Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je resserrai mon étreinte sur Alexys, toujours aussi content de la voir! Ensuite, j'ébouriffai la tête du petit chien lorsqu'elle me présenta Speculoos. Il était trop mignon. Puis j'affichai un large sourire lorsque mon amie termina les présentations par sa soeur Septembre. Je lui fis la révérence pour rigoler un peu, regardant Alexys lorsqu'elle expliqua plus précisément qui j'étais. « Et je tiens à préciser que je suis pas comme ma soeur, alors vous n'avez aucunement à vous inquiétez! » Je tirai la langue avant de m'étirer de tout mon long en baillant. C'est dur la vie de vacancier. « Alors, quand est-ce que vous avez l'intention de décoller? Et est-ce que je vais pouvoir conduire!? » Je fis une petite moue de chat botté, essayant de mettre toutes les chances de mon côté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Sally depuis quelque temps maintenant et je savais qu'elle était quelque peu buté, Alexys aussi d'ailleurs.. j'ignorais totalement ce qui c'était passé entre eux deux, mais j'espérais que ça s'arrange rapidement, ce n'était pas facile de se prendre la tête avec un ami très proche.. je parlais en connaissance de cause. « Au pire si elle a un truc à me dire elle peut venir toute seule au lieu de passer par toi. » J'esquissais un sourire amusé, j'aurai donné ma main à couper que Sally me répondrait ça. « Je t'ai passé le message, maintenant tu en fais ce que tu veux. » Ouai après tout ce n'était pas à moi d'arranger les choses, j'avais déjà pas mal de problèmes à régler comme ça.. c'était ma petite personne avant tout, Sally le savait bien. J'avais quand même envie de faire ma commère, c'est pour cela que je venais de demander à la jeune blonde se qui c'était passé avec sa meilleure amie.. « Oh du grand Alexys disons qu'elle a juste fait éclater mon couple en éclat il y a quelques années en me disant que mon petit copain m'avait trompé et elle vient de m'avouer il y a quelques temps elle m'a avoué qu'elle m'avait menti en fait, cool pour une fille qui était censé être ta meilleure amie. » Je fronçais les yeux, éclater son couple ? Je ne comprenais pas vraiment, pourquoi Alexys avait fait une chose pareille ? Il y avait surement une raison dans tout ça.. Je préférais ne rien dire à ce sujet étant donné que je pouvais faire des choses encore plus grave que ça, pour arriver à mes fins. Je préférais donc changer de sujet en voyant Honorine.. « Tu connais Honorine ? » Dis-je en portant mon attention sur Sally, avant que ma seconde partenaire nous rejoigne. Oui après tout je ne savais pas franchement qui connaissait qui à Harvard, c'était tellement grand que parfois je me perdais totalement. J'en profitais pour jeter un coup d'oeil en direction de Alexys, qui était accompagné de sa demi-soeur et... Ioann ? Je fronçais les yeux, qu'est-ce qu'il foutait ici ? Bref, je ne voulais même pas savoir, je savais que sa proximité avec Alexys allait me rendre agressif..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ecoutais alors que ta soeur te disait que Jorden avait mis une fille enceinte. QUOI?! Tu n’avais jamais vraiment aimé ce mec, un truc d’instinct et tu avais eu raison. Comment il pouvait juste faire ce genre de chose a Alexys? Les mecs ne changeront jamais. Cela tu le savais que trop bien. De plus, elle etait toujours occupée a regarder un mec et une fille. “C’est lui le mec dont tu me parlais?” Lui demandais-tu en pointant le jeune homme (Zakhar) du menton. C’est alors que tu parlais a Alexys, un mec se ramenait. Tu ne le connaissais pas et tu ne l’avais jamais vu a Harvard. Bon il fallait dire que ce n’est pas comme si tu avais fait un grand effort pour apprendre a connaitre des gens cette derniere année. Il semblait connaitre Alexys, donc ce n’est pas comme si tu allais te retrouver seule. Alexys s’empressa de d’abord presenter Speculoos. Ce chien, c’etait vraiment une tuerie. Il allait faire tomber tout le monde. Elle te presenta en suite, t’expliquant alors qu’Ioann etait le frere de Skylar. Tu connaissais les relations entre ta famille et celle des Romanov, mais tu ne preferais rien. Tu souris timidement. “Enchantée.” Il proposait ensuite de montrer sur les engins. “Moi je monte pas la-dessus, mais si vous voulez le faire. Allez-y.” Non tu tenais a ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la question de Septembre, j'hochais la tête positivement en soupirant bizarrement et reposant mon regard sur elle. Il fallait vraiment que