Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy ! - Page 4

LaTeamBeauGosse + leurs invités ◊ Bugggyyyyy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence a partir vers les buggy en entrainant Wyatt avec moi laissant Quinn est son petite humour de Quincy blonde. Mais elle ne dément pas de ses propos. Je me suis arrêté et je me suis retourné pour revenir vers elle l’air neutre. Enfaîte je ne sais pas quoi dire, ni éprouver, je comprends rien. Je suis out ! Enceinte ? De moi ? Un calcul très complexe c’est lancé dans ma tête. Quand c’est qu’on a couché ensemble ? Je sais même plus, je sais même pas si on a couché ensemble.. Si, si.. C’était il y a une semaine non ? Le vingt juillet je crois ouais. On était bourré, pour changer. Et elle a atterrit dans mon pieu, mais voilà je sais même plus si on avait foutu cette putain de capote. Je crois que non apparemment. Mais genre t’es enceinte, enceinte ? Avec un truc dans le bide ? Et de moi ? Noon.. C’est pas moi, revoit t’es dates ca fait que une semaine qu’on a… j'ai regardé les autres autour en galère total, limite gêné pour une rare fois dans ma vie. Tu peux pas le savoir aussi vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS MY SECRET
Quinn et les autres

A vrai dire, je me fichais du regard des autres et de ce qu'ils pouvaient penser à cet instant précis. De toute manière, je ne connaissais pas la moitié et quant aux autres et bien.. Ce n'était tout simplement pas leur problème. Alors oui, j'aurais pu le faire en privée et oui, je n'étais pas obligée de parler devant tout le monde mais bon dieu, c'était Jorden. Le genre de mec qui n'écoute personne. J'étais bien obligée d'y aller un peu violemment pour avoir le droit à un peu d'écoute. Et maintenant, il se cherchait des excuses visiblement choquée de la nouvelle. Je le comprenais, moi même j'arrivais pas du tout à réaliser. J'avais du mal à me dire que c'était vrai et pourtant. « Si je peux. Je dois te faire un cours pour t'expliquer que le taux d'hormone et facilement identifiable dans l'urine après seulement quelques jours ou ça va aller ? » Ouais, j'aurais peut être pu y aller plus doucement. « Je te demande pas de me croire mais tu ne pourras pas faire comme si tu n'étais pas au courant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM BEAUGOSS
Buggy party!
Wyatt m'avait répondu qu'il allait bien mais qu'on se verra pour en parler "Pas de soucis babyyyy!" ouais, j'étais de bonne humeur, rien ne pouvait me gâcher ça aujourd'hui et mon frère arrivait, posant un baiser sur ma tempe, je lui offrais un grand sourire "Comment tu vas?" j'étais vraiment contente qu'il soit venu et Wade pourrait donc faire connaissance, comme il le voulait. Mais un froid s'installa quand Quinn insistait en disant à Jorden qu'elle était enceinte de lui, OMG, ce summercamp partait vraiment en couilles, pourquoi on avait pas des vies normales? Je regardais le petite groupe (Wade, Briony, Alexys, Wyatt et Ezio) en me mettant à sourire en pinçant mes lèvres "On devrait y aller, bon, chacun a son binôme..?" j'allais être avec mon frère pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fait un cor de SVT la comme ça sur une plage, avec les gens autours, mon ex d’ailleurs et les autres. De la SVT alors que c’est censé être une aprèm buggy. Je ravale ma salive difficilement essayer de capter la situation. Je la regarde, enfaite je ne la regarde pas elle vraiment, je regarde le vide.. Qui est dans sa direction. Je ne sais pas si c’est une blague un peu lourde qui dure longtemps ou je ne sais quoi. J’ai soulevé sa tignasse de cheveux pour trouver une éventuel caméra. Ca m’rend fou ! Wade et Briony partent de leur côté préférant nous laisser régler nos histoires. Je l’ai regarde faire limite jaloux. Tu m’dis ca comme ça ?.. Tu veux que je réagisse comment ?.. Je l’ai prise par le bras pour l’emmener plus loin pour qu’on soit seul. Je me suis assis par terre en passant ma main dans ma nuque. Plus stressé que moi tu meurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment un summer camp super étrange. D'abord, tout le monde se prenait la tête ensuite, j'étais complètement perdue sous tous les points et pour finir, on apprenait que Quinn était enceinte de Jorden. Alors la meuf, je la connais que depuis 5 minutes à peine et là elle annonce haut et fort devant tout le monde qu'elle est enceinte de mon ex. Bon bah lui qui voulait des gosses, le voilà servit. N'empêche je restais bouche bée et demandais aux autres s'il avait compris la même chose. Wade se contenta de demander à Briony de bouger, Ezio répéta la grande nouvelle et je lui souriais faiblement. Je pense que t'as pas besoin de donner ton point de vue la dessus parce qu'on doit tous avoir le même ou en tout cas, moi je pense pareil. Jorden était un cas désespéré qui faisait vraiment n'importe quoi et j'avais hâte de savoir s'il comptait assumer ses responsabilités ou laisser cette pauvre fille galérer toute seule. Maëlys nous conseilla de partir en demandant si on avait tous nos binômes et je soupirais de nouveau. Je suis même pas sûre que mon binôme vienne mais, je suis d'accord pour me casser d'ici. Bah ouais, Septembre ne viendrait peut-être pas mais, c'était hors de question que je reste ici et les regarde se prendre la tête. Je partais donc un peu plus loin et m'installais par terre en attendant que ma soeur se pointe -si elle se pointait-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS MY SECRET
Quinn et les autres

