Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMishapple - Seulement, dans l’utérus, déjà le sentiment de taper l’incruste.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mishapple - Seulement, dans l’utérus, déjà le sentiment de taper l’incruste.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Allez vas'y déconne pas là, on va pas faire le tour de tous les magasins quand même ?! S'teu plait, juste viens on rentre dans ce bar, j'regarde si il est bien pour ce soir et voilà !" Non mais c'est vrai, j'l'aime bien Apple, mais, j'ai l'impression que cette aprèm, elle a décidé de me tuer. J'suis loin d'être le genre de gars à se balader dans les magasins de filles pendant une journée entière. Non, j'suis pas fait pour ça, déjà que je commande la plupart de mes vêtements sur internet, c'est pas pour passer une aprèm à regarder des jupes et des robes hein. Un p'tit peu, j'veux bien, j'suis pas un enculé de merde qui ne pense qu'à sa gueule, si ça peu lui faire plaisir, et bien j'ferais en sorte de lui faire plaisir, mais, pas une aprèm entière s'teu plait, pense à moi, me fait pas ça, laisse moi mettre mes mains dans mes poches et marcher lentement à la rechercher d'un bar où y'aurait des proies pour moi ce soir, juste pour que je puisse faire un repérage. Sauf que madame elle avait l'air d'en avoir rien à foutre, j'vous jure, si elle avait décidé de me rendre fou, j'crois qu'elle était vraiment en train de réussir. Il fallait que je trouve quelque chose pour la faire changer d'avis, pour lui donner envie de venir faire un tour avec moi dans les bars, mais comment ? J'en ai aucune idée, mais vraiment aucune, bordel, il me faut une illumination, une connerie comme ça juste pour que j'puisse revivre et que je ne termine pas ma journée avec un rouge à lèvre rose, du mascara, un string, une jupe et un débardeur de meuf, BORDEL j'veux pas finir en trans, sauvez moi. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Allez vas'y déconne pas là, on va pas faire le tour de tous les magasins quand même ?! S'teu plait, juste viens on rentre dans ce bar, j'regarde si il est bien pour ce soir et voilà !

- Arrête de t'plaindre, tu vas voir, c'est drôle de faire les boutiques avec moi !

Non en fait, on est jamais mort de lol avec moi, parce que je traine rien dans mes mains, j'me sers du mec pour porte-vêtements en fait. Du coup Misha va bientôt se transformer en pile de vêtements et on va rire. Puis faut dire que j'suis une styliste hors pair qui... va aussi le forcer à essayer quelques trucs. En fait, je m'apprêtais ptête à lui faire un relooking aussi !

- Bon on s'entends sur un truc. Si tu m'suis dans les boutiques, j'serai ton wingman de la soirée et tu finiras dans le lit d'un 10/10. Marché conclus ?

Parole d'une femme. J'lui donnerai des petits trucs pour séduire une femme, une vraie ahah. Du coup, je l'avais trainé dans une boutique de vêtements quelconque, et je commençais à faire du repérage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Vous savez, j'étais pas méchant, même si j'avais la tête du plus gros enculé sur terre, même si tu sais pas si quand je souris c'est pour me foutre de ta gueule ou que je trouve ça drôle, j'suis pas un mauvais gars au fond, j'aime juste être froid et envoyer chier les gens, c'est tout. J'voulais que ma vie soit comme je l'ai décidé, car malheureusement, j'avais pas eu de chance par le passé, ce passé qui me rattrapais et qui me foutait parfois des coups de pieds en plein dans le cul. J'savais très bien que ce putain de passé restera gravé en moi toute ma vie, et, c'était le cas, j'avais juste à me regarder dans un putain de miroir et c'était bon. Mon coeur n'était pas le mien, le coeur que je portais, cet organe qui me tenait en vie était celui de mon frère, un cadeau empoisonné en quelque sorte, car il n'était plus là physiquement, juste... Mentalement diront nous. "- Bon on s'entends sur un truc. Si tu m'suis dans les boutiques, j'serai ton wingman de la soirée et tu finiras dans le lit d'un 10/10. Marché conclus ?" Je secoue la tête de gauche à droite. Non mais elle a cru quoi ? Que j'étais le genre de gars à baiser des filles moches juste pour laisser ma bite se noyer dans un océan de mouille ? Même pas en rêve ouais, ça va pas la tête ! Mais, j'la suis dans ce magasin, après tout, j'ai pas trop le choix en fait. "Mais t'as cru que j'étais le genre de gars à me taper du thon ? Moi j'vise le 13/10 minimum !" Bon, p'tête que j'abusais un peu, mais, j'faisais ce que je pouvais pour avoir que de jolie fille dans mon lit. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-importe. J'étais prête à me la jouer Barney dans How I met your mother et enfiler le costume de businesswoman pour qu'il se tape une bonnasse ce soir. Tant qu'aujourd'hui, il m'accorde ses grands bras d'homme, fort et musclé... pour trainer mes sacs en fait. Ahah. J'avais juste besoin de décompresser, Candice n'était pas disponible, Roxanna non-plus, j'étais seule au monde m'voyez ? Puis Misha... j'sais pas. C'est addictif, j'aime l'faire chier. Sa gueule d'emmerdeur m'emmerde, mais je sais qu'il est un mignon par en d'dans. En fait, Misha est comme un kinder ! Motherfucking black en dehors, avec une surprise à la con en d'dans. Ouais en fait c'est pas un kinder. Mais j'me donne un sticker de girafe qui sourit pour l'effort !

