Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 68
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans ça serait bien de se refaire un rp non ? Pour continuer notre lien WAYANS ∇  Dynasty - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Ils auraient pu se rencontrer à une soirée ou autre, auraient fait connaissance par l'intermédiaire d'amis communs toussa, la base. Je vois bien Antwan essayer de lui faire évacuer certaines choses, comme par exemple son père qui a refait sa vie. Et ensuite, ils se sont mis à se voir régulièrement WAYANS ∇  Dynasty - Page 68 1616978029

@Ashleigh H. Strauss Alors elle lui en veut plus ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 68 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j aime bien l idee de faire evacuer les choses oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'ils retombent l'un sur l'autre par hasard, ce qui expliquerait qu'ils se sont pas vu ni contacté depuis notre rp. Forcément elle c'est parce que vu qu'il l'a planté, elle est pas le genre à suivre le gars ou quoi surtout qu'ils étaient potes mais pas super proches non plus. Donc on peut jouer sur ça, ils se revoient, bien sûr ils vont parler de l'autre fois et on fait au feeling ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Super, du coup ca les rendrait assez proches WAYANS ∇  Dynasty - Page 68 4046487928

@Ashleigh H. Strauss Ca me convient parfaitement WAYANS ∇  Dynasty - Page 68 3850463188 Tu veux que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans si tu peux ça serait super cool WAYANS ∇  Dynasty - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss J'te fais ça sous peu alors WAYANS ∇  Dynasty - Page 68 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii je penses =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Tu m'diras si tu es libre pour un sujet WAYANS ∇  Dynasty - Page 68 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)