Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife suck, i'm pregnant ¤ Nevada. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Life suck, i'm pregnant ¤ Nevada.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que si je lui sortais une explication du genre, il allait juste penser que j'étais amoureuse de Neva et qu'il avait été adopté. Ou une connerie dans ce style là. C'était donc peut être pas le meilleure des truc à faire en fait. Puis Alek était tellement parano que s'il entendait un truc comme ça il allait s'monter un film digne de spielberg dans sa tête et il finirait par me pourchasser jusqu'à la fin de ma vie. En somme, rien de bien réjouissant et j'avais pas trop envie de me faire traquer. J'tenais à ma vie quand même hein. " De toute manière, il va certainement en voir de toutes les couleurs dans sa vie, donc bon ce ne serait qu'une énigme de plus à résoudre pour lui. " Pas faux tiens. Puis en prenant en compte le fait qu'il n'avait pas forcément les parents les plus saints d'esprit au monde, c'était clair qu'il allait pas avoir une vie paisible tout les jours. Le pauvre, on allait le rendre barge avant même qu'il naisse, c'était triste. J'vais quand même essayer de le ménager un peu histoire qu'il devienne pas complètement timbré tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life suck, i'm pregnant ¤ Nevada. - Page 4 Tumblr_mshn0ftN4a1s28s67o2_250
Vous étiez en train d'inventer des histoires totalement délirantes pour vos gosses que ça en devenait n'importe quoi. Tu n'arriverais plus à déméler le vrai du faux si ça continues ainsi. Vous aimiez vraiment faire les choses compliqués mais c'est tout à votre honneur, au moins on ne va pas dire que vous ne faites pas dans l'original. Vos enfants allaient vraiment être gâtés dans leur vie, entre d'un côté Quincy et son père un brin cinglé et de l'autre un gosse et sa mère totalement folle. Franchement vous faites pas les choses à moitié dans votre maison." J'vais quand même essayer de le ménager un peu histoire qu'il devienne pas complètement timbré tu vois ? " Et bien il y a du travail sur la planche pour que cela se réalise." Mais tu veux pas qu'il te ressemble ? Attends vaut mieux un gosse fou qu'un gosse qui fini dans le lit d'une personne différente tous les soirs. " Ben oui tu veux d'un bébé Quinn et pas d'un bébé Jorden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était un peu dur pour réussir ce coup là. Parce qu'il fallait bien avouer que ni moi ni Jorden n'étions les personnes les plus saines du monde. Puis on était quand même chacun assez spécial dans notre genre et qu'il hérite de l'un ou de l'autre, ça n'allait pas être une mince affaire. Loin de là même. En gros, c'était la galère. J'crois qu'on l'avais pas gâtée une seule seconde et il risquait de nous en vouloir toute sa vie. Ahem. Pas vraiment génial comme situation. " Mais tu veux pas qu'il te ressemble ? Attends vaut mieux un gosse fou qu'un gosse qui fini dans le lit d'une personne différente tous les soirs. " Oh, pas faux. Jolie raisonnement. J'avais pas envie que ma fille devienne une marie couche toi là ou que mon fils deviennent le genre de connard à foutre la première fille enceinte. Ouais ben valait mieux qu'il.. Qu'il ne soit pas au courant de comment ils étaient arrivés au monde. Purée, c'était vraiment la galère tout ça, j'allais jamais m'en sortir en fait. Triste vie. Ouais, j'crois que l'un comme l'autre on est pourri de toute façon. Peut être que si j'passe beaucoup de temps avec toi il pourrait te ressembler ? Ca fais vivre l'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on t'avait dit il y a quelques années plus tôt que tu te retrouvais aujourd'hui à parler avec Quinn de tes expériences de mère pour lui fournir quelques conseils précieux, tu n'y aurais pas cru. C'est pas que t'aimes pas les enfants loin de là, d'ailleurs t'as toujours rêvé d'en avoir quatre, et te construire une belle et grande famille. C'est juste qu'il y a encore trois ans, tu n'étais à Harvard que pour tes études, logique, tu avais choisi cette université parmi toutes celles où ton dossier avait été retenue parce que c'était celle de tes rêves mais jamais tu n'aurais pensé que tu deviendrais mère durant tes années d'étude et pourtant le destin nous réserve quelques surprises. Ton