Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY + Maybe the cuban air not gonna make you resist me - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BENTLEY + Maybe the cuban air not gonna make you resist me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut être violente mais pas maléfique non plus ! dis-je en riant à nouveau, j'adorais passé des moments avec lui déjà puisque nous nous entendions tellement bien, c'était toujours des moments de rigolade ensemble, des délires sur tout et n'importe quoi, et deuxièmement parce que c'était Bentley tout simplement, le mec sexy que j'adorerais embrasser, voire même plus mais notre jeu ne me laissait pas l'occasion malheureusement. On est à Cuba tu peux attraper le sida fait attention je tiens à toi tout de même. dis-je sourire aux lèvres comme pour essayer de le rendre réticent à avoir des relations avec les cubaines, j'espérais réellement que ça fonctionne. Alors que je finissais mon verre le jeune homme s'approcha de mon oreille pour me chuchoter quelque chose, je souris légèrement, il avait cette voix, vous savez cette voix craquante qui vous rends en l'espace de quelques secondes toute chose, cependant je n'allais pas lui montrer mes faiblesses, je fis un signe de non avec mon doigt pour répondre à ce qu'il venait de dire, je niais à chaque fois le fait que j'étais jalouse même si c'était flagrant. Avec plaisir, comment refuser de danser latino, avec toi surtout. rajoutais-je en me levant lui tendant la main afin qu'il la prenne, lui lançant un regard à la fois provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris, l'observant. Tu es juste maléfique par ta beauté. dis-je accompagnée d'un clin d'oeil. Elle est un peu narcissique sur les bords, alors lui faire des compliments n'est peut-être pas la meilleure des choses. Je souris, alors comme ça, mademoiselle s'inquiète pour moi ? Bien évidemment ça fait plaisir et j'aime cela. Promis, je ferais attention quand je coucherais avec quelqu'un. Je ne pense pas que c'est ce qu'elle voulait entendre et c'est bien pour cela que j'ai dit cela. Je ne sais pas si je vais coucher avec quelqu'un, je ne sais pas si j'en ai envie, je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un avec qui j'aurais envie de coucher mais bon, le principal, c'est qu'elle le croit. Je m'approche alors de ses oreilles, laissant mes lèvres toucher légèrement sa peau. Je souris quand elle me dit seulement du doigt qu'elle n'est pas jalouse. Je sais que oui, mais je sais aussi qu'elle ne l'avouera jamais clairement. J'attrape sa main, souriant et l'on part sur la piste de danse. On commence alors à danser, autant dire que je ne suis pas le meilleur danseur d'Harvard, mais je me débrouille juste un minimum et je trouve que c'est déjà pas mal. Plusieurs minutes après, on enchaîne avec un coller serré, très serré.. Tu danses extrêmement bien.. chuchote-je doucement à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais après ce qu'il venait de dire, j'aurais préféré qu'il me dise qu'il allait s'abstenir de coucher avec qui que ce soit mais non monsieur préférait me dire qu'il ferait attention lorsqu'il se tapera une fille ici. Même en un regard tu peux avoir le sida fait attention. dis-je essayant de prendre un air sérieux sachant pertinemment que ce que je venais de dire n'était pas du tout fondé et encore moins logique, enfin on ne rigolait pas avec le sida ce n'était pas une maladie à prendre à la légère. Enfin bref, lorsqu'il s'approcha de mon oreille frôlant alors ma peau, je fus comme électrifié sur le moment, la provocation commençait alors, il voulait jouer alors nous allions jouer, malgré tout je répondais négativement à son argument avant de me lever acceptant son invitation à aller danser avec lui. Le prenant par la main, nous arrivions sur la piste où nous commençons à danser alors, j'avais fait pendant plusieurs années des cours de danse latino alors je me débrouillez pas mal, je rendais alors notre danse assez sensuelle, étant à la base une danse coller serré, enfin je dirais plutôt très serré, assez pour sentir le corps bien tailler du beau blond. Que dire de toi, le meilleur partenaire de danse que j'ai connu. murmurais-je alors assez sensuellement à l'oreille du jeune homme, je me penchais légèrement en arrière incitant le jeune homme à se pencher au dessus de moi, l'approchant alors de mon cou ainsi que de mon buste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle soupire, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un léger sourire. J'aime savoir que ça la fait chier que j'ai comme projet de coucher avec une fille. La vérité, c'est qu'il n'y a qu'avec elle que j'ai envie de le faire mais, c'est le jeu. Je ne peux pas et j'ai sûrement beaucoup trop de fierté pour craquer le premier. Tu sais que c'est débile ce que tu viens de dire ? dis-je en laissant échapper un léger rire. Avoir le sida par le regard, ça, c'est bien