Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buggy party
Team beaugoss
A peine s'était-il tourné vers Briony qu'il avait sur son visage que ça n'allait pas. Son teint était blême et tout d'un coup, elle semblait bien moins à l'aise. Tu sais.. j'tai dit oui pour venir mais j'sais pas si j'vais être capable de monter là dedans dit-elle, honnête, refusant presque de regarder l'engin. La voiture, évidemment... il s'était demandé avant de venir si les choses se passeraient bien parce que ouais, après ce qu'il s'était passé, il se doutait qu'elle ne serait pas à l'aise de retourner dans tout truc constitués d'un moteur et de roues. Comprenant à quel point elle devait être effrayée, il tenta néanmoins de la rassurer. Hé... ça va aller d'accord ? dit-il d'une voix douce en lui prenant la main. Si t'as vraiment pas envie de monter, c'est pas grave. Mais dis-toi que ça peut aussi être le moyen de te libérer de ça... dit-il en relevant son menton pour la regarder dans les yeux. Elle avait peur, il le voyait au fond de son regard, et ça le rendait malade de voir tout ce que cet accident de voiture avait causé comme désastres. Je ne laisserai rien t'arriver Briony, je te le promets. Reprends confiance dit-il en pressant doucement ses doigts entre les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, elle avait le don de m'énerver. Je crois que c'était systématique maintenant. A croire qu'elle le faisait exprès. Serait-elle en train de devenir une vraie Cabot sans cervelle ? Non parce que j'en avais bien l'impression là et je ne pus m'empêcher de retenir un léger rire face à sa réponse. Wahou... En gros t'es en train de me traiter de salope ?! Ouais c'était à peu près ça. En gros je me tape ses exs et ses hommes qu'elle fréquente ? Moi, je voyais pas vraiment les choses comme ça. En réalité, j'ai eu Roman avant toi et pour ce qui est de Nork, il ne s'est jamais rien passé entre nous. Il était simplement là quand j'avais besoin de quelqu'un à qui parlait parce que toi, t'étais pas là. Bah ouais, ma vie tournait au cauchemar et madame décidait de me faire la guerre pour une histoire qui datait de plusieurs années. Je devenais folle et pourtant, je ne montrais rien. Je me contentais de tourner ma tête vers Zakhar pour lui demander un petit service et sa réponse me fit lever les yeux au ciel. Aoutch, ça fait mal quand même de se dire qu'il pouvait se taper Sally quand il voulait... Mais bon après tout, c'était sa vie, c'est pas comme s'il était ma propriété, loin de là. Et puis, c'est ainsi que devait être notre relation non ? On se détestait, il fallait bien que j’enchaîne. Majeurs ouais vaccinés, j'en sais rien, c'est à toi de me le dire. Qui sait si t'as pas chopé une MST en couchant avec la première venue ?! J'affichais un large sourire, fière de ma répartie. En réalité, j'avais juste envie de le traîner un peu plus loin et de l'engueuler. Je serrais les dents... Zen, ça va aller. Bien entendu, Sally ne put s'empêcher d'en rajouter une couche. Je sais qu'il tient à toi et c'est suffisant pour que ça soit mon problème. Après si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre de qui tu te tapes Sally...Fais ta vie comme bon te le semble mais tu laisses mes amis en dehors de ça dans ce cas. J'haussais les épaules l'air de rien. Non la vérité, c'est que je pensais vraiment à Matthéo dans l'historie. J'espérais qu'il allait d'ailleurs très vite se pointer. Je voulais pas qu'on le blesse d'une quelconque manière alors qu'il en avait vu de toutes les couleurs cette année. Mais, je dois avoué que s'il devait se passer quelque chose entre Zakhar et Sally, ça me ferait vraiment chier. Et puis merde, faites ce que vous voulez ! Soupirais-je en tournant les talons, bien décidée à ne pas me retourner. Je revenais vers Septembre et Ioann en souriant légèrement. Tu vois, je me suis même pas énervée ! Fis-je constater assez fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi et Septembre restèrent à l'écart, regardant Alexys s'éloigner pour rejoindre l'autre groupe. Je croisai