Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que ma soeur n'allait pas venir, que tous les autres étaient occupés, il ne me restait plus qu'un seul et unique espoir, Matthéo. Malheureusement, il n'avait pas l'air de vouloir me sauver la vie aujourd'hui et par conséquent, je restais dans mon coin, allumant un joint tandis que je tournais la tête dans la direction opposée. J'en avais marre de voir Zakhar et Sally, grands sourires, en train de se prendre dans les bras et tout ça, je savais que Sally le faisait exprès, qu'elle essayait de me pousser à bout et par conséquent, j'essayais de me retenir mais au fond, j'étais au bord de la crise de nerfs. J'étais perdue dans mes pensées, tirant plusieurs fois sur ce petit morceau de paradis qui avait le don de me rendre plus calme lorsqu'une voix familière m'arriva aux oreilles. “Regarde qui est la. C’est tatie Alexys!” Je fronçais les sourcils, reportais le regard sur l'horizon et là... Septembre. Omg le rêve ! J'écrasais mon joint à même le sol, me redressais et courais en sa direction le sourire aux lèvres. Je lui sautais dans les bras, prenant grand soin de ne pas écraser le petit chien qu'elle tenait dans les bras et à qui je ne prêtais aucune attention pour le moment. OMG Dis moi que j'hallucine pas ?! T'es là ? T'es bien là? Je suis tellement contente de te voir ! Finalement, je la lâchais, la contemplais de haut en bas. Elle avait d'aller plutôt bien du moins, je m'attendais à pire. Finalement, mes yeux se posèrent sur la petite chose qu'elle tenait contre elle. Mon sourire s'agrandit, mon visage s'attendrit, on aurait dit une gamine devant un cadeau de Noël. Oh il est trop mignon ! Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Speculoos bougeait dans tes bras. Surement avait-il envie de descendre et d’aller jouer, mais pour le moment, tu préférais le garder dans tes bras. Il y avait du monde et dieu sait ce qu’il pourrait faire. De plus, tu voulais le presenter ton nouveau acolyte à Alexys. Tu l’avais sauvé des services des animaux abandonnés. Il était trop mignon. Tu n’étais pas si chien avant, mais lui, tu n’avais pas pu y resister. Tu étais retournée exprès a Cambridge pour aller le chercher et en meme temps, tu avais finalement parlé au sosie de Drake, Atlas. Enfin, tu ne voulais pas y penser. C’était juste trop bizarre. Tu préférais bien plus te concentrer sur les vacances, sur Alexys, Elysia, ta famille. Alexys se levait et courait dans ta direction pour te sauter dans les bras. Tu ne pus t’empêcher de rire un peu. “Non t’hallucine pas. Désolée de pas être venue plus tot, étais un peu fatiguée par le vol.” Cela avait été long, surtout que tu n’étais vraiment habituée. Speculoos commençait a aboyer, cherchant de l’attention de la part d’Alexys. “Oui vas-y. Il s’appelle Speculoos!” Répondais-tu en le tendant à ta soeur. “Alors dis moi, c’est quoi que vous avez prévu ici?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je connais mieux la forme de son corps que sa façon de conduire ! » Pourquoi est-ce que ça ne m’étonnais pas ? Ah, il fut un temps où j’étais libre tout comme lui ! Enfin, contrairement à lui, je ne pondais pas des spermatozoïdes au hasard ! « On peut suivre les trace de roue à l’envers non ? » Oué, on pouvait toujours faire ça. « Ok. On risque de mettre du temps. Elle roulait comme une dingue » En clair, on était foutu ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Nous commencions à marcher en suivant les traces de pneus. « Bon alors, tu vas faire quoi avec la jolie blonde ? J’ai pas voulu en parler devant les autres, mais tu te retrouves dans une sacrée merde mon vieux »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à présent sous l'emprise physique de Sally, bien loin d'être désagréable finalement.. elle me déposait un baiser sur la nuque, qui était certainement la pour embêter sa copine Alexys. « Ta cheerleadeur préféré?? Ouais rattrape toi, parce que jusqu'à présent tu avait l'air d'être occupé avec ta mather préféré... » Je ne pouvais m'empêcher d'échapper un rire, passant ensuite une main dans mes cheveux, les filles sont d'une jalousie phénoménale c'est incroyable. « Oui d'ailleurs en parlant d'Alexys, elle te remercie d'être venue. » Dis-je simplement, regardant Sally avec insistance.. « Et tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé entre vous deux ? » Je m'adossais à un buggy, certainement notre futur bolide.. Quelques secondes plus tard, j'apercevais Honorine pointer le