- Mais t'as cru que j'étais le genre de gars à me taper du thon ? Moi j'vise le 13/10 minimum ! Je fronçais les sourcils.

- Ah bon ? Visiblement, tes 13/10 elles visent les thons... et là, je me décalai un peu pour éviter la baffe. Non mais t'aura une meuf, j'te proooooooomet. Surtout avec le relooking que j'vais t'faire ahah. Je continuais de regarder les rayons. Tiens t'en pense quoi ? Je lui montrai un short.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'ai pas toujours eu une vie facile, et c'est pas aujourd'hui que ça change. J'suis passé plusieurs fois à côté de la mort, et, je sent que la prochaine sera la dernière, j'ai eu trop de chance jusqu'à maintenant pour m'en sortir une fois de plus. J'ai pas toujours fait de bonnes actions, j'ai pas toujours été ce gars froid non plus, bon, en fait, j'suis un connard, mais ça va, vous savez, c'est pas quelque chose de mauvais au fond, c'est pas dire ta gueule et cracher sur la gueule de tous les gens, non, moi j'suis un connard avec certaines personnes, pas avec toutes ne vous inquietez pas. Du coup, aujourd'hui, j'étais un connard sans en être un, j'faisais ce qu'Apple me disait de faire, mais, j'pouvais tout de même lui dire quand quelque chose ne me plaisait pas, et, c'est ce que j'avais fait, j'ui avais dit que j'avais pas l'intention de faire tous les magasins du coin aujourd'hui, que j'étais là pour du repérage. Sauf que... Et bien, j'me retrouvais une fois dans plus dans un magasin, elle avait réussit à me trainer dedans, le truc, c'est que j'essayais de la dissuader et que pendant ce temps-là, elle rentrait dedans, comme ça, je n'avais qu'à la suivre pour avoir sa réponse. "- Ah bon ? Visiblement, tes 13/10 elles visent les thons... " Je ne répond pas à sa provocation, j'ui fait juste un bon gros doigt histoire qu'elle comprenne qu'elle dit des conneries, rien de plus. J'suis pas non plus un top model, mais j'sais bien que j'suis pas laid, affreux avec une tête de plouc. "Non mais t'aura une meuf, j'te proooooooomet. Surtout avec le relooking que j'vais t'faire ahah." J'éclate de rire, j'crois qu'elle rigole, elle a pas le choix en fait. Sauf qu'elle a l'air sérieuse, du coup, je redeviens sérieux. "Même pas en rêve ouais, on est là pour toi, pas pour moi !" Non mais oh, j'ai pas besoin d'être relooké, c'est mort, mais mort de chez mort. "Tiens t'en pense quoi ?" J'pose mon regard sur le short qu'elle me tend. Il est pas mal, mais, pour la peine, j'vais la faire chier. J'le regarde sous tous les angles, puis je lui redonne. "Ouais... Si tu veux qu'on regarde que ton cul il est pas mal !" Allez tient, regarde le thon il se venge. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou, comment dans la team j'ai des liens différents avec chaque personne. Tout mis ensemble, ça fait un mélange de fou, mais voilà quoi. Candice, c'est mon amie fille avec qui je pouvais tout dire à propos des garçons. Max, eh bien à part être bedfriend, disons qu'on est toujours parti dans les délires et les jeux et compétition. Avery c'est assez simplet sans doute à cause de Briony ou d'Holly, même. Dorian, c'est mon petit frère ahah et Misha... Misha bah il me fait chier. Voilà. Mais c'est de l'amour vache ! J'aime l'embêter parce qu'il n'a jamais l'air content et ça m'amuse. Mais y'a QUE moi qui a droit de l'embêter, les autres c'est de la merde, on touche pas à Misha mon chat.