je fasse comme s'ils n'étaient pas là tous les trois sinon, j'allais vraiment m'énerver et même que c'était déjà le cas. Ioann arriva ensuite. J'étais super contente qu'il soit là. Moi qui pensait passer la journée seule, mes deux invités ou plutôt mes trois si on comptait Sally, étaient présents. Je finis rapidement les présentations, souriant lorsque Ioann précisa qu'il n'était pas comme sa soeur. Crois-moi si c'était comme Skylar ou Davina, tu ne serais pas là aujourd'hui. Souriais-je fièrement. Oh oui, je ne l'aurais pas invité et s'il s'était pointé, je l'aurais certainement viré à coups de pieds aux fesses le petit Romanov. Il proposa par la suite de décoller mais apparemment, Septembre n'était pas vraiment partante et moi, trop absorbée par ce qu'il se passait un peu plus loin. Oh si Sept, t'es venue ici pour passer du temps avec moi, tu vas venir avec moi. Et oui, c'était bel et bien un ordre. Je pivotais ensuite vers Ioann. T'auras le droit de conduire seulement si t'as ton permis mon chou parce que j'ai pas tellement envie de mourir aujourd'hui. Un large sourire se dessina sur mes lèvres puis mon attention se reportait sur Zakhar, Sally et Honorine qui arrivait par là-bas. Par contre, avant de partir, ça vous dérange pas si je règle un petit truc ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon permis de conduire! Merde, j'ai pas traîné ça avec moi, la vache. Je fronçai les sourcils en voyant Alexys sourire. Pfff... Je conduirai avec ou sanas permis. D'ailleurs, entre nous trois, je suis convaincu que je suis le moins dangereux en voiture. Fin bref. Elle finit par nous demander si avant de partir, ça nous dérangeais si elle réglait un petit truc. J'haussai un sourcil, suivant son regard pour découvrir un autre petit groupe de personne. Ça m'inquiète de la voir si absorbés par d'autres qui font seulement que discuter. « Hey Alexys... Y'a un problème? Tu veux que je m'en mêle? » Je préférais me proposer au lieu de la regarder s'éloigner et de gérer l'affaire tout seul. Je n'ai pas vraiment rapport dans cette histoire, mais je suis toujours prêt à aider une amie dans le pétrin!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue ici et j'avais répondu à l'invitation d'Alexys je ne savais pas pourquoi mais si je serais venue seule elle aurait pensé que tout était gagné et elle aurait été trop contente donc j'avais décider d'invité Zakhar, bon c'est pas comme ci je couchais avec lui devant Alexys d'ailleurs on faisait rien de mal à part discuter lui et moi. Il m'avait passer le message et franchement venant d'une autre personne sa ne me touchait pas elle aurait pu venir elle même mais vu qu'elle aimait bien fuir. "Je ne serais pas grossière.. j'ai entendu mais franchement sa entre dans une oreille et sa ressort par l'autre." J'avais pas envie de rentrer dans les détails il voulait savoir quel était le problème je lui exposais mais j'avais pas envie de m'étaler dessus je m'étais assez fait de mal avec tout ça et aujourd'hui j'étais pas ici pour passer ma soirée à parler d'Alexys mais pour m'amuser et puis l'énervée aussi je dois avouer. Par la suite Honorine fit son apparition et Zakhar lui fit signe de nous rejoindre, je souris en hochant la tête. "Oui je l'es rencontré à son arrivé ici je l'aime beaucoup.." Cette fille était adorable et je l'aimais beaucoup alors oui ont avait passer du temps ensemble mais pas assez à mon goût mais ce soir on allait ce rattraper et en présence de Zakhar, quand la petite brune nous rejoignit je l'embrassa sur la joue pour la saluer avant de porter mon regard sur le groupe qu'avait former Alexys et ces amis, elle avait l'air agacée et je la connaissais bien alors j'étais sure de ne pas me tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas attendre les bras croisés sans rien faire, c'était plus fort que moi. Il fallait que j'y aille juste pour m'assurer que tout se passait bien et... Ouais bon ok, je n'aimais pas trop l'idée qu'ils traînent ensemble. Enfin bref, je tournais la tête vers Septembre et Ioann, les suppliant du regard pour qu'ils m'accordent ne serait-ce que quelques minutes. De suite, Ioann se proposa pour intervenir, je trouvais ça trop chou. Je lui accordais un large sourire en guise de réponse avant de soupirer désespérément : T'inquiètes, ça va aller. Je compte frapper personne, je vais essayer de parler comme... Une adulte responsable. Moi ? Alexys Carpenter ? Une adulte responsable ? Bah d'accord, on aura tout vu ! Je m'avançais donc et arrivais