Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF*uck this, and this, and that, f*ck everything. (PANKIRA) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

F*uck this, and this, and that, f*ck everything. (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa main sur ma bouche avait quelque chose d'excitant, mais j'avais bien conscience qu'il fallait que je reste silencieux, et me contentai de lui sourire. Quand finalement les lumières furent éteintes et qu'on commençait à entendre quelques ronflements, je... m'étais un peu assoupi. Mais je rouvris les yeux en entendant sa voix, distinguant son visage dans l'obscurité. " On... Sort d'ici. " lui murmurai-je. J'aurais certainement pu tenter ma chance, après tout on était plus ou moins dans de bonnes circonstances pour le faire... Mais j'avais envie de la faire mariner. Je lui souris, et sortis discrètement du lit, m'emparant de sa main pour la faire venir avec moi, passant la porte entrouverte. Enfin c'était sans compter sur la poignée précédemment arrachée qui trainait par terre et me fit trébucher, me faisant me rattraper sur le mur dans un grand boucan qui réveilla tout le monde... Je me précipitai donc avec mon amie hors de la chambre avant que les lumières de s'allument et qu'on ne se fasse griller. Et on se retrouvait sur le pont, désert, en pleine nuit et le vent frais dans les cheveux. Je vins prendre Pandora par la taille, et la soulevai soudainement pour la faire tourner avec moi. J'me sentais déjà plus libéré. Un peu plus heureux, même si je savais cet état éphémère avec moi.

" J'aurais aimé voir leurs têtes. " lui fis-je en riant, la reposant par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira avait été de loin discret quand on sortait de la cabine...il avait réveillé toutes les filles qui avaient commencé à gueuler alors qu'on se retrouvait déjà à l’extérieur de la pièce, moi retenant un fou rire. Dieu que ça faisait du bien de rire un peu, après tout ce qu'il s'était passé entre nous. On était dehors, seuls contre le monde, et j'me retrouvais à tournoyer dans les bras du jeune homme. Il semblait de bonne humeur, peut-être à cause de l'alcool ou de notre baiser échangé un peu plus tôt. Mais je m'en moquais, il était de nouveau le Akira qui me faisait craquer. Une fois reposée à terre, je lui souriais "Je crois qu'elles vont m'en vouloir pendant un petit moment. J'vais être obligée de dormir sur ton bateau." que je lui faisais en lui adressant un clin d'oeil avant de me poser contre la rambarde du bateau. Il faisait plutôt bon malgré l'heure tardive "Drôles de vacances hein ?" Par là je voulais dire que les choses entre nous étaient de plus en plus compliquées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à son clin d'oeil et son sous-entendu... C'est vrai que le contraste était fort, qu'on changeait de comportements comme de chemises. Mais franchement, j'm'en foutais. Ou plutôt j'essayais de m'en foutre le plus possible. Je la suivis jusqu'à la rambarde, me postant à côté d'elle. " Effectivement. Mais j'aime bien. Quelques sensations fortes, ça fait qu'on se sent vivant. "

D'ailleurs, je sortis de la poche de mon jean de quoi rouler un joint, ce qui ne prit pas beaucoup de mon temps.. J'avais envie de profiter, et d'en faire profiter Pandora, même si cela ne semblait pas être encore dans ses cordes. Quitte à lui faire découvrir des plaisirs, autant y aller jusqu'au bout. J'allumai le cône, gardant quelques secondes la fumée dans mes poumons avant de la relâcher. Et sans dire un mot de plus, je repris une taffe, et approchai ma bouche de celle de Pandora jusqu'à nous frôler, soufflant doucement la fumée entre ses lèvres. J'faisais pas ça pour la forcer... Je savais que ce serait inoffensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, je commençais à ressentir une légère fatigue, mais je voulais profiter de cette longue soirée avec lui... On méritait bien ça au moins, de se reposer, de faire un break dans nos engueulades...du moins pour ce soir. Puis je le regardais se rouler un joint, je n'y avais encore jamais touché et je savais aussi qu'il n'allait pas me forcer à y toucher... C'est seulement ce qu'il fit après qui me rendais plus ou moins toute chose, quand il vint souffler la fumée entre mes lèvres ça avait un côté sensuel, enfin nos lèvres qui se frôlaient tout ça, tout ça quoi... J'avais encore envie de l'embrasser, de laisser de côtés nos différends et d'me perdre dans ses bras... J'voulais qu'il domine mes gestes, j'voulais être avec lui...profiter de chaque seconde avec lui. Alors je prenais le joint de ses doigts et le portais à mes lèvres, tirais une taffe mais ça me piquait les yeux "Rigole pas...j'y ai jamais touché avant..." Je toussais un peu mais une fois remise de cette nouvelle sensation je me calais contre lui, frôlant à mon tour ses lèvres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais devant sa réaction; elle avait tout de la jeune femme innocente et je prenais un malin plaisir à la dévergonder un peu. Je la laissai me prendre le joint des mains, ne quittant plus ses yeux des miens, et riais un peu quand elle se mis à tousser. " Vas-y doucement, tu vas t'étouffer. " lui fis-je en la taquinant, avant de le lui reprendre, la laissant se caler contre moi, son visage tout près du mien. Et je l'embrassai encore, doucement, sans y réfléchir, posant ma main libre dans le creux de son dos.

