Invité
est en ligne
Invité
• "Allez vas'y déconne pas là, on va pas faire le tour de tous les magasins quand même ?! S'teu plait, juste viens on rentre dans ce bar, j'regarde si il est bien pour ce soir et voilà !" Non mais c'est vrai, j'l'aime bien Apple, mais, j'ai l'impression que cette aprèm, elle a décidé de me tuer. J'suis loin d'être le genre de gars à se balader dans les magasins de filles pendant une journée entière. Non, j'suis pas fait pour ça, déjà que je commande la plupart de mes vêtements sur internet, c'est pas pour passer une aprèm à regarder des jupes et des robes hein. Un p'tit peu, j'veux bien, j'suis pas un enculé de merde qui ne pense qu'à sa gueule, si ça peu lui faire plaisir, et bien j'ferais en sorte de lui faire plaisir, mais, pas une aprèm entière s'teu plait, pense à moi, me fait pas ça, laisse moi mettre mes mains dans mes poches et marcher lentement à la rechercher d'un bar où y'aurait des proies pour moi ce soir, juste pour que je puisse faire un repérage. Sauf que madame elle avait l'air d'en avoir rien à foutre, j'vous jure, si elle avait décidé de me rendre fou, j'crois qu'elle était vraiment en train de réussir. Il fallait que je trouve quelque chose pour la faire changer d'avis, pour lui donner envie de venir faire un tour avec moi dans les bars, mais comment ? J'en ai aucune idée, mais vraiment aucune, bordel, il me faut une illumination, une connerie comme ça juste pour que j'puisse revivre et que je ne termine pas ma journée avec un rouge à lèvre rose, du mascara, un string, une jupe et un débardeur de meuf, BORDEL j'veux pas finir en trans, sauvez moi. •
(Invité)