Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishapple - Seulement, dans l’utérus, déjà le sentiment de taper l’incruste. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Mishapple - Seulement, dans l’utérus, déjà le sentiment de taper l’incruste.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Parlons bien, parlons sérieusement. Pour ne pas vous mentir, j'sais pas si un jour, j'ai eu une vrai relation avec une fille, vous savez, la relation où vous êtes vraiment en couple, et pas seulement pour quelques jours, pas une fille qui va vous souler au bout d'une semaine. En y réfléchissant bien, j'ai jamais vraiment été sérieux, et, j'sais même pas si j'suis tomber amoureux dans ma vie, j'ai eu des copines, mais c'était de passage, j'ai plus eux de plan cul qu'autre chose en fait. J'pense qu'un jour, j'me poserais, j'en suis même sûr, mais, pour le moment, j'pense pas encore avoir rencontré la personne faite pour ça. "- Comme tu veux Misha, mais si tu fais ça je dis à ta 13/10 que t'as dit que c'était un thon... ou alors que t'as un vagin ! Quelque chose du genre." Je rigole, elle a vraiment des idées encore pire que les miennes en fait, sauf que j'ai la solution au problème. "Tu peux, franchement, tu peux, car je leur dirais que t'es juste une ex ultra possessive et jalouse qui croit que dès que j'approche une fille, c'est pour la baiser... J'le ferais, mais ça, elle s'en rendra compte qu'une fois fait !" Moi, un enfoiré ? Non, pas du tout, juste un p'tit peu. Du coup, elle va avec ces treizes vêtements dans la cabine. Elle me metta en garde de ne pas fuir autrement elle m'éclatait. Je soupire. Elle, m'éclater ? En fait, le truc en y réfléchissant bien... C'est qu'elle en est capable... "Bah la merde en feu elle a des trucs de prévus, mais le ptit cul bombé devant moi à décider de changer tous mes plans en fait, alors bouge toi d'essayer les vêtements, comme ça, après on va dans un bar, et ensuite dans un magasin, ça te va ? Genre chacun son tour quoi !" Ouais, chacun son tour, elle avait intêret à accepter mon marché. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu peux, franchement, tu peux, car je leur dirais que t'es juste une ex ultra possessive et jalouse qui croit que dès que j'approche une fille, c'est pour la baiser... J'le ferais, mais ça, elle s'en rendra compte qu'une fois fait !

J'arquai un sourcil. T'es vraiment con. Réplique de meuf qui sait plus quoi dire, ouais. Mais bon... je pouvais facilement le destroy si j'le voulais. J'étais juste plus mature que ça pour le lui dire en fait et continuer d'argumenter (a).

