Invité
est en ligne
Invité
A croire que notre relation devenait réellement étrange, dans le sens où nous étions réciproquement jaloux des personnes qui approchaient soit l'un ou soit l'autre alors qu'au fond il n'y avait rien qui nous attachés réellement, enfin nous ne nous étions même pas encore embrassé une fois juste pour vous dire. Enfin bref après sa mini crise de jalousie, j'étais retourné au bar avec lui amusée par sa réaction, il était tellement chou lorsqu'il s'énervait, ce n'était pas la première fois que je le voyais dans cet état mais c'était toujours aussi mignon. Mais un peu plus quand t'es énervé crois moi. lui dis-je buvant une nouvelle gorgée du liquide se trouvant dans mon verre, je fronçais légèrement les sourcils par la suite à ce qu'il venait de proposer, je regardais alors furtivement dans la même direction que lui avant de finir cul sec mon verre de tequila. Ce que tu veux mais sortons d'ici ! dis-je tout en me levant le prenant par la main l'entraînant ainsi avec moi vers la sortie du bar, je n'étais pas du genre à avoir peur bien au contraire mais je n'aimais tout simplement pas les regards que ces cubains posés sur moi. On visite la ville et on finis à la plage ou on va à la plage et après tu viens dans ma cabine, les filles sont pas là ce soir donc. lui dis-je une fois à l'extérieure de l'établissement.
(Invité)