- Même pas en rêve ouais, on est là pour toi, pas pour moi !
- Tu paris combien ? Ne me met pas au défi d'te convaincre mon gars, t'es dans la merde.

Bref, je lui montrais le short et après l'avoir admiré sous tout ses angles, il me le redonna.

- Ouais... Si tu veux qu'on regarde que ton cul il est pas mal ! Je regardais de nouveau le short avant d'hausser les épaules.
- Super alors, j'le prend. J'suis célibataire, folle et belle. Ça sers à quoi d'porter un short si c'est pour empêcher les mecs de mater ? Rien, vraiment. Perte de temps total. À voir sa tronche, il n'avait pas l'air ravis de ma réaction et ça me faisais sourire. Fais pas cette tête roh...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• En réalité, je n'avais pas besoin d'un 15/20 ou d'une fille de fou, Apple me convenait très bien pour tout vous dire, sauf que j'pense qu'elle le savait, elle savait qu'elle avait vachement de charme et qu'elle pouvait avoir le garçon qu'elle voulait juste en claquant des doigts, alors, j'allais pas lui dire qu'elle était une bombe sexuelle, ça serait gâcher tout le plaisir que j'avais à la faire chier, j'aurais plus aucune crédibilité après, et, j'voulais en garder un peu, juste pour le fun. Les magasins et moi ont étaient vraiment pas pote, et, même si je savais qu'en compagnie de la jeune femme ça allait être d'une autre façon qu'à l'habitude, ça m'faisait chier d'me retrouver ici, entourer de vêtement de filles. J'savais qu'elle allait finir par me tuer dans ces magasins, d'une façon ou d'une autre, j'sentais que j'allais y laisser ma peau. Bordel, j'suis pas un porteur de sac, j'paye des gars pour faire ça au pire, mais, j'vais pas passer ma journée à porter des sac, j'ai autre chose de prévu moi. "- Tu paris combien ? " Je secoue la tête de gauche à droite, y'a pas de tu paris combien, ça marchera pas. "Non c'est non j'te dis, j'reste comme je suis." Ouais, j'suis pas un gars drôle moi, j'aime faire chier Apple, et, étant donné qu'elle avait décidé de changer tous mes plans, j'la faisais chier, et j'allais trouver comment faire ce que je voulais vraiment. Après avoir montrer son short et écouter ma remarque, elle me fit savoir que pour le coup, elle le prenait. J'ouvre les yeux en grand, non mais elle est sérieuse ? "Autant te balader à poil alors, au moins t'es sûr qu'avec tes deux pommes gonflé et ton melon derrière, tu vas faire bander le premier gars qui va te croiser !" Ouais, c'est vrai que des fois j'parle un peu crue-ment, mais, elle sait que j'fais ça pour la faire chier. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, tu paris combien que j'vais réussir à le convaincre ? Il ne faut absolument pas me chercher, parce qu'en général j'suis facile à trouver. Là, si je m'étais mis en tête que je relookais Misha, j'allais pas m'le sortir tant que je ne serais pas satisfaite.

- Non c'est non j'te dis, j'reste comme je suis.
- Très bien Misha, tu l'auras voulu. Que la chasse commence. Je commençais à regarder les rayons et lui montrai ce short qu'il trouvait bien et provoquant. Pour le coup, je voulais le prendre ahah. Sauf qu'il me tirait une sale tête.