Bref, j'entrais dans la cabine et le mit en garde. Bah la merde en feu elle a des trucs de prévus, mais le ptit cul bombé devant moi à décider de changer tous mes plans en fait, alors bouge toi d'essayer les vêtements, comme ça, après on va dans un bar, et ensuite dans un magasin, ça te va ? Genre chacun son tour quoi ! J'éclatais de rire. Dans tes rêves ! Qui va dans les bars à 16h30 t'manière ? Je sors enfin de la cabine, une robe courte d'été sur le dos. Alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es vraiment con." A l'entente de cette phrase, un large sourire victorieux c'était dessiné sur mon visage. J'avais gagné, c'est ce que ça voulait dire, j'avais réussi à lui tenir tête et elle n'avait plus rien à répondre, alors j'avais eu droit à ça. Un pour Misha, zéro pour Apple, qui marquera le prochain point ? Du coup, je savoura ma victoire en silence, histoire de ne pas la dégoûté plus qu'elle ne l'était, car ouais, perdre contre moi, c'était toujours déstabilisant. J'venais de lui proposer un marché, et franchement, elle ne pouvait qu'accepter, elle n'avait pas le choix, j'avais même été vachement sympa de lui proposer ça en fait. Un magasin, un bar. Pourquoi refusé ? "Dans tes rêves ! Qui va dans les bars à 16h30 t'manière ?" Elle est sérieuse là ? En plus elle refuse ?! Non mais en vrai, ça commence à vraiment me souler. Jai pas le temps de répondre qu'elle sort de la cabine. Ouais, elle est bonne. "Ouais ça va, elle est bien... Sauf que j'reste pas, t'as cru que j'allais passer l'aprèm à te regarder essayer des vêtements alors qu'à la base ont est pas là pour ça ! J'vais aller faire mon tour des bars, j'vais regarder si c'est un endroit qui peu attirer des filles, et j'rentrerais vu que madame la princesse a décidé de me faire chier !" J'ai pas dit que j'allais aller dans les bars pour me mettre la tête, j'voulais juste voir à quoi il ressemblait, et surtout, si c'était un endroit où du 15/20 pouvait aller. Du coup, j'me leva, déposant les robes sur une étagère, et j'commença à me casser du magasin. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais essayé une robe et j'étais sortie pour lui montrer. Ouais ça va, elle est bien... Sauf que j'reste pas, t'as cru que j'allais passer l'aprèm à te regarder essayer des vêtements alors qu'à la base on est pas là pour ça ! J'vais aller faire mon tour des bars, j'vais regarder si c'est un endroit qui peu attirer des filles, et j'rentrerais vu que madame la princesse a décidé de me faire chier ! Je le dévisageais alors qu'il s'apprêtait à quitter la place. J'le laisse faire ou j'le retiens ? Oh puis fuck de merde. Je retournai dans ma cabine, silencieuse. Moi je bouge pas d'ici. S'il croit que j'vais l'retenir il se fou les doigts dans l'oeil ahah ! Tant pis, j'vais essayer mon short de bonnasse TOUTE SEULE et il ne mattera pas mon cul dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Non mais c'est vrai, mettez vous à ma place rien qu'une seconde. J'suis pas là pour servir de porteur de vêtement, j'suis pas là pour faire la tournée des magasins juste pour regarder Apple claquer sa thune et se changer trente deux milles fois dans la journée. Encore on serait dans un magasin de sous-vêtement, j'pense que ouais, ça pourrait être intéressant, sauf que là, ça me faisait plus chier qu'autre chose, car c'était pas le premier magasin où elle me faisait mettre les pieds, et, le tour des bars, je l'avais bien profond dans mon cul cette fois ci. D'ailleurs, je note pour la prochaine fois ça, ne jamais proposer de faire un truc à Apple car elle va accepter, mais le dévier pour le mettre à sa sauce. J'me suis bien fait baiser pour le coup. Alors, j'avais gueulé un coup et j'm'étais cassé du magasin. J'me retrouvais là, devant la porte, et, j'fuma une clope. Tient, au moins, ça me passerait le temps. Puis, l'idée du siècle me passa par la tête. "Putain mais ouais !" Tu veux jouer ? Et bien, jouons... J'entra dans le magasin sans faire trop de bruit, et j'me dirigea vers la gérante, elle était la seule, et il n'y avait pas d'autres clients, j'ui demanda de fermer le magasin contre une liasse de billet, et de me laisser les clefs, que je les remettrais dans la boite au lettre au moment de partir. J'pensais pas qu'elle accepterait, mais, c'est ce qu'elle fit, faisant le tour du magasin, elle ne vit personne, étant donné qu'Apple était dans une cabine, du coup, j'alla m’asseoir devant cette cabine, les clefs en main, attendant qu'elle décide d'en sortir. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais où était passé Misha et à vrai dire j'm'en foutais pas mal ! J'étais déterminée à faire mon shopping, quitte à le faire seule en fait. Mais il le regretterait, parce que je finirais bien par le rejoindre au bar tellement belle que toutes les 15/10 se reconvertiraient lesbienne. Mais bon... j'les rejetteraient ahem. Pas mon style. Je terminai d'enfiler le short et quittai la cabine pour m'admirer dans le miroir, seulement voilà... à force de très peu manger, j'ai encore perdu du poids et c'est trop grand pour moi. Madame ? je regardais autour de moi en cherchant la vendeuse, puis finalement trouvai Misha. Ah t'es là toi. Lui lançais-je, indifférente. Va m'chercher la vendeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'aime jouer, j'crois que j'suis un peu trop joueur, et pour le coup, c'est Apple qui allait en faire les frais. Elle a voulu me chercher, elle m'a trouver. J'vais rien faire de mal, après tout, je l'aime bien cette petite, mais, j'allais lui montrer qu'on annulait pas mes plans aussi facilement que ça, et que j'étais loin d'être le genre de gars qui se laissait faire. Alors, j'avais fait demi tour et j'étais revenu dans le magasin, j'devais passer l'après midi avec elle, alors, j'allais le faire, sauf que les règles changeait, ce n'était plus elle qui allait tout dicter, cette fois ci, je la prenais à son propre jeux. "Ah t'es là toi... Va m'chercher la vendeuse." Un sourire se dessine sur mon visage. C'est partie. j'aurais très bien pu fermer le magasin et la laisser dedans, foutre les clefs dans la boite au lettres et elle aurait attendu demain pour en sortir, mais, j'étais pas aussi hard que ça comme gars, j'savais où était les limites. Assis sur un petit banc, je secoue les clefs devant elle. "Y'a plus de vendeuse, le magasin est fermé, tu fais comment maintenant alors ?" Elle va pas avoir le choix, elle va voir qu'elle a rien à faire ici, et, elle va vouloir rentrer. Du moins, je l'espère en fait. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il aille me chercher la vendeuse, j'avais besoin de son aide. Trop la flemme de bouger en fait quoi... Mais bon, il n'y avait pas un chat ici on dirait, sauf Misha et moi.

