Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathaniel William De Snowdon • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nathaniel William De Snowdon • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel W. De Snowdon a écrit:
Kate - salut, salut jolie rousse  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 1001568715 
un petit lien sympa ?  :loukas: 

Léa n'est pas rousse Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 1881463262 enfin ça dépend des semaines Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 3997999705

Nath et Kate se ressemblent énormément dans le caractère Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 1616978029 tu crois que ça pourrait donner quoi ? du chien et chat, du respect mutuel, de la haine, de l'ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Ben Barnes Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 4205929361
Tu veux bien de moi? Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je veux absolument un lien Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 3850463188 Il faut savoir que l'ex-meilleur ami de Danae, qui est reparti en France (donc personnage supprimé en gros Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 2157042859 ) avait pour avatar Ben Barnes, donc Dan' risque d'être troublée par la ressemblance entre les deux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fey - pourquoi cela l'agacerait qu'il lui parle Russe ? :sifle:
Non ton lien est parfait justement ! C'est très bien cette rivalité, elle pourrait être la femme qui lui prend la tête. Il sait jamais comment la gérer et comme elle arrive à l'énerver, il fait de même avec elle :sifle:
Isadora - un petit lien ? Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 4205929361
Karim - on pourrait voir si c'est positif ou négatif ! Quel est son caractère ? hanwii
Aileen - oh que oui, comment te le refuser ? hanwii
Kate - je me suis trompée, mais sur ton gif, on dirait  :luv2: 
Je dirais du chat et chien et ambigu, ça pourrait être intéressant, mais quelle ambiguïté ?
Blaise - REEEEEDDD  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 1001568715  Oh oui je veux de toi absolument  hanwii hanwii 
Danae - okay, donc ils se rencontreraient ou se connaissent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se trouve un lien de fou? Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 3997999705
je recherche pas grand chose en particulier donc si tu as une idée je suis preneuse Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top !!  hanwii 
Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ?  Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se rencontreraient je pense Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 1616978029 Sauf que je viens de voir que Nathaniel est étudiant en 5ème année de médecine, tout comme Danae, donc ça me semblerait bizarre qu'ils ne se rencontrent que maintenant Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien d'une petite touriste ? Nathaniel William De Snowdon  • le sexe est une drogue. j'ai mes périodes de shoot et d'abstinence - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est un homme qui aime le sport et il est un comique. il n'est pas sérieux, mais parfois, il le faut pour être un médecin ^^ il est honnête, direct et n'aime pas les gens snobes. il est un joueur de hockey et il aime les femmes, mais il n'est pas un coureur de jupon. ^^
(Invité)