Invité
est en ligne
Invité
• J'allais prendre du plaisir en fait dans cette scéance d'essayage de vêtement, j'crois que pour le coup, j'avais bien fait de demander à la gérante de fermer le magasin. Putain Misha, t'es un génie en fait ! J'me kiff des fois, parceque à la base, l'idée c'était pas ça du tout, j'avais pas en tête de regarder Apple défiler en petite tenue devant moi, loin de là même, et, pour le coup, j'étais agréablement surpris. Bien joué mon pote. Du coup, quand je la vois sortir de la cabine, j'me lève pour m’asseoir sur le banc, putain, le gars qui est pas grillé du tout. "J'crois que j'vais arrêter de gueule et j'vais te regarder ouais... En fait, ça me convient bien !" P'tit con va. "e m'donne pas l'impression que tu m'dis ça pour t'en débarrasser. J'veux ton avis pour de vrai, coopère bordel !" Pour coopérer, j'vais coopérer, ne t'inquiète surtout pas pour ça. On peu même voir un sourire se dessiner sur mes lèvres quand elle tourna sur elle même, bordel, j'savais pas qu'elle avait un cul aussi beau que ça, j'vais faire les magasins plus souvent avec elle je crois. "Ah ouais déjà que le devant il est bien, le derrière, c'est encore mieux ! Je suis pour ce short !" Bon, par contre, pour le coup, ça me ferait chier d'me balader dans la rue avec elle et qu'elle porte ça, car j'aurais envie de péter la gueule à tous les gars qui regarderait son cul. •
(Invité)