Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife suck, i'm pregnant ¤ Nevada. - Page 2

Life suck, i'm pregnant ¤ Nevada.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIFE SUCK, I'M PREGNANT.
Nevada et Quinn

Non mais vraiment. A cet instant précis, j'savais vraiment pas ce que j'aurais fais si elle n'avait pas été là. J'avais besoin de soutien, d'être avec quelqu'un et putain, j'avais sûrement la meilleure personne au monde pour ça. Nevada ma déesse. Fallait que je fasse un autel à sa gloire et.. Ok, j'étais en train de délirer. Le trop plein d'émotion sûrement. Ouais, ça devait être ça. J'avais été tellement paniquer que mes pensées devenaient du n'importe quoi total. C'était pas ma faute. " Tu es très bien comme t'es crois moi. Ne te sous estimes pas. " Ouais.. Ne pas me sous estimer. Assez dur, c'était le genre de truc que je faisais tout le temps mais, elle avait raison. Fallait vraiment que je me reprenne. " Je peux quand même te poser la question délicate à savoir si tu sais qui est le père ? " Outch. Le fléau de ma vie. Ahem. De toute façon, je savais qu'elle allait posée la question et puisqu'elle était venue si gentiment à ma rescousse, il était clair que je n'allais pas contourner le sujet. De toute manière, tout le monde le saurait bien un jour ou l'autre et c'était pas non plus le top de devoir le cacher. Quoi que.. Le père était un sacré boulet quand même. « Le pire idiot au monde, j'ai nommée Jorden Klein. » Jolie présentation tiens. « Tu le connais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life suck, i'm pregnant ¤ Nevada. - Page 2 Tumblr_mshn0ftN4a1s28s67o2_250
Bien que tu sois une fille super sociable, ouverte et tout ce qui s'ensuit, tu n'irais pas jusqu'à t'immiscer au plus profond dans la vie privée des gens, excepté quand tu es très proche des personnes en question. La raison est très simple et logique en soit: tu n'aimerais pas qu'on te fasse ça, qu'on vienne à te poser des questions gênantes. Sauf que là pour le coup t'avais osé demander à Quinn, ce qu'il en était vraiment de cette grossesse, dans le simple but de la protéger mais aussi de l'aider au mieux. Bien évidemment tu ne demandais pas qu'elle te raconte les moindres détails de cet acte riche en conséquences, tu cherchais juste à comprendre. Tu ne lui ferais pas non plus la morale, sur le fait qu'elle aurait du réfléchir au fait qu'elle était étudiante et que mère à cet âge, c'est pas ce qu'on fait de mieux. T'étais très mal placée et tu n'avais pas du tout cette vision des choses." Le pire idiot au monde, j'ai nommée Jorden Klein... Tu le connais ? " Pour le coup tu étais dubitative et l'étonnement devait également se lire sur ta bouche. Et bien à croire que ton mari venait de perdre le statut du pére le plus improbable. Il va être déçu quand il l'apprendra." Peut être que tu lui fais un cadeau en lui offrant un enfant. Ca va peut être l'assagir qui sait ? " En une seconde à peine, tu te rendais compte à quel point tu avais été maladroite dans tes propos. C'est pas comme ça qu'elle va avoir moins peur bien au contraire." Je suis désolée. " disais-tu pour te rattraper. D'ailleurs, tu ne savais pas trop si tes excuses valaient pour ce que tu venais de dire ou ce qu'il lui arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, qui ne connaissait pas Jorden Klein ? Même de réputation. Tout le monde avait déjà au moins une fois dans sa vie entendu parler de lui. C'était obligée. Alors dans tout les cas, même sans le connaître personnellement, elle saurait que c'était un loser et qu'il n'était pas du tout capable de gérer un truc comme ça. Encore moins que moi d'ailleurs. La catastrophe mondial. Fallait que le futur gosse hérite des deux pires parents au monde. Il était pas encore née que le mauvais sort s'acharnait sur lui. Je me mordais la lèvre inférieure anxieusement essayant vraiment d'imaginer la réaction qu'il pourrait avoir quand il l'apprendrait. Il