Invité
est en ligne
Invité
"- Oui et j'espère que je pourrai y emmener Nikolaï, même si je ne veux pas trop le perturber non plus avec ça, je ne voudrait pas qu'il s'imagine que cette invitation ferait de notre histoire quelque chose de déjà trop sérieux tu vois ? C'est difficile de doser dans ma situation, j'ai peur de la réaction qu'il pourrait avoir, surtout face aux journalistes, à la presse et tout ça. Forcément si je l'emmène nous serons scrutés, nous seront étudiés et suivis, mais je en veux pas lui mettre la pression tu vois..." explique la demoiselle un peu anxieuse.
Il y en a une qui ne doit pas aller très bien ces derniers temps c'est le moins que l'on puisse dire car sa question à peine finit sur la Hongrie, elle se demande si son amie va participer aux jeux olympiques de cette année. Mais les jeux sont passés depuis longtemps maintenant.
"- Oula ma belle, les jeux sont finis depuis un moment et les prochains jeux d'hivers se dérouleront en 2018 seulement... Ce sera à Pyeongchang en Corée du Sud. Et normalement j'en serai oui, comme je suis tenante de titre, c'est presque une obligation !" lance la brune en riant.
Il y en a une qui ne doit pas aller très bien ces derniers temps c'est le moins que l'on puisse dire car sa question à peine finit sur la Hongrie, elle se demande si son amie va participer aux jeux olympiques de cette année. Mais les jeux sont passés depuis longtemps maintenant.
"- Oula ma belle, les jeux sont finis depuis un moment et les prochains jeux d'hivers se dérouleront en 2018 seulement... Ce sera à Pyeongchang en Corée du Sud. Et normalement j'en serai oui, comme je suis tenante de titre, c'est presque une obligation !" lance la brune en riant.
(Invité)