Puis je détachai nos lèvres, la soulevant pour l'asseoir sur le large rebord en bois, dos à l'océan, la rendant plus grande que moi. Je ne la lâchais pas, pour éviter qu'elle ne tombe, et repris une longue taffe avant de lever les yeux vers elle. Je le lui tendis encore. J'avais envie de l'entendre rire aux éclats sans comprendre pourquoi, qu'elle sente chacun de mes contacts plus intensément, qu'elle se lâche complètement... Ca allait être marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que je tirais sur un joint et ça me rendait déjà toute chose, le baiser de Akira me paraissait plus intense, et j'aimais ce genre de nouvelles sensations... J'me retrouvais posée sur la rambarde sans savoir vraiment comment j'avais atterri là, retenue par Akira pour éviter surtout que je ne tombe. Il reprenait une longue taffe de ce fameux joint et me le tendais à nouveau, je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée, pour moi c'était une première et j'avais surtout la trouille de partir dans un bad trip, fragile comme j'étais.
"Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? Tu te sens capable de me gérer si je pars dans un bad trip ?" parce que oui il m'en fallait peu...enfin je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle était peut-être un peu fragile, mais simplement du fait que c'était nouveau pour elle. Je soupirai en lui souriant, levant les yeux vers elle. " Tu ne vas pas badder pour ça, t'inquiète pas. " J'trouvais ça assez mignon qu'elle ait peur de si peu. Enfin, c'était sans doute parce qu'on avait pas les mêmes expériences en matière de substances illicites. A ce jour, j'aurais pu prendre n'importe quoi, même des shoots de javel, sans m'en inquiéter pour autant.

Je déposai de nouveau un baiser furtif sur ses lèvres, avant d'y caler doucement le joint, la faisant tirer dessus et le reprenant juste après. " Tu sais, j'ai l'impression que tu m'assagis... " que je lui sortais un peu de nulle part. La fumette n'aide pas à tenir sa langue. Mais c'était la vérité, et je n'étais pas sûr d'aimer cela. J'avais pas envie de me ramollir, de m'affaiblir. Je plantai un regard assez intense dans le sien, l'air un peu défiant. " Mais ce soir, c'est peut-être moi qui te rendrai plus mauvaise. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de virer mauvaise fille avec lui, je me lâchais plus d'une certaine façon mais à ma manière... Avec lui je revenais une autre personne, un peu moins coincée et je savais que ça ne plairait pas forcément à certaines personnes... Quand Akira me dit qu'il avait l'impression de s'assagir en ma présence je trouvais ça mignon la façon dont il me le disait, je ne savais pas d'où il sortait ça, mais le joint devait l'aider. Je tirais encore dessus puis lui répondait "Et c'est une mauvaise chose tu crois ? Enfin je veux dire, le fait de devenir plus calme ? Tu sais...je t'aime bien comme tu es alors ne change pas...pas pour moi en tout cas. Et mauvaise je le suis déjà depuis qu'on se fréquente..." que je lui sortais histoire de le taquiner un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas perdre le contrôle. Ca doit paraître assez con venant de moi qui suis sans doute l'une des personnes les plus impulsives de tout le campus, mais j'aimais pas laisser les gens entrer dans mon esprit, me changer, me révéler. Etre un gros con avec tout le monde, c'était facile, et c'était sans doute la plus solide des carapaces.

Je fus un peu surpris quand elle dit aimer mon sale caractère. Je me mis à rire à sa remarque. La dévergonder, ça, c'était cool. "Ca marche, je resterai con, alors." lui fis-je en souriant, lui volant un bref baiser. Et je me collai un peu à elle, en profitant pour regarder l'océan quelques mètres plus bas. "Tu crois qu'on peut sauter d'ici ?" Fallait pas me donner l'autorisation d'être moi. Enfin, j'étais sérieux, même si je savais pertinemment que ce serait une mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais plus ou moins avoué qu'il me plaisait tel qu'il était et que je ne voulais surtout pas qu'il change pour moi. Je n'étais pas le genre de nana à vouloir changer un mec juste parce que le mec en question me plaisait. Akira avait déjà suffisamment de charme mais à sa façon, je l'avais rencontré en étant déjà une tête de con et c'était surtout ça qui m'avait plu. Il se pencha sur moi mais pour regarder l'océan en dessous de nous et me demandait si on pouvait sauter "T'es dingue ou quoi ? J'ai pas envie de mourir moi mais si c'est avec toi ça me va... Chiche on saute."lui fis-je sur un ton de défi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)