les bras en inspirant profondément. Pour le moment, tout semblait bien se passer. Les yeux fixer sur la situation qui se déroulait devant nos yeux, je demandai à Septembre si elle savait ce qu'il se passait, car on entendait rien de leur discussion, on ne voyait que leur bouche échanger des paroles. Si jamais ça tournait mal, j'étais prêt à intervenir pour la secourir. Pendant que je pensais à un plan astucieux, Alexys revint vers nous, souriant tout en disant qu'elle ne s'était pas énervé. Je souris à mon tour avant de soupirer. « Dans quel pétrin tu t'es mise cette fois-ci? » dis-je en haussant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buggy party
Team beaugoss
C'tait pas une peur comme on peut apprendre à passer au dessus de manière rationnelle. Ah non. C'tait une peur qui était vraiment ancrée en moi. J'avais peur de prendre la voiture, j'faisais une crise panique si quelqu'un me forçait à aller dedans et j'aurai jamais dû accepter l'invitation de Wade, surtout pour faire c'genre d'activités sérieux.. j'pourrais pas. J'tais psychologiquement pas prête. Mes blessures physiques commençaient seulement à être vraiment guérie. J'pouvais pas entrer là dedans. Hé... ça va aller d'accord ? J'fermais les yeux, contrôlant mon pouls, sentant la crise de panique arriver vu que j'savais que Wade allait tenter de me convaincre. Si t'as vraiment pas envie de monter, c'est pas grave. Mais dis-toi que ça peut aussi être le moyen de te libérer de ça... Le jeune homme prit mon poignet dans sa main pour que j'le regarde. Mais non, j'pouvais pas.. j'tais vraiment apeurée par la voiture maintenant.Je ne laisserai rien t'arriver Briony, je te le promets. Reprends confiance Andy aussi il pourrait dire ça, mais on avait eu cet accident, j'avais eu mon coma, j'avais tout eu mais il voulait pas m'faire du mal. C'pas contre toi Wade.. mais tu sais jamais c'qui peut arriver dans ces engins. Franchement. Et tu prendrais plus de plaisir en étant seul et en faisait c'que tu veux.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buggy party
Team beaugoss
Briony était réellement terrorisée. Il le voyait à son regard, à sa peau devenue blanche comme le marbre et à sa respiration qui devenait saccadée. Wade tenta de la convaincre d'essayer mais de toute évidence, elle n'était pas encore prête à affronter tout ça. C'pas contre toi Wade.. mais tu sais jamais c'qui peut arriver dans ces engins. Franchement. Et tu prendrais plus de plaisir en étant seul et en faisant c'que tu veux. Wade ne la lâchait pas du regard alors qu'elle fuyait le sien, sentant sa main trembler au creux de la sienne. Il aurait pu lui demander si elle comptait avoir peur ainsi tout sa vie, lui dire qu'il faudrait bien qu'elle passe au-dessus de ça... mais ce n'étais pas le moment. D'accord je comprends... C'est pas grave, on a qu'à aller se balader et rejoindre les autres après sur la plage ! dit-il avec un sourire, pour essayer de la rassurer. Franchement la voir ainsi lui faisait vraiment peur, et il était hors de question qu'il la blesse de quelque manière que se soit. Voyant qu'elle tremblait encore, il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. T'en fais pas, ça s'arrangera
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, j'étais super fière de moi. Je ne m'étais pas vraiment énervée, j'étais restée plutôt calme et surtout, je ne m'en étais pris à personne physiquement, ce que je faisais souvent quand j'en avais les moyens. Le sourire aux lèvres, j'annonçais ça à Ioann et Septembre mais, c'était sans compter sur la superbe question de Ioann. Je souris de plus belle en haussant les épaules d'un air innocent. Oh si tu savais... Je m'abstiens de lui raconter tout dans les moindres détails et me contente de répondre : J'ai rien fait moi, pour une fois que je fais rien...Je sais, c'est pas bien de mentir ! En même temps, Ioann savait parfaitement que je ne faisais que des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était partie rejoindre le petit groupe de gens dont tu ne connaissais personne