amie le découvrait aussi aujourd'hui et elle semblait plutôt bien s'en remettre. Si t'avais été à sa place, tu l'aurais mal vécu parce que tu ne te verrais jamais mère célibataire, il en faut du courage et selon ton Quinn en avait à revendre." Ouais, j'crois que l'un comme l'autre on est pourri de toute façon. Peut être que si j'passe beaucoup de temps avec toi il pourrait te ressembler ? " T'étais à la fois touchée par ses mots mais mal à l'aise, tu ne voulais pas qu'elle se rabaisse et te mettre sur un piédestal. C'est vraiment trop pour toi." Oh non ce serait trop bizarre. Moi je veux qu'il te ressemble, qu'il est ton peps, ta joie de vivre, ta gentillesse, ta sincérité et ton naturel ! " Fallait lui montrer qu'elle était bien plus qu'elle ne pouvait le penser et tu n'inventais pas non, tu étais sincère quand à ce que tu pensais d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sans déconner, un gamin qui ressemblait caractériellement parlant à Neva ça devait être le pied non ? Parce qu'elle avait juste un tas de qualité juste énorme et n'importe qui voudrait tenir d'elle, au moins un peu. Après, j'savais que les gens s'forgeait leur propre caractère mais y avait l'éducation qu'il fallait prendre en compte aussi et très honnêtement, malgré toute la bonne foie que je tentais d'avoir, je restais sceptique quant à la suite. Etre mère, c'était pas un truc à prendre à la légère et j'étais vraiment pas sûre d'être capable de tout ça. Par manque de maturité, d'envie et puis par trouille aussi. Donc autant dire que j'me voilais juste la face en me montrant aussi positive. Mais l'important, c'était d'essayer non ? Parce que j'essayais vraiment de me prouver à moi même que j'pouvais en être capable alors qu'en réalité, j'savais très bien que ce n'était pas le cas. Du moins, pas maintenant. Il était trop tôt pour que je puisse vraiment me poser et élever un enfant. " Oh non ce serait trop bizarre. Moi je veux qu'il te ressemble, qu'il est ton peps, ta joie de vivre, ta gentillesse, ta sincérité et ton naturel ! " Ok, j'devais officiellement être rouge comme une tomate. C'était réellement comme ça qu'elle me voyait ? Parce que vraiment, c'était adorable. Limite, j'en revenais pas. On t'a déjà dit que t'étais l'une des personnes les plus merveilleuses au monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas forcément qu'on te considère comme une femme parfaite en tout point parce que t'es loin de te voir comme ça. T'as beau dissimuler assez facilement tes mauvais traits, il n'empêche qu'ils existent vraiment. C'est juste qu'il faut vraiment toucher à des points sensibles pour qu'ils apparaissent: insulter tes proches par exemple. Qu'on te traite de tous les noms, tu t'en fous strictement mais qu'on touche à un cheveux de ta famille et là ça peut facilement partir en vrille. T'es une vraie lionne en fait, beaucoup trop protectrice, et cet aspect de ta personnalité n'a fait que se renforcer lorsque t'es devenue mère de famille. Mais en soi c'est assez normal, et tu te prends à imaginer Quinn comme ça, à sortir les griffes dès qu'il le faut, elle qui pourtant n'a aucun fond de méchanceté en elle, ou du moins tu n'as jamais eu l'occasion de la voir sortir de ses gonds." On t'a déjà dit que t'étais l'une des personnes les plus merveilleuses au monde ? " Tu secoues la tête amusée. T'es beaucoup trop modeste pour dire oui alors forcément ta réponse est tout autre." Non, c'est la première fois qu'on me fait une si belle déclaration d'amour ! Même Alek a jamais fait mieux ! " En même temps c'est facile de faire mieux que lui en matière de romantisme ..." Bon allez viens je t'emmène manger une glace, parce qu'à partir d'aujourd'hui, c'est pas tous les jours que t'auras le droit de manger des cochonneries. " Ce fut un lourd sacrifice, d'ailleurs, pour toi quand t'y repenses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment. J'sais que ça pouvait paraître dingue et qu'en plus de ça, ce n'était pas la première fois que je disais que Nevada était vraiment parfaite, mais je le pensais sincèrement. Pour moi, elle représentait le genre de personne admirable de qui il fallait suivre l'exemple. J'pouvais pas vraiment expliquer le pourquoi du comment mais j'pouvais pas m'empêcher parfois de penser : "qu'est ce que ferais