Invité
est en ligne
Invité
Je commence a partir vers les buggy en entrainant Wyatt avec moi laissant Quinn est son petite humour de Quincy blonde. Mais elle ne dément pas de ses propos. Je me suis arrêté et je me suis retourné pour revenir vers elle l’air neutre. Enfaîte je ne sais pas quoi dire, ni éprouver, je comprends rien. Je suis out ! Enceinte ? De moi ? Un calcul très complexe c’est lancé dans ma tête. Quand c’est qu’on a couché ensemble ? Je sais même plus, je sais même pas si on a couché ensemble.. Si, si.. C’était il y a une semaine non ? Le vingt juillet je crois ouais. On était bourré, pour changer. Et elle a atterrit dans mon pieu, mais voilà je sais même plus si on avait foutu cette putain de capote. Je crois que non apparemment. Mais genre t’es enceinte, enceinte ? Avec un truc dans le bide ? Et de moi ? Noon.. C’est pas moi, revoit t’es dates ca fait que une semaine qu’on a… j'ai regardé les autres autour en galère total, limite gêné pour une rare fois dans ma vie. Tu peux pas le savoir aussi vite !
(Invité)