Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishapple - Seulement, dans l’utérus, déjà le sentiment de taper l’incruste. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mishapple - Seulement, dans l’utérus, déjà le sentiment de taper l’incruste.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'suis loin d'être le gars le plus beau, le plus cool, le plus bon coup au pieu, le gars qui a les dents les plus blanches et les cheveux les plus brillants, j'ai pas des muscles énormes, j'ai pas un physique de rêve, j'suis un connard, un vrai, un petit enculé qui l'assume et qui aime faire souffrir les gens qu'il n'aime pas, manipulateur, branleur, en gros, j'étais un petit con, un enfant pourri gâté par ces parents qui était tout le temps sur les nerfs et que rien ne pouvait le calmer. Le yoga ? Pff, aller vous faire foutre, j'ai la tête du mec qui écarte les pattes et les passent derrière ma tête ? J'suis pas super souple hein désolé pour vous. J'avais des qualités, cachés j'suis d'accord, mais, j'en avais, et, j'avais la patiente et la persévérance de mon côté, alors, j'savais que si je voulais vraiment Apple, j'allais finir par l'avoir, c'est juste une question de temps, j'allais pas passer mes journées entières à lui lécher les doigts de pieds et rentrer me branler en pensant à ces petit ongles vernis. "- Ne dit pas ça ou tu le regretteras...Par contre celles-ci, la taille convient." Je ne réponds pas à sa première phrase, même si j'en ai vraiment envie, j'ferme ma gueule, et j'attends qu'elle sorte de la cabine, regardant le soutif qu'elle a mis. Putain, mais qu'elle rentre dans la cabine, j'suis pas le bon pote pd qui t'aide à essayer des vêtements, j'suis un mâle, un vrai moi, alors merde, elle va me faire péter un câble comme ça. "Ouais j't'ai dit que j'avais bon gout, mais... En étant sérieux, tu vas vraiment enfiler tous ces soutifs et me les montrer ? Parceque autant te le dire tout de suite, ça va finir par m'exciter et j'pense pas que ça soit ce que tu veux hein !" La connaissant, elle pourrait continuer, juste pour me faire chier en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était transparent et vraiment pas mon genre. J'aime bien porter des trucs sexy, à dentelles, ce genre de chose quoi mais ça... J'sais pas. C'était trop transparent, j'me demandais s'il pouvait voir mes tétons à travers du tissus ahah. Lorsque je sors pour lui montrer comme il le souhaitait, il s'est mit à péter un câble.

- Ouais j't'ai dit que j'avais bon gout, mais... En étant sérieux, tu vas vraiment enfiler tous ces soutifs et me les montrer ? Parce que autant te le dire tout de suite, ça va finir par m'exciter et j'pense pas que ça soit ce que tu veux hein ! J'arquai un sourcil, j'étais pas sure de me rappeler si son prénom c'était Misha ou Royce. J'dis ça j'dis rien hein, mais les bipolaires j'ai assez donné !
- T'es un homme Misha, pas un chien. Ta queue tu sais la contrôler pour qu'elle ne remue pas d'gauche à droite... J'dis ça, mais au fond, je rentre dans la cabine pour changer de sous-vêtements, et en ressorti avec une autre paire. Alors ? Ouep, ça m'amuse d'le rendre fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'impression de ne plus trop savoir ce que je fais où ce que je dis. J'suis pas un putain de bipolaire qui sait pas trop comment aller, en vrai, j'suis toujours sûr de moi, j'sais ce que je dis, ce que je fais, et, surtout ce que je veux, sauf que j'étais en train de me rendre compte qu'avec Apple, un coup j'me laissais aller, et l'autre coup je redevenais moi. Merde, ça va pas ça, j'sais très bien que si elle continue à se balader en soutif devant moi, dans ce magasin où y'a personne, j'vais finir par péter un cable et avoir envie de me la faire, et ça, j'veux pas, j'veux pas passer pour le gros chien, j'sais me contrôler, alors, j'vais pas la pousser à enfiler encore et encore des sous-vêtements juste pour me faire bander des yeux, car j'vais être obligé d'appeler une fille pour la baiser et assouvir mes envies. Surtout que voilà, j'ui ai passé des trucs transparents, et pour le coup, j'vois limite ces seins en entier, mais vraiment en entier si vous voyez ce que je veux dire. "- T'es un homme Misha, pas un chien. Ta queue tu sais la contrôler pour qu'elle ne remue pas d'gauche à droite... " Ouais mais non. C'est pas ça le problème. Mais elle me laisse pas le choix, rien de rien. Elle retourne dans sa cabine, mais c'est pas pour ça que j'vais pas répondre. "Ouais t'as raison, mais... Regarde, j'suis un homme, mais devant moi, j'ai une fille qu'à un corps de malade, et qu'est super belle, alors c'est dûr de se contrôler, j'suis pas insensible quoi !" Encore j'serais une tantouze, j'dirais rien, j'fermerais ma gueule et je la conseillerais sur la couleur et tout ça, mais là, c'est pas le cas. "Alors?" AAAAAAHHH elle me cherche ! Elle revient avec d'autre sous-vêtements. Putain, elle me cherche. Pense à une grand mère, j'sais pas, à un truc dégueulasse... "Bah alors tu le sais, il te va aussi ! Tu veux pas ête dégueulasse des fois un peu ? Genre que j'puisse te dire que c'est moche ?" Bah ouais, j'peux pas tout le temps être gentil comme gars. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'amuse. Parce que même si c'est un homme et qu'il est en mesure de contrôler ses pulsions, je savais que ça ne devait pas être facile de toute manière. En tout cas, si j'étais à sa place et que j'avais un corps d'homme presque nu devant moi, légèrement en sueur ou mouillé en bonus, j'pourrais juste pas résister.

