Invité
est en ligne
Invité
Ouais. J'aimais même vraiment beaucoup. Et j'trouvais ça original, vraiment. J'avais pas envie de leur donner des prénoms stupides comme Kimberley, Matt et tout ce qui s'ensuit. Qu'on se le dise, j'ai absolument rien contre ce genre de prénom mais.. J'voulais des choses qui sortaient un peu du commun. Qui marquait l'esprit quoi. J'avais bien le droit non ? Puis c'était pas Neva qui me dirait le contraire. J'savais qu'elle aussi aimée ça. L'originalité. Et du coup, j'avais trouvée une plutôt bonne alliée dans cette histoire. J'sentais qu'on allais vraiment bien se complèter. " Oh oui c'est mignon ça, en plus c'est un prénom mixte. Jersey c'est pas mal pour un garçon ou bien Ondine pour une fille. " J'esquissais un sourire voyant qu'on était totalement sur la même longueur d'onde. J'étais sûre qu'on allait avoir une tonne d'idée toute plus originale les unes que les autres et j'allais forcément trouver mon bonheur dans tout ça. Puis si Jorden décidait d'assumer et bien.. Je lui laissais pas le choix. Il serait capable d'appeler le gosse Salami alors mieux valait éviter. « Ondine ça me fait vraiment trop penser à Pokémon mais j'adore Jersey. Et.. Qu'est ce que tu penses d'Arizona ? »
(Invité)