nouveau. Elle serait prête à inventer n'importe quoi pour que je reste sage pendant cette escale à Cuba. Je l'invite donc à danser et l'on se retrouve au milieu de la piste. Les gens autour de nous dansent particulièrement bien, étant de vrais latinos, autant dire qu'ils gèrent clairement. Je souris, heureux de savoir que je suis le meilleur danseur qu'elle est connue. Puis, de toute façon, je veux être le seul. Et je serais le seul, il y a intérêt. Elle se penche en arrière, m'obligeant à me rapprocher d'elle et à rapprocher mon visage de son cou. Je suis vraiment dans le jeu, dans la provocation ce soir alors je n'hésite pas une seconde à déposer doucement et furtivement mes lèvres contre son cou. C'était très rapide, seulement quelques secondes, avant de faire relever la belle brune pour la regarder droit dans les yeux, mon visage proche du sien. J'espère que je ne te déstabilise pas trop.. dis-je avec un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais dire des choses assez stupides mais bon tout était bon pour essayer de faire en sorte que le jeune homme ne se tape personne, personne à part moi à vrai dire, même si j'étais presque sûr qu'il était encore loin le temps où l'un de nous deux cédera, cela faisait déjà plusieurs mois que notre petit durée, et nous n'avions pas encore cédé même si ça devenait de plus en plus dur de résister à la tentation d'embrasser le jeune homme, de pouvoir enfin découvrir ces sensations dont je rêvais tant. Nous venions de retrouver la piste de danse, la plupart était des cubains qui dansaient extrêmement bien, mais lorsque nous commencions à danser nous n'étions pas si mal que ça enfin nous nous débrouillons pas mal pour des étrangers, nous nous fondions facilement dans la masse. Alors que nous dansions, je décidais alors de commencer la provocation en me penchant légèrement en arrière approchant alors le beau blond de mon cou, il n'allait sûrement pas craquer aujourd'hui non plus mais autant rajouter un peu plus à notre jeu de provocation, cependant je ne m'attendais pas à ce que ce dernier dépose ses lèvres sur mon cou, ce fut un baiser rapide mais assez pour me faire ressentir des frissons un peu partout dans mon corps, comme si mon corps attendait cela depuis un bon moment. Je me relevais alors le regardant dans les yeux, nous étions tellement proche que si je n'avais pas eu cette foutu fierté j'aurais sûrement déjà cédé. J'allais justement te poser la même question. répondis-je un sourire amusée, je déposais alors rapidement un baiser non loin de ses lèvres ni sur sa joue ni sur ses lèvres tout en continuant à danser sensuellement me rapprochant encore plus de son corps, je n'avais pas dit mon dernier mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devient réellement compliqué ce jeu. Ca fait des mois que ça dur, des mois qu'aucun de nous deux n'a cédé. Certes, c'est carrément excitant, mais j'aimerais quand même pouvoir l'embrasser.. Mais en même temps, ça me fait peur. Je l'aime vraiment beaucoup et j'ai peur de ressentir plus si jamais je craque.. Or, ça, c'est vraiment impossible. Je ne dois pas retomber amoureux, jamais. Enfin, pour l'instant on dance sur la piste au milieu des autres personnes qui dansent extrêmement bien mais au final, on est pas si mauvais que ça et ça fait quand même plaisir. Elle me rapproche d'elle et mes lèvres étaient bien trop proches de son cou pour que je ne me laisse pas tenter. Ce ne sont pas ses lèvres après tout, alors je n'ai pas craqué, je continue juste la provocation. Je ris légèrement à la suite de ses paroles, alors qu'elle colle de plus en plus son corps au mien. Mon dieu, ce n'est plus possible, si on continue je vais lui sauter dessus. J'ai soif, je vais retourner au bar. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Libre à elle de me rejoindre ou de continuer à danser. Même si je n'aimerais pas trop ça, avec tous les types qu'il y a ici.. Mais je peux plus l'avoir autant collé à moi, ça me rend dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange entre nous à vrai dire, nous avions tout deux connus une grosse déception amoureuse enfin à ce que je savais de lui mais je ne connaissais pas réellement en détail son ancienne relation qui l'avait marqué et moi de mon côté le premier homme auquel j'étais vraiment amoureuse était parti au Brésil pendant mon coma, il voulait finir ses études là bas et puis au final il m'avait oublié j'avais pensé qu'à mon réveil il viendrait au moins me voir mais non rien du tout. J'avais peur de m'attacher à nouveau à un homme, et cette attirance mutuellement forte entre Bentley et moi me faisait assez peur, dans le sens où j'ai peur qu'une fois que nous aurions cédé je ne le verrais plus comme avant, j'avais peur oui mais c'était comme ça je n'avais pas envie d'être blessée encore une fois à vrai dire. Alors que je m'étais encore plus rapprocher du jeune homme pendant cette danse sensuelle, je souris à a