Je ne lui demandais pas d'assumer ou quoi que ce soit. D'ailleurs, je n'étais absolument pas venue dans l'optique d'obtenir quelque chose de lui. Et s'il préférait faire le mort et rien faire dans tout ça, quelque part, ça m'arrangeait. Je trouvais juste plus correct qu'il le sache. Au moins, on pourrait pas dire que je lui avais mentit ou quoi que ce soit. Et voilà que cet idiot s'amusait à soulever mes cheveux à la rechercher de je ne sais quoi. « Non mais t'arrête oui ?! » Tu m’dis ca comme ça ?.. Tu veux que je réagisse comment ?.. Je reculais d'un pas histoire qu'il me lâche avant qu'il ne me prenne prenne par le bras pour m'entraîner à l'écart des autres. Est-ce qu'on allait enfin avoir une conversation d'adulte ? Tiens, ce ne serait pas plus mal étant donné la situation. Je m'asseyais à mon tour avant de lui répondre. « J'pense que c'était le seul moyen pour que tu m'écoutes. J'voulais juste que tu le saches. Maintenant je te demande rien, tu peux continuer ta vie de fêtard et ne pas t'en préoccuper je m'en fiche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai emmené un peu plus loin histoire de pas mêler ma vie à tous le monde, déjà que tous le monde connaît ma vie.. Si en plus de ça on sait que je suis encore plus un goujat que je ne l’étais. Après tout cette fois y’a une meuf enceinte, même si je suis sûr que c’est pas la première que j’ai du mettre enceinte.. En espérant que si c’est le cas les autres on avorter ? Enfin peu importe, je m’égare. Elle s’asseoir à côté de moi en m’enfonçant encore plus dans ma réputation de connard. T’es comme tout le monde à croire que j’ai zéros responsabilités. Bon c’est vrai c’est dur à croire a la première vue.. Je suppose du coup que tu comptes le garder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS MY SECRET
Quinn et les autres

Ouais, j'en avais absolument rien à faire. J'avais jamais eu besoin de personne et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Si je devais m'en occuper seule et bien.. Soit. Je n'allais certainement pas le supplier de m'aider en quoi que ce soit. Et puis, j'avais bien trop de fierté pour ça. « J'ai jamais dit ça. Je dis juste que je ne te force à rien. » Non mais ouais. Au final, je ne le connaissais pas tant que ça et je préférais généralement me faire moi même un avis sur les gens. Peut être qu'il n'avait pas l'air sérieux de premier abord mais les gens pouvaient toujours nous étonner. « Tu supposes bien. Je suis contre l'avortement et puis, faut assumer ses erreurs alors bon.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden avait invité Alexia pour leur petite fête en cercle restreint, et elle adorait l'idée de faire du buggy - même si les autres risquaient d'en avoir pour leurs tympans mais bon. Le truc c'est qu'elle était un peu en retard, hésitant sur comment s'habiller, et ayant finalement opté pour un jean, des baskets et un t-shirt, parce que voilà elle avait trop peur de mourir de chaud.Et hop, trois petites bouteilles d'eau dans le sac elle se pointa comme une fleur. Bizarre, il ne restait plus que Quinn et Jorden - déjà qu'elle pensait qu'ils ne s'aimaient pas plus que ça. Au pire tant pis, elle les adorait tous les deux. "Coucouuuuu vous deux, alors, qu'est ce que j'ai manqué ?" Sur un ton super guilleret, Alexia comme d'habitude le sourire aux lèvres, enthousiaste et heureuse de vivre quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais prendre des responsabilités, même si j’ai été élevé de telle sorte à ce que je n’en prenne pas. Depuis sept mois que je suis a Harvard, j’ai appris la vie. Ouais avant la vie pour moi c’était me faire servir, sauter a droite a gauche et faire des doigts aux paparazzis. Maintenant rien de tout ça.. ! J’dois être un mec bien.. C’est chaud.. Elle m’a dit qu’elle est contre l’avortement alors bêtement j’ai souris. Parce que c’est aussi ce que je pense même sis je ne suis pas une personne munis de petites lèvres et de deux mamelons de vaches sur mon torse. Alexia est arrivée comme une fleur du haut de son petit nuage de bisounours. Je la salue en tirant une tête de déprimant. Limite je crois que je pourrais pleurer là.. Mec fragile voyez. J’ai les yeux rouges. Quinn.. Je sais même pas quoi dire.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)