Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife suck, i'm pregnant ¤ Nevada.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Life suck, i'm pregnant ¤ Nevada.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIFE SUCK, I'M PREGNANT.
Nevada et Quinn

J'crois pouvoir dire sans mentir qu'aujourd'hui était la pire journée de ma vie. J'avais mal au ventre, j'étais angoissée comme jamais et surtout, j'arrivais pas à réaliser. P'tain mais j'étais vraiment stupide. C'était quoi ce pacte idiot avec Nova ? Et pourquoi est ce que j'avais couché avec Jorden ? Non mais Jorden quoi ! Du grand n'importe quoi. Et là, j'vérifiais. J'voulais juste être sûre, ne pas me faire un sang d'encre pour rien. J'avais achetée un banal test de grossesse parce qu'il était trop tôt pour vérifier d'une autre manière. J'savais pas. J'avais l'impression que je n'aurais jamais le courage de le faire en fait. Et puis finalement je me décidais. Je le faisais. Cinq minute d'attente. C'était long, beaucoup trop long. J'avais posée le test à plat avant de m'asseoir sur le lit. Merde. Que faisait Nevada ? J'avais besoin d'elle. Plus que jamais. Fallait qu'elle soit là. Alors j'attendais. J'attendais sans oser regarder le résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life suck, i'm pregnant ¤ Nevada. Tumblr_mshn0ftN4a1s28s67o2_250
Quand tu avais reçu ce message d'alerte de la part de Quinn, tu n'avais pas réfléchi deux fois, tu devais la rejoindre par n'importe quel moyen. Même si vous auriez été en pleine mer, tu aurais rejoint son bateau à la nage. Tu ne pouvais pas laisser ta camarade Quincy toute seule dans cette situation. Toi aussi tu étais passé par là enfin pas de la même manière mais tu pouvais comprendre sa nervosité que tu avais ressenti rien que dans son sms. Le plus rapidement possible tu rejoignais Quinn dans sa cabine, espérant ne pas arriver en retard et la retrouver encore plus désemparée, ce qui ne devait pas donner une très bonne chose vu la jeune femme qui est du genre à décupler ses sentiments puissance mille. Arrivant en trombe dans la cabine, tu la trouvais assise sur le lit, perdue, comme tu l'avais imaginée. Tu te posais à côté d'elle " Alors ? Ca donne quoi ? " Tu ne passais pas par quatre chemins, ça n'en valait pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIFE SUCK, I'M PREGNANT.
Nevada et Quinn

Ouais. En fait, c'était officiel, je ne pouvais clairement pas regarder. A chaque fois que je tentais de me lever du lit, j'avais l'impression que j'allais passer dans les vapes. Preuve que j'étais totalement terrorisée de ce que je pouvais apprendre aujourd'hui. Putain, putain. Mais dans quel pétrin je m'étais mise ? Et Nevada arrivait finalement dans la chambre alors je luttais pour ne pas faire une énorme crise de panique. Parce qu'il y avait de quoi paniquer là. Genre vraiment. " Alors ? Ca donne quoi ? " Je désignais le test, toujours posé tranquillement sur la commode avant de laisser retomber mon bras. « J'ose pas aller voir. J'peux pas. » Peut être qu'au final c'était pas le cas mais.. J'avais un mauvais pressentiment et je voulais pas voir. Je voulais vraiment pas. « Comment je vais faire Neva si j'suis enceinte ? Comment j'vais faire ? » Là, c'était plus fort que moi et j'me foutais littéralement à chialer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais très bien que Quinn est l'exemple même de la fille émotive, donc tu redoutais un peu sa réaction. Ce qui est tout à fait logique en soi, personne n'est jamais vraiment prêt à devenir parents surtout à son âge. A peine arrivée, tu voyais déjà la panique sur son visage. On aurait dit que quelqu'un venait de la jeter du haut d'un pont pour un saut à l'élastique sans élastique. La chute devait être terrible pour elle." J'ose pas aller voir. J'peux pas. " Tu jetais un regard vers l'endroit où était posé le test. Tétanisée, t'avais bien peur qu'elle s'effondre à tout moment et surtout lors du verdict." Comment je vais faire Neva si j'suis enceinte ? Comment j'vais faire ? " Tu passais un bras autour de son épaule, pour appuyer tes paroles." Tu vas faire comme toutes celles qui sont déjà passés par là, c'est à dire survivre. Et puis je peux t'assurer que tu ne seras pas toute seule, si jamais ... " Alors que tu voyais ses larmes coulaient en un torrent, tu la serrais dans tes bras." Je te promet que ça va aller. Il y a toujours une solution à tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIFE SUCK, I'M PREGNANT.
Nevada et Quinn

