Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarim & sally► everything is amazing with a best friend - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

karim & sally► everything is amazing with a best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
everything is amazing with a best friend
C'est une sensation qui est tout simplement innexplicable. Je la rapprochais encore plus vers moi et je déposais mon front contre le siens. Ma respiration était douce et silencieuse. Je caressais son dos comme j'avais l'habitude de faire lorsqu'elle avait des problèmes. J'adorais cette sensation en ce moment. "J'ignore comment l'expliquer, mais c'est comme si je venais de réalisé avec nos rapprochements, j'ai commencé à ressentir des choses envers toi. Tu dois savoir la vérité... je ne peux pas être franc que ça." Dis-je essayant d'être le précis possible parce que je voulais qu'elle ressente que je ressentais en ce moment.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là j'étais surprise, vraiment parce que je ne m'attendais vraiment pas du tout à tout ça, enfin surtout à ces révélations parce que Karim n'avait jamais rien laisser paraitre et il y avait jamais rien eu d'ambigue entre nous. J'étais assez surprise mais je l'écoutais et j'essayais de m'y faire mais bon je ne comprenais pas tellement si c'était arriver comme ça du coup. "C'est arriver comme ça ou j'ai fais quelque chose pour ça?? Enfin je veux dire j'ai pas été allumeuse j'espère??" Pour qu'il ce rende compte de ces sentiments j'avais peut être laisser paraitre que je voulais qu'il m'embrasse ou quoi et je ne voulais pas paraitre pour une allumeuse pas avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
"Tu n'a pas à t'inquiété Sally. C'est simplement moi et je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je voulais te le dire avant que je craque parce que tu as toujours été la pour moi et simplement être près de toi, ça me fait du bien. J'ai toujours été honnête avec toi et ce n'est pas quelque chose que je veux évité parce que je veux que tu sache que tout ça, c'est vrai." Ma nervosité était tellement grande en ce moment que je me sentais très lourd. Je voulais l'embrasser encore une fois, mais je gardais mon front collé au siens. Je voulais qu'elle me donne une réponse positive. Je voulais qu'elle puisse me dire des chose honnêtes et rien ne pourrai me rendre mal alaise, car depuis plusieurs mois, nous sommes très tactile l'un envers l'autre.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais et je ne t'en veux pas de me l'avoir dit, c'est juste que je suis un peu surprise, enfin tu ne m'a jamais fait comprendre tout ça même dans tes attitudes et pour dire vrai je nous est jamais imaginé ensemble je croyais qu'on était juste ami tous les deux." Je me mordilla la lèvre doucement en le regardant, parce que là tout de suite je ne savais pas quoi y répondre, je ne pensais pas du tout que lui et moi on en arriverait là un jour enfin surtout de sa part mais bon j'étais assez perturber là pour dire quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
Le fait d'être proche avec Sally, c'est une chose que je suis confortable avec parce que je peux être moi-même. J'ignore si on peu fait évoluer quelque chose entre nous deux, mais je suis prêt à faire n'importe quoi pour que ceci puisse fonctionné. On se complète et on se comprends. Elle comprends ma situation et surtout que j'aime quand elle sourit et quand elle est capable de s'ouvrir à moi. Ma nervosité n'était pas encore disparru, mais simplement l'avoir dans mes bras, j'étais calme et heureux. "Je sais que c'est bizarre, mais si on peut développer quelque chose ensemble, je serais heureux de faire mon possible pour que ceci puisse se faire. Je le sais qu'on ne se voyait pas de cette façon, mais je suis confortable avec toi et parfois, mes rêves n'était que toi qui était dedant et je dormais bien." Dis-je en caressant mon nez contre le siens.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si avec Karim quelque chose était possible sa arrivait trop vite et surtout après un baiser, moi j'avais besoin de temps et surtout ne plus me faire avoir par des hommes, je ne connaissais pas très bien la relation qu'avait Karim avec les femme,s j'avais besoin de savoir comment me comporter avec lui et voir où le temps nous amènera mais je ne pouvais pas aller trop vite. "Je ne sais pas de quoi demain est fait Karim, je préfère vivre au jour le jour et apprendre à mieux te connaitre en tant qu'homme avant de trop m'avancer." Je laissa nos nez ce frotter l'un à l'autre avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
J
e n'était pas inquiet et au contraire, j'étais confortable avec son commentaire parce que j'aime les gens lorsqu'ils sont honnête. Un sourire s'affichais sur mon visage et j'étais aussi content de lui avoir avoué mes sentiments envers elle. Depuis le temps que je donnait du stress pour ça, j'étais maintenant aussi léger qu'une plume d'oiseau. Je pris une grande respiration et je la caressais doucement en lui donnant un baisé sur son nez. "Tu n'a pas à t'inquiété. On fera ça doucement et comme tu le veux... une journée à la fois." Dis-je en lui faisant un baisé eskimo. "On va manger ? J'ai comme un petit creux qui m'aggasse."
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)