Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykarim & sally► everything is amazing with a best friend - Page 3

karim & sally► everything is amazing with a best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
everything is amazing with a best friend
Je voulais changer de sujet, mais en ce moment, ce n'était pas possible parce qu'elle me demandait que je lui dise ce que j'essayais de lui dire après m'avoir injecter mon insuline. Je la regardais et je m'approchais d'elle en prenant son visage entre mes mains. "Je parlais d'un geste que je vais probablement regretter..." Dis-je en attendant quelques secondes avant de mettre mes lèvres contre les siennes. J'étais nerveux, mais à la fois délivrer ce que je voulais faire depuis plusieurs années. Depuis que l'on se connaît, on s'embrasse sur la joue ou encore sur le front. Je voulais savoir comment s'était de traversé la ligne et de jouer avec le feu.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieuse, trop curieuse et j'avais bien vu qu'il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'osait pas, je le regardais dans les yeux en souriant sans comprendre de quoi il me parlait mais j'avais pas eu à attendre trop longtemps puisqu'il m'embrassa. Sur le moment je fus surprise, je ne m'attendais pas à ça du tout, on avait toujours été ami et on avait parler de ce genre de chose, je me laissa faire avant de reculer le visage à la fin de ce baiser pour le regarder sans rien dire, pour être honnête j'avais perdue ma voix là tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
S'était assez bizarre dans ma tête, mais j'étais confortable d'une certaine manière après l'avoir embrassé. Je me reculais un peu avant de retourner vers mon balcon. Je crois que je vais vraiment le regretter, mais comme j'ai toujours dit, je ne vais jamais refuser une fille qui décide de faire les premier pas, mais comme c'est moi qui les fais, je vais toujours simplement attendre à sa prochaine réponse.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement je m'attendais à être embrasser par Karim seulement là j'étais surprise et je ne m'y attendais vraiment pas du tout, je le regarda dans les yeux après ce baiser et il prit la fuite en allant ce réfugier vers le balcon, je restais planter là sans bouger en me mordant la lèvre avant de bouger enfin pour le rejoindre, je posa ma main contre son dos pour ensuite me mettre face à lui. "Sa signifiait quoi ce baiser Karim??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
J'ignorais comment expliquer ça à moi-même en ce moment, mais j'étais disons bien avec ce que j'avais fais et je voulais le refaire encore et encore parce que c'est ça que je voulais en ce moment. Je m'étais retirée en retournant vers la vue que me donnais ma chambre d'hôtel et elle me me surpris en déposant ses mains sur mon dos. S'était un touché doux et gracieux. Des frissons passait sur ma colone et j'essayais de me concentrer pour revenir à mon rythme cardiaque à la normal. Je la regardais dans les yeux. Sa question me fit sourire. Il fallait bien que je sois honnête avec elle parce qu'elle aime lorsque je suis honnête avec elle. "Je voulais goûté à ce qui ne pourra peut-être pas m'appartenir. Il y a longtemps que je voulais le faire. Je croyais regretter, mais en moi, mes sentiments envers mon geste son positif. Si tu veux me repousser, tu es libre de le faire... je ne serais pas fâché." Dis-je en caressant son beau visage au couleur pâle et rosé avec la chaleur de ses joues.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours vu Karim comme un ami, un grand frère, un ami qui serait toujours là pour me protéger, j'avais jamais rien vu de plus en fait mais là il m'avait surpris, tellement que je devais mettre les choses au clair avec lui et comprendre tout ça parce que là j'étais totalement perdue. Je m'approchais de lui en posant mes mains dans son dos puis je le regarda dans les yeux pour comprendre tout ça. "Mais je comprend pas Karim, tous les deux on est ami à aucun moment tu a montrer que je te plaisais, je sais pas c'est physique??" J'avais besoin de comprendre, qu'il m'explique d'où venait tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
Je l'écoutais me parler et je me tenais près d'elle en la regardans droit dans les yeux. Elle était tellement belle et surtout que je voulais continuer à l'embrasser, mais je ne voulais pas brisé notre amitié. Je me sentais nerveux en ce moment. Je caressais ses bras du bout des doigts et s'était une sensation qui me donnait aussi des frissons dans la colone. "Je ne voulais pas brisé notre amitié. Je le sais... je suis un vrai con, mais même que je trouve encore ça difficile à expliqué parce que je suis un con donc..."
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas con et il avait pas de honte à avoir seulement j'avais jamais pensé à Karim autrement que comme un ami en fait, oui j'étais pas non plus le genre de fille à coucher avec tous mes amis de sexe masculin alors j'étais un peu troublée et perdue là tout de suite. Son baiser avait été agréable certes mais je ne savais pas ce qu'il signifiait pour moi, je me posais énormément de question c'est vrai. "Tu n'a rien brisé c'est juste que je ne comprend pas, je suis perdue là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY ∞ KARIM
"J'étais comme ça depuis que l'on c'est rencontrer. Je ne sais pas comment j'ai fais pour me retenir, mais faut croire que maintenant, j'ai craqué. Tu va toujours être magnifique à mes yeux. Charmante et tactile parce que j'adore ça. Je ne sais pas qu'est-ce qui me retient encore pour t'embrasser encore une fois parce que... j'ai aimé..." Dis-je en souriant un peu, mais j'essayais de regarder ailleurs pour essayer de pensé clairement. J'ai simplement peur de ne plus la voir comme en ce moment après le summer camp.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment c'est arriver?? Enfin je veux dire tu m'a toujours considérée comme une amie, tu ne m'a jamais parler de ce que tu ressentais, enfin je suis juste une peu perdue là je ne réalise pas encore ce que tu vient de dire." Je lâcha un petit sourire avant de détourner le regard moi aussi, c'était difficile à croire que Karim avait tellement envie de m'embrasser alors qu'on avait toujours été des amis sans ambiguité, j'avais jamais rien fait pour lui donner envie de m'embrasser et là j'étais étonnée de ces révélations.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)