à hauteur du petit groupe. Tout de suite ma tête tourna vers Honorine. Surprise de te voir ici Honorine. Tu viens féliciter ton frère pour la grande nouvelle je parie ?! J'espère que tu feras pas la même connerie que lui, ça serait con. Je la regardais de la tête aux pieds avant d'esquiver un léger sourire puis, je pivotais vers Sally. Instinctivement mon sourire disparut et je pris une grande inspiration. Ca fait plaisir de te voir ici Sally. Je pensais vraiment pas que t'allais venir... Encore moins accompagnée... Je lançais un petit coup d'oeil à Zakhar puis continuais : En tout cas c'est cool et puis, ça me permet de pouvoir m'excuser encore une fois. Je me mettrai pas à genoux tu le sais très bien mais, tu sais aussi que je regrette ce que j'ai fait et que je ne pensais pas mal en agissant ainsi. Je peux pas te promettre de devenir quelqu'un de meilleur, je peux pas te dire que je réfléchirais avant d'agir parce que c'est pas vraiment...moi mais au moins, j'aurais essayé d'arranger les choses. J'haussais les épaules et cette fois-ci, ce fut au tour de Zakhar d'y passer. J'avais envie de l'engueuler mais, je ne pouvais pas et je n'avais pas le droit alors j'essayais encore une fois d'être calme. S'il te plait, couchez pas ensemble. Matthéo tient vraiment à elle et je voudrais pas qu'on lui brise le coeur même si je sais que tu dois en mourir d'envie parce que c'est un mather. En tant qu'Eliot, t'as surement des valeurs ou je sais pas... Genre le respect des autres ?! Enfin bref... Je soupirais, lançant un dernier regard à ma meilleure amie puis à Zakhar et tournais les talons sans rien ajouter de plus. J'étais restée calme, j'avais présenté mes excuses, j'étais super fière de moi en fait même si intérieurement je bouillonnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne serais pas grossière.. j'ai entendu mais franchement sa entre dans une oreille et sa ressort par l'autre. » Arf les filles.. c'était toujours une histoire compliquée. C'est pour cela que je ne rentrais jamais dans leur histoire, enfin du moins jamais je n'essayais d'arranger les choses sinon ça me retombais toujours dessus.. c'est bien ce que je comptais faire entre Sally et Alexys, c'est à dire... rien. J'esquissais un sourire amusé avant de lever les yeux au ciel en guise de réponse, pas sûr que le ciel m'entendait mais bon. « Je te t'embête plus avec ça, promis. » Dis-je simplement. Après tout on était la pour passer une bon moment tous ensemble, j'allais faire tout pour en tout cas. « Oui je l'es rencontré à son arrivé ici je l'aime beaucoup.. » C'était une bonne nouvelle, il ne manquerait plus que mon invité ne s'entende pas avec la personne qui m'avait invité, 'fin bref ce n'était pas le cas et tant mieux. J'adressais un large sourire à Sally, content que tout ce passe bien. « Génial, il ne manquait plus que vous ne vous entendiez pas... Oui parce que je l'ai invité. » J'aimais beaucoup Honorine, même si on se connaissait que depuis peu, je m'étais rapproché d'elle dans le but de faire chier son frère, sauf que je m'étais pris finalement d'affection pour Honorine. Quelques secondes plus tard, sans que je m'y attende.. j'apercevais Alexys arriver vers nous, oooh ça sentait le roussi. Je me mordais la joue, ça me faisais toujours aussi bizarre de la voir et encore plus de faire semblant. Elle commençait par s'adresser à Sally, je me demandais bien comment celle-ci allait réagir à tout ça.. Puis vînt mon tour. « S'il te plait, couchez pas ensemble. Matthéo tient vraiment à elle et je voudrais pas qu'on lui brise le coeur même si je sais que tu dois en mourir d'envie parce que c'est un mather. En tant qu'Eliot, t'as surement des valeurs ou je sais pas... Genre le respect des autres ?! Enfin bref... » Je fronçais les yeux, ouai... je ne comprenais pas. Je n'avais aucune envie de coucher avec Sally, enfin du moins je ne me posais pas la question. D'un côté ça me plaisais qu'elle pense ça, c'était une bonne façon de la tester. Je ne décrochais pas mon regard de celui d'Alexys, comme ci j'allais me dégonfler devant elle, j'avais une réputation à tenir.. « Il me semble que l'on est majeur et vacciné, non ? » Quelle arrogance ! J'étais plutôt fier de moi dans le rôle du comédien.. ça me brisais le cœur de lui dire ça, mais il le fallait.. personne ne devait savoir notre petit secret, puis ça m'amusais de la pousser à bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas venue ici pour faire des histoires juste pour blessée Alexys je