Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Ω - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Milo Ω

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG un Lukeeeeeeeeeeeee hanwii J'avais un super lien avec un Luke au début d'ILH, j'exige donc un lien, puis étant dans la même team au SC tu peux pas refuser ça (a)

De même Elia bosse aussi au people's republik tout comme Milo Milo Ω  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude > Oui avec plaisir Milo Ω  - Page 5 3997999705 Tu cherches quelque chose en particulier ?

Elia > XD je ne peux qu'accepter Milo Ω  - Page 5 3850463188 surtout s'ils bossent au même endroit Milo Ω  - Page 5 1153642411 Quel était ton lien avec l'ancien Luke ? On peut Peut-être faire que ça colle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un lien d'attirance haha et j'ai cru voir que tu cherches ce lien a moins que ce soit déjà trouvé Milo Ω  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en cherche un x) En fait il est amoureux de Emma J. Muller mais la joueuse a changé de perso donc elle n'existe plus :TT: Du coup si tu veux bien faire un lien du genre ça m'arrangerait, style amour à sens unique mais éventuellement avec de l'attirance :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc qui serait amoureux de qui ? Ou juste de l'attirance entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Milo Ω  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo serait amoureux d'Elia ! Elle peut ne pas le savoir ou s'en douter, comme tu veux. Bien sûr je n'impose rien hein, si tu veux autre chose on peut ^^

Megan > Oui bien sûr Milo Ω  - Page 5 73120010 que cherches-tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée et ça me va Milo Ω  - Page 5 3850463188 Elia pourrait ne pas le remarquer dans un premier temps puis au final si et elle pourrait être attiré tout de même par lui sans trop s'en rendre compte au départ Milo Ω  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plaît Milo Ω  - Page 5 3850463188
Du coup ils pourraient se connaître de leur boulot au People's Republik, être devenus amis là bas, assez proches quand même pour que Milo tombe amoureux Milo Ω  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, il y bosse depuis combien de temps ? Milo Ω  - Page 5 3850463188 Pour qu'on détermine un peu, genre avant le summer camp on va dire ça date et ils auraient pu se rapprocher pendant le summer camp où il serait tombé amoureux d'Elia ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)