Invité
est en ligne
Invité
Oui elles sont toujours restés assez discrètes sur tout ce qui les as concerné depuis le début. Les deux jeunes femmes n'ont que peu parlé de leurs problèmes. Un peu des ennuis de cœur de Quinn mais c'est tout. Rien de plus. Elles n'ont jamais été trop proches l'une de l'autre en fin de compte. Donc il est probablement normal que Quinn ne se soit pas tourné vers la hongroise quand elle a eut des ennuis tout simplement. Du coup cette dernière sourit légèrement, comme elle connait mieux l'histoire désormais, elle comprend mieux ce qu'il s'est passé.
"- Oui je crois que tu as raison parfois le passé est simplement mieux là où il est. L'important c'est surtout l'avenir et... à l'avenir en fait j'aimerais bien que l'on se parle un peu davantage tu comprend. Être là pour toi si tu en as besoin..." explique la demoiselle, pour dire qu'elle aimerait que leur amitié les rapproche un peu plus.
"- Oui je crois que tu as raison parfois le passé est simplement mieux là où il est. L'important c'est surtout l'avenir et... à l'avenir en fait j'aimerais bien que l'on se parle un peu davantage tu comprend. Être là pour toi si tu en as besoin..." explique la demoiselle, pour dire qu'elle aimerait que leur amitié les rapproche un peu plus.
(Invité)