Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que ma soeur n'allait pas venir, que tous les autres étaient occupés, il ne me restait plus qu'un seul et unique espoir, Matthéo. Malheureusement, il n'avait pas l'air de vouloir me sauver la vie aujourd'hui et par conséquent, je restais dans mon coin, allumant un joint tandis que je tournais la tête dans la direction opposée. J'en avais marre de voir Zakhar et Sally, grands sourires, en train de se prendre dans les bras et tout ça, je savais que Sally le faisait exprès, qu'elle essayait de me pousser à bout et par conséquent, j'essayais de me retenir mais au fond, j'étais au bord de la crise de nerfs. J'étais perdue dans mes pensées, tirant plusieurs fois sur ce petit morceau de paradis qui avait le don de me rendre plus calme lorsqu'une voix familière m'arriva aux oreilles. “Regarde qui est la. C’est tatie Alexys!” Je fronçais les sourcils, reportais le regard sur l'horizon et là... Septembre. Omg le rêve ! J'écrasais mon joint à même le sol, me redressais et courais en sa direction le sourire aux lèvres. Je lui sautais dans les bras, prenant grand soin de ne pas écraser le petit chien qu'elle tenait dans les bras et à qui je ne prêtais aucune attention pour le moment. OMG Dis moi que j'hallucine pas ?! T'es là ? T'es bien là? Je suis tellement contente de te voir ! Finalement, je la lâchais, la contemplais de haut en bas. Elle avait d'aller plutôt bien du moins, je m'attendais à pire. Finalement, mes yeux se posèrent sur la petite chose qu'elle tenait contre elle. Mon sourire s'agrandit, mon visage s'attendrit, on aurait dit une gamine devant un cadeau de Noël. Oh il est trop mignon ! Je peux ?
(Invité)