Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est des vedettes ! ♣ Quinn - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

On est des vedettes ! ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles sont toujours restés assez discrètes sur tout ce qui les as concerné depuis le début. Les deux jeunes femmes n'ont que peu parlé de leurs problèmes. Un peu des ennuis de cœur de Quinn mais c'est tout. Rien de plus. Elles n'ont jamais été trop proches l'une de l'autre en fin de compte. Donc il est probablement normal que Quinn ne se soit pas tourné vers la hongroise quand elle a eut des ennuis tout simplement. Du coup cette dernière sourit légèrement, comme elle connait mieux l'histoire désormais, elle comprend mieux ce qu'il s'est passé.

"- Oui je crois que tu as raison parfois le passé est simplement mieux là où il est. L'important c'est surtout l'avenir et... à l'avenir en fait j'aimerais bien que l'on se parle un peu davantage tu comprend. Être là pour toi si tu en as besoin..." explique la demoiselle, pour dire qu'elle aimerait que leur amitié les rapproche un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

Certains souvenirs étaient bien trop douloureux pour les laisser remonter à la surface. Du moins, pour ma part, je préférais en laisser certains profondément enfoui. Histoire de ne pas laisser resurgir la peine qui avait pu être causés à cause de ceux ci. Et sans trop savoir pourquoi, je rougissais en entendant les paroles d'Elsy. Quelque part, il était plaisant de savoir que la jeune femme voulait se rapprocher de moi et je savais ô combien il était important de pouvoir compter sur des personnes. Parfois, cela permettait de se sentir beaucoup moins seule et c'était non négligeable. D'ailleurs, je n'étais absolument pas contre. C'était sûrement pour le mieux et moi même, j'aimerais me rapprocher d'elle. Pas par profit ou autre mais seulement parce que je pensais réellement que la princesse était une personne en qui l'on pouvait compter. Et j'osais croire que je pourrais compter sur elle. « Tu serais un peu comme ma bonne fée. Un coup de baguette magique et tu arranges tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup de baguette magique et elle arrange tout, pourquoi pas. La demoiselle fera en tout cas ce qu'elle pourra pour y parvenir, elle fera tout ce qu'elle peux pour aider son amie et se montrer de bon conseils vis-à-vis d'elle. Elle fera ce qu'il faudra pour lui répondre, et l'écouter. Parce qu'elle aime être là pour ses amis, elle sera là pour Quinn si cette dernière a besoin d'elle, si cette dernière montre qu'elle a besoin de lui parler. Elle sera là exactement comme d'autres ont été là, où sont là, quand elle-même en a besoin. Parce que dans le font l'amitié c'est ça, n'est-ce pas ? C'est de monter à ses amis qu'ils peuvent compter sur nous.

"- Je ne sais pas si je serai magicienne mais je sais en tout cas que je ferai ce que je pourrai, tout ce que je pourrai pour t'aider... C'est promis !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

Pourquoi je disais ça ? C'était pas comme si on était dans un conte de fée et qu'elle était la marraine qu'allait transformer une citrouille en carrosse. En plus d'être un boulet, j'avais le don de raconter n'importe quoi. Comme là. Ahem. Quand je dis qu'il fallait que je change. A m'entendre, on avait l'impression que j'avais dix ans et encore, j'étais sympa. En tout cas, le niveau n'était pas très haut avec moi. Parfois, je me demandais comment les gens pouvaient supporter toutes les débilités que je disais. Sûrement une question d'habitude ou quelque chose comme ça. Mais du coup, c'était légèrement étonnant qu'ils ne soient pas tous partit en courant devant mes enfantillages. « C'est gentil et du coup c'est réciproque. J'suis pas la meilleure aide au monde mais si jamais tu as besoin tu peux aussi compter sur moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jolie hongroise promet de faire ce qu'elle pourra, même sans baguette magique, pour venir en aide à Quinn, cette dernière lui fait savoir qu'en temps qu'amie elle fera de même pour la brunette, que cette dernière pourra compter sur elle et naturellement cela fait un grand plaisir à la princesse, même si dans le fond elle se doutait déjà que Quinn était ce genre là d'amie. Le genre de fille sur qui l'on peut compter en toute circonstances pour venir nous aider ou pour nous écouter. Alors elle dessine sur ses lèvres un fin sourire en tournant la tête vers son amie.

