Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une après-midi Buggy entre amis n'était finalement pas une mauvaise idée, ça faisait bien longtemps que j'en avais pas fais.. Je me rendais sur les lieux après avoir été gentiment invité par Sally la veille au soir. J'arrivais donc dans la forêt, seul, la où se trouvait le point de rendez-vous. En passant je voyais Alexys assise par terre, à l'écart du groupe, elle ne semblait pas dans son état. Je fronçais les yeux, la rejoignant avant de rejoindre les autres. « Ca va ? » Dis-je simplement, je restais debout devant elle vêtu d'un marcel blanc très ouvert sur le torse et un pantacourt en jean complètement délavé. Il est clair que je ne voulais pas que tout le monde apprenne ce qui c'était passé entre moi et Alexys, mais après tout je ne pouvais pas la laisser comme ça, à l'écart du groupe.. d'ailleurs je me demandais bien qu'est-ce qu'il se passait ici pour qu'elle tire une tête pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’observais du coin de l’œil Jorden et Quinn discuter ensemble. Ou plutôt s’engueuler, je ne sais pas trop. Visiblement, le jeune homme ne se rappelait pas beaucoup avoir couché avec elle. Dommage pour l’enfant qui ne sera le fruit que d’une partie de jambes en l’air alcoolisée. Et j’avais la nette impression qu’il n’était pas le genre à prendre ses responsabilités. Oui, pauvre gosse. Quoi qu’il en soit, ça ne me regardait pas. Je reportais donc toute mon attention sur Maëlys qui semblait heureuse de pouvoir passer un après midi ainsi. « Alors c’est parti. » Je me dirigeais vers un buggy et récupérais les clefs. « Tu veux piloter, frangine ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'allais dans mon coin pour laisser Jorden et Quinn s'expliquer. Tout le monde avait son binôme moi, j'étais même pas sûre que le mien arrive un jour mais, je croisais les doigts pour car j'avais vraiment besoin de parler à Septembre. J'avais également invité Sally dans l'espoir qu'elle vienne et qu'on puisse faire la paix, j'avais encore besoin de m'excuser pour ce que j'avais fait mais également pour être partie la dernière fois au lieu de répondre à sa question. J'attendais donc assise dans mon coin que l'une d'elles arrive quand tout à coup, c'est Zakhar qu se pointa en me demandant comment j'allais. Hey, salut, qu'est-ce que tu fais là ? J'étais super contente de le voir seulement, s'il était là, ça voulait dire que quelqu'un l'avait invité. Je lui souris faiblement hochant la tête suite à sa question. Ouais, ça va. J'étais avec les autres mais, Jorden et Quinn sont en train de parler bébé et tout le monde a un binôme du coup... Moi j'attends le mien. Tu veux bien m'aider à me relever ? Je lui tendis la main, il ne fallait pas trop m'en demander aujourd'hui seulement, il fallait que je fasse des efforts et puis, Zakhar était là, c'était une bonne chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey, salut, qu'est-ce que tu fais là ? » J'esquissais un sourire amusé, après tout je n'étais pas la par hasard, mais à la demande de Sally. D'ailleurs je me demandais si celle-ci était arrivée ou pas, il ne fallait pas que je me retrouve sans ma partenaire.. vive la honte ! « Sally m'a invité à faire du Buggy. » Dis-je en adoucissant les traits de mon visage. J'ignorais totalement si Alexys avait parlé de moi à sa meilleure amie Sally ou inversement.. tout ce que je savais pour le moment c'est qu'elles étaient en froid en ce moment. « Ouais, ça va. J'étais avec les autres mais, Jorden et Quinn sont en train de parler bébé et tout le monde a un binôme du coup... Moi j'attends le mien. Tu veux bien m'aider à me relever ? » J'arquais immédiatement un sourcil.. bébé ? What ? Je me stoppais net dans mon élan, légèrement septique. Jorden avait fait encore le con ou quoi ? Je pris finalement la main de Alexys, afin de la relever. « Parler bébé ? » Dis-je, intrigué. Je faisais le mec qui parlait simplement à Alexys, sans me trahir sur mes attentions envers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS MY SECRET
Quinn et les autres

