Invité
est en ligne
Invité
Buggy party
Team beaugoss
Team beaugoss
A peine s'était-il tourné vers Briony qu'il avait sur son visage que ça n'allait pas. Son teint était blême et tout d'un coup, elle semblait bien moins à l'aise. Tu sais.. j'tai dit oui pour venir mais j'sais pas si j'vais être capable de monter là dedans dit-elle, honnête, refusant presque de regarder l'engin. La voiture, évidemment... il s'était demandé avant de venir si les choses se passeraient bien parce que ouais, après ce qu'il s'était passé, il se doutait qu'elle ne serait pas à l'aise de retourner dans tout truc constitués d'un moteur et de roues. Comprenant à quel point elle devait être effrayée, il tenta néanmoins de la rassurer. Hé... ça va aller d'accord ? dit-il d'une voix douce en lui prenant la main. Si t'as vraiment pas envie de monter, c'est pas grave. Mais dis-toi que ça peut aussi être le moyen de te libérer de ça... dit-il en relevant son menton pour la regarder dans les yeux. Elle avait peur, il le voyait au fond de son regard, et ça le rendait malade de voir tout ce que cet accident de voiture avait causé comme désastres. Je ne laisserai rien t'arriver Briony, je te le promets. Reprends confiance dit-il en pressant doucement ses doigts entre les siens.
(Invité)