Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut être violente mais pas maléfique non plus ! dis-je en riant à nouveau, j'adorais passé des moments avec lui déjà puisque nous nous entendions tellement bien, c'était toujours des moments de rigolade ensemble, des délires sur tout et n'importe quoi, et deuxièmement parce que c'était Bentley tout simplement, le mec sexy que j'adorerais embrasser, voire même plus mais notre jeu ne me laissait pas l'occasion malheureusement. On est à Cuba tu peux attraper le sida fait attention je tiens à toi tout de même. dis-je sourire aux lèvres comme pour essayer de le rendre réticent à avoir des relations avec les cubaines, j'espérais réellement que ça fonctionne. Alors que je finissais mon verre le jeune homme s'approcha de mon oreille pour me chuchoter quelque chose, je souris légèrement, il avait cette voix, vous savez cette voix craquante qui vous rends en l'espace de quelques secondes toute chose, cependant je n'allais pas lui montrer mes faiblesses, je fis un signe de non avec mon doigt pour répondre à ce qu'il venait de dire, je niais à chaque fois le fait que j'étais jalouse même si c'était flagrant. Avec plaisir, comment refuser de danser latino, avec toi surtout. rajoutais-je en me levant lui tendant la main afin qu'il la prenne, lui lançant un regard à la fois provocateur.
(Invité)