Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Ω - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Milo Ω

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ajoué  Milo Ω  - Page 4 73120010 Est-ce que tu pourras commencer le RP ? Milo Ω  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que tu as de libre, mais je veux bien un lien avec toi Milo Ω  - Page 4 1153642411

J'ai trois autre comptes aussi, si ça t’intéresse Milo Ω  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy 8D
Alors je cherche surtout : des exs (F), des amis (F/M), des ennemis (F/M), des attirances (F), et puis je suis ouverte aux propositions si tu as besoin de quelque chose en particulier Milo Ω  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problemo, je fais leur rencontre à la bibliothèque en flashback ou tu voulais autre chose ?  Milo Ω  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de l'ouvrir Milo Ω  - Page 4 3850463188 Ca me va de commencer là dessus Milo Ω  - Page 4 1153642411 On en fera un au SC après  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être des amis proche malgré leur milieu complètement différent ? Milo pourrait être une personne qui lui ramène les pieds sur terre Milo Ω  - Page 4 3850463188

Est-ce que Milo est du genre à avoir des apprioris sur les gens qui viennent de famille riche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié proche ça me botte  :luv2:  Qu'est ce que tu entends exactement par lui ramener les pieds sur terre ? ^^

Oui, Milo a quelques aprioris, il n'aime pas trop les histoire d'argent de manière générale et voit ça comme quelque chose d'assez superficiel et néfaste, et les héritiers de grosses fortunes comme des enfants pourris-gâtés. Prudence pourrait lui démontrer que les 'gosses de riches' ne sont pas tous des fils et filles à papa sans intérêt ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux dire, il lui permettrait de ne pas trop céder aux histoires d'argents justement et au côté négatif de son milieu. La plupart des gens que fréquente Prue sont riche et ne se pose pas de questions sur le besoins. Milo pourrait changer ça et lui permettre de ne pas trop tomber dans leur piège ^^

Oui, elle pourrait lui montrer que tous ne sont pas des petits bourges cons et imbu de leur personne ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va Milo Ω  - Page 4 3997999705 Et vu que Milo va avoir un lien avec Andrew prochainement (pas encore défini x)), ça pourra jouer aussi :3
Je ne suis pas dispo tout de suite pour le RP par contre, faudra attendre la semaine prochaine  Milo Ω  - Page 4 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais beaucoup aussi :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé