Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est des vedettes ! ♣ Quinn
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

On est des vedettes ! ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 17 - 18 heures

Le FunSeaker était amarré et il faut croire que certaines personnes arrivant de Boston n'en avaient pas encore assez des roulis de l'eau sous la coque du bateau, puisque Elsy et son amie Quinn avaient décidée la veille de partir faire cette excursion autour de l'île de St Barthelemy et en profiter pour découvrir la réserve naturelle de St Martin. Malheureusement, Elsy aurait préféré faire cette excursion le soir au coucher du soleil, il paraissait, de ce qu'elle en avait entendu, que l'expérience était absolument sensationnelle; à couper le souffle. Du coup, bien évidemment, la hongroise ne peut pas s'empêcher de prendre le renseignement, de demander un créneau plus tard. Mais non, ce n'était pas possible car tout était plein et il ne restait qu'un créneau à dix-huit heures du matin pour le second jour des vacanciers sur cette île. Qu'importe la brunette est bien décidée à en profiter à fond et, lunettes de soleil sur le nez, chapeau de paille sur la tête maintenu de manière à éviter qu'il ne s'envole, la brunette est comme qui dirait parée pour embarquer. Ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de Quinn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

17 jours. 17 jours au paradis. Ce n'était encore que le début mais, plus le temps passait, plus je déprimais. Quelque part, j'avais envie de rester ici pour toujours. De ne jamais rentrer à Cambridge. De juste continuer à voguer sur les mers, loin des soucis et de la ville. Qui pouvait rêver autre chose que ça ? Ce voyage était juste magique et pour rien au monde je ne voudrais qu'il se termine. En plus de ça, il me permettait aussi de me remettre grandement en question. Le temps des changements. J'avais besoin de changer, de recommencer à zéro et je trouvais qu'il n'y avait rien de plus propice que ce voyage. Bien sûr, j'y allais petit à petit. Tatouage discret dont personne ne soupçonnait l'existence, de même pour deux piercings. Ouais, j'y allais doucement. Manquait plus qu'un petit tour au coiffeur qu'était prévu pour le lendemain et BAM. Quinn la blondinette serait bien loin. Ouais. J'étais plus la petite fille gentille et innocente et ils allaient bientôt pouvoir le constater. Fermant les yeux, j'attrapais mon sac de plage où mes affaires étaient déjà entassés avant de filer rejoindre Elsy. On avait des plans pour cette journée et il me semblait que cela faisait une éternité qu'on n'avait pas passée de temps ensemble. Rapidement, j'arrivais sur les lieux et fonçaient en sa direction. « Prête à retourner en mer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si la demoiselle attendait l'arrivée de son amie Quinn, quand cette dernière arrive effectivement, la jeune femme ne la voit tout d'abord pas et se laisse surprendre par cette dernière, de ce fait, qui lui demande si elle est prête à retourner en mer ce qui fait sursauter la brunette. Mais évidemment que la brunette est partante, surtout que là elles ne remontent pas sur les bateaux privés mais sur de bien plus beaux navires. Où elles vont sûrement bien s'amuser. D'ailleurs la jeune femme a hâte de monter et de quitter le porc pour faire le tour de l'île.

"- Oui je suis partante ma belle en effet. Et j'ai même grande hâte que nous partions !" lance-t-elle avec un sourire, heureuse de voir son amie qu'elle n'a pas croisée depuis un certain temps déjà. C'est l'occasion de se retrouver et de passer ensemble un peu de bon temps.

Les deux femmes montent rapidement sur le FunSeaker pour ne pas rater le départ de celui-ci. Elsy pour sa part est curieuse de voir un peu ce qu'elle va découvrir depuis le bateau et, en même temps, elle a l'envie de sentir la caresse du vent sur sa peau, sans trop savoir si elle va y avoir droit.

"- J'aimerai rester ici, aux Caraïbes, pour toujours..." lance la demoiselle avec un sourire pour son interlocutrice. "Mais je crois que je regretterais trop ma vie Bostonienne et surtout, ma chère Hongrie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

J'avais presque l'impression qu'on ne faisait que ça. Etre en mer. Encore heureux que je n'étais pas malade sur un bateau sinon, bonjour la catastrophe. Imaginez deux mois avec moi si je n'avais fais que vomir à chaque fois. Atroce. Je préférais même pas y penser. Avec le cul que j'avais j'allais encore me porter la poisse et à vrai dire, je préférais éviter. J'avais déjà eu mon lot de mauvaise surprise pour les trente cinq prochaine années. Fallait me laisser un peu tranquille maintenant. "- Oui je suis partante ma belle en effet. Et j'ai même grande hâte que nous partions !" Parfois, je trouvais ça façon de parler un peu étrange et puis, je finissais par me rappeler qu'elle était princesse. Du coup, on avait pas forcément les mêmes manières. Surtout que moi, j'étais typiquement un garçon manqué. Fallait dire que j'étais pas la fille la plus glamour au monde. « J'pense que moi ça me gênerait pas de rester ici. J'ai rien qui me retiens à Cambridge et encore moins à Bristol. » C'était méchant à dire mais avec tout les problèmes familiaux j'avais de moins en moins envie de rentrer en Angleterre. « Alors, qu'elle est le programme de la journée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Quinn a des problèmes, tant familiaux que dans sa vie privée apparemment. La brunette en est désolée pour elle. Elle ne sait pas trop ce qu’elle peut faire pour venir en aide à son amie à part peut-être, bien entendu, lui changer les idées autant que possible. Et cette journée menace d’être idéale pour cela d’ailleurs la blondinette questionne déjà son amie sur le programme de leur journée. Avec un sourire pour essayer de faire sourire son amie, la jeune femme lui accorde une réponse.

«- Et bien le flyer disait que nous allions voguer autour de l’île pour visiter un peu Saint Barthelemy, la vue que nous en avons depuis le bateau et en même temps, nous faire profiter de la réserve naturelle de Saint Martin. Je pense que cela peut être intéressant, on risque d’en prendre plein la vue je pense.» annonce la demoiselle. « Et puis quand on aura finit le tour je ne sais pas, nous pourrions peut-être aller plonger un petit coup. En attendant il y a un bar sur le bateau à ce que j’ai entendu dire alors si tu veux que l’on en profite… » suggère la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

Changement de sujet. J'préférais ne pas argumenter sur le pourquoi du comment sachant que ça avait tendance à me démoraliser. Et puis, fallait quand même dire que pour l'instant, je passais un voyage plus que fabuleux. Autant que ça continue. Du moins, je ne demandais que ça. « Tu vas voir, on va devenir accro au voyage en bateau. Le retour à Harvard risque d'être dépaysant. » Je riais légèrement. Ouais, je préférais quand l'ambiance était comme ça. Pas besoin de tout plomber avec des problèmes idiots alors qu'on était dans un lieu paradisiaque loin de tout les soucis de la société. Positive. Fallait que ce soit mon état d'esprit jusqu'à la fin de l'été. Ahem. « J'veux à tout prix aller faire de la plongée. Faudra que tu viennes avec moi mais ça doit être totalement canon ce genre de truc. » Ouais, c'était presque comme un rêve. « C'est partit pour le bar alors. Plutôt jus de fruit ou cocktail ? » J'avais jamais réellement été portée sur l'alcool mais, les choses changeait petit à petit. Non pas que je devenais alcoolique ou un truc du genre mais j'étais beaucoup moins réticente à l'idée de me servir un petit verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant aller de l’avant et se concentrer sur l’activité à venir ce sera préférable. Ni l’une ni l’autre des deux amies ne s’attarde donc sur le sujet et toutes deux se hâtent de changer de sujet de conversation, pour finalement discuter du programme de l’activité. Jusqu’à ce que la demoiselle propose un verre à Quinn. Un petit de temps en temps ne peu pas faire de mal et elle semble avoir besoin d’un petit remontant, pour son moral. En attendant elle ne manque pas d’humour et la hongroise sourit à la boutade qui lui est faite sur Harvard et son paysage.

