Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarim & sally► everything is amazing with a best friend - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

karim & sally► everything is amazing with a best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
everything is amazing with a best friend
Sally est une personne tactile, mais aussi très attachante. Je l'adore pour ses bonne qualité et pour aussi ses défauts que tout le monde ont parce que même si les femmes pensent que je suis parfait, je ne le suis pas parce que tous les jours, je suis malade. Je regardais la vue avec elle près de moi. L'entourant dans mes bras musclés, je caressais son dos tendrement et je soupirait sans qu'elle puisse s'en rendre compte, mais avec mon torse entraîné, c'est pas évident. "J'aimerais beaucoup me réveiller près d'une fille et l'admirer chaque matin." Dis-je en rentrant dans ma chambre et je pris place sur mon lit en prenant mon insuline dans mon sac froid. Je pris un test de sang et il fallait que je m'injecte. J'étais toujours nerveux et j'avais peur de piqué de travers. "Aide moi s'il te plait..."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir un ami comme Karim, il ne me jugeait pas et il m'acceptait comme j'étais alors oui cela faisait du bien de pouvoir être soit même et ce sentir bien avec une personne sans ce retenir pour certaine chose et avec Karim j'avais pas de rôle à jouer. Une fois dans sa chambre avec lui devant cette vue je lui fis par de la chance qu'il avait tout en me blottissant contre lui avant d'entendre sa remarque. "Oh tu sait moi aussi.. mais t'inquiète pas tu finira par trouver celle qu'il te faut." Quand je le fis aller s'installer sur son lit et sortir tout ça je me mordilla la lèvre, je le regarda faire avant qu'il ne me demande de l'aide, je connaissais pas les gestes à faire et puis j'étais pas infirmière donc je ne savais pas comment m'y prendre mais il pouvait m'expliquer, je m'approcha alors pour venir près de lui. "Euh.. oui mais je ne sais pas comment sa marche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
Mon sucre commençait à descendre. J'avais tout avec moi et j'essayais de ne pas me manquer. Je déposais le tout sur mon lit et je retirais mon débardeur noir parce que le meilleur endroit pour piqué était sur le ventre. "D'accord... prend mon insuline et tire le bout noir et tourne jusqu'à 36 unités et pique droit dans mon ventre. Tu appuyer doucement jusqu'à tant que tu ne soit plus capable d'accord ? Je te fais confiance et t'inquiète pas... ça ne fait pas mal. Ne te pique pas surtout parce que tu pourrai tombé dans les pommes." Dis-je en m'allongeant sur mon lit pour recevoir mon dosage de médication.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de le laisser ce débrouiller il avait besoin de moi je le savais bien et j'étais toujours là pour mes amis surtout quand ils allaient mal et là Karim avait besoin de mon aide alors j'allais faire un effort et faire ce qu'il me dit. Je m'installer sur le bord du lit en le regardant retirer son top et je fis tout ce qu'il me dit avant de le piquer à l'endroit qu'il m'avait indiqué, je me mordilla la lèvre en craignant lui faire mal mais une fois fini je reposa le tout sur le lit avec le reste et je le regarda dans les yeux. "Tu va mieux??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
Elle me piquait. Enfin et s'est fou comment je peux ressentir les effets que mon insuline me fait lorsqu'il est injecté dans mon corps. Je pris une grande respiration et je regardais Sally qui était un peu nerveuse. Elle ne m'avait pas fait mal, mais plutôt du bien. Je lui donnais un clin d'oeil et un sourire. "Je suis fier de toi. Tu va pouvoir me piqué plus souvent..." Dis-je en me redressant et je la regardais. Je lui donnais un baisé sur sa joue et j'en avait aucune idée pourquoi, mais ça va fait du bien.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais prendre soin des gens que j'aimais mais en lui faisant des câlins en m'occupant de lui, lui préparer des petits plats de petites attentions comme ça mais tout ce qui était médicale j'étais nulle, je savais faire des pansements et encore alors là devoir piquer Karim avait été très dur et nerveux pour moi mais bon il avait besoin de mon aide alors je l'avais fait seulement j'étais pas douée avec ces choses là. "Tu plaisante franchement je ne sais même pas comment tu fait pour supporter tout ça." Il avait surtout pas le choix je le savais mais je détestais faire mal aux gens que j'aimais alors là c'était pas une partie de plaisir, je le regarda dans les yeux après son bisous en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
Appart de ma soeur, Sally était bien la deuxième personne que je demandais pour me donner de l'insuline lorsque je ressentais de la faiblesse. Elle était nerveuse et s'était normal. J'étais redresser près d'elle. Je ne voulais pas la mettre mal alaise, mais en ce moment, s'était des sensations que j'avais de la difficulté à contrôler mes mouvements. Je souriais toujours. "Parfois, je me demande si rien n'est pas trop bizarre entre nous parce qu'en ce moment, je ne pourrai me retenir si tu vois ce que je veux, mais je ne veux pas qu'on se sente mal alaise..."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais fait sa pour quelqu'un, faire un pansement ou désinfecter un petit bobo encore ça je connaissais comme tous le monde je pense mais piquer quelqu'un c'était la première fois et j'étais une vraie trouillarde pour ce genre de choses, je détestais les piqûres sur moi ou sur les autres donc j'avais fais un effort pour lui mais recommencer je ne savais pas si je serais capable quoi qu'il faut juste prendre l'habitude je pense. Je le regarda dans les yeux après qu'il c'était redresser et à sa remarque j'avais pas tout à fait compris où il voulait en venir, je me mordilla alors la lèvre en essayant justement de comprendre et qu'il m'explique. "Tu veut dire quoi par là?? Je te signale que je suis blonde je ne comprendrais pas toute seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
Des fois, je ne suis pas clair dans mes paroles et je me suis jamais demander pourquoi, mais en ce moment, j'étais soulager parce que je voulais passé à autre chose si je le pouvais. Je me levais en remettant mon chandail et je regardais dehors. Il faisait encore beau et aller manger sur une belle terasse serais une bonne idée. "Sa te dit d'aller manger un morceau. J'ai une petite faim." Dis-je en m'approchant d'elle avec un sourire. "Et je paye d'accord? Je reprendre aussi ce que je devant avant qu'on parte pour le Summer Camp." Rajoutais-je en regardant mon portefeuille qui était plein. Oui, j'aime avoir quand même beaucoup d'argent parce que je n'aime pas me sentir pris.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais blonde alors oui je comprenais pas toujours du premier coup mais j'étais pas sourde non plus et je savais qu'il avait dit une chose assez délicate la preuve est qu'il changeait de sujet peut être pour éviter le sujet de conversation, mais on était ami et je voulais savoir ce qu'il pensait et surtout ce qu'il m'avait dit. "Oui mais dis moi avant ce que tu voulait me dire avant s'il te plait." Je le regarda en lui prenant les mains pour qu'il s'arrête un peu, il était speed et il arrêtait pas mais j'avais besoin qu'il ce stop quelques temps le temps de me dire ce qu'il avait à me dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)