Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo Ω - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Milo Ω

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila tout se qui a a savoir sur ma Byby, parcontre y nous faut un lien bien particulier tout les classiques son prit
Spoiler:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmm  Milo Ω  - Page 2 1616978029 
Vu leurs caractères je penche plutôt vers quelque chose de positif. J'peux éventuellement te proposer qu'ils soient exs redevenus amis ôO Ou alors il aurait pu retrouver l'un de ses animaux perdus et du coup se retrouver chez elle en mode *WTF* parce qu'il n'a absolument pas l'habitude du luxe, et puis de là ils seraient devenus amis... Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée là comme ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut peut être le mettre en demi frère de Abby, mais il faut la condition que la mère de Milo est trompé son père.
Celui d'Aabby n'était jamais a la maison
Edit: toujours en voyage a l'etrangé alors il aurait largement pu être au Bresil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep c'est jouable et ce serait même très intéressant en RP  hanwii 
Milo pourrait être au courant de ça et rechercher son père. Mais comme il est tout le temps en voyage, il tomberait sur Abby ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii :hawi; Alors je te previen tu te recupere une famille de taré hanwii
Andrew Kendworth, Adonis de la Torre, Quinn Roseburry, Matthew de la Torre Milo Ω  - Page 2 3997999705 Et Elodie
Fau qu'on ouvre sa vite Et qui lui aprenne au SC
edit: Fin pas reelment mais Abby voudra faire comme si parce que eux son liée par la mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle c'est négatif elle manipule ta petite soeur Milo Ω  - Page 2 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys > :P Je suppose du coup qu'ils pourraient se connaître par Abby ! Ou bien par Pandora, comme ça t'arrange en fait Milo Ω  - Page 2 1153642411 Pour le lien, ça pourrait partir d'une mauvaise impression si Milo se rend compte qu'elle manipule Abby, mais ensuite il apprendrait à la connaitre et se lierait d'amitié avec elle ? Si elle a un bon fond, y a pas de raison qu'ils ne s'apprécient pas ^o^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, Abby ne se rend pas compte que Daenerys est son amie seulement pour se rapprocher d'Andrew. On peut donc dire que Milo et Dae se connaissent grâce à elle et qu'ils sont devenus de bons amis. Lorsqu'il se rend compte qu'elle joue avec Abby, il essayerait de convaincre cette dernière que Dae n'est pas bonne pour elle. La petite blondinette commence à avoir un caractère de peste de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on commencerait le lien sur le fait que Milo découvre les intentions de Dae ? Il pourrait essayer effectivement de l'éloigner de Abby tout en cherchant à comprendre les raisons de son comportement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)