Invité
est en ligne
Invité
Sa main sur ma bouche avait quelque chose d'excitant, mais j'avais bien conscience qu'il fallait que je reste silencieux, et me contentai de lui sourire. Quand finalement les lumières furent éteintes et qu'on commençait à entendre quelques ronflements, je... m'étais un peu assoupi. Mais je rouvris les yeux en entendant sa voix, distinguant son visage dans l'obscurité. " On... Sort d'ici. " lui murmurai-je. J'aurais certainement pu tenter ma chance, après tout on était plus ou moins dans de bonnes circonstances pour le faire... Mais j'avais envie de la faire mariner. Je lui souris, et sortis discrètement du lit, m'emparant de sa main pour la faire venir avec moi, passant la porte entrouverte. Enfin c'était sans compter sur la poignée précédemment arrachée qui trainait par terre et me fit trébucher, me faisant me rattraper sur le mur dans un grand boucan qui réveilla tout le monde... Je me précipitai donc avec mon amie hors de la chambre avant que les lumières de s'allument et qu'on ne se fasse griller. Et on se retrouvait sur le pont, désert, en pleine nuit et le vent frais dans les cheveux. Je vins prendre Pandora par la taille, et la soulevai soudainement pour la faire tourner avec moi. J'me sentais déjà plus libéré. Un peu plus heureux, même si je savais cet état éphémère avec moi.
" J'aurais aimé voir leurs têtes. " lui fis-je en riant, la reposant par terre.
(Invité)