Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 67
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Velleda M. Cavendish Tu peux pas te passer de moi, avoue WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 1f607 Quel est le caractère de ta demoiselle cette fois-ci ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Bien sûr WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 4046487928 Tu as une idée ou pas du tout ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas mal de points communs en fait WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 3850463188 , la famille de la mère de Gab est anglaise et est très influente, ses parents ont été tués en 2012 et son oncle a décidé que c'était lui qui contrôlait l'héritage de Gabrielle depuis ce jour. Gabrielle déteste son oncle qui il faut l'avouer ... est un connard finit WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 166564858 . Du coup je me disais qu'il aurait pu se connaitre à Londres, étant donné qu'elle faisait souvent des allers et retours pour visiter la famille de sa mère mais ... sur la nature même du lien, je n'ai pas d'idée précise. WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Effectivement y a pas mal de points communs WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 1616978029 c'est pas pour autant que je les verrais se plaindre tout les deux sur leur famille respectives autour d'une bière WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 1881463262 Peut-être que Gabrielle aurait pu être une amie du frère d'Antwan, que par conséquent ils se connaissaient mais sans plus. Et, quand elle a vu le frère d'Ant sombrer dans le drogue, elle aurait pris contact avec Antwan pour l'aider à forcer son frère à aller en desintox WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'il te reste de la place pour moi? @Antwan L. Wayans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Evidemment ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien vu que j'aime bien michael j'aurais bien vu du positif, il te reste quoi de libre encore ? De mon côté j'ai peu de liens proche à part meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler J'ai quasiment tout de libre WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 1881463262 Donc on partirait sur du positif, ça me va. Alison est à Harvard depuis combien de temps ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 67 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 6 ans environ (j'ai pas trop fais le calcul, vu qu'elle est 6eme année) j'aimerais bien un lien assez proche, peut-être genre frère voir protecteur, tu verrais plutôt quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)