Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 24
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena - MDRR ouais, depuis l'temps qu'on l'dit en plus WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1881463262 Et puis now, Antwan passe beaucoup de temps avec la bff de Milena WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 3997999705

Summer - Owiii WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1365124802 Tu as une idée ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben voui surtout ça WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on a deux choix WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1616978029 Soit ils se connaissent depuis longtemps, soit ils font connaissance seulement maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils viennent tous les deux deux Londres on pourrait partir de là?
J'avais penser qu'ils avaient pu se connaitre dans leur enfance, ils avaient été dans la même école et aurait même pu avoir un amour d'enfance. Il est parti quand de l'Angleterre Antwan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien , et la seule idée enfin début d'idée qui m'est venus aurait été une rencontre lors d'une réunion pour les personnes ayant perdus des proches lors du bombardement , un truc du genre WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1616978029
sinon je peux chercher ailleurs, me suffit de savoir si tu as des besoins, des liens dont tu aurais besoin pour l'avancement de monsieur ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer - Mh.. ouais ça pourrait être intéressant d'exploiter cette partie de la vie d'Antwan WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 152426858 Alors il est parti d'Angleterre pour aller à Harvard, soit il y a quatre ans WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1616978029 J'suis partante pour amour enfance, mais comment ça se serait terminé ?
Ludmila - J'aime ce prénom WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 2511619667 Ludmila a perdu quelqu'un lors de la destruction des tours jumelles ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou bien ils se connaissaient d'avant et elle a pas tilté que c'est lui :sifle: *paf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre Eliott ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1001568715 non, non pas dans les tours jumelles mais dans le bombardement d'harvard, j'ai vu que la cousine d'antwan en avait été victime et était en état végétatif à l’hôpital. après on pourrait faire soit en sorte qu'ils se soient rencontré lors d'un meeting pour personnes ayant du mal à se remettre de la perte d'un proche, ou soit un meeting pour les proches des victimes de bombardement d'harvard ! puis on peut ensuite développer sur une relation que ce soit amicale, négatif ou autres whatever, dépendra de ce dont tu as le plus besoin pour ludmila elle a quasi tout de libre donc je peux faire de tout et j'ai de l'imagination débordante héhéhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena - Yep WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 3850463188 Maintenant il faudrait determiner leur relation WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1365124802
Rome - Ouiiii hanwii T'as besoin de quoi ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 152426858
Ludmila - Le problème c'est qu'Antwan n'est pas du genre à se rendre à des reunions comme ça WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1616978029 Mais.. y a ptete moyen de trouver un arrangement WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1365124802 Du genre, plein de volonté, Antwan se rend à une reunion mais au dernier moyen il laisse tomber et reste près de la salle sans jamais y entrer WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1616978029 Et là, Ludmila debarque. Ptete qu'elle aurait été dans la même situation WAYANS ∇  Dynasty - Page 24 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)