Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CODE COULEUR CONFRERIES:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
A voooous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais une place pour moi? WAYANS ∇  Dynasty 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me sors de la solitude qu'offrait ma fiche WAYANS ∇  Dynasty 1881463262 WAYANS ∇  Dynasty 2157042859
Bien sûr que j'ai de la place, surtout pour une future Eliot WAYANS ∇  Dynasty 1153642411 Tu peux me parler d'Honorine ? WAYANS ∇  Dynasty 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solitude ça fait mal :TT: JE VEUX CHANTER POUR CEUUUUX QUI SONT LOIIIN DE CHEZ EUX ET QUI ONT DANS LEURS COEURS QUELQUE CHOSE QUI FAIT MAL, QUI FAIT MAAAAAAAL WAYANS ∇  Dynasty 1881463262 *sors looooooooiiii(...)nnn*
Hono' est le genre de fille qui vit sa vie au jour le jour, depuis son coma les études sont passé au second plan et elle préfère savourer sa vie comme il se doit plutôt que de se morfondre dans sa chambre à réviser. Elle n'aime pas se prendre la tête pour des futilités, elle n'est donc pas le genre de fille à avoir des disputes pour tout et n'importe quoi, elle horreur des filles qui se plaignent pour un oui ou pour un non ou bien qui trouvent des signes un peu partout, enfin les filles nunuches quoi très peu pour elle WAYANS ∇  Dynasty 2109348208 Elle est très séductrice, elle aime se sentir désirée et sait très bien user de ses charmes, avant son coma elle se savait belle mais était un peu trop plongée dans ses études pour entamer une vie sentimentale mouvementée, mais ça c'était avant, à présent elle enchaîne les relations d'un soir comme les relations sentimentales, bien sûr sans pour autant prendre le premier venu :loukas: Avec les gens qu'elle aime elle est du genre protectrice et surtout possessif, voire même jalouse. Elle donne facilement sa confiance et paraît gentille aux yeux de tous mais cette fille là croyez moi c'est un volcan en hibernation, si vous lui faites une crasse ou toutes autres choses négatifs elle fera en sorte que votre vie deviennent un enfer, elle peut devenir très violente si on l'a cherche trop et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a du répondant la petite  WAYANS ∇  Dynasty 1881463262
Après ça fait 1 ans qu'elle est à Harvard, elle a toujours vécu en France à Paris, elle est venu pour y retrouver ses frères Jorden et Charly dont elle ne connaissait pas l'existence avant. Elle a été dans le coma pendant deux ans avant de venir à Harvard, de ces 18 à 20 ans WAYANS ∇  Dynasty 2109348208

Voili Voilou WAYANS ∇  Dynasty 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très mal :TT: Je suis sûre que tu es une adapte des concerts sous la douche face
Et bien, je vois bien Antwan & Honorine être des alliés hanwii Quand une personne fait chier l'autre, ils se concertent pour répondre à la crasse d'une manière plus dur WAYANS ∇  Dynasty 3997999705 Avec deux esprits on arrive toujours à faire plus mal  :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout :rymp:
Excellente idée WAYANS ∇  Dynasty 4205929361 CRAIGNEZ ANTWAN ET HONO WAYANS ∇  Dynasty 1881463262
Après ils pourraient être des amis proches, genre complices enfin pour pouvoir répondre à ce genre de crasses ensemble WAYANS ∇  Dynasty 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan & Hono le duo maléfique d'Harvard :devilish: ! Ca rend bien hanwii 
Pour élaborer les plans, j'pense qu'ils doivent être complices WAYANS ∇  Dynasty 1616978029 Après ils peuvent aussi s'amuser au pieu entre deux plans WAYANS ∇  Dynasty 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)