était clair qu'il n'allait pas sauter de joie mais.. J'sais pas. Est ce qu'il allait juste me tourner le dos en me disant de me débrouiller ? Fort possible. Sauf que j'savais pas comment je réagirais à un truc pareil. Bordel de dieu, j'avais vraiment mais vraiment très mal fait les choses pour le coup. Y avait pas un truc pour rattraper l'autre et j'commençais à me dire que j'avais pire qu'un don pour faire n'importe quoi. Courage, courage. Il allait m'en falloir pour passer à travers ça même avec toute l'aide du monde. " Peut être que tu lui fais un cadeau en lui offrant un enfant. Ca va peut être l'assagir qui sait ? " Euh.. Gros blanc. Un cadeau.. UN CADEAU. J'savais même pas quoi répondre à ça là. " Je suis désolée. " J'esquissais un sourire. J'savais bien qu'elle ne pensait pas à mal en me disant ça et j'allais certainement pas lui en vouloir pour ce petit manque de tact. « Un enfant, ça suffit. J'ai pas besoin de m'en coltiner un deuxième. » Et Jorden était totalement un gamin. Encore plus immature que moi et dieu seul savait à quel point c'était compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à tes paroles, t'avais la soudaine envie de te fracasser la tête contre un mur. Il fallait vraiment qu'un jour tu réfléchisses avant se sortir une quelconque phrase emplit de maladresse, ce qui s'avèrerait plutôt compliqué avec ton style franc et direct. Il est vrai que dans les circonstances que Quinn t'avaient décrites, cet enfant n'était pas un cadeau béni des Dieux comme ton fils avait pu l'être. Tu voyais bien dans ses yeux que ça avait plus à voir avec l'enfer, la peur de ne pas s'en sortir seule, il fallait le souligner, car tu doutais fermement que Jorden assume ses actes même si tu venais à lui mettre ton poing en pleine figure. Heureusement pour toi, elle ne te tenait pas rigueur de tes paroles un peu déplacés." Un enfant, ça suffit. J'ai pas besoin de m'en coltiner un deuxième. " Cela ne te donnait pas l'envie d'en connaître un peu plus sur cet énergumène. Mais malgré la difficulté apparente, tu ne baissais pas les bras, tu croyais fermement en Quinn pour offrir à cet enfant un avenir digne de ce nom." Tu sais bien que nous les Quincys, ta famille, on sera là pour toi même si je ne doute pas que tu sois toi aussi une force de la nature comme toutes les femmes. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, en y pensant bien, c'était presque impossible. Du coup, ça soulignait bien le cas qu'il représentait. Pauvre gosse. J'poussais un soupir essayant d'imaginer à quel point ça aurait pu être beaucoup plus facile si je n'avais pas merdé ce soir là. Et dire qu'un seul petit dérapage pouvait nous faire arriver à un point extrême. J'crois qu'une semaine avant, on m'aurait dit que j'allais être enceinte j'aurais éclatée de rire devant de tel absurdité. Absurdite pas si absurde puisque c'était finalement le cas. Génial. Adieu projet d'avenir et tant d'autre chose. J'allais devoir apprendre à être maman, m'occuper d'un enfant jusqu'à ce qu'il soit majeur et même encore après et tout faire pour ne pas tomber dans une déprime des plus profondes. Fallait me souhaiter bonne chance là. Puis là, aujourd'hui, c'était pas le bon jour. J'étais dans ma période, je dramatise tout, ma vie c'est de la merde, y a tout qui craint. Rien de bien joyeux en somme. " Tu sais bien que nous les Quincys, ta famille, on sera là pour toi même si je ne doute pas que tu sois toi aussi une force de la nature comme toutes les femmes. " Je trouvais ça vraiment adorable la façon dont elle essayait de me remonter le moral. Puis elle n'avait pas tord sur un point. Les Quincys était comme ma famille, peut être même en mieux, et je savais que je pouvais compter sur chacun d'entre eux. Mis à part Dorian bien sûr mais de toute manière, je ne comptais pas lui demander quoi que ce soit. « Et puis marraine Neva sera là. T'as raison, j'dois pas m'en faire, faut juste que je trouve