- Autant te balader à poil alors, au moins t'es sûr qu'avec tes deux pommes gonflé et ton melon derrière, tu vas faire bander le premier gars qui va te croiser ! Je fis mine de réfléchir.

- Non j'ai pas envie qu'on m'lance du fric et qu'on m'appelle Cinnamon, mais merci du conseil. Je lui fis un large sourire avant de continuer ma quête. Finalement, je tombais sur une robe pas trop mal et lui lançais à la face. Arf j'déteste tenir les vêtements. Merci de l'faire pour moi ! J'lui demande pas son avis en faite. Je continuais encore, et après avoir attrapée 5-6 autres morceaux, (et jeté dans les bras de Misha...) je me tournais pour le regarder. J'vais aller essayer ! Reste tout près, j'vais sortir de la cabine pour te montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• En fait Apple... Bah, j'suis pâs sûr de réussir à vous décrire la relation que j'ai avec elle, c'est assez... Compliqué. Le premier qui la touche, je l'éclate violement sans lui laisser le temps de rien faire, je le démoli, le défigure, bref, j'le déglingue méchant. J'aime la faire chier, en fait, j'fais que ça, j'ui envoie des pics, des vannes, j'me moque d'elle, j'la fait péter des cables, mais, c'est réciproque, elle fait exactement pareil avec moi, et aujourd'hui est l'exemple parfait. Regardez là, voilà qu'elle a envie de me relooker, mais, j'ai aucunement besoin d'être relooké, j'm'habille comme j'aime, et j'pense pas que ça soit moche. Bon, j'ai p'tête des cheveux un peu plus long que la normal chez un gars, mais, j'm'en branle, moi j'aime bien. Elle a l'air d'avoir envie de me faire chier en me relookant, sauf que lorsque je décide quelque chose, ça sort pas de ma tête, elle est aussi têtu que moi par contre, du coup, j'vous explique pas le bprdel que ça va être, honnêtement hein. J'ai même pas le temps de réagir que j'me prends plein de vêtement dans la gueule. "Arf j'déteste tenir les vêtements. Merci de l'faire pour moi ... J'vais aller essayer ! Reste tout près, j'vais sortir de la cabine pour te montrer." J'ai le choix entre gueuler et tout balancer par terre pour la laisser se démerder, ou accepter, j'accepte pas, mais je gueule pas. "Bah vas'y bombarde alors, on va pas y passer la nuit, et la prochaine fois que tu me lances un vêtement dans la gueule j'me casse et j'dis à la gérante que t'as dit que son magasin c'était de la merde... Ou un truc du genre !" Ouais, j'suis un enculé, genre j'vais le dire à la maîtresse... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est carrément ça. Misha et moi on s'envoie des pains à la gueule, on cri souvent l'un après l'autre mais derrière c'est coeur coeur câlin, on sait parfaitement tous les deux sans s'le dire qu'on s'apprécie quoi. On a vraiment pas à préciser que nos blagues sont des blagues et c'est ça qui est cool. On est pas susceptible ! Par contre... Quelqu'un fait chier Misha, bah j'le fais regretter d'être né, un point et c'est tout. Y'a que Candice, Avery, Max ou Dorian qui a droit d'l'embêter et c'bien parce que je sais qu'eux aussi ils l'embêteraient comme moi je l'embête.

- Bah vas'y bombarde alors, on va pas y passer la nuit, et la prochaine fois que tu me lances un vêtement dans la gueule j'me casse et j'dis à la gérante que t'as dit que son magasin c'était de la merde... Ou un truc du genre !
- Comme tu veux Misha, mais si tu fais ça je dis à ta 13/10 que t'as dit que c'était un thon... ou alors que t'as un vagin ! Quelque chose du genre. lui dis-je, en reprenant ses mots pour une belle note de la fin. J'suis vache hein ? Je m'aime. Il m'aime. On m'aime.

Je prends les morceaux et lorsque la vendeuse me demanda le nombre, je lui répondis vivement. 13 ! Yup, 13 morceaux à essayer. C'est parti. Misha n'ose MÊME PAS de fuir, ou je t'éclate comme une merde en feu. Lui dis-je pour être bien clair.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)