"- En fait tu sais, je le savais déjà mais c'est gentil et j'aime te l'entendre dire. Tiens, je crois que nous partons enfin !" fait remarquer la brunette comme en effet le bateau se met en route et commence à voguer sur les flots après avoir levé l'encre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

J'avais peut être énormément de défaut à mon compteur mais si y a bien un truc qu'on ne pouvait pas m'enlever était le fait que je cherchais tout le temps à aider tout le monde. Ami ou non d'ailleurs. J'sais pas. C'était quelque chose qui faisait partit de moi et je ne supportais pas voir les autres malheureux alors.. Je faisais mon possible pour venir en aide à ceux qui me le demandait. Et parfois même ceux qui ne voulait rien au risque de peut être me montrer agaçante. Peu importe. Je ne demandais rien en échange de toute façon, c'était simplement de la sympathie et c'était quelque chose qui se perdait bien trop à mon goût. Un nouveau sourire et le bateau démarrait enfin ce qu'Elsy ne tarda pas à relever. « J'pense que le retour à Harvard sera.. Etrange. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oui il y a des chances que dans les premiers temps de notre retour à Harvard, les rues de Boston nous sembleront aussi étranges que nos sièges dans les amphithéâtre..." répond la demoiselle tandis que son amie lui fait remarquer que le retour à leur université sera bizarre. La brunette est d'accord, il leur faudra probablement un petite temps de réadaptation, après un si beau voyage dans un tel paradis sur terre. "Mais je pense que l'on s'y fera vite et puis... Rien ne nous empêchera de repartir plus tard si c'est ce que l'on souhaite." reprend la hongroise avec un sourire pour son amie. Les vacances après tout dans une année scolaire, il y en a pas mal. Et pour quelqu'un qui aime voyager, ça donne des occasions de justement partir à la découverte du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

Passer d'un décor paradisiaque, des fêtes à n'en plus finir, des journées bronzette et tant d'autre chose à une ville où seul les cours finiront par prendre le dessus était un peu extrême. Il ne me tardait vraiment pas de retourner en cours, de devoir bosser encore et encore pour réussir mon année et tout ce qui allait avec. Harvard était l'université la plus prestigieuse au monde, fallait se battre pour rentrer et même une fois fait, il fallait continuer pour pouvoir rester. Jusque là, je m'en étais sortit sans trop de difficultés mais le niveau était toujours de plus en plus haut et demandait de plus en plus de travail. « Ouais. Puis on aura le spring break au milieu pour décompresser un peu. » Et c'était clair que je serais beaucoup moins sainte nitouche qu'au précédent. Ce qui serait quand même beaucoup plus pratique pour profiter. J'finissais mon cocktail avant de reprendre. « On part sur une deuxième tournée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Revenir du summer camp tu sais c'est un peu comme revenir du spring break. Sauf que là ça a duré vraiment plus longtemps..." fait remarquer la demoiselle qui pense elle-aussi que ce sera assez surprenant et assez déconcertant de rentrer à Harvard une fois que les vacances seront terminées. Mais il est vrai aussi qu'elle envisage de repartir assez rapidement en voyage pour montrer la Hongrie à son tendre. Et puis il y a toutes les occasions auxquelles elle doit assister dans son pays, qui lui permettront de quitter Harvard et de voir la Hongrie. "Va pour une deuxième tournée !" répond la demoiselle en souriant avant de se plonger dans ses pensées. "Je suis en train de penser qu'une fois que je serai rentrée, je vais devoir repartir quelques fois. En Hongrie ! ce sera cool alors." lance la demoiselle avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST DES VEDETTES.
Elsy et Quinn

Non, je n'avais pas forcément envie de me bourrer la gueule mais, ce coktail était vraiment trop classe pour que je m'arrête après un verre. Et puis, c'était pour s'amuser. Fallait bien profiter de temps en temps et je connaissais parfaitement mes limites. Y avait pas de risque pour que je me retrouve à vomir mes tripes en fin de journée. « Vraiment, vraiment plus longtemps ouais. » Le spring break avait duré quoi ? Deux semaines ? Là, c'était carrément deux mois. De quoi dépayser encore plus. Dès qu'Elsy approuvait la deuxième tournée, je retournais au bar prendre les deux boissons avant de revenir vers elle. « Ah bon ? » L'Hongrie devait lui manquer. Contrairement à moi qui ne ressentait pas vraiment l'envie de retourner dans mon pays natal et je comprenais qu'elle soit excitée à l'idée d'y retourner à plusieurs reprise au cours de l'année. « Tu fais les jeux olympiques cette année ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)