bout de son nez, j'avais peur qu'elle ne vienne pas. J'affichais un large sourire, lui faisant signe de venir nous rejoindre, après tout je l'avais invité.. il était hors de question qu'elle reste dans son coin une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente de retrouver Septembre ici, en Guadeloupe, c'était comme un rêve surtout que j'avais énormément besoin d'elle aujourd'hui. Après l'avoir pris dans mes bras, je portais mon attention sur son nouveau petit chien qui apparemment me réclamait. Bah oui, il était tellement petit, il avait énormément besoin d'attention le nouveau de la famille. Après avoir demandé l'autorisation à ma soeur, je le pris dans mes bras. T'inquiètes c'est pas grave, t'imagines même pas à quel point je suis contente que tu sois là. Je comptais partir sans ta venue ici. D'ailleurs, je profitais de cet instant pour jeter un coup d'oeil en direction de Sally et Zakhar et... Quoi ? Honorine ? Omg l'angoisse totale ! Il fallait vraiment que je l'évite celle-là. Ma journée entre potes se transformait en journée ennemis. Heureusement que Sept était là sans quoi j'aurais pris mes jambes à mon cou pour rejoindre mon bateau. Je tournais les yeux vers le petit chien que je caressais depuis toute à l'heure. Speculoos ? C'est trop mignon ! J'adorais les animaux, bien plus que les humains enfin, les bébés. Ils étaient moins chiants, beaucoup plus calmes et trop mignons. C'est journée buggy. Tu vois les engins là-bas ? On est sensés les conduire... Je grimaçais légèrement avant de rire. Non mais vous me voyez là-dessus ? Je vais vraiment mourir. Mais je m'en fous, j'ai ma soeur avec moi, ça va être top. Il fallait que j'arrête de penser aux deux tourtereaux et que je m'occupe un peu d'elle, elle avait besoin de ça. Alors ? La Guadeloupe, c'est mieux que New York non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar était très mignon on allait pas ce le cacher alors si je pouvais lui déposer une petit baiser et embêter Alexys au passage oui je n'allais pas me gênée mais j'étais pas idiote non plus je voyais qu'il ce passait un truc entre eux et que tous ça les aideraient juste à les rapprochés au final alors disons que je me vengeais mais dans le fond je l'aidais aussi. "Au pire si elle a un truc à me dire elle peut venir toute seule au lieu de passer par toi." C'est vrai quoi on avait plus 5 ans qu'elle vienne me le dire elle même au lieu de faire passer le message on était plus à l'école primaire. Il me demanda à la suite ce qui c'était passer entre nous alors autant lui raconter toute façon ce n'était pas un secret d'état. "Oh du grand Alexys disons qu'elle a juste fait éclater mon couple en éclat il y a quelques années en me disant que mon petit copain m'avait trompé et elle vient de m'avouer il y a quelques temps elle m'a avoué qu'elle m'avait menti en fait, cool pour une fille qui était censé être ta meilleure amie." Je soupirais légèrement parce que pour être honnête j'avais pas envie de parler de ça, c'était il y avait des années et le truc qui passait le plus mal c'est qu'elle m'est trahi et qu'elle est tenue le secret aussi longtemps, si je lui aurais fait le même coup avec Jorden à tous les coups elle m'aurait pourri. Quand Zakhar fit signe à une personne je tournais la tête et en voyant Honorine je souris en attendant qu'elle nous rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’ici la qu’on ne revoit pas passer Typhène comme une dingue à côté de nous, elle est bien capable de rouler dessus ! On a commencé à suivre les traces de roue à contre sens en pensant bien que ca va nous prendre du temps.. On voit rien en face.. Rien à l’horizon. Il a commencé inévitablement a me parler de se qu’il s’est passé tout à l’heure. Maintenant que l’on est seul. Je suis tout le temps dans une sacré merde, mais alors là.. Quinn en plus ! Et elle veut pas avorter autrement dit je crois que je vais être papa.. ! Et ce qui me fait peur c’est qu’elle a un jumeau et moi aussi.. Deux parents jumeaux.. C’est héréditaire ces conneries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais en retard et c’était un peu de ta faute. Tu ne comptais pas venir. Tu n’étais plus du tout habituée au long voyage et du coup, tu aurais préféré dormir. Toute fois, tu étais ici pour passer du temps avec Alexys, pour avoir des vacances avec ta soeur et pas vraiment pour dormir a longueur journée. Du coup, tu étais venue quand meme. Tu détestais quand il y avait trop de monde, mais tu voulais