'au fond il n'y avait rien qui nous attachés réellement, enfin nous ne nous étions même pas encore embrassé une fois juste pour vous dire. Enfin bref après sa mini crise de jalousie, j'étais retourné au bar avec lui amusée par sa réaction, il était tellement chou lorsqu'il s'énervait, ce n'était pas la première fois que je le voyais dans cet état mais c'était toujours aussi mignon. Mais un peu plus quand t'es énervé crois moi. lui dis-je buvant une nouvelle gorgée du liquide se trouvant dans mon verre, je fronçais légèrement les sourcils par la suite à ce qu'il venait de proposer, je regardais alors furtivement dans la même direction que lui avant de finir cul sec mon verre de tequila. Ce que tu veux mais sortons d'ici ! dis-je tout en me levant le prenant par la main l'entraînant ainsi avec moi vers la sortie du bar, je n'étais pas du genre à avoir peur bien au contraire mais je n'aimais tout simplement pas les regards que ces cubains posés sur moi. On visite la ville et on finis à la plage ou on va à la plage et après tu viens dans ma cabine, les filles sont pas là ce soir donc. lui dis-je une fois à l'extérieure de l'établissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand elle dit que je suis encore plus sexy quand je suis énervé. Ca fait toujours plaisir les compliments. Une fois mon verre terminé, je lui propose de partir ailleurs, car les Cubains ne cessent de la fixer et je n'aime pas ça. On sait jamais ce qui peut arriver, on est pas d'ici après tout. Elle prend alors ma main et on se retrouve à l'extérieur, où les rues de la ville sont aussi bondés. Il faut croire qu'ici, la rue comme les bars sont animés même tard la nuit. Je tourne mon visage vers elle, surpris. Elle vient sérieusement de me proposer d'aller dans sa cabine après ? Je préfère qu'on aille à la plage, j'ai pas spécialement envie de rester dans les rues de la ville. Pour ce qui est de ta cabine, on verra après. dis-je en lui souriant, avant de la tirer pour qu'elle me suive jusqu'à la plage qui se trouve à même pas 2 minutes du bar où nous étions quelques minutes plus tôt. J'avance rapidement dans le sable, avant de m'asseoir pour ensuite m'allonger. Les étoiles étaient magnifiques, c'était très bien. Viens Hono, on voit trop bien les étoiles. J'ai toujours trouvé cela romantique de regarder les étoiles, encore plus sur la plage. Non pas que je la drague mais.. Ca fait partie du jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bu cul sec mon verre de tequila j'avais entraîné Bentley à l'extérieur du bar assez rapidement, extérieur qui était aussi rempli que l'intérieur au passage, ce n'était pas comme ci nous étions des habitants de la ville et que nous pouvions nous permettre d'affronter des cubains, nous étions de simples étrangers de passage ici, alors imaginez si Bentley le bagarreur s'emporterait et débuterait une bataille sans merci contre ces cubains et qu'au final tout le bar se retournerait contre nous. On fait comme ça alors, puis ma cabine est très accueillante crois moi. lui dis-je en riant légèrement tout en marchant à ses côtés en direction de la plage, nous ne mettions pas beaucoup de temps avant d'arriver à la fameuse plage, il fallait dire que les villes ici n'étaient pas immense, je suivis finalement le beau blond sur le sable avant de m'allonger à ses côtés regardant avec lui le ciel, ça pourrait faire genre "moment romantique" tiré d'un film mais non ce n'était que nous deux. J'ai l'impression de retomber en enfance quand je me mets à regarder les étoiles, enfin j'adorais ça quand j'étais petite avec mon père, et bref ma vie est inintéressante je sais ! dis-je riant légèrement à ce que je venais de dire, à vrai dire je voulais plutôt ne pas trop m'attarder sur le sujet étant donné qu'en ce moment avec mes parents c'étaient assez compliqués j'avais envie de dire. Je regardais encore pendant à peu près une minute le ciel avant de venir m'installer sur le jeune homme, quoi ? Après tout le jeu n'était pas fini ! Mais tu dois bien