Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF*uck this, and this, and that, f*ck everything. (PANKIRA) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

F*uck this, and this, and that, f*ck everything. (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un oreiller de plus en pleine face et j'écoutai la suggestion de Pandora, reculant pour fermer la porte devant nous. "Franchement, ces filles sont trop pudiques, pour ce qu'il y a à cacher.." fis-je à Pandora dans un sourire, juste assez fort pour que ses coloc m'entendent elles aussi. Et j'arpentai le couloir, toujours la jeune femme sur le dos, à la recherche de ce qui pourrait s'apparenter à une pharmacie ou une infirmerie... Enfin de quoi nettoyer un peu la blessure de Pandora.

Finalement, après plusieurs portes ouvertes en vain, je trouvai un petit local avec un tas de matelas -sûrement étaient-ils entreposés ici- et un lavabo, surmonté d'une petite armoire à pharmacie. J'pouvais pas demander mieux. Je fermai la porte, déposai mon amie sur les matelas, et commençai à fouiller dans les placards pour en sortir du coton et du désinfectant. Je me hissai à côté d'elle -c'était de fait bien plus haut qu'un lit- et passai doucement le coton imbibé sur son front. Sa blessure n'avait pas l'air méchante, mais elle avait du être bien sonnée... Je m'appliquai, essayant d'être le plus délicat possible. Mais je commençai à trembloter un peu, le froid n'ayant pas eu pitié de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement on laissait les filles gueuler, je savais que quand je rentrerais dans ma chambre plus tard elles s'en prendront à moi... Akira trouva un semblant d'infirmerie dans le bateau et je le laissais m'installer sur un des lits. Je le regardais fouiller dans les placards et il revenait vers moi. Il avait tout d'un petit ami parfait lorsqu'il s'occupa de ma blessure et le désinfectant piquait sur ma plaie "Aïe aïe...merci...de t'occuper de moi, t'es adorable...Tu devrais pas l'être autant avec moi je vais y prendre goût ." que je lui faisais en le taquinant un peu me rendant compte que lui aussi avait froid... Je passais ma main sur sa joue il était gelé..."Tu devrais enlever tes fringues, tu es gelé..." rajoutais-je inquiète à son intention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai l'air si mauvais que ça?" lui fis-je dans un mince sourire. Je savais qu'il était assez rare de me voir doux. Suffisait pourtant simplement de ne pas m'énerver. Enfin "simplement". Bref, j'arrêtai ce que je faisais lorsqu'elle posa sa main sur ma joue. J'avais froid, effectivement, et même si j'étais torse nu, mon jean trempé était loin d'être des plus agréable à porter et dégorgeait sur le matelas. "Je suppose que ce serait plus équitable, effectivement." Fis-je en baissant les yeux vers ses sous-vêtements qui cachaient à peine le nécessaire, non pas que la vue soit pour me déplaire. Je me penchai en arrière pour faire glisser mon pantalon sur le sol, me retrouvant en simple boxer.

A nos pieds, je remarquai quelques modestes étagères. Je me redressai pour en tirer une couverture, que je posai sur nous. Plus pour la chaleur que par pudeur cela dit. Et je restais tourné vers Pandora, la tête posée sur mon poing. "T'en as pas marre de risquer ta vie à chaque fois que tu me vois ?" Lui dis-je dans un sourire, passant ma main libre sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frottais ma plaie mais c'était un simple réflexe puis ensuite lorsqu'il baissa son regard vers mes sous vêtements je me sentais rougir d'un seul coup... J'allais lui balancer une pique quand il décida à son tour d'ôter son pantalon trempé puis il récupéra une couverture qu'il posa sur nous deux, nos corps de nouveau proches l'un de l'autre. Je lui souriais après qu'il m'ait posée sa question "Non, absolument pas, j'y prends même goût et je dois dire que je ne m'y attendais pas... Je sais que...je ne dois pas tomber amoureuse de toi mais c'est pas facile tu sais ? Je sais que je ne dois rien attendre venant de toi non plus mais avec tout ce qu'il nous arrive je ne sais plus où j'en suis... J'me rends compte que je commence à t'apprécier et à apprécier les moments que l'on passe ensemble..." J'en avais peut-être trop dit et finalement je laissais un silence planer entre nous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordis l'intérieur de la joue quand elle me répondit. Ses mots me faisaient peur, et je sentais ma barrière qui se relevait, mon air froid revenir, alors que je ne savais pas comment lui répondre. Le silence se poursuivit quelques instants et je soutenais toujours son regard. La raison aurait voulu que je m'en aille, ou que je mette clairement une fin à ses espoirs de me voir un jour entretenir avec elle quelque chose de stable. Quelques mots auraient suffit. Mais malheureusement, raison et passion sont des choses bien différentes qui se disputeront toujours le contrôle de nos actes. Je me penchai sur elle, laissant glisser ma main dans la sienne, déposant un baiser sur le coin de ses lèvres.