voulais qu'elle voit ce que sa faisait de voir son ex meilleure amie trainer avec une personne qu'elle apprécie un peu trop mais pour dire la vérité j'avais aussi envie qu'elle revienne de elle même mais j'avais plus confiance j'étais sure que dès que sa parlerait de mec elle pourrait me planter à nouveau un couteau dans le dos et me faire souffrir alors que de mon côté le mot amitié signifiait beaucoup et je ne pourrais même pas trouver attirant un mec qu'elle aurait dans son viseur même le mec le plus beau de la planète parce que l'amitié c'était important pour moi. Quand Zakhar m'avait questionné je ne pouvais pas dire qu'il m'avait embêter loin de là seulement j'avais pas spécialement envie de m'attarder dessus plus longtemps, c'était comme même Alexys et mine de rien je voulais pas être grossière avec elle. "Tu ne m'embête pas seulement c'est des affaires de nanas et vous les mecs c'est pas ce qui vous intéresse en même temps il y a plus intéressant." Je lui adressa un petit sourire avant de navigué vers un autre sujet de conversation Honorine et j'étais contente qu'il l'es invité en fait, cette fille était juste adorable et j'aurais adoré avoir une petite soeur comme elle pour dire vrai seulement quand Alexys arrivait vers nous pour nous sortir un discours à chacun je n'y croyais pas mes oreilles, il fallait qu'elle ralentisse là parce que là elle m'avait perdue mais j'allais essayer de répondre le plus simplement possible. "Je ne vois pas pourquoi je me serais privée d'une telle soirée... J'ai entendu tes excuses Alexys et c'est que tu comprend pas c'est que je ne te demande pas d'être une autre personne il me semble t'avoir toujours accepter comme tu est, avec tes bons et tes mauvais côté seulement il y a une chose que j'aimerais que tu change chez toi c'est être fidèle avec ta meilleure amie et arrêter de tourner autour de ces ex petits copains ou son petit ami et d'être là pour elle comme je pense qu'elle l'a été pour toi." Bon oui elle avait compris je parlais de moi et je parlais bien sur de Roman, de Nork aussi contre qui elle devrait prendre mon parti au lieu de jouer sa meilleure pote et contre le reste mais apparemment elle préférait prendre le parti des mecs a croire qu'elle voulait tous ce les faire alors que moi j'avais toujours détester Jorden pour ce qu'il lui faisait subir même si des fois c'est elle qui avait abusé. Par la suite elle s'adressa à Zakhar en parlant de Matthéo et moi, mais que venait faire Matthéo dans cette histoire. "Oh doucement c'est vraiment cette vision là que tu a de moi, je ne suis pas une salope qui couche avec tous ces amis, Zakhar est là en tant qu'ami simplement si je l'es invité ici c'est pour s'amuser pas pour aller s'envoyer en l'air contre un arbre et puis quand bien même si sa devait arriver ce n'est pas ton problème... Laisse Matthéo où il est d'ailleurs, est ce que tu le voit ici?? Est ce que tu le voit courir derrière moi?? Non on est pas ensemble et il a jamais dit qu'il voulait être avec moi donc ne le prend pas en excuse." Non mais franchement mettre une personne absente dans nos conversations sa le faisait pas et puis croire que j'étais là avec Zakhar pour coucher avec c'était comme même mal me connaitre, je n'avais pas prévue de finir la soirée dans son lit mais après il avait plutôt bien répondu sur le fait qu'on était majeur et vacciné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buggy party
Team beaugoss
J'tais encore trop choquée par la nouvelle pour m'rendre vraiment compte que j'allais être seule avec Wade pour la première fois depuis le bal, c't'à dire où ça avait été muy caliente entre nous. Omg. Puis en fait, pourquoi j'ai dit oui à une telle sortie alors que j'avais juste trop peur de monter en voiture ? Que ça allait être un non catégorique.. ? J'sais pas.. Ptete parce que c'est Wade justement et qu'inconsciemment j'me dis qu'il va réussir à m'redonner confiance ? Non je savais pas... c'est chaud qu'elle lui annonce comme ça J'acquiesçais. J'me revoyais encore aux fois où j'avais cru que j'avais été enceinte.. cette fois, Quinn l'était vraiment, c'tait pas une fausse alerte comme ça avait pu l'faire avec moi par deux reprises. Puis j'tais tombée vraiment enceinte à Halloween.. avant la fausse couche de février ahem. Fuck it, c'est vraiment la muerte. Je conduis ? J'déglutis avec difficulté. Tu sais.. j'tai dit oui pour venir mais j'sais pas si j'vais être capable de monter là dedans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)