Invité
est en ligne
Invité
LIFE SUCK, I'M PREGNANT.Nevada et Quinn
Non mais vraiment. A cet instant précis, j'savais vraiment pas ce que j'aurais fais si elle n'avait pas été là. J'avais besoin de soutien, d'être avec quelqu'un et putain, j'avais sûrement la meilleure personne au monde pour ça. Nevada ma déesse. Fallait que je fasse un autel à sa gloire et.. Ok, j'étais en train de délirer. Le trop plein d'émotion sûrement. Ouais, ça devait être ça. J'avais été tellement paniquer que mes pensées devenaient du n'importe quoi total. C'était pas ma faute. " Tu es très bien comme t'es crois moi. Ne te sous estimes pas. " Ouais.. Ne pas me sous estimer. Assez dur, c'était le genre de truc que je faisais tout le temps mais, elle avait raison. Fallait vraiment que je me reprenne. " Je peux quand même te poser la question délicate à savoir si tu sais qui est le père ? " Outch. Le fléau de ma vie. Ahem. De toute façon, je savais qu'elle allait posée la question et puisqu'elle était venue si gentiment à ma rescousse, il était clair que je n'allais pas contourner le sujet. De toute manière, tout le monde le saurait bien un jour ou l'autre et c'était pas non plus le top de devoir le cacher. Quoi que.. Le père était un sacré boulet quand même. « Le pire idiot au monde, j'ai nommée Jorden Klein. » Jolie présentation tiens. « Tu le connais ? »
(Invité)