Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 44
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca depend du caractère de Samuel WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 4046487928 Il est different de Jake ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n'est pas différent de Jake. J'ai gardé pas mal de point de Jake pour Samaël. D'où le côté sportif, le fait qu'il ne dévoile pas ses sentiments comme les gens le voudrait etc ... WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis pour qu'on garde notre lien hanwii Et faudrait qu'on le joue un de ces jours WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'm'ennui de nos rp :( donc j'veux un lien avec anwtan ou avery WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 4046487928 Eh ben c'est comme tu veux WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 3850463188 J'aurais peut-être plus besoin de booster mon Av que mon Antwan WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ;D il se passe quoi avec Av **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeey j'aimerais bien un lien :) Besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan L. Wayans a écrit:Alors je suis pour qu'on garde notre lien hanwii Et faudrait qu'on le joue un de ces jours WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 1365124802
je vais te rajouter à nouveau dans mon profil hanwii et, on joue le lien quand tu veux WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Rosalia De Santis a écrit:Ok ;D il se passe quoi avec Av **

Av a rompu avec Holly il y a pas longtemps :TT: Donc c'est pas le top en ce moment WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 1616978029 Rosalia pourrait l'aider d'une manière ou d'une autre ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 1616978029

Lyssana Lockwood a écrit:Heeeeey j'aimerais bien un lien :) Besoin de quelque chose ?

Owwwi hanwii Besoin d'amie WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 1365124802

Samaël L-Florès a écrit:
je vais te rajouter à nouveau dans mon profil hanwii et, on joue le lien quand tu veux WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 1365124802

Je suis open dès maintenant si tu veux WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan L. Wayans a écrit:
D. Rosalia De Santis a écrit:Ok ;D il se passe quoi avec Av **

Av a rompu avec Holly il y a pas longtemps :TT: Donc c'est pas le top en ce moment WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 1616978029 Rosalia pourrait l'aider d'une manière ou d'une autre ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 44 1616978029

WHATTTT :O :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:

Hummm elle pourrait bien vouloir lui changer les idées, le sortir et tout ca, il pourrait etre son "exception" genre un ami qu'elle aime même s'il est très différent d'elle - quoiqu'il est sexy donc
ça va XD rosa peut pas avoir des amis moches pfff - , elle aurit pu commencer à etre ami avec lui la première fois qu'ils étaient à harvard et aurait gardé contact, donc Avery pourrait etre genre le seul a etre heureux de la revoir arriver XD et elle pourrait se mettre à la conquête de trouver une nouvelle fille a Avery ou juste de le rendre heureux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)