Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 35
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai moi aussi mdr Non c'est pas spécialement quelque chose qu'il pourrait faire mais comme Angel a déjà une "mauvaise" réputation de Yale:

A cette époque là il y avait un autre capitaine en place et il ne voulait absolument pas qu'Angel lui prenne sa place. Angel le savait il fallait faire un gros coup. Ce capitaine lui tirait dans les pâtes et il avait commencé à salir la réputation d'Angel, les coups bas se succédaient et malheureusement pour le capitaine il avait fait quelque chose qu'il ne faut absolument pas faire avec Angel. Il lui avait fait quelque chose d'impensable. On ne touche pas à Angel Massarelli sans en subir les conséquences, on ne tente même pas de s'attaquer à lui. La vengeance allait être terrible. Peu de temps après une sextape tourna dans tous le campus avec comme acteurs principaux Angel et la copine de ce fameux capitaine. On ne parlait que de ça, Angel avait bel et bien réussit à l'humilier comme il se doit. Il n'avait pas fait que ça, il avait montré au doyen que ce même capitaine trichait pour obtenir ses bonnes notes. Il fut alors expulsé et partit humilié.

Comme sa réputation le précède il est déjà "célèbre" avant d'arriver à Harvard et comme il est très populaire peut-être qu'Antwan ne pourrait pas l'aimer à cause de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii c'est Elizabeth qui m'envoie : je suis la demi soeur machiavélique de Calypso donc t'es sensé me haïr :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel - Mieux, Antwan pourrait être l'ami du capitaine qu'Angel a humilié WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 3997999705 Du coup, il voudrait venger son pote en faisait des coups de pute à Angel WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 1616978029

Zoya - Owiii WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 152426858 T'as une idée du coup ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais hanwii
Ça pourrait être drôle a jouer parce qu'au debut Angel comprendrait pas pourquoi il l'aime pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pensé que Zoya et Antwan auraient put se rencontrer avant qu'Antwan n'apprenne qui elle est ; du coup à leur première rencontre ils auraient put bien s'entendre et quand Antwan l'aurait recroisé en présence d'Eli, il serait tombé des nues d'apprendre que Zoya est la demi soeur soi disant tarée de Caly, vu qu'au premier abord c'est une fille chaleureuse et pétillante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel - Ouais, du coup faudrait définir le premier du capitaine en question WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 3997999705 Je suis pour Carlos WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 1881463262 WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 1881463262

Zoya - Mais Antwan n'est pas obligé de ne pas aimer Zoya WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 1616978029 Bon, après, si on lui dit qu'elle est folle il va un peu s'éloigner WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être cool, ça mettrait un peu de piment dans l'histoire hanwii Mais du Eli risque de lui en vouloir non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca peut être drole WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 3997999705 Du coup, pour le moment, on peut dire qu'Antwan et Zoya s'entendent bien WAYANS ∇  Dynasty - Page 35 4046487928 Et on verra en fonction de l'évolution de ton lien avec Elizabeth hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, j'adore laisser les liens évoluer avec les rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas