Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que si je lui sortais une explication du genre, il allait juste penser que j'étais amoureuse de Neva et qu'il avait été adopté. Ou une connerie dans ce style là. C'était donc peut être pas le meilleure des truc à faire en fait. Puis Alek était tellement parano que s'il entendait un truc comme ça il allait s'monter un film digne de spielberg dans sa tête et il finirait par me pourchasser jusqu'à la fin de ma vie. En somme, rien de bien réjouissant et j'avais pas trop envie de me faire traquer. J'tenais à ma vie quand même hein. " De toute manière, il va certainement en voir de toutes les couleurs dans sa vie, donc bon ce ne serait qu'une énigme de plus à résoudre pour lui. " Pas faux tiens. Puis en prenant en compte le fait qu'il n'avait pas forcément les parents les plus saints d'esprit au monde, c'était clair qu'il allait pas avoir une vie paisible tout les jours. Le pauvre, on allait le rendre barge avant même qu'il naisse, c'était triste. J'vais quand même essayer de le ménager un peu histoire qu'il devienne pas complètement timbré tu vois ?
(Invité)