l'avouer je suis plus belle à regarder que les étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que si on était resté dans ce bar et que les cubains avaient commencé à faire chier Honorine, je pense que je me serais légèrement énervé. En fait, j'ai tendance à frapper facilement et je ne pense pas que ça aurait été la meilleure des solutions pour ce sortir de là. Oh ça, je n'en doute pas une seconde. dis-je en riant légèrement. J'aimerais bien visiter sa cabine, mais je ne sais pas comment je réagirais seule dans une cabine avec elle.. Je préfère ne pas y penser pour l'instant, alors que l'on se dirige rapidement sur la plage. Je ne peux pas m'empêcher de m'allonger dans le sable pour observer les étoiles. J'adore faire ça, que je sois seule ou accompagnée d'ailleurs. Hono' me rejoint et on observe quelques secondes les étoiles. Je ris légèrement à la suite de ses paroles, haussant légèrement les épaules. Moi je trouve pas, ta vie m'intéresse tu sais. C'est la vérité, j'aimerais tout savoir d'elle, j'y peux rien c'est comme ça. Cela dit, j'aime tout savoir sur les autres alors que je déteste parler de moi. Je suis l'un des mecs les plus secrets du monde, je ne me confie pas facilement et je n'aime pas quand on me pose des questions sur ma vie, mon passé, sur moi tout simplement. Je suis secret, c'est tout. Alors que je suis un peu perdu dans mes pensées, je sens qu'Honorine s'installe carrément sur moi et une sourire s'affiche sur mon visage. Bien évidemment ! Tu sais bien qu'il n'y a rien de plus beau que toi. dis-je en lui souriant, alors que mes doigts viennent doucement caresser son bras, sans que je m'en rende vraiment compte. C'est comme un réflexe, ça c'est fait tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il acceptait par la suite l'idée de venir me rejoindre dans ma cabine se serait bien une première, enfin nous n'avions jamais réellement était tout les deux seuls dans une salle aussi confortable qu'une chambre ou bien même un salon par exemple, enfin un endroit où des tas de choses pouvaient se passer vous voyez de quoi je parle. Arrivant sur la plage, j'avais rejoins Bentley sur le sable m'installant à ses côtés avant de lui sortir une anecdote peu intéressante de ma vie sachant que je n'allais pas tout lui délivrer en détail alors c'était réellement inutile. Je me confierais le jour où tu commenceras à me raconter encore plus de choses sur ta vie monsieur Tunstall. lui dis-je en riant à nouveau tout en admirant encore les étoiles, jusqu'à ce qu'une idée inattendue traverse mon esprit, celle de me mettre sur le beau blond, allez savoir pourquoi mais j'en avais envie, je mis alors mon plan à exécution et en un rien de temps je me retrouvais sur ce dernier sourire aux lèvres. Je te retourne le compliment beau blond aux yeux transperçant. rajoutais-je doucement avant de le sentir me caresser doucement le bras, ce n'était pas non plus une première étant donné que entre nous nous étions très tactiles mais c'était toujours agréable comme sensation. Je restais alors au dessus de lui tout en lui retirant les quelques graines de sables voyantes qui s'étaient aventurés dans ses magnifiques cheveux appréciant alors ce doux silence accompagné du son des vagues qui se jetaient sur le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment bien là, près d'elle, seule. Je demande rien de plus que d'être proche d'elle. C'est dingue, mais il y a rien de mieux pour me couper du monde, quand je suis avec elle je ne pense à rien d'autre. Ce qui ne devrait pas du tout se faire normalement mais avec le temps, ça devait bien arriver. Je laisse alors échapper un rire, quand mademoiselle me dit clairement qu'il va falloir que je commence à parler de ma vie. Tu peux toujours rêver pour que je parle de moi ma belle, désolée. Ca viendra sûrement avec le temps, peut-être que j'aurais plus envie de lui parler de moi, mais ça reste compliqué. Je n'aime pas ça, je n'aime pas particulièrement mon passé, du moins, certaine partie. Honorine