"Si tu veux que je disparaisse, tu n'as qu'à me le demander." Bien sûr, j'étais en meilleure position dans cette histoire pour mettre les voiles. Même si tout cela me pinçait le coeur, j'avais toujours fait le maximum pour être inatteignable, pour ne pas tomber amoureux. Mais putain, je n'avais aucune envie d'arrêter de la voir. Sans lui laisser le temps de me répondre, je l'embrassai de nouveau, prenant tout mon temps cette fois-ci pour prolonger ce contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur se serra quand le silence s'installa entre nous... je ne savais plus où j'en étais, ni ce que l'on allait devenir lui et moi. Mais j'n'eus même pas le temps de répondre à sa proposition que ses lèvres étaient déjà sur les miennes, et ce baiser me fit serrer mon coeur un peu plus... Il semblait vouloir éviter toute conversation sérieuse et quelque part au fond ça me blessait... Je lui rendais tout de même son baiser et le repoussais doucement pour ne pas qu'il le prenne mal "Ecoute... je n'ai pas envie que tu disparaisses de ma vie comme ça, je crois que je ne tiendrais pas le coup pour être honnête... j'aime juste passer du temps avec toi c'est tout... Je n'attends rien de toi...je me répète je le sais parfaitement et je n'ai pas non plus envie que tu prennes peur...Je devrais y aller, affronter les filles de ma chambre et surtout me reposer...trop d'émotions pour aujourd'hui."fis-je tristement non sans lui adresser un faible sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laissais me repousser doucement, bien que j'aurais aimé ne pas avoir cette conversation. Ce qu'elle me dit me rassura un peu. Enfin je crois, car je me sentais tout de même assez mal à l'aise. Peut-être un peu blessé, aussi. Pourtant, elle me disait ce que j'avais envie d'entendre.

Et voilà qu'elle voulait repartir. Je m'écartai un peu, lui laissant plus d'espace. "Faut que tu te décides, en tout cas." Je me laissais retomber sur le dos à côté d'elle. J'crois que j'aurais pu m'endormir ici, mais de toute évidence c'était pas ce qu'elle avait prévu. "Si tu restes trop près de moi, trop longtemps, et même sans en attendre quoi que ce soit, tu vas finir par être déçue et le regretter." Fis-je, en bon défaitiste. Je soupirai, en tournant un regard un peu plus sévère vers elle. Je la rejetai à contre-coeur, encore une fois -quoi qu'elle avait bien entamé le travail- et j'allais sûrement le regretter le lendemain. Je me redressai pour me laisser glisser hors du lit, enfilant mon jean encore bien humide, me disant que je ferais tout aussi bien de partir le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment réagir à ce qu'il me disait... Je l'avais peut-être blessé même si il ne le montrait pas... Je voulais qu'il y ait plus entre nous mais c'était peut-être trop tôt pour espérer quoi que ce soit... Je le fixais, silencieuse, il remettait son pantalon et j'avais l'impression qu'on allait encore se quitter sur une mauvaise impression... Je soupirais, le coeur serré et me dirigeais vers la porte pour sortir de la pièce. "J'aime être près de toi que tu le veuilles ou non...c'est plus fort que moi... Je...je devrais y aller, bonne nuit et à bientôt j'espère..." Une larme commençait à couler sur ma joue et je lui volais un baiser avant de quitter la pièce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)