Invité
est en ligne
Invité
Un oreiller de plus en pleine face et j'écoutai la suggestion de Pandora, reculant pour fermer la porte devant nous. "Franchement, ces filles sont trop pudiques, pour ce qu'il y a à cacher.." fis-je à Pandora dans un sourire, juste assez fort pour que ses coloc m'entendent elles aussi. Et j'arpentai le couloir, toujours la jeune femme sur le dos, à la recherche de ce qui pourrait s'apparenter à une pharmacie ou une infirmerie... Enfin de quoi nettoyer un peu la blessure de Pandora.
Finalement, après plusieurs portes ouvertes en vain, je trouvai un petit local avec un tas de matelas -sûrement étaient-ils entreposés ici- et un lavabo, surmonté d'une petite armoire à pharmacie. J'pouvais pas demander mieux. Je fermai la porte, déposai mon amie sur les matelas, et commençai à fouiller dans les placards pour en sortir du coton et du désinfectant. Je me hissai à côté d'elle -c'était de fait bien plus haut qu'un lit- et passai doucement le coton imbibé sur son front. Sa blessure n'avait pas l'air méchante, mais elle avait du être bien sonnée... Je m'appliquai, essayant d'être le plus délicat possible. Mais je commençai à trembloter un peu, le froid n'ayant pas eu pitié de moi.
(Invité)