Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est des vedettes ! ♣ Quinn - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

On est des vedettes ! ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui et j'espère que je pourrai y emmener Nikolaï, même si je ne veux pas trop le perturber non plus avec ça, je ne voudrait pas qu'il s'imagine que cette invitation ferait de notre histoire quelque chose de déjà trop sérieux tu vois ? C'est difficile de doser dans ma situation, j'ai peur de la réaction qu'il pourrait avoir, surtout face aux journalistes, à la presse et tout ça. Forcément si je l'emmène nous serons scrutés, nous seront étudiés et suivis, mais je en veux pas lui mettre la pression tu vois..." explique la demoiselle un peu anxieuse.

Il y en a une qui ne doit pas aller très bien ces derniers temps c'est le moins que l'on puisse dire car sa question à peine finit sur la Hongrie, elle se demande si son amie va participer aux jeux olympiques de cette année. Mais les jeux sont passés depuis longtemps maintenant.

"- Oula ma belle, les jeux sont finis depuis un moment et les prochains jeux d'hivers se dérouleront en 2018 seulement... Ce sera à Pyeongchang en Corée du Sud. Et normalement j'en serai oui, comme je suis tenante de titre, c'est presque une obligation !" lance la brune en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

J'écoutais attentivement Elsy me parlait de son futur retour en Hongrie, des peurs qu'elle ressentait si elle emmenait son petit ami là-bas, des réactions qu'il pourrait avoir et d'autre chose. J'écoutais sans sourciller me rendant compte que la situation était tout de même assez compliqué. Effectivement, son statut jouait beaucoup sur tout ça et je comprenais qu'il soit un peu dur de gérer les journalistes et le reste. D'ailleurs, cela avait tendance à m'insupporter. Comme si on ne pouvait pas laisser les gens tranquille. Je ne comprenais vraiment pas leur besoin de les prendres en photos et de les épier tout le temps. C'était atroce comme mode de vie, le genre de truc que j'avais bien du mal à encaisser. « J'crois que si c'était moi qu'on épiait, je serais devenue folle depuis un bon bout de temps. » Je riais légèrement même si je me voyais déjà essayer de les frapper avec le premier truc qui me passait sous la main. Bref. Bon, j'étais officiellement à l'ouest est totalement perdue. Je m'en rendais compte qu'en Elsy riait à ma question avant de me dire qu'il n'était qu'en 2018. Ok. J'étais dans un autre monde là. J'esquissais un sourire consciente de la bourde que je venais de faire. « Tu me crois si je dis que je suis un peu paumée ? Bon, ben au moins je suis au courant quatre ans à l'avance, c'est chouette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui mais je vais m'estimer heureuse parce que moi, contrairement à Catherine de Cambridge, aucun tabloïd ne s'est amusé à prendre ma petite culotte en photo." fait remarquer la demoiselle. "Mais il faut dire que je ne cherche pas particulièrement à me cacher quand je porte un maillot de bain par exemple et comme en prime je pose pour la mode, je pense que mes dessous intéressent beaucoup moins que celle de kate." fait remarquer la brunette avec un sourire.

Bon, apparemment Quinn n'était pas au courant par rapport au fait que les jeux olympiques se déroulent seulement tout les quatre ans mais elle ne va pas lui en vouloir pour autant cela peut arriver à n'importe qui de ne pas savoir et la hongroise n'est pas du tout le genre de personne qui s'amuse à se moquer des autres donc elle ne fera aucun commentaire sur la question et naturellement son amie s'en doute probablement.

"- Ne t'en fais pas ma belle. Maintenant tu es au courant et c'est le principal." lance la demoiselle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

Là, j'avais réellement l'impression d'être un boulet. Non mais j'pense que j'étais sûrement la seule personne au monde qui apprennait à 22 ans que les jeux olympiques avaient lieu tout les quatre ans. C'est mon père -ou faux père du coup-, qui aurait vite fait de me faire tout un cours sur le sport lui en étant fanatique. Quel désastre, ne pas connaître ça. Ouais, en même temps, j'étais sûrement la pire sportive de tout les temps alors ce n'était pas vraiment très grave. « Et tu me crois si je te dis que mes dessous à moi n'intéresse absolument personne ? » Je riais à nouveau face à ma réplique. Ouais non mais, j'avais beau être d'une famille de riche, ça changeait pas le fait que j'avais aucun paparazzi à ma trousse. Et dieu soit loué. J'avais aucune envie de m'embêter avec ça et retrouver mes fesses en première page des magazines. « Grace à toi, je me coucherais moins bête ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réflexion de son amie ne manque pas de faire rire Elsy. Sans que cette dernière ne sache trop pourquoi comme dans le fond les propos de Quinn n'ont pas grand chose de très amusants mais le ton qu'elle prend peut-être, amuse son amie hongroise qui pose ensuite son regard sur elle. Ce n'est pas gave si elle ne sait pas ce que son amie vient de lui apprendre, dans la vie on apprend en permanence, c'est ce que l'on a toujours répété à la princesse lorsqu'elle était une enfant, qu'elle ne pouvait pas tout savoir malgré son désir d'apprendre, parce que l'on ne cesse pas d'apprendre des choses, jusqu'à la mort. Un peu violent peut-être pour une enfant de cinq ans mais le résultat est là.

