Invité
est en ligne
Invité
IN
C'était à mon tour d'arriver, la petite Sally devait faire son arriver à cette journée et pour dire la vérité je n'avais pas tellement envie de venir, si Alexys m'avait invité c'est peut être qu'elle avait des choses à me dire mais après être partie la dernière fois et m'avoir planter comme une merde sur le port je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû venir en fait. J'étais pas si horrible que ça et on parlait comme même de mon ancienne petite amie donc j'avais invité Zakhar à venir, je savais très bien qu'il ce passait un truc entre eux deux et si je pouvais emmerder Alexys en me rapprochant de lui à cette fête et lui montrer à quel point elle m'avait fait mal pourquoi pas, puis autant l'avouer il était pas moche. J'arrivais donc à cette journée buggy. J'arrivais avec un short taille haute bleu jeans et un haut de bikini jaune, il faisait tellement chaud que si j'aurais pu je serais venue à poil, je débarqua au lieu où il y avait déjà une foule et je remarqua Zakah et Alexys à l'écart, décidément je l'avais invité pour qu'il passe la journée avec elle apparemment, je soupira ne préférant pas aller les rejoindre, je préférais me rapprocher du groupe déjà formé mais qu'elle idée puisque là aussi y semblait qu'il y avait des tensions et je ne voulais pas y être mêlés, je restais alors dans mon coin en cherchant une personne seule et que je connaissais dans le coin.
(Invité)