Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe se greffa à elles et elles retrouvèrent en conciliabule à trois. Et finalement, Alexia n'était pas la seule à planer parce que Despe se montra aussi peu douée qu'elle. "Je crois que t'as fait encore moins subtile que moi Despe" Alexia éclata de rire toute seule. Avant se reprendre, hum. "Ou pas." Elle était en train de gagner l'oscar de la pire amie là. "Excuse moi Quinn." C'était nerveux. On allait dire ça. "Bon, on fixe une règle, on ne parle plus de Jojo lapin pendant notre sortie Buggy, ok ?" En plus, étant la meilleure amie de Jorden, c'était super délicat, bien sur que c'était un irresponsable de première, mais elle ne voulait pas dire de trucs trop méchants sur lui, c'était son Jojo, elle l'adorait, il avait un bon fond. Allez dire ça maintenant, comme si c'était une défense valable. Le pire c'était qu'il voulait se mettre avec Typhène, Alexia le savait, alors pourquoi il avait laissé sa libido prendre le dessus ? Irrécupérable les mecs, je vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

j'avais un mauvais pressentiment, tout n'étais pas comme d'habitude. Les paroles d'Alexia me laissait perplexe, bien que le fait que Jorden m'ai pris dans ses bras me rassura quelque peu. Je n'allais pas t'abandonner à ton sors, tu mérite mieux... Je lui faisais un clin d'oeil avant que mon regarde ne se perde sur les autres. Pas mal nous regardais, bien que la plupart c'était un peu éloigner. Enfin, pas mal Le regardait, lui et puis les paroles d'Alexia me revenait en tête et je suis bien à deux doigts de lui demander se qu'il se passe, mais j'ai pas envie. On est dans la nature et j'étais pas venue pour déprimer alors quoi qu'il se passe, ça allez attendre. Tu m'emmène faire un tour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS MY SECRET
Quinn et les autres

Oh. Une information capitale venait de monter jusqu'à mon cerveau -parce que oui, j'en avais un-. Maintenant qu'il était courant, si jamais il décidait d'assumer en quelque sorte, cela voulait dire que j'allais devoir me le coltiner. Pauvre de moi. Ma vie était fichu en fait. Parce que devenir grosse comme une baleine, ça pouvait passer, avoir un marmot sur les bras, j'avais le temps de m'y habituer mais avoir Jorden ? C'était un supplice les gars. Pendait moi de suite histoire qu'on en parle plus. « Quand je donne des surnoms chelou, je me sens moins seule tu comprends. » Hommage à pussy chrissy la chatte en folie. Une minute de silence please. Et tout comme Alexia, je ne pouvais m'empêchait de rire à l'intervention de Despe. « Je dirais même enceinte comme quelqu'un qui a fait crac crac et qui a finit avec un mini truc qui va lui pomper toute son énergie. » Hop, révérence pour mon explication de malade. « Par pitié, ne parlez plus de Jorden. Je rejoins Alexia là, plus un seul mot sur lui pendant les six prochains mois tiens. » Chose impossible mais j'avais le droit de rêver. « Vous croyez qu'on peut se caser à trois sur un Buggy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Typhène c’est la seule qui a pas pété sur mon cul ou cherché a savoir de suite ce qui ce passe. Elle m’a demandé si on allait faire un tour alors je l’ai prise par la main pour l’entrainer vers moi et aller vers les buggys. Après tout on est là pour ça non ? Sur notre route on croise Alexys et l’autre gland. J’ai accordé un petit sourire a mon ex mais je ne ma suis pas arrêté continuant ma route vers les petits bolide. Tu conduis ou pas ? J’ai pris la place du passager dans une des voiturettes. Au pire on échangera non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand je donne des surnoms chelou, je me sens moins seule tu comprends. » J'eus un léger rire. "Je crois que t'as fait encore moins subtile que moi Despe" Je me tournai vers Alexia, soupirant. « J'suis tellement pas douée pour ces choses là... » Puis, explication de Quinn, et interdiction de prononcer son nom toute l'après-midi. C'est pas comme si ça me dérangeait, ces derniers temps, à chaque fois que j'avais prononcé son nom, c'était pour en dire du mal. Et même si on s'était "réconciliés", de toute manière, j'avais encore de la rancune envers lui. « Aucuuun problème, j'ai déjà oublié son prénom! » dis-je avec un sourire. De toute manière, solidarité féminine oblige, quoi qu'il se passe, j'serai du côté féminin de la chose. Même si forcément, elle était pas toute innocente, parce qu'on fait rarement un bébé seule.. rien que pour le fait que Jorden m'ait encore raconté des conneries - il avait l'air d'y croire, pourtant -, ça méritait bien ça. « Aucune idée, j'sors de nul part moi, je viens de me réveiller, j'sais même plus ce que j'étais venue faire ici à la base. » soupirai-je. Bienvenue dans le monde perché de la petite polonaise. Non mais j'viens de me lever, s'il vous plait, trop d'informations sont déjà arrivées à mes oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se caser à trois sur un buggy ? Pas infaisable mais dangereux si on avait un danger public au volant, genre Alexia. Le truc c'est que Quinn aussi était un danger public - elles en étaient conscientes de toute façon. Ne restait que Despe. Mais dans le fond tout était possible, saviez vous qu'il était possible de tenir jusqu'à douze sur une petite voiturette de golf en jouant en fous ? Alors sur un buggy à trois ça passait en s'accrochant derrière. "Je pense, faut qu'il y en ait une qui reste debout derrière et qui s'agrippe, ou alors qui se mette devant au risque de boucher la vue. Despe, tu conduis bien j'espère ? Parce que Quinn et moi ... " Elle regarda Quinn et étouffa un rire. Ok, elles étaient pires l'une que l'autre. Dès qu'on les mettait ensemble, y avait des blessés. "Ne nous laisse pas conduire si t'as pas une ceinture de sécurité." A coup sur elle allait se faire éjecter du buggy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS MY SECRET
Quinn et les autres