Je sais que j'avais la fâcheuse tendance à pleurer pour un oui ou pour un non et que j'étais parfois un peu trop émotive mais là.. J'avais de bonne raison non ? Parce que c'était quand même une sacré galère dans laquelle je venais de me mettre. J'étais peut être la fille la plus immature au monde alors être enceinte c'était le truc le plus affreux qui pouvait m'arriver. Quand j'avais parlée avec Nova, je plaisantais. J'avais juste plaisantée. Et là, c'était peut être la réalité. Putain, je savais plus quoi faire. Vraiment pas. J'étais juste paumée. Et y avait ce foutu test à quelques mètres de moi que j'étais incapable de regarder. " Tu vas faire comme toutes celles qui sont déjà passés par là, c'est à dire survivre. Et puis je peux t'assurer que tu ne seras pas toute seule, si jamais ... " Survivre. Ça sonnait comme étant fataliste tiens. « T'as fais comment toi ? » Certes, c'était pas vraiment comparable. Elle, elle avait eu Alek, et sûrement même qu'il était désirée mais, ça avait du être dur aussi alors j'sais pas. De toute façon, j'étais preneuse de n'importe quel conseil. " Je te promet que ça va aller. Il y a toujours une solution à tout. " J'sais pas comment elle faisait ça mais.. Elle arrivait à me calmer, en quelque sorte. J'étais beaucoup plus rassurée maintenant qu'elle était là. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'elle était la première personne que j'avais contactée. « Tu pourrais regarder pour moi ? S'il te plaît.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'inconnu fait peur c'est indéniable. Et tu te doutais bien évidemment que ce n'était pas dans les plans de Quinn de devenir mère aussi jeune, enfin tu ne connaissais pas trop sa vie sentimentale mais selon toi elle était toujours célibataire sinon ce n'est pas toi qu'elle aurait prévenu pour connaître les résultats de ce fameux test. Tu te rappelles que toi aussi tu avais un peu paniquée quand tu avais apprise être enceinte alors que ce n'était pas prévu au programme mais la suite avait été facile vu que dès ce jour, il était certain que cet enfant ferait parti de votre famille." T'as fais comment toi ?  " Tu voyais dans son regard cet appel à l'aide, qui te fendait le coeur, ça te déchirait de la voir ainsi tellement que tu t'en mordais la lèvre jusqu'au sang." Il faut suivre son instinct maternel voilà tout. Je sais que ça fait peur mais toutes les mères du monde sont passées par là et je doute que tu sois la pire dans ce rôle. " Elle n'était peut être pas experte mais il était peu probable qu'elle soit une bourreau avec les enfants." Tu pourrais regarder pour moi ? S'il te plaît.. " Tu acquiesçais d'un signe de tête, c'était le moins que tu pouvais faire pour elle. Tu serrais sa main comme pour lui donner un peu de forces, avant de te diriger vers la commode. Le test en main, tu lisais la réponse... positive. Tu cherchas quelques secondes tes mots." Je penses que tu peux commencer à chercher des prénoms. C'est ce qui prend le plus de temps en général. " T'essayais de faire passer cette nouvelle de façon quelque peu détournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIFE SUCK, I'M PREGNANT.
Nevada et Quinn

