Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de se livré totalement a elle et la elle lui envoyait sa dans la tête au putin. La Matt la regarda
« Tu te fous de ma gueule la moindre contrariété, tu sais parfaitement se qui se passe pour moi en ce moment et ce qui c’est passé, tu sais très bien que je suis sur la pente glissante et tu me dit sa !! » Ce n’était pas déjà une petite contrariété parce que c’était sa Sienna, pas la première fille venue. Et vu se qui se passait entre lui et Lukas ainsi que son frère le jeune homme était sur une pente savonneuse et ça elle le savait. Matt essayait de gardé le contrôle le plus possible malgré la situation.
« Alexys sa fait plus de 5ans que je le connais c’est différent, c’est un jeu c’est rien de sérieux. Avec toi c’est sérieux, c’est quelque chose de fort, que je ne veux pas brisé en allant trop vite… Mais si tu veux pas me faire confiance je peux rien y faire sa dépend que de toi, maintenant tu sais parfaitement se que je ressent pour toi la balle est dans ton camp Sienna a toi de voir. »
Il lui jeta un dernier regard et commença a faire mine de rentré dans le bar pour rejoindre Alexys.
(Invité)