Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF*uck this, and this, and that, f*ck everything. (PANKIRA) - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

F*uck this, and this, and that, f*ck everything. (PANKIRA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'écartai un peu pour la regarder de nouveau dans les yeux, l'air amusé mais perplexe. "Tu déconnes, j'espère." Mourir ensemble ? Pas question, j'valais pas cette peine. Bon, je savais bien qu'elle disait ça pour me provoquer un peu, mais... j'étais chiant avec ce genre de choses. Bref. Je la ramenai les pieds sur le pont, avant de jeter un nouveau coup d'oeil en bas.

"Très bien." Il y avait bien assez de hauteur pour se faire très mal, mais suffisait de ne pas faire de plat, après tout. C'était tout à fait le genre de sensations qui me permettaient de me sentir vivant. La peur, la douleur, juste des drogues parmi tant d'autres. Sans me faire prier, j'enlevai mes chaussures et mon haut avant de les jeter par terre, mon portable avec, restant en short. Et je grimpai sur la rambarde, les cheveux au vent. "Tu viens ?" que je lui fis dans un sourire complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'il me prendrait au sérieux...et encore moins qu'il me provoquerait à son tour... Je regrettais de lui avoir dit qu'il n'était pas chiche et mon coeur ratait un battement quand il ôta son haut pour rester torse nu... Je le trouvais irrésistible et sexy comme pas deux... J'étais un peu perdue, à cause du joint et tout le reste... Je lui avais bien dit que je ne voulais pas qu'il change, surtout pas pour moi...je savais aussi que je ne devais pas attendre grand chose de lui mais là sur l'instant présent je voulais plus...et ça me faisait mal. Je grimpais à mon tour sur la rambarde en me retrouvant en sous vêtements et sur le coup je ne l'attendais même pas...et sautais dans le vide, espérant pouvoir sentir une autre douleur que celle que j'avais au coeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissai mon regard courir sur elle alors qu'elle vint près de moi. Son expression m'intriguait un peu, et je la fixai un instant, avant de la voir sauter d'un coup, sans prévenir. J'eu du mal à réaliser tout de suite... "Pandora !" Que je gueulais depuis le haut du bateau. En plongeant d'ici, je savais très bien qu'il fallait un certain temps pour remonter à la surface. Mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, m'imaginer qu'elle avait pu se rater et se blesser par ma faute. Sans attendre davantage, je plongeai à mon tour.

L'eau était super froide. Mais j'avais facilement percé dedans, ouvrant les yeux dans une effusion de bulles, malgré le sel qui venait me piquer. Et je la cherchais du regard malgré l'obscurité, laissant la poussée d'Archimède me remonter à la surface d'elle-même. J'émergeai, reprenant ma respiration par saccades. Et finalement, je reconnus vaguement une silhouette de tête à la surface, et me dirigeai vers elle. J'avais peur, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chute avait été longue...et l'impact assez violent pour ne pas dire limite blessant... Pendant la chute j'avais fermé les yeux me demandant ce que aurait été le reste de ma vie sans avoir rencontré Akira plus tôt... Ou plutôt le reste de mes études. L'eau était horriblement froide en pleine nuit et je mis plusieurs secondes avant de remonter à la surface. Sous le coup je m'étais blessée au front et je saignais mais ne m'en rendais pas de suite compte... J'entendais du bruit derrière moi et me retournais en apercevant Akira... Des larmes coulaient sur mes joues "Désolée...j'aurais pas dû sauter comme ça... J'me sentais pas bien...enfin complètement troublée et ce serait mentir si je te disais que je ne t'apprécie pas plus que je ne voudrais..." Je ne disais plus rien et nageais finalement jusqu'à ponton...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien elle, et ça avait l'air d'aller... à peu près. Car je voyais la blessure sur son front, le sang se mêler à ses larmes. Et je restai comme figé un instant face à elle, ne sachant comment gérer cette situation. J'venais d'avoir peur pour elle, et ça avait peut-être laissé une once de ses sentiments m'atteindre derrière l'énorme bouclier que je portais en permanence.