"- Contente d'avoir pût te rendre service..." répond alors simplement la brunette avec un sourire pour faire un brin d'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, fallait le prendre de façon positive. Puis de toute façon, c'était pas non plus totalement la lose si je ne savais pas ça avant, si ? J'veux dire, tout le monde était pas passionnée de jeux olympiques ou quelque chose du genre du coup, c'était pas vraiment grave. Du moins, je préférais le croire. Puis au pire, ça changeait pas grand chose à ma vie. C'était pas comme si on allait me faire une interro sur ce sujet ou autre. J'trouve en fait que ce summer camp commence plutôt bien. Ouais. Tout semblait parfait. Les lieux paradisiaques, les fêtes, les boissons, le soleil. Rien pour se plainde en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Alors c'est cool !" lance la demoiselle avec un sourire, si ce summer camp se passe bien pour Quinn, c'est chouette pour cette dernière et Elsy en est contente pour elle. Il faut dire que pour elle aussi c'est plutôt bien partit si l'on oublie le fait qu'elle est séparée de son compagnon naturellement. Mais dans un autre point de vue peut-être est-ce un mal pour un bien, sans partager l'aventure ensemble ils auront un tas de trucs à se dire à chacune de leurs retrouvailles. Et ces fameuses retrouvailles justement seront probablement, à cause de la séparation, des plus intéressantes à vivre.

"- Tu as prévu des trucs à faire pour ce summer camp ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis c'était pas non plus comme si je me plaignais souvent de toute façon. J'avais pas besoin de beaucoup de chose pour être heureuse. Par exemple, suffisait de me filer une tablette de chocolat et ça refaisait totalement ma journée. En gros, j'étais vachement soudoyable comme fille et beaucoup trop positive selon certaine personne. Mais fallait mieux ça qu'une déprimée de la vie non ? M'amuser, m'amuser et encoooore m'amuser. Programme très simple mais j'avais vraiment besoin de relâcher toute la pression accumulé de l'année passée. Puis si j'mamusais pas c'était pas vraiment des vacances et si on prenait en compte le fait que je ne me prenais jamais vraiment au sérieux, il était tout à fait normal que je fasse absolument n'importe quoi pendant ce summer camp. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment le programme de la jolie Quinn est l'un des meilleurs que l'on puisse prévoir pour ce summer camp, quoique tout dépend des envies de chacun mais la jolie Elsy a prévu la même chose plus ou moins. S'amuser, faire des rencontres, découvrir le monde, découvrir les choses, ce summer camp sera parfait pour ça, les îles qu'ils vont voir ont leurs propres cultures surement toutes très intéressantes à découvrir, la brunette a vraiment hâte.

"- Oh mon programme ressemble plus ou moins au tiens tu sais j'ai juste envie de voir le monde, de découvrir des choses, de profiter de ce voyage, de découvrir les lieux, les gens, les cultures. C'est je crois ce qu'il y a de plus intéressant lorsque l'on voyage, enfin à mon goût en tout cas évidemment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un sourire, j'écoutais le programme d'Elsy qui semblait tout de même plus enrichit que le mieux. Je souhaitais seulement m'amuser alors qu'elle, dans tout ça, pensait quand même à la culture. Au final, moi ça m'intéressais pas plus que ça. J'avais déjà énormément voyagé, vu des choses et.. Niveau culture, j'étais refaite. Pour une fois, quitte à être totalement égoïste, j'voulais juste penser à moi, boire, me taper n'importe qui et être la fille la plus dévergondée au monde. Ouais, c'était vraiment cool de passer tout un été comme ça. Il était fort probable qu'à la rentrée je m'en morde les doigts mais j'avais le temps avant d'y penser. J'devais pas toujours rester en marge à me soucier des qu'en diras t'on. Faudra absolument qu'on se fasse une récap de tout notre été.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)