Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était à mon tour d'arriver, la petite Sally devait faire son arriver à cette journée et pour dire la vérité je n'avais pas tellement envie de venir, si Alexys m'avait invité c'est peut être qu'elle avait des choses à me dire mais après être partie la dernière fois et m'avoir planter comme une merde sur le port je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû venir en fait. J'étais pas si horrible que ça et on parlait comme même de mon ancienne petite amie donc j'avais invité Zakhar à venir, je savais très bien qu'il ce passait un truc entre eux deux et si je pouvais emmerder Alexys en me rapprochant de lui à cette fête et lui montrer à quel point elle m'avait fait mal pourquoi pas, puis autant l'avouer il était pas moche. J'arrivais donc à cette journée buggy. J'arrivais avec un short taille haute bleu jeans et un haut de bikini jaune, il faisait tellement chaud que si j'aurais pu je serais venue à poil, je débarqua au lieu où il y avait déjà une foule et je remarqua Zakah et Alexys à l'écart, décidément je l'avais invité pour qu'il passe la journée avec elle apparemment, je soupira ne préférant pas aller les rejoindre, je préférais me rapprocher du groupe déjà formé mais qu'elle idée puisque là aussi y semblait qu'il y avait des tensions et je ne voulais pas y être mêlés, je restais alors dans mon coin en cherchant une personne seule et que je connaissais dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'est ce qu'elle se sentait bête debout là comme la cinquième roue du carrosse qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Heureusement Quinn semblait un peu moins bouleversée que Jorden et vint vers elle, laissant le winthrop en plan. "Euh je vais bien, à part que je viens d'assister à une scène super gênante et que je suis un vrai boulet, je crois. Qu'est ce que tu entends par compliqué ?" Elle fronça les sourcils. "Il a fait une connerie c'est ça ? Mon crétin de meilleur ami a encore fait n'importe quoi, pas vrai ? Il a fait quoi cette fois ?" Oh oui, elle était sure que c'était Jorden, elle l'avait jamais vu comme ça ou presque, il avait un air coupable collé sur le visage comme le nez au milieu de la figure. De toute façon il avait le don de réitérer les trucs stupides. Puis cette fois ça concernait Quinn, mince quoi, elle l'adorait Quinn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS MY SECRET
Quinn et les autres

Décidément, j'employais vachement ce mot ces derniers temps. Peut être même un peu trop mais du coup, il résumait vraiment bien ma vie ces derniers temps. Compliqués. Enfin bref. Fallait que je relativise un bon coup histoire de pas me laisser totalement déprimer par toute cette situation. Et quoi de mieux que d'être avec Alexia pour ça ? Elle était du genre aussi déjantée que moi et très honnêtement, cette fille était une pure merveille. Je la laissais faire son petit discours retenant un petit rire. Fallait bien avouer qu'elle avait un don pour intervenir dans les mauvais moment. Comme celui là en fait. Et du coup, ça rendait forcément les choses gênantes. Enfin, ça faisait partit de son charme quoi. « Je dirais que cette fois il m'a mise enceinte mais du coup, c'est de ma faute aussi puisque techniquement ça marche à deux. » En fait, c'était beaucoup moins compliquée à dire que ce que je pensais. A croire que le nouveau moi faisait des merveilles. Et j'aimais bien cette sensation de me sentir moins merdique qu'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Enceinte". Le mot résonna dans la tête d'Alexia. "Quoi ?" Elle regarda Quinn incrédule. De une, ça supposait que Jorden et Quinn aient couchés ensemble. La Quinn sa super amie avec Jorden son bff. Quinn la soeur de Andrew. Oh mon dieu. Chassez tout de suite ces images atroces. De deux, elle était vraiment enceinte. Jorden allait être papa. JORDEN. Cet irresponsable de première. "IL A FAIT QUOI ?" Crie encore plus fort Alex, vas y. Bien sur que Jorden était responsable c'était le mec, c'était à lui de mettre une capote, bourré ou pas bourré zéro excuse. Et Andrew. Et Andrew qui allait péter un cable en apprenant ça. Panique à bord, séisme, tremblement de terre, bombe nucléaire. "Attends dix secondes." Elle alla rejoindre Jorden, le regarda, et lui colla une baffe. Avant de le serrer dans ses bras. "Espèce d'abruti." Et puis pouf, elle repartit voir Quinn. Mais comment voulez vous qu'elle gère Alexia aussi, elle était amie avec tout le monde dans cette histoire, avec Jorden, avec Quinn, avec Andrew. "Je suis là Quinn, si t'as besoin de n'importe quoi, tu le sais. S'il assume pas, moi je serai là pour jouer la tata." Après tout Andrew était comme son frère. "La tata gateau d'ailleurs." Il fallait toujours qu'elle fasse un commentaire à la con. "Tu vas le garder ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
IN