Je me mis à nager pour la rattraper, la retrouvant finalement devant le petit ponton. Avant qu'elle ne remonte, je posai une main sur son épaule. Et lorsqu'elle se retourna, je l'embrassai spontanément. A mesure que je m'emparais de ses lèvres, je me rapprochais d'elle. Si je ne pouvais pas exprimer mes sentiments comme toute personne normalement constituée, j’espérais tout de même lui faire comprendre qu'elle n'avait pas été qu'une fille parmi les autres, que je m'attachais à elle... malgré moi. Ca ne signifiait rien de concret, c'est vrai. Mais c'était une sorte de réponse à ce qu'elle venait de me dire. J'avais pas envie de décider quoi que ce soit pour le moment, et me contentais de me délecter un peu plus du goût de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à croire que Akira était plus important pour moi que ce que je croyais, je ne savais pas si c'était l'effet du joint qui m'avait fait dire ça mais je ne regrettais rien... Avant que je ne puisse remonter sur le ponton, Akira m'avait rejoint et je sentais ses lèvres sur les miennes... Ce baiser n'avait rien à voir avec les précédents baisers que l'on avait pu échangé, celui-ci était différent, plus électrique... Je pleurais encore mais en silence pendant qu'on s'embrassait et je passais mes bras autour de son cou... Étrangement l'eau me paraissait moins froide puisque la chaleur de nos deux corps ne faisaient plus qu'un...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'écartai doucement pour croiser de nouveau son regard. Tout cela était intense; ce baiser, ces paroles, toute cette situation. Et là où j'aurais sans doute pris mes jambes à mon coup quelques semaines auparavant, je commençai à m'y faire... et y prendre goût. Avoir quelqu'un qui tient a nous, c'est sûrement le sentiment dont on a le plus besoin pour se savoir exister. Et en l'occurrence, elle tenait à moi, malgré mon caractère de cochon et nos disputes toujours plus explosives.

Bref. Fallait que j'arrête de me perdre dans mes pensées. Elle saignait du front, et j'avais pas envie de la voir me claquer dans les doigts. Je me hissai sur le ponton avant de l'aider à faire de même. D'un coup, le froid de la nuit se faisait carrément plus ressentir. Je passai un bras autour de ses épaules, me collant un peu à elle pour lui tenir chaud. Même si je commençais à me refroidir largement moi aussi. "On se dépêche de remonter, faut te soigner ça." lui fis-je en désignant son front du regard. Mais pour ne pas rendre à la situation un caractère plus grave que ce qu'elle n'était, je lui souris légèrement en ajoutant "Mais c'était fun, j'pensais pas de toi que tu sauterais comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais clairement plus où on en était tous les deux mais après lui avoir encore avoué plus ou moins mes sentiments, Akira était resté auprès de moi malgré tout... Je commençais à me connaitre, je m'étais attendue à ce qu'il m'explique une nouvelle fois que je ne devais rien attendre de sa part, mais ce soir il était plus...doux et différent. Pour la première fois depuis notre rencontre son caractère de cochon n'était pas au rendez-vous et ce Akira là me plaisait vraiment. Puis il me parlait de mon front, j'avais complètement oublié que je saignais à cet endroit et je ressentais une douleur super désagréable. Akira m'aidait à sortir de l'eau et le froid nous fit revenir à la réalité, pourtant il restait à mes côtés et j'me sentais flattée. "Je ne pensais pas non plus que je sauterais...j'ai eu super peur pour être honnête... Par contre j'ai super mal au front..." Je m'agrippais à son bras pour tenir debout, mais je savais que à un moment ou un autre mes jambes me lâcheraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris légèrement quand elle m'avoua avoir eu peur. Et je la laissai attraper mon bras, glissant doucement une main sur son visage, évitant sa blessure. Je replaçai quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille, la regardant un instant. J'savais pas ce à quoi tout cela allait nous amener, et je pense qu'au fond, j'avais peur. Enfin. Les questions se poseraient sans doute le lendemain. Je devais avant tout la ramener sur son bateau. Et vu son état un peu faible, je préférai ne pas lui laisser le temps de s'écrouler, et me pencha pour la prendre sur mon dos, ses bras autour de mon cou et mes mains supportant ses cuisses. "On va regarder ça..." J’espérais juste qu'on n'ait pas besoin d'aller jusqu'à l’hôpital. Mais se blesser dans une chute d'une telle hauteur, ça pouvait très bien s'avérer assez grave...

Quoi qu'il en soit, je remontai avec elle sur le pont, puis directement aux cabines, sans prendre la peine de reprendre nos affaires. Ca attendrait. Mais lorsque je poussai la porte de sa chambre, un détail que j'avais oublié me fit bientôt face : deux filles en sous-vêtements, quelques autres en train de discuter tranquillement. Toutes tournèrent presque mécaniquement la tête vers moi. "Hm.." J'avais un peu de mal à trouver une excuse valable, et sans que je n'eu franchement le temps de chercher, on eut droit à une effusion de cris, d'oreillers et divers projectiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'eus pas le temps de m'écrouler que Akira me portait déjà sur son dos pour me ramener jusqu'à ma cabine. J'avais la tête qui tournais et l'adrénaline de tout à l'heure semblait partir, du coup tout devenait plus ou moins flou autour de moi... On arrivait rapidement devant la porte de la cabine où je logeais et c'est seulement une fois la porte ouverte que les filles se mirent à crier sur Akira... "Les filles arrêtez ! Je suis là..." Elles ne semblaient pas m'entendre et je m'adressais finalement au jeune homme "Tu veux mon avis ? On devrait partir et laisser les filles se calmer..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)