- Ouais t'as raison, mais... Regarde, j'suis un homme, mais devant moi, j'ai une fille qu'à un corps de malade, et qu'est super belle, alors c'est dûr de se contrôler, j'suis pas insensible quoi ! Me dit-il alors que j'étais entrain de me changer. J'étais flattée, vraiment. Qu'un ami le pense... Misha c'n'est tout de même pas n'importe qui pour moi, même si c'est un vrai connard.

- Bah alors tu le sais, il te va aussi ! Tu veux pas ête dégueulasse des fois un peu ? Genre que j'puisse te dire que c'est moche ? Il avait l'air écœuré, c'est vraiment drôle. Comme s'il avait du mal, comme s'il savait que j'étais entrain de jouer avec lui et que ça l'énervait d'me voir gagner. Je fis mine de réfléchir puis haussais les épaules. Non désolée, j'suis parfaite. C'pas vrai, pas du tout. Et j'le pense pas. Mais c'était une autre façon de l'énerver c'est tout.

J'entrais de nouveau dans la cabine et enfilai la robe que je trouvais sexy tout à l'heure, par-dessus mes sous-vêtements que j'avais remis. J'allais pas l'martyriser trop longtemps. Bon, il s'fait tard, tu veux aller au bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Parfois, il m'arrive de me demander comment j'ai fais pour me démerder par le passé, comment j'pouvais être ce gars simple, qui ne se prenait jamais la tête, qui ne réagissait pas trop, qui était calme, trop calme. Comment j'pouvais m'imposer alors qu'en réalité, j'en avais pas vraiment l'envie ? J'sais pas, j'sais vraiment pas comment j'ai fait pour m'en sortir, surement grâce à mon frère qui était là pour me protéger, et qui est toujours là si on veut, j'ai son cœur, j'ai son caractère, j'ai cette haine en moi, cette envie constante de péter des gueules, de chier sur les gens si ce que je dis ne leur plaît pas. J'suis loin d'avoir une place déjà gravé au paradis, j'suis p'tête même fait pour l'enfer, alors, maintenant, tout ce que j'ai à faire, c'est faire en sorte de ne pas attristé dans l'étage le plus profond de cet endroit. Charmant, beaucoup d'ambition, n'est-ce pas ? J'vise à me faire foueter par le diable cinq fois et non dix. "Non désolée, j'suis parfaite" Je lâche un petit rire, madame sait qu'elle est jolie, alors elle en profite. C'est pas cool, surtout avec un garçon comme moi. J'veux dire, j'suis pas non plus un inconnu pour elle, mais bon, c'est pas grave, la prochaine fois, ça sera à mon tour de jouer comme elle a fait avec moi. "Bon, il s'fait tard, tu veux aller au bar ?" Après être entrée dans la cabine, elle en était ressortie vêtu de la robe de tout à l'heure, prête à quitter le magasin. J'haussais les épaules, ouais, aller, c'est partie. "Allez, on y va, t'as l'air d'accord pour sortir d'ici, alors j'vais en profiter avant que tu vois une robe et que t'es envie de l'essayer !" Un p'tit tour dans un bar et la soirée serait niquel, alors autant en profiter, même avec un 16/10 à ces côtés. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16/10 ? J'suis probablement plus que ça, mais bon, je ne dirai absolument rien. Je ne commenterai pas. Je lui proposais de sortir, pas que j'en avais marre mais c'est un peu ça, maintenant j'avais envie de boire.

- Allez, on y va, t'as l'air d'accord pour sortir d'ici, alors j'vais en profiter avant que tu vois une robe et que t'es envie de l'essayer ! Je riais et attrapai mes affaires pour me diriger vers la sortie. J'reviendrai demain pour payer, même si bon il doit avoir payé sacrement cher pour qu'elle se barre en nous laissant le magasin. J'te suis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)