Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 45
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh niquel j'ai besoin d'ami aussi :) Tu as une idée de rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Rosalia De Santis a écrit:WHATTTT :O :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:

Hummm elle pourrait bien vouloir lui changer les idées, le sortir et tout ca, il pourrait etre son "exception" genre un ami qu'elle aime même s'il est très différent d'elle - quoiqu'il est sexy donc
ça va XD rosa peut pas avoir des amis moches pfff - , elle aurit pu commencer à etre ami avec lui la première fois qu'ils étaient à harvard et aurait gardé contact, donc Avery pourrait etre genre le seul a etre heureux de la revoir arriver XD et elle pourrait se mettre à la conquête de trouver une nouvelle fille a Avery ou juste de le rendre heureux

Ouais ça me va WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 4046487928 Mais pourquoi il ne serait pas content de la voir ?

Lyssana Lockwood a écrit:Ohhh niquel j'ai besoin d'ami aussi :) Tu as une idée de rencontre ?

A la Eliot House ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui niquel (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan L. Wayans a écrit:
D. Rosalia De Santis a écrit:WHATTTT :O :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:

Hummm elle pourrait bien vouloir lui changer les idées, le sortir et tout ca, il pourrait etre son "exception" genre un ami qu'elle aime même s'il est très différent d'elle - quoiqu'il est sexy donc
ça va XD rosa peut pas avoir des amis moches pfff - , elle aurit pu commencer à etre ami avec lui la première fois qu'ils étaient à harvard et aurait gardé contact, donc Avery pourrait etre genre le seul a etre heureux de la revoir arriver XD et elle pourrait se mettre à la conquête de trouver une nouvelle fille a Avery ou juste de le rendre heureux

Ouais ça me va WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 4046487928 Mais pourquoi il ne serait pas content de la voir ?

Bah les gens sont pas super content de la voir parce que la première fois qu'elle est venue elle a fait de la merde avec Valentin :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana - Je te rajouterai dans mon profil tout bientot WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 2511619667

Rosalia - Av se fiche de Valentin donc ca va WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 Tumblr_nnbawsjT3P1tfdp9fo3_250

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont canons WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes une fois de plus lié mon ami. :sifle: :sifle: Je viens quémander un lien. WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a toujours les plus beaux duos de gars WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 152426858 Je veux du positif WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons sur du positif dans ce cas. WAYANS ∇  Dynasty - Page 45 3997999705 :sifle: Une idée, une envie ou on cherche ensemble ? :sifle: Tu me parle de Antwan ? Vic Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)