J'ai tellement pas le courage que je préfère lui demander tant qu'elle est là. Elle au moins elle n'hésiteras pas. Je sais que ça fais trouillarde, et je sais que j'ai besoin de me montrer bien plus forte que ça si le résultat est vraiment positif mais.. Je ne peux pas. Je n'ai pas envie. Quelque part, j'aimerais juste m'enfermer ici et ne plus pensée. Ne plus entendre. Ne plus repasser cette nuit en boucle dans ma tête. Une nuit. Une seule nuit pourrait suffire à tout détuire. Je n'ai aucune idée de quoi faire. Et là, je me surprend à espérer. Espérer que je me trompe. Que je ne le sois pas. Une peur pour rien. Je préférerais ça. J'en rigolerais disant que je suis stupide et ça s'arrêterai là. Oui, j'aimerais que ça se passe comme ça. " Il faut suivre son instinct maternel voilà tout. Je sais que ça fait peur mais toutes les mères du monde sont passées par là et je doute que tu sois la pire dans ce rôle. " Je souriais faiblement au réconfort qu'elle tentait de faire passer à travers ses mots. Pas la pire.. Ouais. Je savais que je ne serais pas la pire. J'étais aimante, attentionnée, et tout un tas d'autre truc aussi. Mais il ne fallait pas oublier que j'étais une enfant. Trop frivole, trop avide de liberté. Je ne serais jamais assez bien dans le rôle, je le savais. Me tordant à moitié les doigts, je la regardais se lever pour récupérer le test. Ce n'était plus qu'une question de seconde et j'attendais qu'elle me dise que tout allait bien. Que ce n'était qu'une fausse alerte et que je pouvais commencer à décompresser. Oui, j'attendais ces mots. Comme si c'était la chose que je voulais le plus au monde. Elle le regarde mais ne dis rien. Pourquoi ? C'est mauvais signe non ? " Je penses que tu peux commencer à chercher des prénoms. C'est ce qui prend le plus de temps en général. " C'est très mauvais signe. Elle n'avait pas utilisée le mot mais avait fait passer le message. Enceinte, j'étais enceinte. C'était maintenant indéniable. Et une nouvelle crise de larme faisait son arrivée alors que je tentais d'encaisser le coup. « Neva.. » Je sanglotais une nouvelle fois. « J'y arriverais jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais dis qu'en lui disant cash qu'elle était enceinte, cela n'aiderait rien à la chose, qu'elle se sentirait encore plus dépassée si tu lui disais à voix haute. T'avais l'impression d'être horrible avec elle en lui disant que bientôt en plus d'être une étudiante à Harvard, elle serait également une mère sauf si elle souhaitait avorter, t'espérais au fond que ce ne soit pas le cas. T'es beaucoup trop maternelle pour que quelqu'un te dise qu'elle a envie de tuer son enfant et ce même si elle a de bonnes excuses. Toi aussi t'étais passée par là et malgré la peur du début, tout s'était bien déroulé par la suite, ça pouvait être également le cas pour elle, enfin c'est ce que tu espérais. De toute manière elle était un peu obligée d'accepter qu'un petit être était en train de grandir en elle. A nouveau des sanglots de sa part. T'avais vraiment l'impression de ne pas être bonne dans ton rôle qui était de la rassurer." J'y arriverais jamais. " T'asseyant de nouveau à côté d'elle, tu passais ton bras autour de son épaule." Ne dis pas de bêtises. Je sais que c'est un choc mais je vois pas pourquoi tu ne serais pas assez forte pour cela. Je te laisserai pas toute seule, promis, juré, craché. " Elle avait besoin de quelqu'un pour lui montrer la voie et tu serais là quoiqu'il en coute même si elle venait à devenir insupportable à cause des hormones.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIFE SUCK, I'M PREGNANT.
Nevada et Quinn

J'avais l'impression d'être redevenue la petite fille fragile et peut être que c'est ce que j'étais. La situation me dépassée. Encore plus maintenant que les choses étaient bel et bien réel. Mais il fallait à tout prix que j'arrête de pleurer. Que je me montre beaucoup plus forte que ça. Après tout, la machine était lancée. J'allais être maman. Certes, il me restait plus ou moins neuf mois avant que ça arrive mais, j'étais persuadée que ça allait passer trèèès vite. Si je commençais en réagissant comme une enfant et en pleurant ça n'allait certainement pas m'aider. Non. Fallait que je sois responsable. Et que je commence en essayant de trouver des solutions. Comme, comment suivre les cours et élever un gosse en même temps. Et si je voulais être sûre d'arriver à tout gérer, il fallait que je me reprenne. « Des fois, j'aimerais être comme toi. Aussi forte et tout ça. » Euh.. Dis comme ça, ça laissait légèrement penser qu'elle était mon idole ou un truc du genre mais en même temps, qui ne pouvait pas vénérer Nevada ? C'était typiquement la fille parfaite. Belle, sympa, le coeur sur la main et tant d'autre chose encore. Ahem. Vaudrait mieux que j'arrête. J'étais pas non plus amoureuse d'elle quoi. « Merci d'être là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout à fait logique qu'elle tombe des nues ainsi, n'importe quelle fille aurait eu la même réaction face à cette surprise inattendue. T'essayais tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien fait de mal. Ce n'est pas comme si elle venait de tuer quelqu'un bien au contraire. Elle portait en elle le miracle de la vie et elle allait devoir s'y faire pendant neuf mois et aussi s'y préparer même si bon elle apprendra surtout d'elle même. Tu t'inquiétais pas tellement à propos d'elle mais plutôt du père, te demandant bien qui cela pouvait être et surtout si lui allait assumer ou non. T'espérais bien que ce soit le cas sinon t'étais prête à avoir une petite conversation avec lui pour lui remettre les idées en place. Tu secouais la tête grimaçant alors qu'elle te disais vouloir te ressembler." Tu es très bien comme t'es crois moi. Ne te sous estimes pas. " Elle devait avoir confiance en elle pour cette nouvelle épreuve qui l'attendait." Me remercies pas pour ça, c'est tout à fait normal. " C'est ce que font les amis, et tu savais que si les rôles étaient inversés elle en aurait fait de même." Je peux quand même te poser la question délicate à savoir si tu sais qui est le père ? " Tu étais peut être curieuse à ce sujet mais c'est également parce que tu tiens beaucoup à elle pour t'informer à propos de cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)