«- Oh avec un grand plaisir, j’aime beaucoup la plongée, on a encore plein d’escales à faire, on peu se prévoir une activité plongée sans problème ! Une vraie plongée avec bouteilles et tout le barda ! » lance en souriant la jeune femme. « Et je me laisserai bien tenter par un cocktail à base de jus de fruit mais avec un peu d’alcool tout de même ; C’est moi qui régale, commande ce que tu veux ! » lance la brunette avec bonne humeur en espérant que cela motive son amie à avoir la pêche pour les jours à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

Non vraiment, j'étais décidée à mettre tout les problèmes de côtés. Histoire de rentrer et de n'avoir que du positif. Quelque part, ça me faisait du bien d'être loin de tout. Comme si j'étais dans un autre espace temps en quelque sorte. Alors bien sûr, y avait des personnes à qui je ne pouvais pas échapper mais, c'était bien loin de me zapper le moral et j'étais presque sûre que j'allais pendant ces deux mois me remettre totalement de ma rupture avec Dorian. C'était déjà un bon point qu'on ne soit pas dans la même équipe. Au moins, j'voyais le moins possible le fait qu'il roucoule tranquille avec cette bitch de Candice. Ahem. Pensée positive. Fallait pas que je pense à ça. « Ouais, on se programme ça le plus vite possible. J'suis sûre que c'est magnifique et au moins, j'aurais le loisir de dire que j'en ai fais. » J'étais sûre que j'allais être comme une gamine devant les poissons, le corail et tout le reste. « J'vais prendre un sex on the beach et toi ? » Ce cocktail, c'était le meilleur truc au monde. Limite, j'allais y devenir accro. « Et pour le prochain, c'est moi qui invite ok ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà les demoiselles son sûres de se revoir au cours de ce summer camp, puisque elles vont avoir le plaisir de faire ensemble de la plongée. Ce sera super chouette, super cool, la demoiselle en est certaine. Et puis ce sera encore une occasion de changer les idées à Quinn qui ne va donc pas bien fort, malheureusement et qui en arrive à commander un sex on the beach qui fait de l’œil à la demoiselle. Pourquoi pas. Elle en pensait pas à ça mais ça peut être bien bon après tout… Alors elle commande la même chose avec un grand sourire.

« - D’accord tu paye la prochaine si tu veux… Vile tentatrice qui pousse à la consommation… » la taquine la brunette amusée avant de décider de questionner un peu Quinn sur son aventure au cours de ce summer camp, il lui semble qu’elle a un rôle bien spécial en plus... «Alors ma belle c’est comment d’être co-capitaine d’une équipe ?» demande la demoiselle qui malgré sa candidature n’a pas été retenue et dans le fond, tant mieux car ainsi elle peu vraiment profiter à fond de ses vacances. On se console comme on peu, va-t-on dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

Evidemment qu'il y en aura un prochain. Ce n'est même pas la peine de poser la question. Et puis si elle refusait, c'était clair que j'insisterais. Déjà parce que c'était les vacances et qu'il fallait bien profiter et ensuite parce que je tenais absolument à payer à mon tour. J'savais bien qu'elle était princesse et tout ça et que l'argent c'était certainement pas le genre de truc qui lui manquait mais.. A défaut d'avoir son statut, j'avais quand même du fric à revendre. Merci papa, merci maman. Et si tout le monde m'invitait tout le temps, j'pourrais jamais faire chauffer cette fichu carte de crédit qui commençait sérieusement à me démanger les doigts. Ouais ouais, l'argent ça démange, ça brûle, c'est tout ce que voulais mais ça se garde pas. Et j'étais bien décidée à faire exploser mon compte bancaire qui serait aussi vite re remplit. « Tu n'étais pas très dur à convaincre princesse. A croire que ces cocktails te font de l'oeil. » Je riais doucement faisant signe au serveur pour lui donner notre commande. « Oh tu sais, c'est pas tant de responsabilité que ça au final. C'est le Capitaine qui se charge de presque tout. Moi, je sers plus de poteau qu'autre chose. » Je riais à nouveau avant de reprendre. « Après, j'dis pas mais c'est chouette d'avoir un peu de pouvoir. Faudrait que je pense à en abuser d'ailleurs. Ton équipe à toi, elle est comment ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)