Invité
est en ligne
Invité
• Parlons bien, parlons sérieusement. Pour ne pas vous mentir, j'sais pas si un jour, j'ai eu une vrai relation avec une fille, vous savez, la relation où vous êtes vraiment en couple, et pas seulement pour quelques jours, pas une fille qui va vous souler au bout d'une semaine. En y réfléchissant bien, j'ai jamais vraiment été sérieux, et, j'sais même pas si j'suis tomber amoureux dans ma vie, j'ai eu des copines, mais c'était de passage, j'ai plus eux de plan cul qu'autre chose en fait. J'pense qu'un jour, j'me poserais, j'en suis même sûr, mais, pour le moment, j'pense pas encore avoir rencontré la personne faite pour ça. "- Comme tu veux Misha, mais si tu fais ça je dis à ta 13/10 que t'as dit que c'était un thon... ou alors que t'as un vagin ! Quelque chose du genre." Je rigole, elle a vraiment des idées encore pire que les miennes en fait, sauf que j'ai la solution au problème. "Tu peux, franchement, tu peux, car je leur dirais que t'es juste une ex ultra possessive et jalouse qui croit que dès que j'approche une fille, c'est pour la baiser... J'le ferais, mais ça, elle s'en rendra compte qu'une fois fait !" Moi, un enfoiré ? Non, pas du tout, juste un p'tit peu. Du coup, elle va avec ces treizes vêtements dans la cabine. Elle me metta en garde de ne pas fuir autrement elle m'éclatait. Je soupire. Elle, m'éclater ? En fait, le truc en y réfléchissant bien... C'est qu'elle en est capable... "Bah la merde en feu elle a des trucs de prévus, mais le ptit cul bombé devant moi à décider de changer tous mes plans en fait, alors bouge toi d'essayer les vêtements, comme ça, après on va dans un bar, et ensuite dans un magasin, ça te va ? Genre chacun son tour quoi !" Ouais, chacun son tour, elle avait intêret à accepter mon marché. •
(Invité)