Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathaniel William De Snowdon • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nathaniel William De Snowdon • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise - on va essayer de trouver cela  hanwii 
peux-tu me donner le caractère de cette chère Blaise ? Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 73120010 
Aileen - en réalité tout,  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1508216586 
mais on peut se faire un lien de la mort qui tue comme nous sommes dans la même équipe  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 3997999705 
Danae - effectivement, surtout qu'ils sont en même année  :luv2: 
par contre, quand son meilleur ami était là, elle aurait pu rester correcte avec Nat' sans vraiment s'intéresser à lui, ni même beaucoup lui. par contre, depuis que son meilleur ami est parti, je suppose qu'elle doit ressentir un manque et elle remarque de plus en plus une différence entre les deux jeunes hommes qui la trouble. Cela peut être la base ^^
Isadora - que voudrais-tu ?  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 2511619667 
Malia - kaaaaaaaaaaaaaaaaattttiiiiiiiiiiieeeee  :sex1: :sex2: Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 2511619667 Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 73120010 
il me faut un lien du tonnerre !
Karim - ça peut être soit blanc, soit noir entre les deux  :loukas: 
Nat' est très sérieux, voir un peu trop par rapport à Karim. Il est snobe à cause de sa classe sociale, et il n'a jamais connu autre chose que la gloire par son titre donc il se méfie beaucoup des autres c'est pour cela qu'il est snob. ET il est coureur de jupons pour sa part, il n'aime pas beaucoup rester avec la même femme, il n'est jamais tombé amoureux.
Soit ils sont amis très proches, soit ils sont en rivalité et ne peuvent se supporter !
Ils ont en commun le sport et la franchise  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nath pourrai être la seule personne que Karim pourrai enduré parce qu'il pourrai voir qu'avec ses défauts, Nath est quelqu'un de bien aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel W. De Snowdon a écrit:
Kate - je me suis trompée, mais sur ton gif, on dirait  :luv2: 
Je dirais du chat et chien et ambigu, ça pourrait être intéressant, mais quelle ambiguïté ?

Ambiguïté du genre tension sexuelle ? Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, je suis d'accord  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 2605996181 
Ils sont tous les deux d'origine anglaise, on pourrait peut-être essayer de trouver quelque chose par rapport à leur passé ?  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae - effectivement, surtout qu'ils sont en même année  :luv2: 
par contre, quand son meilleur ami était là, elle aurait pu rester correcte avec Nat' sans vraiment s'intéresser à lui, ni même beaucoup lui. par contre, depuis que son meilleur ami est parti, je suppose qu'elle doit ressentir un manque et elle remarque de plus en plus une différence entre les deux jeunes hommes qui la trouble. Cela peut être la base ^^

Pourquoi pas Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1616978029 Ou alors on part sur quelque chose de complètement différent et on oublie cette ressemblance entre les deux jeunes hommes Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1881463262 Ce qui serait mieux je pense, car ce serait bizarre qu'elle se rende compte de la similitude de Nathaniel avec son meilleur ami seulement maintenant Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim - justement j'imaginais que karim puisse tenter de ramener nath' sur le droit chemin x)
ils pourraient être des amis très proches, seulement karim pourrait en profiter soit pour le ramener sur le droit chemin en lui faisant des remarques... ou alors nath' pourrait faire découvrir son style de vie au jeune homme
c'est un peu nul, désolée Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1616978029
Isadora - du positif me semble très bien :excited:
peux-tu m'en dire un peu plus sur cette jeune isa ? Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1001568715
Kate - donc ça serait du style, ils ne peuvent se supporter mais ils ne peuvent résister à l'appel de la chair humaine ? si j'ai bien compris :taper:
Aileen - j'ai lu ton histoire. les deux jeunes auraient pu aller à l'école ensemble ? du coup, ils pourraient être les meilleurs amis du monde depuis leur enfance (si la place n'est pas prise) hormis qu'ils pourraient être attirés l'un par l'autre. or nath' n'osera jamais toucher à elle car il la considère comme sa petite soeur. leur caractère sont presque similaires  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1001568715 
Danae - tu as raison, il vaut mieux partir sur autre chose  hanwii 
pourrait-elle supporter le caractère de nath' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'aller relire son caractère et honnêtement, je ne pense pas Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 1881463262 Nathaniel a l'air d'être un vrai salaud, tout ce que Danae déteste chez un homme. Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 2157042859 Peut-être qu'ils pourraient être rivaux en médecine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate - donc ça serait du style, ils ne peuvent se supporter mais ils ne peuvent résister à l'appel de la chair humaine ? si j'ai bien compris  :taper:

C'est ça Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'avais pas d'idée, donc j'aime bien la première XD
(Invité)