Neva dans cette situation ?" C'qui était stupide de toute façon puisque chacun agissait par sa propre personnalité. " Non, c'est la première fois qu'on me fait une si belle déclaration d'amour ! Même Alek a jamais fait mieux ! " J'esquissais un sourire, amusée. En même temps, je n'étais pas vraiment étonnée. J'adorais Alek, vraiment. J'trouvais même qu'on avait des tonnes de point en commun et que ce mec était tout simplement génial mais fallait bien avouer que.. C'était pas le mec le plus attentionné au monde. Et quand bien même, le compliment n'était pas le truc qu'il maniait le mieux. " Bon allez viens je t'emmène manger une glace, parce qu'à partir d'aujourd'hui, c'est pas tous les jours que t'auras le droit de manger des cochonneries. " Whut, whut, whut ? J'fronçais les sourcils consciente que c'était le genre de chose auquel je n'avais absoluement pas penser. Pas de cochonnerie genre.. Pas de chocolat ? M'dis pas que j'y ais pas le droit. J'suis au bout de ma vie sinon. J'me levais tout de même pour attraper mon sac avant de me tourner vers notre présidente Quincy adorée. Y a beaucoup trop de contrainte, je vais devoir protester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu avais rejoint Quinn à la vitesse de l'éclair et que tu l'avais trouvé assise sur son lit, avec un air totalement décomposé, tu n'aurais jamais pensé que la discussion prendrait un tel tournant et surtout que les yeux de la demoiselle redeviendrait un peu plus éclatant. Ca n'avait pas été facile et pourtant tu y étais parvenue. Tu n'avais besoin de rien de plus que de la voir à nouveau elle même. T'avais pas besoin qu'elle te remercie et te baise les pieds comme si tu étais une déesse. Le simple fait de te te sentir utile te suffisait comme cadeau. Tu lui annonçais l'emmener manger une glace en disant que ce serait peut être sa dernière et quand elle te regarda tu eus l'impression que ses yeux allaient sortir de leur orbites, ce qui eu pour effet immédiat de te décocher un petit rire." Pas de cochonnerie genre.. Pas de chocolat ? M'dis pas que j'y ais pas le droit. J'suis au bout de ma vie sinon. " Pour le coup, son monde venait visiblement de s'écrouler. Tu la comprenais totalement. Ca parait impossible de se passer de si bonnes choses." Y a beaucoup trop de contrainte, je vais devoir protester. " Si seulement c'était aussi simple. Tu la suivais pour sortir de la cabine." T'inquiètes pas t'as le droit de faire quelques écarts sur la nourriture. L'alcool et autres, c'est hors de question par contre. " Mais ça c'était presque inutile de le rappeler, vu que ça coule de source.

HJ: Si tu veux, on arrête là ? Life suck, i'm pregnant ¤ Nevada. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. J'aurais l'air maline avec une pancarte dans les mains pour me plaindre du régime alimentaire pendant une grossesse. J'étais même sûre que j'allais me retrouver en total solitude puisque jusqu'à aujourd'hui, je n'avais encore vu personne se plaindre de tout ça. Quoi qu'au final, j'étais quand même persuadée que pas mal de futur maman avait ralées seule dans leur coin tellement certaines privations étaient injuste. " T'inquiètes pas t'as le droit de faire quelques écarts sur la nourriture. L'alcool et autres, c'est hors de question par contre. " Quelques écarts ? Si dans quelques écarts elle entendait "chocolat" j'voulais bien laisser tomber ma manifestation moi. Parce qu'au final, c'était ça qui me dérangeait le plus. Niveau alimentation j'veux dire. Parce que sinon, tout le reste me dérangeait aussi. Les nausées, les courbatures, les changements d'humeur, l'émotivité x1000, la prise de poid énorme et tout ce qui allait avec. Ouais, y avait trop trop trop d'inconvénient à tout ça. Oh merde, moi qui pensait pouvoir fumer un pétard de temps en temps. J'prenais une mine consternée avant d'éclater de rire. Elle devait savoir que j'étais pas sérieuse hein ? Je ne m'étais jamais droguée (sauf par inadvertance) et j'étais loin d'être une alcoolique. Non, j'étais une gentille petite fille moi.

HJ : yup, ça m'va. Y a un moment qu'il dure Life suck, i'm pregnant ¤ Nevada. - Page 4 1881463262 Life suck, i'm pregnant ¤ Nevada. - Page 4 1881463262
Haaanw, c'était notre premier vrai RP hors TG *fangirl* hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)