vient alors se coller à moi. Enfin, en fait, elle s'étale clairement sur moi, pour être complètement exacte. Quel magnifique compliment, j'adore. dis-je en riant légèrement. Je l'observe, sans rien dire, alors qu'elle glisse doucement sa main dans mes cheveux. Mon dieu, ce serait le moment parfait, au bord de la plage comme ça, avec le bruit des vagues, alors qu'elle est au dessus de moi. Mais je ne peux pas, je ne peux pas craquer. Je préfère du coup me relever, alors qu'elle reste sur le sable et lui sourit. T'as le choix, soit je te jette dans l'eau, soit on va dans ta cabine. dis-je en lui souriant, attendant patiemment sa réponse, prêt à lui sauter dessus pour la porter et la jeter dans l'eau. Je ne voudrais pas qu'elle s'enfuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais à chaque fois d'en savoir plus sur lui mais à chaque fois il y avait son soit disant côté mystérieux et réticent à s'ouvrir aux autres qui faisaient surface mais j'étais prête à attendre le temps qu'il fallait pour en apprendre plus sur lui, il en valait réellement la peine, il n'était pas comme ces autres mecs futiles à qui on juste envie de foutre une pomme dans la bouche pour qu'ils se taisent, ouais ouais j'avais déjà pensé à faire ça à un mec je vous assure. Je ne t'excuse pas parce qu'à chaque fois qu'on se voit tu te découvres toujours un peu plus alors je me donne encore 1 mois et je te connaîtrais par coeur. dis-je en souriant légèrement avant de me retrouver sur lui. Je peux te le dire en français aussi ça fera plus sexy, enfin apparemment les françaises sont sexy. rajoutais-je tout en riant doucement avant de m'attarder sur les grains de sable qui s'étaient hébergés dans ses cheveux faisant alors des aller retour avec mon regard entre ses magnifiques yeux bleus et ses cheveux parfaits, le moment était tellement parfait qu'il m'aurait presque donné envie de céder, j'ai bien dit presque puisque c'était soit nous cédions ensemble soit personne ne céderait. Alors que j'étais concentré sur ses cheveux, il décida de se redresser me laissant alors tomber comme une vieille chaussette sur le sable, je me redressais par la suite. A moins que tu souhaites que ma robe blanche devienne translucide, j'opterais pour ma cabine. lui dis-je affichant un sourire amusée, puisque dans les deux cas j'allais tout faire pour le faire craquer, avant de me lever tout en secouant les grains de sables qui s'étaient nichés sur moi. Attends t'as du sable là. Je me rapprochais du jeune homme voyant alors une petite masse de grains de sable sur son pantalon, plus particulièrement à la hauteur de ses fesses, occasion à ne pas rater j'avais envie de dire, je passais alors plusieurs fois mes mains à cette endroit jusqu'à ce qu'il soit impeccable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je me dévoile un peu à chaque fois, mais il y a certaines parties de mon histoire donc elle ne connait absolument pas l'existence. Surtout car je ne veux pas, moi-même, repenser à certaines choses. Oh, tu es bien positive. Un mois.. Ca m'étonnerait énormément ! dis-je en riant légèrement. Généralement, pour me connaître par coeur, il faut que cela fasse plusieurs années déjà que l'on se côtoie. Il n'y a que mes deux meilleurs amis qui me connaissent réellement par coeur et qui savent tout de moi, ou presque. Depuis que je te connais, je peux sérieusement dire que les françaises sont les femmes les plus sexys. Surtout toi. dis-je en lui souriant. Autant être sincère jusqu'au bout maintenant, même si elle sait déjà qu'elle est belle et que je la trouve belle. Le moment devenant trop romantique, trop parfait, je préfère me lever et le laisser seule dans le sable. Je me mords légèrement la lèvre après ses paroles, m'imaginant pendant quelques secondes les formes de son corps sous sa robe qui deviendrait transparente.. Puis elle me sort de mes pensées, alors qu'elle se relève et.. Elle passe sa main au niveau de mes fesses, clairement. Pour enlever du sable, certes, mais je suis sûr que