sauf un des jeunes hommes (Zakhar) parce que ta soeur t’en avait parlé. En plus, elle était partie avec ton chien te laissant seul avec Ioann. Tu n’étais vraiment pas encore a l’aise de parler comme cela avec quelqu’un que tu ne connaissais pas. Les choses allaient vraiment prendre du temps, jusqu’a ce que tu te sois habituée a nouveau a être sociable. Ce dernier te demandait toute fois si tu savais qu’elle était l’histoire, mais tu haussais les épaules, n’ayant en vérité aucune idée des histoires de ta soeur. Alexys revenait après quelques instants disant qu’elle ne s’était même pas énervée. Une première surement pour elle. “Moi je reprends mon chien.” Dis-tu alors en tendant les bras pour qu’elle te passe Speculoos. Tu n’avais pas envie de traumatiser ton petit bebe. Alors qu’Alexys répondit a la question d’Ioann prétendant qu’elle n’avait rien fait, tu arquais un sourcil, ne la croyant pas vraiment. Tu lui demanderais bien après quelle était toute cette histoire. “Bon alors, on y va ou pas faire un tour?” Ce n’était pas ce que vous deviez faire avant que ta soeur parte pour un petit moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buggy party
Team beaugoss
Ugh, je faisais réellement pitié j'pense et je m'e serai donné deux ou trois baffes si je m'étais vu ainsi. Allons bon Bri, t'es plus forte que ça, tu vas pas te laisser impressionner par une bagnole... qui a failli te couter la vie y a quelques semaines. Okay en fait c'est plutôt plausible. D'accord je comprends... C'est pas grave, on a qu'à aller se balader et rejoindre les autres après sur la plage ! Mon coeur se mit alors à battre un rythme un peu plus calme. Ah ouai.. ? Il ferait ça ? Ptain j'suis vraiment un troll à lui pourrir ainsi sa journée quoi, il voulait vraiment faire ça et à cause de moi, c'est abstinence. J'suis nulle, nulle, nulle. T'en fais pas, ça s'arrangera J'profitais à fond de son câlin, cherchant à être rassurée par une présence masculine. Parce que j'me sentais protégée par Wade en cet instant. Pas pour l'moment.. et j'suis sérieuse Wade, ça m'dérange pas d'être seule, stu veux j'prends es photos de toi itout, j'veux pas pourrir ton aprem entre potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buggy party
Team beaugoss
Il serrait Briony contre lui, tentant de la rassurer et petit à petit, il eut l'impression qu'elle se détendait. Passant doucement sa main sur sa tête qui lui arrivait tout juste au niveau du menton, il déposa doucement un baiser sur son front alors qu'elle lui disait qu'elle pouvait rester seule et le regarder conduire en prenant des photos de lui. Elle pensait sérieusement qu'il allait la laisser toute seule ? Je sais que tu adore faire la groupie avec moi mais bon, je vais devoir te décevoir, je reste avec toi dit-il pour la taquiner en s'écartant légèrement d'elle. En fait, il se rendait compte qu'il avait pas envie de la lâcher, il était trop bien comme ça. Jpeux en faire quand je veux du buggy, alors que t'avoir pour moi tout seul c'est pas tous les jours dit-il l'air malicieux avec un petit sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buggy party
Team beaugoss
Bon sang, son baiser sur mon front me fit du bien. Il me soulagea.. ça voulait dire qu'il m'acceptait comme j'tais avec mes défauts de construction on va dire. Je sais que tu adore faire la groupie avec moi mais bon, je vais devoir te décevoir, je reste avec toi Pourquoi tu t'en vas aussi loin de moi Wade.. ? Pourquoi tu t'es écarté de cette manière ? J'veux que tu restes avec moi. Andy est loin d'ici, on peut faire ce qu'on veut. On est libres. Jpeux en faire quand je veux du buggy, alors que t'avoir pour moi tout seul c'est pas tous les jours J'retournais vers lui embrasser sa joue avant de reculer. Tu m'rattrapes ? lui lançais-je avec une lueur de défi dans les yeux avant de sauter sur lui pour être en koala sur lui en rigolant, pour lui faire oublier le buggy. Lui changer les idées. Puis j'me colla contre lui. Tu me laches pas hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)