Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathaniel William De Snowdon • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Nathaniel William De Snowdon • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce beau garçon je ne veux que du positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola - ça me va tout à fait Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 5 2511619667
elle consomme de la drogue, non ? :sifle:
parce que nat' n'en a jamais consommé, c'est quelque chose qu'il a en horreur
Dante - déjà ils ne peuvent qu'être de grands copains car ils viennent tous les deux des Eliots donc ça s'est parfait ! après dante, a-t-il un meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, ils ont pair d'avoir à peu près le même caractère en plus.
Non justement j'en cherchais un en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on a notre base hanwii hanwii hanwii
Comme ils ont le même âge, ils auraient pu rentrer à l'université ensembles, et cela a tout de suite marché entre eux Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 5 1001568715
Ainsi, en apprenant un peu plus l'un sur l'autre, ils auraient pu devenir meilleurs amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors en fait avant l'an dernier Dante était à Yale et non à Harvard donc du coup il ne peuvent que se connaître que depuis le début de l'année dernière :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce n'est pas grave, ce sera donc un coup de foudre de bro Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 5 1001568715 Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :love2:
Tu voudrais qu'on se fasse un rp ?
(Invité)