ce n'est pas la seule raison. Ca va ? Tu profites pas trop de mon fessier parfait ? dis-je en riant légèrement, une fois qu'elle a fini et que je suis donc tout propre. Je regarde autour de nous, puis attrape sa main, le sourire aux lèvres. Alors c'est parti, tu vas me faire visiter ta cabine. dis-je alors que l'on avance sur le sable pour aller jusqu'au port où se trouve nos bateaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an alors, encore un an et je te connaîtrais mieux que ma poche. dis-je gardant mon sourire restant au dessus du jeune homme, mon dieu j'adorais la place que j'avais à ce moment là. Et je peux plus sérieusement dire que les mecs qui ont des prénoms de marques de voitures de luxes sont les plus sexy, surtout toi ! rajoutais-je tout en riant à nouveau pensant que le moment aller rester aussi parfait, mais j'avais dû oublier que la personne avec qui j'étais à présent était Bentley, je ne mis pas longtemps avant de reprendre mes esprits sentant alors le sable très proche de moi, je me relevais rapidement tout en lui faisant une anecdote sur ma robe qui pouvait éventuellement devenir transparente au contact de l'eau afin de le provoquer à nouveau encore un peu, j'allais finalement retirer le sable de sur son pantalon ou plutôt devrais-je dire de sur ses magnifiques fesses. C'est l'éclate par ici, on est super proche ton fessier parfait et moi, on s'aime déjà. répondis-je en riant avec lui, je serrais alors sa main afin de prendre la route en direction du port qui n'était pas si loin que ça, ouais tout était proche ici. Après quelques minutes de marches nous arrivions sur le voilier des Fearless, je regardais autour de moi alors que nous marchions dans les couloirs du bateau espérant ne pas tomber nez à nez avec Jorden, mais heureusement il n'avait pas pointer son nez, il devait sûrement être en train d'engrosser une fille encore une fois. Bienvenue chez moi ! Enfin chez nous mais partiellement chez moi ! lui chuchotais-je doucement en entrant dans la cabine refermant la porte derrière lui. Maintenant on est en sécurité on est sûr de ne pas avoir à faire à Jorden ! dis-je en reprenant une voix normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an. Je trouve que c'est parfait un an. Je pense que c'est ce qu'il faut pour connaître une personne par coeur. Du moins, une personne comme moi qui ne se confie pas et qui n'aime pas parler d'elle. Les seules personnes qui me connaissent vraiment sont mes meilleurs amis et encore, je suis certain qu'il y a encore quelques trucs que j'ai réussi à garder secret malgré les années à leur côté. Je ris alors légèrement.Tellement ! Tu sais, je pense qu'il n'y a que moi qui peut porter ce prénom tout en restant aussi sexy. Je ne sais pas narcissique. Je ne suis pas du genre à me vanter mais je sais quand même d'après tout ce que l'on dit et ce que l'on me dit que je suis quand même assez beau. Et tant mieux, ça fait toujours plaisir après tout ! Enfin, le moment était parfait, trop parfait alors je l'ai brisé. Je me suis levé et elle s'est levée quelques secondes après pour venir.. Me toucher les fesses. Je suis sûr que le sable n'était qu'un prétexte. Provocation encore et toujours. Tant mieux, j'espère que votre amour va durer alors ! dis-je en riant légèrement. Puis, c'est main dans la main tel un couple que l'on se dirige vers les bateaux. On y arrive rapidement et se glisse dans le bateau de celle-ci, le plus discrètement possible. On arrive dans sa cabine et je commence alors à l'observer. Une typique chambre de fille, il y a aucun doute. Je me tourne alors vers Honorine. Heureusement, sinon, ce serait parti en couille. Je n'aime pas son frère et il ne m'aime pas non plus, au moins, c'est assez simple. Enfin, je n'ai pas envie de penser à lui en cette si belle soirée ! Alors, lequel est ton lit ? dis-je d'un ton charmeur et provoquant. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je sois ici, seule avec elle..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)