Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathaniel William De Snowdon • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nathaniel William De Snowdon • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel W. De Snowdon a écrit:
Malia - kaaaaaaaaaaaaaaaaattttiiiiiiiiiiieeeee  :sex1: :sex2: Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 2511619667 Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 73120010 
il me faut un lien du tonnerre !

Tout ce que tu veux Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 3850463188 . J'viens un peu en touriste, on peut chercher ensemble ? Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Nobles Anglais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel W. De Snowdon a écrit:
Aileen - j'ai lu ton histoire. les deux jeunes auraient pu aller à l'école ensemble ? du coup, ils pourraient être les meilleurs amis du monde depuis leur enfance (si la place n'est pas prise) hormis qu'ils pourraient être attirés l'un par l'autre. or nath' n'osera jamais toucher à elle car il la considère comme sa petite soeur. leur caractère sont presque similaires   Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 1001568715 

Ouiiii, je trouve ça top  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae - bien sûr ! c'est tout à fait possible ! en fait, ils n'arrêteraient pas de se mettre des bâtons dans les roues pour être le ou la meilleure en médecine. bonjour tous les coups sont permis hanwii
Kate - et bien ça marche ! en plus, nous sommes dans la même équipe Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 73120010
Karim - la première me va tout aussi bien Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 1001568715
Malia - je suis exigeante, mais peux-tu m'expliquer son caractère ?  hanwii 
Andrew - of course ! mon ami nous allons pouvoir boire le thé ensemble  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 1616978029 
j'ai lu ses caractéristiques et de ce que j'ai pu lire, ils n'ont pas d'autres choix que d'être cousins  hanwii Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 1001568715 
ils sont tous les deux proches de la famille royale et nath' est l'un des héritiers lointains du trône
Aileen - alors on fait comme ça ?  :*7: Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou beau gosse  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel W. De Snowdon a écrit:Danae - bien sûr ! c'est tout à fait possible ! en fait, ils n'arrêteraient pas de se mettre des bâtons dans les roues pour être le ou la meilleure en médecine. bonjour tous les coups sont permis  hanwii  

Ca me va Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 152426858 C'est pas trop le caractère de Danae de faire des coups bas aux gens, mais je pense que Nathaniel aurait pu l'énerver au départ à faire son intéressant, et du coup elle se laisse pas faire et réplique :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alright :D
si tu es libre pour un rp aussi, je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sola - Oh ouais avec plaisir ! Je veux un bon lien  :loukas: 
Dante - OMG tu as bien raison, tu avais posté  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 1508216586 
Que désires-tu l'Italien ?  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 3850463188 
Danae - Tout est parfait  :bummy: 
Surtout que Nat' va s'amuser à la provoquer  :funnydance: 
Karim - Je suis toujours libre  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'en veux un bon :loukas: pourquoi pas quelque chose de compliqué/ambigue ? Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 4 3850463188
(Invité)