Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 23
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a que depuis peu que je les aime ensemble (c'était une garce avant avec lui tsss ^^)

Hum du positif si possible, enfin tout dépend ce que tu as de libre ;) comme je viens d'arriver j'ai tout plein de choses de dispo donc tout dépend de ce que tu as de dispo :p Je te laisse un petit descriptif de Rose ;)

Née le 10 juin 1992 ● Origine canadienne ● Parents divorcés ● A Harvard depuis 4 ans, rentrée grâce à une bourse de sport ● Passionnée de sport mais surtout d'athlétisme ● Suis des cours d'histoire en mineur ● Cache son amour pour l'écriture à tout le monde ● A une soeur qu'elle ne connait pas ● Est actuellement enceinte mais ne souhaite pas garder le bébé afin de ne pas gâcher ses études, mais aussi par manque financier et de confiance en elle ● Est une accro aux fruits rouges, aux bananes et au chocolat ● Adore les animaux ● N'est pas du genre superficielle même si elle pourrait le laisser croire, ce côté n'est juste qu'une facette ● Est quelqu'un de très sensible qui adore aider les autres ● Aime jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut ● Est très compétitive et n'aime pas perdre ● Est toujours de bonne humeur, sauf quand elle est fatiguée, et là, il ne vaut mieux pas l'écouter car elle peut dire des choses vraiment blessantes ● Passe son temps à faire du sport, dès qu'elle le peut ● Malgré ses études en sport, elle est loin d'être masculine, elle adore prendre soin d'elle ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant ils sont trop beaux WAYANS ∇  Dynasty - Page 23 1365124802
Lors d'un voyage d'affaire, l'oncle d'Antwan aurait pu s'installer dans un hotel dans la ville d'origine de Rose. Et par hasard, Antwan et Rose auraient pu se rencontrer. Après faudrait trouver la suite WAYANS ∇  Dynasty - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui maintenant ils sont cute (tfaçon je ne veux que le bonheur de Tyler donc si c'est avec Liv :p)

Ouais ça pourrait dater de quand? Ils auraient pu flirter ensemble à l'époque genre un petit amour de vacances ou je sais pas quoi, puis depuis ils ne se seraient pas vus jusqu'à Harvard... et là .. What happened in Harvard? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même aha WAYANS ∇  Dynasty - Page 23 3850463188
Mh.. peut-être quand ils avaient 16-17 ans WAYANS ∇  Dynasty - Page 23 1616978029 S'ils se sont rencontrés à Harvard alors ça date de plusieurs années maintenant.. de ce fait, ils auraient pu se lier et être des amis ou un truc dans l'genre WAYANS ∇  Dynasty - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des amis moi ça me va parfaitement *_*

Donc ils se sont rencontrés à Vancouver (ville d'origine de Rose) vers 16/17 ans, ont eu un petit flirt, une petite histoire comme ça, puis Antwan est repartis, pas de nouvelle depuis, puis à 18 ans, Rose rentre à Harvard et là ils se croisent, contents de se revoir et depuis ils sont amis..

Ca te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais WAYANS ∇  Dynasty - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu