Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishapple - Seulement, dans l’utérus, déjà le sentiment de taper l’incruste. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mishapple - Seulement, dans l’utérus, déjà le sentiment de taper l’incruste.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'allais prendre du plaisir en fait dans cette scéance d'essayage de vêtement, j'crois que pour le coup, j'avais bien fait de demander à la gérante de fermer le magasin. Putain Misha, t'es un génie en fait ! J'me kiff des fois, parceque à la base, l'idée c'était pas ça du tout, j'avais pas en tête de regarder Apple défiler en petite tenue devant moi, loin de là même, et, pour le coup, j'étais agréablement surpris. Bien joué mon pote. Du coup, quand je la vois sortir de la cabine, j'me lève pour m’asseoir sur le banc, putain, le gars qui est pas grillé du tout. "J'crois que j'vais arrêter de gueule et j'vais te regarder ouais... En fait, ça me convient bien !" P'tit con va. "e m'donne pas l'impression que tu m'dis ça pour t'en débarrasser. J'veux ton avis pour de vrai, coopère bordel !" Pour coopérer, j'vais coopérer, ne t'inquiète surtout pas pour ça. On peu même voir un sourire se dessiner sur mes lèvres quand elle tourna sur elle même, bordel, j'savais pas qu'elle avait un cul aussi beau que ça, j'vais faire les magasins plus souvent avec elle je crois. "Ah ouais déjà que le devant il est bien, le derrière, c'est encore mieux ! Je suis pour ce short !" Bon, par contre, pour le coup, ça me ferait chier d'me balader dans la rue avec elle et qu'elle porte ça, car j'aurais envie de péter la gueule à tous les gars qui regarderait son cul. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravis qu'il ferme le magasin, pour vrai. Même si bon... je doutais maintenant un peu du professionnalisme de la propriétaire, puisqu'elle avait laissée la caisse ouverte sans même compter sa caisse. Heureusement qu'on n'est pas des voleurs ! J'avais essayé ce short en plus petit et je voulais l'opinion de Misha, sa vraie opinion. Franchement je me foutais pas mal qu'il me voit en soutien-gorge, il me voyait en bikini toute la semaine ! Il m'avoue vouloir arrêter de faire la tête et en le disant, il portait un petit sourire. Qu'est-ce qu'il est dur à suivre lui desfois. Il approuva donc le short et je lui fis face en souriant. Merci ! J'allais le prendre, alors. Je retournais dans la cabine et en ressorti aussitôt, en oubliant quelque chose Oh et le soutif ? Je deglutis. Tu crois qu'il est aux goûts de Max ? Ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• En réalité, Apple ne sait pas grand chose de moi, et, je ne sais pas tout de sa vie, à part ce qu'elle a bien voulu me dire. J'ai réussi à cerner le genre de personne qu'elle était, j'avais un don pour ça. Comme ça, de première apparence, elle pouvait paraître toute gentille, parfaite de partout, bon, c'était un peu le cas, mais, elle avait un putain de caractère, j'vous jure, si elle a envie de vous mettre un coup de tête et de vous faire cracher vos putains de dents, elle va le faire. J'ai bien appris une chose, faut pas la chercher, sauf que... J'aime faire ce qu'il ne faut pas, et, mon passe temps était de lui casser les couilles, faut dire en même temps qu'elle faisait pareil avec moi, et ça, elle avait bien compris que j'étais le genre de gars à m'emporter pour un rien, à croire que ça l'amuse. Pas grave, ça m'amuse aussi. J'ui avais fait savoir que le short était bien, puis, je la vis retourner dans la cabine et ressortir aussitôt, me demandant si le soutif est bien, et surtout, si il plairait à Max. NON MAIS APPLE STEUPLAIT, tu te ballades en soutif devant moi et tu me demandes si il va plaire à l'un de mes meilleurs potes. Mais... T'abuses là ! Genre, regarde j'me touche devant toi mais tu pourras juste te branler, tu me touches pas. Sauf que j'suis un bon gars, et si j'veux réussir à avoir Apple, j'allais le faire dans les règles de l'art, sans faire de l'ombre à mon pote. "Il me plaît à moi, et il te fait des bons seins, donc ouais, ça lui plaira." Quand je veux quelque chose, je réussis toujours par l'avoir, et, malgré que ça soit différent, j'y arriverais. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui demande si le soutien-gorge plairait à Max, selon lui... et le plus drôle dans tout ça, c'est que moi qui croyait obtenir une réaction de sa part, j'ai obtenu une vraie réponse.

