Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Ω
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Milo Ω

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo D. Ribeiro

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Brésilien • Anglais encore imparfait • Vient d'une famille nombreuse et pauvre • Etudie la médecine et la biologie • Boursier • Barman au People's Republik • Pratique le skate en compet • Altruiste • Optimiste • Hyperactif • Un peu insolent • Fume, boit et se drogue occasionnellement • Naïf • Fidèle, en amitié comme en amour • Souriant • Intelligent • Bosseur • Entêté • Passionné •  

Liens recherchés
Général :
★ (F/M) Potes (illimité)
★ (F/M) Meilleurs amis (1/2)
★ (F/M) Ennemis (0/3)
★ (M) Colocataires (0/2)
★ (F) Exs (0/2)
★ (F/M) Famille (illimité)

Particuliers :
Triangle amoureux (0/1) : Une fille qui craquerait sur Milo et entrerait directement en rivalité avec Emma car il en est amoureux.
Des brésiliens (illimité) qu'il aurait connu au pays avant d'arriver à Harvard

FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Emma J. Müller

Amie / Amour
Pour Emma, je suis comme un grand frère, un ami proche. Mais pour moi, elle est bien plus que ça. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé le courage de lui avouer, et aujourd'hui, elle est en couple. Du coup, j'essaie de faire comme si de rien n'était.

Pandora E. Campbell

Amie
Nous sommes dans la même équipe au Summer Camp et c'est comme ça que je l'ai connue, que nous sommes devenus amis. C'est l'une des rares personnes à qui je peux faire confiance.

Abby B. Tempel

Demi-soeur
Ma mère m'a récemment avoué avoir eu une aventure avec un américain, et que je suis le fruit de cette infidélité. J'ai donc tenté de retrouver mon père biologique, mais n'ai rencontré que ma demi-soeur, qui a bien du mal à me faire confiance.

Daenerys A. Van Ravensway

Amie / Tendu
Je l'ai connue par le biais d'Abby. On s'est bien entendus, mais je me suis rendu compte qu'elle manipulait Abby en faisant semblant d'être son amie. Depuis, j'essaie de l'en éloigner.

Viktoria M. Otto

Amie / Confidente
Nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque, en pleines révisions après une de mes nuits blanches. J'ai renversé mon café sur elle, mais après de plates excuses, on a commencé à trainer ensemble et une amitié est née.

Danae E. Olsson

Amie / Collègue
C'est une amie rencontrée en médecine. On traîne souvent ensemble et avec Sienna pour réviser, sortir. J'aimerais bien la voir se lâcher un peu plus en soirées.

Sienna Rose

Amie / collègue

Rencontrée parmi les étudiants en médecine. On s'est assez vite entendus, et aujourd'hui on trâine souvent ensemble et avec Danae qui est sa petite protégée.

PSEUDO

RELATION

blablablabla

Zoé M. Lottie

Amie / Tendu

Zoé est une fille que j'apprécie la plupart du temps, mais je ne peux pas m'empêcher de lui faire la morale quand je la vois boire comme un trou en soirée, et il n'est pas rare que cela parte en engueulade.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Jamie A. Morrighan

Tendu
Jamie est le petit ami d'Emma, et par conséquent mon rival direct. Il n'est pas clairement au courant de mes sentiments pour elle, mais je pense qu'il se rend peu à peu compte de mes intentions. Pour le coup, on ne peut pas dire que ça soit l'amour fou.

Sven-E. Liev Solheim

AMI
Lors de l'attentat à la bombe, j'ai porté secours à Sven qui venait de perdre sa petite amie. Depuis, on est devenus proches, et on se retrouve souvent en soirées.

Antwan L. Wayans

Ami / Tendu
Antwan m'a sorti d'une embrouille à mon boulot au People's Republik. Depuis, on s'est liés d'amitié, même si nos divergences de caractère font qu'on se prend très souvent la tête.

Eunji Lee

Ami
Mon petit coréen préféré... Je lui sers de guide pour ce qui est des soirées à Harvard, et lui fais découvrir les endroits fun. J'essaie un peu de le dévergonder, faire qu'il se lâche plus et s'intègre facilement.

D. "Ezra"-A. Kloes

Colocataire
On s'est rencontrés dans le salon de tatouage dans lequel Ezra travaille, alors que je voulais teinter ma peau d'un peu d'ancre. On a vite sympathisé, et il m'a dit qu'il cherchait des colocataires... Depuis, on partage un appartement à Cambridge.

PSEUDO

RELATION

blablablabla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi & moi meilleurs amis pour la vie Milo Ω  3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Milo Ω  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Milo Ω  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
PAS TOUCHE A MON MILO Milo Ω  3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Milo Ω  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panda > Milo Ω  1153642411 Oui de l'amitié ça me va, ce serait compliqué de jouer autre chose de toutes façons XD (j'veux pas faire interagir mes comptes :P) Faut qu'on décide un peu de la manière dont ils se sont rencontrés  hanwii 

Emma > XD tant de possessivité ça me touche  :loukas:  Pour notre lien je vais reprendre ce qu'on avait dit par MP, c'est à dire que Milo est toujours très amoureux d'elle, et a du mal à accepter sa relation avec Jamie, il essaie tant bien que mal de lui prouver qu'il est mieux que lui... Et je suppose qu'ils restent "meilleurs amis" aussi ?

Daenerys >  Milo Ω  73120010 Yes ! Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma : J'y toucherais pas j'ai déjà Akira Milo Ω  3997999705
Milo : Yeah hanwii bah ils peuvent déjà se rencontrer pendant le SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo Ω  4205929361 Je suis la Milo Ω  1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panda > Yup ! On s'organise ça en privé  Milo Ω  73120010 

Abby > Je suis toute ouïe  :luv2: Quelque chose t'intéresse en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)