- Y'a plus de vendeuse, le magasin est fermé, tu fais comment maintenant alors ? J'arquai un sourcil.
- Qu'est-ce que t'as fait gros bêta ? Je soupirais avant de le voir tourner les clés. T'es vraiment con va. Je riais un bon coup avant d'hausser les épaules. Je savais qu'il aurait voulu que je quitte le magasin en me disant qu'il n'y avait plus rien à faire ici mais... Non. J'étais plus cool que ça encore.

- Bon bah je vais m'chercher mes fringues moi-même. Merci de m'avoir privatiser la boutique ! Je marchais à travers le magasin pour prendre une grosse pile de vêtements et, tout aller essayer. Bon alors, j'ai besoin d'ton avis sur ça. Je sortis la cabine, petit sourire aux lèvres. J'avais le même short d'une taille plus petite, ainsi qu'un soutien-gorge que je voulais essayer en même temps. Alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'pensais que mon petit coup de ruse de fermer le magasin allait marcher, qu'elle allait se dire que rester ici ne servait plus à rien vu que c'était fermé, et qu'elle accepterait de venir faire ce que j'avais prévu de faire à la base, sauf que j'me foutais un bon gros doigt, genre les doigts d'Hagrid dans l'oeil en fait. Putain, elle est vraiment en train de me baiser ou je rêve ? "Bn bah je vais m'chercher mes fringues moi-même. Merci de m'avoir privatiser la boutique !" J'devrais me casser, rentrer chez moi et la laisser faire ces magasins tranquillement, de toute façon, elle ne serait dérangé par personne ici, j'pourrais le faire... Sauf que... J'y arrivais pas en fait, j'sais pas pourquoi, mais je restais, alors qu'en fait, j'aurais pas du. Elle était un peu trop forte à mon gout, ça me plaisait pas trop ça, c'est moi qui doit contrôler à la base wesh. "Bon alors, j'ai besoin d'ton avis sur ça." J'venais de m'allonger sur le petit banc, ouais, carrément, car j'savais que j'allais en avoir pour j'sais pas combien de temps. J'me mis à soupirer. "Putain Apple t'abuses..." Avais-je lâché sans même regarder en direction de la cabine, mais, lorsqu'elle en sorti, je jetta tout de même un p'tit coup d'oeil, et, pour le coup, elle avait fait fort. "Ah ouais d'accord je vois... Si tu veux que j'te dise que t'as un corps parfait, j'te le dis !" Bah ouais, c'est limite si elle était pas à poil en fait, mais, ça me dérangeait pas, et, bizarrement, ça devenait plus agréable de rester... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais gagné. Misha 1, Apple 1, c'est tight ! Il soupira et prit place sur le banc, bien énervé. Je quittais la cabine pour lui montrer mes fringues. Putain Apple t'abuses... Arrête de t'plaindre, t'as plus 5 ans. Y'avais que les bébés qui râlaient quand ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient tout de suite ! Et là, Misha agissait de la sorte. Finalement, il m'a regardé.

- Ah ouais d'accord je vois... Si tu veux que j'te dise que t'as un corps parfait, j'te le dis ! Je baissais les yeux pour regarder mon ventre et le dévisageai ensuite.
- Hum c'est le principe d'essayer des fringues hein... de voir si ça nous fait. Je soupirais bruyamment. Ne m'donne pas l'impression que tu m'dis ça pour t'en débarrasser. J'veux ton avis pour de vrai, coopère bordel ! Je tournais légèrement sur moi même pour lui montrer l'ensemble du short... Et donc mes fesses ahah.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)