Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 34
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii je veeeux hanwii Aidan connait tout le monde t'sais WAYANS ∇  Dynasty - Page 34 1881463262 Franchement, j'approuve et j'ai hate de voir ce que ça peut donner WAYANS ∇  Dynasty - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool!!! Quand tu veux pour qu'on joue ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès maintenant si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis opé à partir de ce week end WAYANS ∇  Dynasty - Page 34 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'on se retrouve un lien vu que j'ai pas mal changé Angel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi pas de soucis WAYANS ∇  Dynasty - Page 34 4046487928 qu'est-ce que tu as changé en lui ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal de trucs, déjà il est plus dans le trip de faire chanter des gens...etc. Il est pas dans l'optique de rabaisser les autres ou quoi que ce soit. Son amnésie remonte avant qu'il aille à Harvard aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est devenu gentil WAYANS ∇  Dynasty - Page 34 4046487928 Du coup, tu veux qu'on reste sur du négatif ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vite fait mais il est plus comme avant où il passait son temps à se servir du malheur des autres...etc.
Après il reste un connard. La il vient de sortir de prison après avoir été inculpé en novembre pour le meurtre de son père et il a été jugé non coupable.
C'est comme tu préfères suivant le caractère d'Antwan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut toujours rester sur du négatif WAYANS ∇  Dynasty - Page 34 1616978029 Et puis j'vois pas Angel et Antwan amis maintenant WAYANS ∇  Dynasty - Page 34 1881463262 Du coup, est-ce que Angel aurait pu faire une crasse à Antwan, ou bien même être un mauvais ami ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 34 1616978029 Du genre il aurait briser sa confiance et du coup Antwan est désormais en guerre avec lui
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)