Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarim & sally► everything is amazing with a best friend
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

karim & sally► everything is amazing with a best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
everything is amazing with a best friend
Nous sommes enfin accosté au port de St-Barthélemy et beaucoup était impatient de débarquer. J'avais mes bagages avec moi et nous avions maintenant la chance de sortir du bateau pour découvrir un autre endroit fabuleux. Ma soeur était avec moi, car elle est venu me retrouver rapidement pour que l'on puisse se rendre à l'hôtel ensemble. Elle avait rencontrer un garçon sur le bateau. Je le connaissais aussi parce qu'il est un Winthrop et il est aussi une personne qui adore un peu trop les femmes. En me connaissant, il le sait que je vais lui casser la gueule si ma soeur viens me dire qu'elle est dans une peine d'amour. Débarquant finalement du bateau, marchant vers le centre-ville de St-Barthélemy, je remarquais une charmante blonde devant moi. Elle avait les yeux sur son téléphone parce que s'était facilement de reconnaître quelqu'un qui textait. Je pris mon téléphone et j'envoyais un message texte à Sally pour savoir si s'était elle qui était devant moi. Je pouvais prendre une chance et même me trompé, mais je suis sûr que c'est elle devant moi.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
karim & sally► everything is amazing with a best friend Tumblr_mxij7oyZUp1qffcrao1_500

Toutes les villes qu'on traversait avec notre bateau me remplissait de joie, j'étais toujours ne dehors du bateau dès que je le pouvais d'ailleurs j'étais très peu souvent à part quand on était en mer bien entendu mais dès que je pouvais m'en échapper et découvrir ce que me réservait ces magnifiques villes je n'hésitais pas. Arrivé au port j'étais descendu du bateau un grand sourire aux lèvres en regardant autour de moi, je voyais plusieurs personnes vaguer à leurs occupations tandis que moi je réfléchissais à qui je pourrais embêter pou m'accompagner à visiter cet endroit, je pris mon téléphone et je fouilla dans mon répertoire à la recherche d'un ami avec qui je pourrais me balader et là je reçu un sms, je l'ouvris et en voyant celui de Karim je souris, je levais les yeux pour essayer de le chercher parmi la foule et là je vis un beau jeune homme, le plus beau de tous, je souris en rangeant mon téléphone dans ma poche arrière et je courrais limite vers lui pour lui sauter dans les bras et lui déposer un baiser sur la joue, oui j'étais heureuse de le voir et aujourd'hui j'étais tactile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
J'aime quand je peux passé du temps avec des gens que je connais et j'aime aussi passé du temps avec de nouvelle connaissance parce que c'est quelque chose d'important pour moi. Je suis une personne qui est extrêmement social et aussi de très enjoué. J'avais envoyer un message texte à Sally pour savoir si s'était elle devant moi. J'avais commencé à m'avancé pour me mettre dans un endroit moin peuplé et lorsque je me suis retourné pour la chercher de vu, elle m'avait déjà remarquer. J'étais content de voir que je ne m'étais pas trompé de personne. Elle courru vers moi et je l'attrapais dans mes bras. Je la serrais fort et elle me donnait un baisé sur ma joue. Je ressentie un frisson qui me sourire. Comment ne pas refuser un telle geste ? Si nous ne serions pas des meilleurs amis, je ne me gênerais pas pour l'embrasser sur la bouche. " Je suis content de te voir chaton. Je me demandais quand j'étais pour enfin te voir. " Il y avais des moments entre nous qu'on me demander d'aller directement en enfer et en ce moment, je la regardais comme si je voulais l'embrasser. Je me retenu parce que je n'étais pas ce genre de garçon, mais je ne la refuserais pas si elle commencerait à enlever ses vêtements devant moi. Je lui donnais un baisé sur son front et je la remis sur le sol.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de femme très tactile avec les gens et parfois on pourrait croire que je le suis aussi avec mes amis de sexe masculin mais j'étais juste très douce, très câlin et j'adorais donner des baisers aux gens que j'aime et là en l'occurrence j'étais avec Karim donc c'est lui qui allait recevoir tout mon amour, des fois je me suis demander pourquoi on avait choisi d'être meilleur ami et pas amant, c'est vrai regarder le il est canon et j'ai le rôle de meilleure amie mais bon j'allais pas non plus m'en plaindre j'aurais aussi ne rien être à ces yeux. Après l'avoir aperçu je couru pour sauter dans ces bras et lui déposer un baiser sur sa joue contente de le retrouver enfin. "Et bien tu m'a autant manqué, c'est horrible d'être séparé des gens qu'on aime." C'était sympa le voyage en mer mais comme même quand on avait pas les gens qu'on aime avec nous sa devenait tout de suite mins amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