- Il me plaît à moi, et il te fait des bons seins, donc ouais, ça lui plaira. Genre mec, ça t'choque pas que j'veuille plaire à ton meilleur ami, et genre, membre de notre bande ? Seriously ? Ça t'choque vraiment pas ? Genre que j'mentionne Max, plutôt qu'Dorian, ou Avery, ou même toi... Eukey.
- Eh bah merci ! Je souriais, trouvant la situation tout de même drôle.

J'entrais de nouveau dans la cabine et essayai une nouvelle robe, courte et moulante, avant d'en ressortir pour lui montrer. Celle-là, j'crois que j'l'aime bien. D'ailleurs j'vais la porter pour aller au bar après. T'en pense quoi ? Je tournais sur moi-même, encore une fois. Ça me faisais un peu rire d'voir Misha aussi intéressé, soudainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais beaucoup plus calculateur qu'on pouvait bien le penser. J'le montrait peut-être pas, mais, j'aimais avoir le contrôle sur tout, et, pour le coup, c'était assez difficile avec le petit jeu d'Apple. Si je voulais finir par l'avoir, il fallait que j'me montre bien plus intelligent que je l'étais et patient, vraiment patient, je n'avais pas le choix. J'voulais pas faire de l'ombre à Max, mais j'voulais pas non plus que ça dure trop longtemps, faudrait que l'un des deux se lassent, ça m'arrangerait hein. Au pire, j'pourrais faire comme si je n'étais au courant de rien, et y aller petit à petit ? Plusieurs choix s'offraient à moi, mais, pour le moment, j'allais me contenter d'être moi même, sortant ces pensés de Max et Apple baisant ensemble, beurk, c'est moche. "Celle-là, j'crois que j'l'aime bien. D'ailleurs j'vais la porter pour aller au bar après. T'en pense quoi ?" J'lève la tête après qu'elle soit retourné dans la cabine, et que, par la même occasion, j'ai pu jeter un gros coup d'oeil à son cul, pour la voir ressortir vêtu d'une robe, cette fois ci. J'la pointe du doigt, pour lui faire part de mon avis. "Celle là, t'es bandante dedans ! Mais j'préférais la phase où tu te baladais en soutif quand même !" Bah ouais, c'était mieux de la voir se balader en sous vêtement plutôt qu'habiller, j'pense que vous êtes tous du même avis que moi, où alors, votre kiff, c'est avaler des bites. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais maintenant une nouvelle paire de short qui me faisait un beau cul, un soutien-gorge qui me faisait de beaux seins, et maintenant une robe qui mettait bien mes courbes féminines en valeur. Ça me faisais rire comment Misha bavait, parce que c'est un bon ami et qu'on s'amuse toujours à s'envoyer des vannes... C'était vraiment trop étrange et nouveau pour moi, de presque l'avoir à mes pieds. Jamais il ne s'était laissé faire avant ! Celle là, t'es bandante dedans ! Mais j'préférais la phase où tu te baladais en soutif quand même ! Je levais les yeux vers le magasin. Alors va m'en chercher d'autres, j'te laisse choisir. Je lui souriais avant d'entrer de nouveau dans la cabine pour retirer ma robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est vrai qu'habituellement, j'envoyais tout le temps chier Apple et que j'trouvais ça drôle, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait toute la journée avant qu'elle se décide de se foutre à moitié à poil et à limite défiller devant moi. C'était limite troublant en fait et mon gêne mâle avait repris le dessus sur celui des vannes. Et, pour le coup, ça n'avait pas l'air de la déranger car elle n'était pas en train de m'envoyer chier mais me faisait plaisir, inconsciemment ou non, j'savais pas trop comment elle prenait la chose, en me demandant d'aller lui chercher des soutifs qu'elle puisse les essayer, pour le plaisir de mes yeux. Sur le coup, j'hésite, c'est étrange, j'sais pas, c'est pas habituel ça. "Heu... Ouais..." J'avais donc déambuler dans le magasin à la recherche de sous vêtement, en prenant pour le coup quelques transparent, bah ouais, j'suis pas si con que ça moi ! J'arrivais donc vers la cabine, et, j'attendis que madame en sorte pour pouvoir lui donner. "Main droite les imaginaires, mains gauche les vrai..." Avais-je sorti en tendant mes deux mains, donc une ou y'avait rien dedans... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Heu... Ouais... Il était opé, mais ça se voyait dans sa face qu'il ne comprenait pas trop. Ça doit être un truc de fille, un truc dans ma tête... Il me désirait, sexuellement, là... Et ça me faisais rigoler de le mener par le bout du nez. J'voulais voir jusqu'où il pouvait aller, m'voyez ? Bon... c'est un peu agace, parce que je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit, pas avec Misha et surtout pas ici en tout cas. J'm'amuse pis c'est tout. Main droite les imaginaires, mains gauche les vrai... Je le dévisageai quelques secondes avant de faire semblant de prendre les sous-vêtements invisible et prit les vrais, avant de retourner dans ma cabine. T'as des goûts douteux en tout cas. Lui dis-je en admirant la vraie paire. Puis, je me déshabillai pour enfiler un soutien-gorge... T'as vraiment surestimé ma poitrine mon grand... Ça me fait pas. Est-ce que je parle de l'invisible ou de la vraie ? Il ne saura pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'savais bien qu'il n'allait rien se passer aujourd'hui avec Apple, c'était trop tôt, beaucoup trop tôt. J'irais pas jusqu'à dire que ça me dérangerait, car ça serait un mensonge, et, surtout, vous ne me croirez pas, mais, j'allais rentrer dans son jeu pour finir par la prendre dedans, et que ça soit elle qui me désire au finale. J'savais pas vraiment comment j'aillais m'y prendre, mais, j'pense que j'allais bien finir par y arriver, non ? "T'as des goûts douteux en tout cas." Je secoue la tête de gauche à droite, depuis quand mes goûts sont douteux ? "Non c'est faux..." Puis, une fois à l'intérieur de la cabine, elle se mit à me sortir que j'avais surestimé sa poitrine. Je soupire. Elle se fout de moi où elle me cherche ? "Non mais t'es jamais contente en fait toi ! J'suis sûr si on fait le sens inverse, genre moi j'me met dans la cabine et j'te dis de m'apporter des vêtements, tu vas galérer pour les tailles !" Merde, j'ai p'tête ouvert un peu trop vite ma gueule. Bref, là n'est pas le sujet, elle est censé sortir de la cabine, que je matte un coup ces seins... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas du genre à coucher avec n'importe qui, n'importe quand. Je préférais largement me donner à quelqu'un en qui j'avais confiance et quelqu'un dont j'étais amoureuse. Là, la personne qui tenait mon cœur entre ses mains l'avait écrabouillé sur le parquet et s'amusait à me faire mal en me traitant de trainée derrière mon dos. J'étais franchement pas d'humeur à retrouver l'amour, et encore moins à coucher... Mais je savais que si j'avais des envies impures, je pouvais faire appel à Max, il ne me jugerait pas lui.

- Non c'est faux... Si, c'est vrai.
Des sous-vêtements transparent et invisible, seriously ?
- Non mais t'es jamais contente en fait toi ! J'suis sûr si on fait le sens inverse, genre moi j'me met dans la cabine et j'te dis de m'apporter des vêtements, tu vas galérer pour les tailles ! J'arquai un sourcil. Moi, j'suis styliste, je capte les tailles du coin de l'oeil en deux secondes... Il ne peut pas mettre l'héritière de Vogue au défi.
- Ne dit pas ça ou tu le regretteras. Je quittais la cabine, dans les sous-vêtements qu'il m'avait donné. Par contre celles-ci, la taille convient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)