réaction, il m'avait provoquer avec ce baiser dans le cou et voila ma riposte. HAN SUAVEMENTE ! Je reste sur la piste juste pour cette musique, commande moi un verre de tequila please ! lui dis-je en lui adressant un doux sourire, j'aurais adoré continuer à danser avec lui mais je le savais très bien c'était une question de temps avant qu'on se saute mutuellement dessus. Je laissais alors le jeune homme aller au bar, me déchaînant alors sur la piste ne faisant pas attention aux jeunes cubains qui commençaient peu à peu à s'approcher de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que pour le coup, c'est un peu lâche de partir et de la laisser. Mais je sais que je vais craquer sinon, je me connais quand même un minimum. Je lui souris et hoche simplement la tête, lui confirmant que je vais lui prendre une tequila. Je m'installe au bar et décide de commencer deux tequila, ça me changera un peu de ce que je prends d'habitude puis j'aime bien cela en plus. Je discute un peu avec le barman, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il se passe derrière moi. Après plusieurs minutes et une fois les tequilas posé sur le bar, je tourne la tête pour voir Honorine et.. C'est quoi ce délire ? Je vois plusieurs cubains qui ont l'air très intéressés par ma belle brune. J'observe sans rien faire, alors que l'un d'eux commencent à danser très proches d'elle. Beaucoup trop proche d'elle. Je sens que je vais exploser, je suis réellement jaloux, vraiment. Je demande au barman de garder les tequila, ce qu'il accepte et je me lève, ne tenant plus. Je m'approche d'Honorine et bouscule le Cubain. T'es gentil, mais elle est pas libre, alors évite de la coller comme ça. dis-je d'un ton très sec alors que la chanson se termine, j'attrape alors doucement Honorine pour qu'elle vienne avec moi jusqu'au bar. Avant que tu dises quoique ce soit, je ne suis pas jaloux, je veux juste pas boire ma tequila tout seul. Bon, c'est clairement l'excuse la plus bidon du monde, mais je ne savais pas quoi dire et c'est le premier truc qui m'est venu en tête. Je m'installe et attrape le verre de tequila, lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau blond avait préféré aller se rafraîchir au bar ce qui me fit légèrement sourire, j'avais sûrement du le perturber bien comme il faut et j'étais contente de moi, même si je devais bien l'avouer il ne m'avait pas laisser indifférente avec son baiser et notre danse endiablée, bien au contraire si j'aurais pu je lui aurais sauté dessus directement sans aucune retenu, personnes autour de nous ou non, après tout ces mois d'abstinence pour une fierté à la noix croyez moi si j'en avais l'occasion je serais sûrement la fille la plus fougueuse et sensuelle qu'il aurait jamais connu, mais bon je gardais ces idées dans mes pensées. Je me déchaînais alors sur la piste avant d'être accompagné par quelques cubains qui pensaient sûrement que j'allais être le coup de la soirée, un cubain en particulier commença a vouloir danser assez serré, ça me gênait un peu à vrai dire mais je faisais comme ci de rien n'était j'avais envie d'énerver un peu le beau blond. Je compris que j'avais réussi mon coup lorsque je vis Bentley bousculer le cubain assez "assoiffé", je le suivis alors jusqu'au bar un peu forcée d'ailleurs vu qu'il m'attrapa jusqu'au bar. Non non du tout, ce n'était pas du tout une crise de jalousie. lui dis-je en riant prenant alors mon verre de tequila pour boire une gorgée. T'es encore plus sexy quand t'es énervé tu sais ? rajoutais-je en lui lançant un regard assez charmeur me mordillant doucement la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai clairement l'air d'un idiot pour le coup. J'aurais quand même pu trouver mieux comme excuse ! Parce que bon, je suis jaloux, vraiment. Je le suis peut-être même un peu trop vu les circonstances mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi et je ne peux absolument pas me retenir. Pourtant, on est pas en couple, il n'y a jamais vraiment rien eu entre nous alors je n'ai absolument pas le droit de réagir de cette façon normalement.. Mais bon, on ne peut pas dire que ça dérange vraiment Honorine, on dirait même que ça l'amuse, qu'elle aime bien. Tant mieux, parce que ça ne va sûrement pas changer. J'attrape alors mon verre, une fois assis avec ma belle brune près de moi et non collé avec un Cubain. Je bois une gorgée de mon verre et sourit à Honorine. Je suis tout le temps sexy ma belle. dis-je en lui lançant le regard de charmeur à deux balles que je sais très bien faire. Je finis alors rapidement mon verre, observant les Cubains qui ne lâchant pas des yeux Hono' et je dois avouer que ça ne me plait absolument pas. Tu veux pas qu'on sorte ? Qu'on visite un peu la ville ou qu'on aille sur la plage ? dis-je en lui souriant, même si je dois avouer qu'au fond, c'est pas vraiment des questions, je veux vraiment partir d'ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)