Invité
est en ligne
Invité
• J'suis loin d'être le gars le plus beau, le plus cool, le plus bon coup au pieu, le gars qui a les dents les plus blanches et les cheveux les plus brillants, j'ai pas des muscles énormes, j'ai pas un physique de rêve, j'suis un connard, un vrai, un petit enculé qui l'assume et qui aime faire souffrir les gens qu'il n'aime pas, manipulateur, branleur, en gros, j'étais un petit con, un enfant pourri gâté par ces parents qui était tout le temps sur les nerfs et que rien ne pouvait le calmer. Le yoga ? Pff, aller vous faire foutre, j'ai la tête du mec qui écarte les pattes et les passent derrière ma tête ? J'suis pas super souple hein désolé pour vous. J'avais des qualités, cachés j'suis d'accord, mais, j'en avais, et, j'avais la patiente et la persévérance de mon côté, alors, j'savais que si je voulais vraiment Apple, j'allais finir par l'avoir, c'est juste une question de temps, j'allais pas passer mes journées entières à lui lécher les doigts de pieds et rentrer me branler en pensant à ces petit ongles vernis. "- Ne dit pas ça ou tu le regretteras...Par contre celles-ci, la taille convient." Je ne réponds pas à sa première phrase, même si j'en ai vraiment envie, j'ferme ma gueule, et j'attends qu'elle sorte de la cabine, regardant le soutif qu'elle a mis. Putain, mais qu'elle rentre dans la cabine, j'suis pas le bon pote pd qui t'aide à essayer des vêtements, j'suis un mâle, un vrai moi, alors merde, elle va me faire péter un câble comme ça. "Ouais j't'ai dit que j'avais bon gout, mais... En étant sérieux, tu vas vraiment enfiler tous ces soutifs et me les montrer ? Parceque autant te le dire tout de suite, ça va finir par m'exciter et j'pense pas que ça soit ce que tu veux hein !" La connaissant, elle pourrait continuer, juste pour me faire chier en fait... •
(Invité)