Cette demoiselle est très spécial à mes yeux. Sally est comme ma soeur parce que nous avions une bonne complicité tous les deux. Je le sais comment elle ait et elle sait comment je suis parce que depuis que nous sommes à l'université, nous sommes pratiquement toujours ensemble, mais parfois, je ressent des sentiments que je ne peux pas contredire avec elle. Je l'avais dans mes bras et elle m'embrassait et je fis pareil. J'aurai voulu l'embrasser sur ses lèvres, mais je me suis retenu. Elle était heureuse de moi et s'était pareil pour moi. Je crois que mes vacances ici vont être superbe en sa compagnie. Je la remis sur le planché des vaches et j'approuve son commentaire. "Moi je dit qu'on reprend le temps perdu ici. On ne peut pas mieux demander que des vacances en ce moment et surtout accompagnier d'une belle compagnie comme toi." Dis-je en reprenant ma route pour aller vers l'hôtel.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais être séparé de certaines personnes que j'aimais mais personnellement je n'avais pas envie de rester loin d'eux, dès que je pourrais les voir je les verraient et là en l'occurrence je comptais passer du temps avec Karim. Après m'être approcher de lui je m'étais blottit contre lui et je l'avais embrasser avant de m'écarter pour pouvoir le regarder en souriant, il était toujours aussi beau comme garçon et puis il me faisait toujours sourire rien qu'en me regardant voilà pourquoi j'aimais passer des moments avec lui. Je souris en le regardant dans les yeux et j'approuvais ces mots. "J'ai pas à me plaindre aussi par contre aujourd'hui je te garde avec moi." Je souris en le regardant et en le suivant à son hôtel, je l'avais dit je n'allais pas le lâcher aujourd'hui donc il allait devoir ce faire à ma présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
Avec Sally, je ne peux pas m'ennuyer. Depuis que l'on se connais, c'est comme si j'ai toujours grandi avec elle comme avec ma soeur. Je suis chanceux d'être bien entouré et surtout que j'ai connu des moments difficiles lors de mon adolescence que personne connais, mais avec Sally, j'ai été capable de me sentir très confortable avec elle. Ce n'est pas une fille comme les autres et j'ai pu le remarquer parce que ma soeur est capable de bien s'entendre avec elle. Je souriais à ce qu'elle voulait et j'avais un peu devinez aussi parce que moi aussi, je veux passé du temps avec elle aujourd'hui. Comment ne pas dire non à une belle bombe sexy blondasse et surtout une fille très attachante comme elle ? Moi, je ne pourrai jamais faire ça. Je l'embrassais sur la joue avant d'arriver à mon hôtel et s'était rapide, car ma chambre était prête. "Je n'irai pas loin sans toi ma belle parce que moi aussi je veux passé du temps avec toi." Dis-je en l'apportant avec moi pour aller vers ma chambre.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu de tomber sur lui aussi rapidement mais j'en étais ravie, il connaissait tout de moi et j'aimais passer du temps avec lui, j'avais besoin de penser un peu à moi et m'amuser, parler, rire avec un ami comme Karim c'était juste ce qu'il me fallait. Comme toujours j'avais été très câline avec lui parce que mine de rien j'avais besoin de câlin j'étais constamment en demande et avec lui c'était tout juste naturel, il avait été comme un grand frère pour moi, un grand frère très sexy mais c'était juste un plus. Je l'avais alors suivit à son hôtel en lui faisant comprendre que je comptais rester avec lui aujourd'hui et sa réponse me fit sourire. "Sa tombe bien alors si on a les mêmes envies." Je le regarda en souriant et je le suivis jusqu'à sa fameuse chambre qu'il avait réservé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
Si je pouvais être moins dure avec moi-même et sans me sentir comme une poule mouillé, j'aurai déjà embrasser Sally et même plusieurs fois. Je rêve à cette fille plusieurs fois et pourquoi je m'empêche de le faire ? Je me suis toujours demandé cette question-là. Je la refuserais jamais si elle décide de changer les choses, ça jamais. Pourquoi moi je fais le contraire, c'est parce que j'ai une tête dure et je ne veux pas lui faire de peine encore que ça soit bizarre entre nous deux. Je l'apportait avec moi vers ma chambre d'hôtel et elle était sublime. Elle était presque au dernier étage et on pouvais voir la mer au loin. S'était comme un sentiment romantique avec elle avec moi. Je déposais mon sac sur mon lit et je l'approchais près de moi tout en regardant la mer.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses avec Karim n'avait jamais été complexe au départ, on était devenu très vite devenu ami au delà de l'attirance physique qu'il y aurait pu y avoir et pourtant on c'était considéré comme frère et soeur et je me sentais bien en sa présence, j'avais l'impression d'être en sécurité et de ne pas pouvoir souffrir. J'étais donc venue avec lui à son hôtel préparé à passer mon après midi avec lui et une fois dans sa chambre une vue magnifique s'offrait à nous il allait bien dormir ici dis donc. Je le laissais m'attirer à lui en souriant et je l'entoura de mes bras en regardant la vue qu'il avait dans cette chambre. "Et ben t'en a de la chance tout les matins tu va te lever avec cette vue là c'est pas donner à tous le monde."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)