la force d'encaisser le coup et tout iras bien. » J'inspirais profondément essayant de me relaxer au maximum. « J'sais pas ce que j'aurais fais là sans toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Digne de confiance, tu tenais toujours tes promesses et celle d'aider Quinn à se préparer à une vie de maman ne ferait pas exception. Tu serais même capable de la coller H24 pour t'assurer que tout va bien et ce même si tu sais qu'une femme bourrée d'hormones n'est pas la meilleure chose que le monde ait pu créer. Voyant qu'elle se détendait un peu, tu étais toi même apaisée. Heureusement pour toi elle n'avait pas perdu la raison et tu n'avais pas eu à lui mettre deux claques pour la faire redescendre sur terre ! Tu n'en aurais même pas été capable. Tes paroles avaient donc suffit à la calmer. " Et puis marraine Neva sera là. T'as raison, j'dois pas m'en faire, faut juste que je trouve la force d'encaisser le coup et tout iras bien. " Ah et bien on y est ! Bon t'avais juste l'impression qu'elle venait de te décrire comme la bonne fée marraine de Cendrillon mais t'étais prête à assumer ce rôle s'il le fallait." J'sais pas ce que j'aurais fais là sans toi. " Ca te touchait d'entendre ça même si comme tu le disais tu croyais fermement en elle." Si tu t'organise bien, c'est impossible que ça se passe mal et s'il le faut, je serais là pour te remettre dans le droit chemin ! " Une main de fer dans un gant de velours, tout à fait toi ça." Donc t'es bien décidée à le garder ? Je sais que c'est une question qui peut parraître blessante mais il faut être sûr avant qu'il ne soit trop tard." Sait-on jamais qu'elle est encore des doutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était vrai. Mine de rien, elle venait énormément de m'apaiser. Et si elle n'était pas venue, si j'étais restais seule face à cette nouvelle, j'aurais très certainement pétée les plombs. Ouais, j'avais eu besoin de Nevada plus que jamais et j'avais vraiment bien fais de lui envoyer un sos. « J'compte sur toi pour me frapper à chaque fois que je dérape. » Oui, j'essayais de plaisanter pour me détendre un peu mais quelque part, c'était vrai. Je savais que le plus dur serait très certainement de faire une croix sur mes habitudes et j'voulais vraiment que Neva n'hésite pas à employer les grands moyens si je venais à trop merder. Parce que j'avais pas le droit de faire n'importe quoi. Pas en étant enceinte du moins. " Donc t'es bien décidée à le garder ? Je sais que c'est une question qui peut parraître blessante mais il faut être sûr avant qu'il ne soit trop tard." J'fronçais les sourcils avant de répondre immédiatement. « Oui. Si j'avortais, je ne pourrais jamais me le pardonner. J'peux pas faire ça. J'suppose qu'il faut juste que j'ai un peu de cran pour m'en sortir. » Avorter n'était absolument pas une option envisageable. D'aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours été contre ça. J'avais toujours considérée cet acte comme un meurtre et il était hors de question que je le fasse même si ça pouvait me rendre la vie plus facile. « Tu pourras m'aider pour le prénom. » Bah ouais. Histoire que je l'appelle pas Marguerite quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la peur passée, vous faisiez place aux confidences. Ca te touchait que Quinn te dise qu'elle avait bien fait de t'appeler. Tu aimais être là pour les autres, non pas pour avoir quelque chose en retour mais parce que la compagnie des autres contribuait à ton épanouissement personnel. Si tu pouvais te rendre utile, tu fonçais tête baissée, encore plus à l'intention de gens qui comptent pour toi. Quinn semblait te faire confiance pour te demander de toujours garder un oeil sur elle et tu prendrais cette tâche à coeur, toi, qui peut facilement être jalouse et possessive avec les gens qui t'entourent." Oui. Si j'avortais, je ne pourrais jamais me le pardonner. J'peux pas faire ça. J'suppose qu'il faut juste que j'ai un peu de cran pour m'en sortir. " Elle a pas tort, je la vois mal supporter le fait d'avoir tuer le fruit de ses entrailles sans un regret ou alors c'est qu'elle n'est plus la même." T'inquiètes pas, je serais là quoiqu'il arrive à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. " Quand tu t'investis dans quelque chose, tu ne le fais pas à moitié, y'a plusieurs personnes qui peuvent témoigner de cela." Tu pourras m'aider pour le prénom. " Tes yeux s'illuminèrent à cette requête, tu ne pouvais qu'être enthousiasmée. Ca n'avait beau ne pas être ton enfant, c'était tout comme ! En même temps il vaut mieux que le petit est une deuxième ère qu'un père incapable." Si t'aimes les prénoms originaux alors oui on devrait s'entendre ! " Tu restes quand même la fille qui porte le nom d'un état - même si t'as pas choisi - et qui a prénommé son fils comme sa maison ! Faut pas l'oublier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis surtout parce que j'étais la personne la plus indécise sur terre. J'arriverais jamais à me décider sur un prénom en particulier et je risquais d'être vraiment chiante à ce niveau là. Surtout qu'en plus, j'avais pas mal d'idée bizarre qui me traversait l'esprit par moment et qu'il ne serait même pas étonnant que le gosse finisse par s'appeler Charal. Ce qui serait vraiment très très dur à porter pour lui. Ouais, valait mieux que j'ai un coup de main extérieur pour ce genre de chose, histoire de pas faire n'importe quoi. " T'inquiètes pas, je serais là quoiqu'il arrive à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. " J'esquissais un sourire attrapant la main de Nevada pour la serrer dans la mienne. Parfois, j'étais vraiment admirative quand je la voyais. Pour ce qu'elle faisait, ce qu'elle avait accomplit. Elle s'en était sortit magistralement et n'importe qui dans le monde devrait prendre exemple sur elle. Vraiment. « J'essaierais quand même de te laisser tranquille par moment. » Je riais légèrement. Je ne comptais tout de même pas l'harceler en l'appelant pour un oui et pour un non. Elle avait elle aussi un enfant et un mari dont elle devait s'occuper sans que je lui prenne le peu de temps libre qui devait lui rester. " Si t'aimes les prénoms originaux alors oui on devrait s'entendre ! " Un nouveau sourire venait illuminer tes lèvres. L'originalité, c'était typiquement le genre de chose que t'aimais. Sortir du commun et tout ça quoi. Tant que ça restait un minimum jolie. « Par exemple, j'aime beaucoup Tennessy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutais qu'elle devait se sentir plus à l'aise en ayant faire à toi qui avait tout de même de l'expérience en la matière concernant les enfants. Et puis même à toi ça te faisait plaisir de pouvoir discuter à propos de cela, c'est toujours bien de ne pas être seule et tu aurais aimé qu'on te donne des conseils à toi aussi avant la naissance de Quincy bien que vous vous soyez plutôt bien débrouillés Alek et toi." J'essaierais quand même de te laisser tranquille par moment. " Tu riais légèrement, la tranquillité cela faisait longtemps que ce mot ne faisait plus parti de ton vocabulaire. En aucun cas ce n'était une corvée pour toi que de donner de temps aux autres.Tu t'en voudrais trop de laisser la jeune femme sans aucuns repères. Il serait imprudent pour ta part que de lâcher Quinn dans la jungle des joies de la maternité."  Par exemple, j'aime beaucoup Tennessy. " Décidément vous étiez faites pour vous entendre en matière d'originalité. Tu avais toujours adorais la jeune femme pour son côté déjanté et fofolle qui rassemblait les gens." Oh oui c'est mignon ça, en plus c'est un prénom mixte. Jersey c'est pas mal pour un garçon ou bien Ondine pour une fille. " Il fallait bien que le prénom soit tout aussi original que la mère, avec un peu de chance, son enfant hériterait de ses gènes et non de ceux de son père.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)