Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
everything is amazing with a best friendNous sommes enfin accosté au port de St-Barthélemy et beaucoup était impatient de débarquer. J'avais mes bagages avec moi et nous avions maintenant la chance de sortir du bateau pour découvrir un autre endroit fabuleux. Ma soeur était avec moi, car elle est venu me retrouver rapidement pour que l'on puisse se rendre à l'hôtel ensemble. Elle avait rencontrer un garçon sur le bateau. Je le connaissais aussi parce qu'il est un Winthrop et il est aussi une personne qui adore un peu trop les femmes. En me connaissant, il le sait que je vais lui casser la gueule si ma soeur viens me dire qu'elle est dans une peine d'amour. Débarquant finalement du bateau, marchant vers le centre-ville de St-Barthélemy, je remarquais une charmante blonde devant moi. Elle avait les yeux sur son téléphone parce que s'était facilement de reconnaître quelqu'un qui textait. Je pris mon téléphone et j'envoyais un message texte à Sally pour savoir si s'était elle qui était devant moi. Je pouvais prendre une chance et même me trompé, mais je suis sûr que c'est elle devant moi.
code by Silver Lungs
(Invité)