Jorden m'invitais à une virée dans la nature. Pourquoi pas, j'étais du genre aventurière. Même pas peur de salir mes J's, ça avait l'air si excitant que j'ai pas hésité une seconde à dire oui. J'aimais bien la Guadeloupe, jamais visité avant. J'étais jamais allé nul part avant à vrai dire, même pas à Hawaii alors que c'est sans doute la base. Je ne voyage pas tellement, faute d'avoir des parents riches la plupart de mes vacances se résumait à des virées entre copains dans des parcs d'attraction, je ne faisais rien d'autre de particulier. J'avais un peu de retard sur les autres, même beaucoup à vrai dire, bon au final j'avais rattrapé la troupe et je m'étais approché du bellâtre amoureux des dauphins. Je t'ai manqué ? Il avait une sale tête, ça m’enlèverais presque mon sourire. Alexia était là, elle venait de le traîter d'abruti en le prenant dans ses bras. Wow, j'ai loupé quoi moi ? Hey salut Alex'... QU'est-ce qu'il a fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

THIS IS MY SECRET
Quinn et les autres

Réaction typique d'Alexia bonjour. L'ouragan venait de débarquer et je sentais que bientôt, elle allait s'éparpiller dans tout les sens. "Quoi ? IL A FAIT QUOI ?" Si les regards s'étaient enfin détournés de moi, il était clair que maintenant, ce n'était plus le cas. Merci Blondie de te mettre à hurler. « Ben tu sais.. Il a.. Enfin on a.. Et du coup.. Pouf ? » Magie magie. En fait j'avais mangée une pastèque et les graines formés un gosse. Ahem. Stop it. Et voilà qu'elle s'excusait avant de partir vers Jorden pour lui mettre une énorme gifle avant de le serrer dans ses bras. Ok, elle était bipolaire et schizophrène en même temps, y avait plus aucun doute la dessus. Maintenant que c'était fait, elle revenait vers moi, l'air de rien. Ou plutôt, l'air de la meuf qui serait prête à tout pour m'aider. « Euh.. Merci ? » Elle allait un peu trop vite là en fait. J'arrivais même pas à réaliser du coup commencer à me parler de tata et tout ça ça allait juste me faire paniquer encore plus. Bad idea. « Oui. Oui je vais le garder. J'sais pas comment je vais faire mais.. J'vais le garder. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Tandis que les deux femmes sont parties quelques minutes après la voix de Alexia s’est fait entendre a l’autre bout de la plage. Elle est venu vers moi furax en me m’étant une baffe est en me prenant dans ses bras pour repartir. Le genre bipolaire tu ne fais pas mieux. Je n’ai rien dit, j’ai laissé courir. Quinn a du lui dire et je suis sur la nouvelle va vite se propager. Mais c’est Typhène qui s’est ramenée vers moi. Je me suis forcé à lui sourire malgré que je sois vraiment content qu’elle soit là. Strudwick ! J’ai essayé d’éviter de pousser ma gueule de déterré mais c’est hard. Je l’ai prise dans mes bras pour déposer un baisé sur sa joue. C’est cool d’être venue, surtout maintenant, j’en ai bien besoins..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Typhène qui débarquait là dedans. Et dire qu'Alexia essayait de faire l'entremetteuse avec elle qui était la fille parfaite pour Jorden, et lui il se tapait Quinn. Quel con. A la question qu'est ce qu'il a fait, elle répondit "Demande lui, et si tu veux le frapper, ne te gêne pas." Elle la laissa s'expliquer avec son potentiel jules. Bon, la discussion avec Quinn, finalement, elle était déjà en mode on va tout organiser tout va bien se passer, et elle se rendit compte vu sa tête qu'elle allait un peu vite. Rien qu'un peu. Et puis elle le gardait, c'était officiel, Andrew allait faire un meurtre. Déjà qu'en ce moment avec Jorden ils se détestaient. Et qui est ce qui allait encore se retrouver entre deux ? Alexia, évidemment. Ah il en fallait de la bonne humeur et de la patience pour les gérer. "T'en fais pas, ça va aller. T'as déjà pensé à un prénom ?" Question stupide, évidemment que non. Du calme Alexia, respire, il restait presque neuf mois avant l'accouchement. "Evidemment que non, je suis bête. Pas besoin de répondre." Elle faisait les questions et les réponses. "Tu as encore le temps d'y penser. Viens, et si on allait faire du buggy ensemble, loin de Jorden ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS MY SECRET
Quinn et les autres

Bon, fallait juste que je respire un bon coup et tout irait bien. De toute manière, la bonne humeur d'Alexia était contagieuse. Il était impossible de ne pas sourire quand elle était là. Je scrutais rapidement les personnes autour de nous avant d’apercevoir Despe, toute seule, l'air un peu perdue. Du coup, je lui faisais automatiquement un signe de main pour lui dire de s'approcher. « Viens Desperados, reste pas solo. » Et Alexia qui enchaînait sur le prénom. Ok, elle voulait clairement me tuer là. Ouais, elle cherchait à m'achever ou un truc du genre parce que c'était pas possible autrement. Cette fois, je ricanais en voyant qu'elle se reprenait consciente qu'elle allait beaucoup trop vite et je finissais par dire à l'intention de la nouvelle venue. « J'suis enceinte, alors t'étonnes pas des drôles de chose qu'elle dit. » J'souriais à nouveau en entendant sa proposition pour faire du Buggy loin de l'homme qui m'avait foutu en cloque. « Je crois que n'importe quel endroit ne serait pas assez loin de Jorden tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'attendais sagement que quelque chose ne se passe, je vis Quinn m'appeler à elle d'un signe de main. « Viens Desperados, reste pas solo. » Je soupirai. « M'enfonce pas dans le délire des surnoms bizarres, par pitié! » Lui adressant un sourire, j'entendis ensuite les propos que tint Alexia. Prénom? What? Alors que j'allais poser une question, Quinn expliqua la situation d'elle même. « J'suis enceinte, alors t'étonnes pas des drôles de chose qu'elle dit. » Les connexions entre neurones se font lentement, lentement, lentement. « Attends.. enceinte? Enceinte? Genre avec un bébé dans le ventre et tout? » On te remercie pour cette intervention stupide, Despe. Néanmoins, j'étais forcément étonnée, étant donné que Quinn n'a que deux ans de plus que moi.. Lorsqu'elle répondit à Alexia, je compris plus vivement la situation. « Ah parce qu'en plus il est de Jorden.. tu fais pas les choses à moitié.. » soupirai-je. Je levai les yeux vers ma tutrice - par habitude, parce qu'elle m'a fait découvrir Harvard, je l'appelais parfois comme ça -. Et puis.. Jorden quoi, le même mec qui m'a dit qu'il voulait plus être un connard, il a pas l'impression de se foutre légèrement de la gueule du monde?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)