Ouais, j'avais pas envie de choisir avec qui en faire et puis ça pouvait être drôle de se retrouver à trois. Puis question de sécurité, valait mieux pas laisser Alexia et moi en duo. On était capable de provoquer la pire des catastrophe même si notre seul objet d'attaque était de la guimauve alors imaginez un Buggy. A coup sûr on ferait des morts. « Le prénom de qui ? On parlait de quelqu'un ? » Héhé, j'étais forte pour faire genre j'ai oubliée. Alors qu'en fait j'avais pas oubliée du tout. J'avais peut être une mémoire de poisson rouge mais y avait des limites hein. « Ok, alors entre Alexia et moi qui sommes des dangers ambulants et toi qu'est complètement perchée, j'pense qu'on pouvait pas faire mieux. » Bonjour l'équipe de bras cassée. Qui a dis qu'on était des boulets ? Personne ? Bon ben je le dis alors. On était des sacrés boulets et on allait foutre un dawa de malade. « J'veux pas te faire flipper mais même avec une ceinture je te garantis rien. » Bonjour, je suis hyper rassurante comme meuf. Si vous flippez, faut absolument venir vers moi. « Prête à mourir ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme blonde (Quinn) venait de balancer devant tout le monde qu’elle attendait un enfant de Jorden. En gros, le bordel. Je n’avais rien dit, préférant les laisser échanger entre eux. Finalement, au bout de plusieurs minutes les choses se calmèrent et je me décidais à rejoindre Jorden qui était installé dans le buggy. Etant très mal placé pour calmer un futur père, je préférais ne faire aucune allusion à ce qui venait de se passer. Cela se fera plus tard et en privé. « On y va maestro ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis trop jeune pour mourir.. » dis-je d'une voix légèrement plus basse. « Et j'ai même pas encore passé mon permis, alors un buggy.. » Ouais, j'suis plutôt useless dans mon genre; mais on m'en voudra pas, hein? J'suis une gosse de riche, j'ai jamais eu besoin d'apprendre à conduire, j'avais mon chauffeur. Et en arrivant à Harvard, j'ai pas eu le temps à cause des études. « Y'a pas un moyen de rester en vie? » demandai-je à l'attention des deux filles. Non mais c'est pas que je leur fais pas confiance, hein, mais.. j'sentais qu'on allait finir à pied en fait, et laisser le buggy s'en aller tout seul au bout de cinq minutes. Ah oui, on faisait une belle équipe de bras cassés, sur le coup. Le tout serait d'éviter que l'une d'entre nous ne meure, c'était faisable, non? Enfin, je suis pas étudiante en médecine, alors j'imagine que non, mais.. l'espoir fait vivre, à ce qu'il parait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suivais Jorden qui allait vers les voitures, ou buggy ou comme j'aime les appeler, les batmobiles. Le truc il est énorme quoi, comment il veut que je conduise un truc comme ça ? Je lui faisais les gros yeux. On va le faire plus tôt que tu ne le crois Jorden. Bon, je souris, surtout que Wyatt arrivait droit derrière et que je l'aimais bien. Je faisais ronronner le moteur une fois tout le monde à bord, appuyant sur l'accélérateur comme une malade. J'étais mais heureuse sur le coup, je me croyais dans Fast and Furious. J'en avais des haut le coeur tellement j'allais vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)