Du moins, c'est ce que je n'arrêtais pas de répéter alors c'était sûrement le moment de le mettre à l'oeuvre. En vrai, j'étais totalement perdu. J'savais plus du tout quoi faire ni même comment réagir. C'était le chaos aussi bien dans ma tête que dans ma vie et j'étais même pas sûre de réaliser totalement ce qui était en train de se passer. En fait, ça allait juste être un gros bordel. Un énorme bordel. Et alors que c'était genre la conversation importante du siècle, y avait Alexia qui débarquait comme une fleur prête à nous péter des paillettes au visage. « La troisième guerre mondiale je dirais. » Ouais ben c'était peut être pas le moment de plaisanter mais putain, j'essayais de pas partir en hurlant tant je flippais. Et là, je me décomposais en voyant la tête de Jorden. Il allait pas pleurer si ? Si ? « Je.. Et.. Tu sais que c'est moi que tu devrais rassurer là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille, c’est vraiment un spécimen. Alexia se ramène avec sa bonne humeur et sa joie de vivre. Bientôt elle viendrait habiller en clown te faire la chorée de Shakira en pleins milieu de la plage. Mes yeux deviennent rouges, presque je pourrais en chialer. Je me suis levé en m’essayant les yeux. Peut être ouais, mais là j’ai rien.. J’ai pris les mains de Quinn en l’a regardant dans les yeux. ‘Coute. Laisse moi le temps d’être choqué un p’tit coup là, parce que.. JBAM la massue sur le cul.. C’est vrai qu’elle m’a un peu attaqué quand je ne m’y attendais VRAIMENT pas. En levant les yeux j’ai remarqué Zakhar. Genre Zakhar ?  Genre c’est le moment de le voir celui là ! Après ce que m’a dit Anya sur la petite soirée galipette dans la fontaine de Zakhar et Alexys, ce mec, sa tête ne me revient pas. Je me suis gratté le derrière de la tête en reculant. Je suis énervé là. Dis-je tout calmement. Mais Quinn.. Merci de me l’avoir dit parce que.. Sinon tu serais décédé quand je l’aurais apprit plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente de voir Zakhar. A vrai dire, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit présent cette après-midi et puis, je ne pouvais pas l'inviter parce que même si on était au summer camp, je restais une mather entourée de mathers et lui, c'était un eliot. Du coup, je e demandais vraiment avec qui il était venu et là, sa réponse fit le même effet qu'une bombe. Je ravalais difficilement ma salive, essayant de sourire malgré tout. Sally comme... Sally mon ex meilleure amie ? Oh... Et bien, ça veut dire qu'elle a accepté mon invitation je suppose... C'est... Cool ! Je semblais légèrement anxieuse, stressée, embarrassée, je ne sais pas vraiment quel mot convenait alors, en souriant du mieux que je pus, j'avouais simplement : Je savais juste pas que vous vous connaissiez tous les deux ! Mais à quoi elle jouait elle ? Je me mordais la joue, essayant de me retenir pour pas péter les plombs. Il m'aida à me relever et je le remercie avant qu'il ne me pose cette fameuse question. Ouais apparemment Jorden a mit enceinte une petite blonde, Quinn et à ce que j'ai compris, elle va le garder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'était quoi cette scène, Jorden qui ne hurlait pas en la voyant, Quinn qui lui parlait de troisième guerre mondiale, Jorden qui se mettait à pleurer puis à dire qu'il était énervé. Ok, Alexia ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait. "Pourtant les arbres sont toujours debout, y a pas eu de bombe atomique a priori." Pourquoi est ce qu'elle faisait de l'humour décalé alors que ses deux amis avaient l'air déprimés là ? Elle était nouille parfois. "Euh hum oui bon bref je vais m'éclipser alors. Vous me voyez, vous ne me voyez plus. Dans l'idée." Daaamn elle s'enfonçait à fond la caisse. Et en plus elle regarda autour d'elle. Les autres étaient loins, elle connaissait juste Maëlys qui avait l'air occupée avec Wade, alors du coup, elle resta plantée là comme une cruche, parce qu'elle avait personne d'autre vers qui aller. La situation suuuuper gênante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS MY SECRET
Quinn et les autres

Ouais non mais à la base, il aurait du me dire que tout allait s'arranger ou un truc comme ça. Pas se foutre à moitié à pleurer. C'était pas cool hein. J'étais pas du tout préparée à cette éventualité. J'étais censée faire quoi là ? Le consoler ? Ahem. Bref, j'comprenais parfaitement le fait qu'il ait besoin de temps. Je comptais pas non plus l'harceler ou quelque chose comme ça. Maintenant que je lui avais dit et bien.. Et bien, il ne me restait plus qu'à profiter de ma journée et attendre de savoir ce qu'il en pensait. Si toutefois il en pensait quelque chose. J'sortais de mes pensées entendant Alexia faire des vannes pourri et s'enfoncer de plus en plus. Et malgré ma mauvaise humeur, j'pouvais pas m'empêcher de sourire. La pauvre, elle ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer. Je passais alors mon bras autour du sien, la tirant un peu plus loin. J'avais plus tellement envie d'être proche de Jorden là. « Comment va ma blondie préférée ? Désolée pour le truc là. C'est un peu compliquée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Spoiler:

Guadeloupe. Je n'étais jamais venue ici auparavant, et j'avoue que j'aurais bien passé mes journées à flemmarder au bateau, si Jorden ne m'avait pas invitée à passer l'aprem avec leur groupe. Groupe qui contenait sûrement Alexys, cette fille dont j'entendais souvent parler sans pour autant l'avoir un jour rencontrée. Sauf qu'en fait, quand j'arrivais.. ben ils étaient tous bien silencieux. Ou stupéfaits, ou contrariés. Bien, si quelqu'un voulait m'expliquer la situation? « Booonjour.. je voudrais surtout pas interrompre vos questions existentielles, alors je vais attendre que la situation se passe avant de faire comme si j'étais réellement présente. » dis-je d'un ton assez bon. Je me reculais de quelques centimètres, croisant mes mains dans mon dos. J'avais bien hâte de savoir ce qu'il se passait, tiens. Et je n'allais sûrement pas tarder à le savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)