faire un effort. Tu voulais aller mieux. Les medicaments aidaient mais ce n’était pas facile toujours de rester stable. “Ca se passe pas bien?” Pourtant tout le monde semblait bien s’amuser ici. C’était vraiment un endroit très joli, il n’y avait rien a critiquer quand aux paysages. Peut-être la chaleur mais c’est comme ca dans les pays des caraïbes. Tu passais Speculoos a ta soeur. Ce petit chien était une pure merveille. Il te rendait heureuse et te faisait sourire bien souvent. Il t’avait aussi de parler au sosie de Drake, mais c’était un peu sensible pour toi. “Ouii, je trouve aussi. Ca lui allait bien, la couleur et tout!” Tu adorais tes chats, mais quand tu avais vu ce petit bout a la SPA, tu n’avais pas pu resister. Alexys te montrait alors des engins, des buggy. Tu tournais le visage, regardant alors les machins. Non pas pour toi. Tu avais deja du mal en general avec ce genre de véhicule. “Ouais non, on va rester ici.” Dis-tu en rigolant. Tu ne montrerais pas la dedans. Alexys semblait un peu ailleurs, comme si quelque chose la tracassait. “Bah, j’ai pas encore vu beaucoup, mais au moins y a la plage ici. C’est bien ca!”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dernièrement, j'avais reçu un texto de la part d'Alexys! Elle m'invitait à allez faire du buggy en bordure de plage avec d'autres membres de Havard. Je ne lui avais pas  répondu, car je voulais lui faire la surprise. Alors je m'étais informé auprès d'autres personnes pour savoir ou et quand je devais me pointer. Étant le jour J, j'étais déjà en marche pour l'escapade en buggy. Lorsque j'arrivai  à destination, je retrouvai un groupe d'Harvardien discutant entre eux. Je fis des signes de têtes en gage de politesse étant donné que je ne connaissais pas tout le monde personnellement. Puis, je distingué une belle petite brunette un peu plus loin, avec une blondinette et un chien! Je sourie de toute mes dents lorsque je sifflai Alexys, main dans les poches, regards coquin encré au visage. « Tiens tiens, qui voilà! Si ce n'est pas la magnifique Alexys! » dis-je en ricanant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là sans vraiment être là. J'essayais de me concentrer sur Septembre qui avait tout de même fait tout ce voyage pour venir me voir et passer du temps avec moi. Sally m'énervait et j'étais sur le point de craquer mais, il fallait que je me contrôle. Zakhar ne m'appartenait pas, ils faisaient ce qu'ils voulaient tous les deux. Est-ce que ça se passait bien ? J'en savais trop rien. Je ne savais pas quoi retenir de ce summer camp du moins, de ce début de summer camp. Je... Je sais pas trop. Je viens d'apprendre que Jorden avait mis enceinte Quinn et... Putain elle peut pas le lâcher deux secondes ça commence à me prendre la tête là... Mon regard était toujours posé sur mon ex meilleure amie et finalement, je détournais le regard vers Sept en apercevant que je venais de penser tout fort. Je lui accordais un large sourire avant de reprendre. En fait, j'étais censée passer une journée avec des gens que j'apprécie et y a quelques intrus qui sont là. C'était une explication assez vague mais ça suffirait pour aujourd'hui. Je me concentrais ensuite sur Speculoos qui n'était autre qu'une petite boule de poils trop mignonne qu'on avait envie de manger. Je lui souris en guise de réponse avant de lui montrer ce qu'était un buggy. C'est vrai que ça faisait peur. Je me mis à rire face à sa réponse : Ouais, t'as totalement raison. On est très bien ici. Elle m'avoua ensuite ne pas avoir encore visité mais qu'il y avait la plage et ça, c'est vrai que c'était ce qui faisait tout. Je n'eus pas le temps de répondre que j'entendis siffler et lorsque je me tournais, j'aperçus Ioann. Un large sourire illumina mon visage avant que je ne le prenne dans mes bras et déposais un baiser sur sa joue. Je suis contente que tu sois là. Je ne savais pas qu'il allait venir, c'était une bonne surprise. Je te présente Speculoos ! Je levais légèrement le petit chien, un sourire de fierté collé aux lèvres puis, me tournais vers ma soeur qui était tout de même plus importante qu'un animal. Il est à ma soeur... Septembre. Septembre, je te présente Ioann. C'est le frère que Skylar mais chut, faut pas le dire... Bah ouais Skylar, c'était l'ex de Jeno et tout le monde savait que c'était la guerre entre les Romanov et les Carpenter alors, autant garder ça secret et ne pas foutre encore plus la merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)