Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Alexys+Sienna] C'est juste une amie, ouais prend moi pour une folle - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Alexys+Sienna] C'est juste une amie, ouais prend moi pour une folle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de se livré totalement a elle et la elle lui envoyait sa dans la tête au putin. La Matt la regarda
« Tu te fous de ma gueule la moindre contrariété, tu sais parfaitement se qui se passe pour moi en ce moment et ce qui c’est passé, tu sais très bien que je suis sur la pente glissante et tu me dit sa !! » Ce n’était pas déjà une petite contrariété parce que c’était sa Sienna, pas la première fille venue. Et vu se qui se passait entre lui et Lukas ainsi que son frère le jeune homme était sur une pente savonneuse et ça elle le savait. Matt essayait de gardé le contrôle le plus possible malgré la situation.
« Alexys sa fait plus de 5ans que je le connais c’est différent, c’est un jeu c’est rien de sérieux. Avec toi c’est sérieux, c’est quelque chose de fort, que je ne veux pas brisé en allant trop vite… Mais si tu veux pas me faire confiance je peux rien y faire sa dépend que de toi, maintenant tu sais parfaitement se que je ressent pour toi la balle est dans ton camp Sienna a toi de voir. »
Il lui jeta un dernier regard et commença a faire mine de rentré dans le bar pour rejoindre Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle soupira et leva les yeux au ciel en le voyant tourner les talons. Ok, vite, fallait faire quelque chose. Elle l’agrippa par le bras et l’arrêta net. Elle voulait lui dire quelque chose, mais quoi ? L’important, c’était qu’il ne soit pas parti déjà. Elle tourna sur elle-même en regardant le ciel tout en soupira et ravalant ses larmes. Oui elle avait très vite tendance a pleurer quand elle était très énervée. Elle avait été un peu loin, mais les excuses ça n’étaient pas son fort. Elle se mit à nouveau face a lui et plongea son regard dans le sien. « Ok Matt, écoutes, j’y suis allée un peu fort en disant ça, je n’aurais pas dû excuses moi. Je te connais un peu maintenant, je sais que ça n’est pas facile pour toi en ce moment, et je suis bien placée pour savoir que c’est dur de ne pas replonger. » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Ça m’a fait de la peine de te voir si proche de cette fille alors que j’ai constamment l’impression qu’il y a un mur dressé entre nous deux. Je me suis sentie carrément humiliée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew était près a partir il avait dit tout se qu’il avait a lui dire. Elle l’attrapa par le bras. Il se retourna face a elle, il voyait ses yeux plein de larmes, il se mordis les lèvres, il ne l’avait jamais vu comme ça, et ne supportait pas la voir comme ça. Quand elle parlait de se sentir humilié, qu’un mur était dressé entre eux, Matt s’approcha d’elle.
« Si y avait un mur dressé entre nous, comment je pourrait faire ça ? »
Il posa ses main au creux de se rein et l’embrassa avec passion, il commença a l’embrassé dans le cou, se retirant au bout de quelque seconde, il avait bu il ne risquait pas de le faire se soir avec elle du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux embués n’avaient sans doute pas échappé a Matt’, il semblait tout a coup doux comme un agneaux malgré tout l’alcool ingurgité. Elle la prit dans ses bras l’embrassa. Sienna se laissa faire malgré tout ce qui venait de se passer. Mais elle ne risquait pas de jouer les prolongations ce soir. Elle lui en voulait de l’avoir humiliée ainsi, elle lui en voulait d’avoir bu. Il se mit a déposer des baisers dans son cou, bien vite, elle se dégagea doucement de lui. « Ecoutes Matt’, je nai pas trop envie de ca ce soir, excuses moi. » Elle s’écarta un peu de lui. Cette nouvelle relation lui prenait beaucoup d’énergie ^^ « je crois que je vais rentrer. Je devais retrouver des amies mais.. J’ai plus trop la force J’ai envie d’être un peu seul. Tu devrais aller rejoindre ton amie. » elle n’avait aucune envie qu’il la rejoigne surtout si c’était pour se coller a elle comme il l’avait fait, surtout qu’ils étaient les deux bourrés maintenant.. mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew ne comptait pas jouer les prolongations se soir, vu qu’il avait bu. Apparemment elle non plus.
« Non je reste avec toi, en même temps elle m’explose le prochain verre que je bois sur le crâne et en même temps elle veux pas que je revienne, elle a des vue sur le barman, je vais lui faire foiré ses plans après » Matthew ne comptait pas la laissé seul, il ne voulait pas la laissé partir, pas elle pas sa Sienna. Il savait que quelque chose c’était mal passé, qu’il en était plus ou moins fautif, mais en même temps elle était jalouse c’était la preuve qu’elle tenait vraiment a lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle aurait juste aimé rentrer chez elle et se foutre sous sa couette pour ne plus penser a rien. Visiblement il ne voulait pas la lâcher comme ça, ou en tout cas pas qu’ils se quittent la dessus. Dans tous les cas, elle resterait assez distante ce soir, elle était vexée, et quand Sienna était vexée, elle boudait XD cétait comme ca. Il devait l’accepter avec ses qualités, et ses défauts. « Bien… » Elle soupira. Elle n’avait aucune envie de faire la fête alors qu’est ce qu’elle pouvait bien lui proposer de faire ? « Est-ce que tu veux… aller marcher un coup en ville ? Ça te fera décuver tranquillement. » Elle prit son sac et emboita le pas sans vraiment attendre sa réponse. « Alors, tu me racontes, c’est qui cette Alexys, tu l’as rencontrée comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait accepté qui rete ensemble mais il pensait bien qu’elle allait être distante, même si il avait plutôt tendance a être collant quand il avait bu fallait qui fasse attention pour pas qu’elle fuie en courant.
« Ouais, d’ailleurs tu me parlais de quoi toute a l’heure. J’ai le droit de boire, fin j’ai arrêté parce que j’était alcoolique pas parce que j’avais des problèmes de santé. »
Sienna voulait savoir qui était Alexys, le phénomène Alexys.
« Alexys et moi on se connait depuis mo arrivé a la Mather il y a 7 ans, on c’est toute suite entendu, on s’amuse en soirée, elle sait se que sa veut dire. Mais depuis que je suis parti de la Mather elle essaye de me faire replongé en quelque sorte, mais ce n’est pas méchant, elle me trouve juste plus drôle avant. On a toujours été ami et on a jamais pensé a être plus »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, sienna avait bien compris qu’il avait eu un penchant pour l’alcool et qu’il n’était pas malade. Seulement tout le monde sait que quelqu’un de sevrer ne doit pas reboire ou bien c’est la descente aux enfers assurée. Elle n’allait pas lui faire la leçon, ses médecins avaient dû lui dire sans fois. « Oui je sais bien, mais je pense que tu ne devrais pas te laisser retenter. Je ne voudrais pas que tu replonges Matt’. Evites de t’autodétruire. » Ah ba bien. Elle venait de lui dire d’arrêter de s’autodétruire et là il lui disait que cette fille essayait de le faire replonger ?? Elle leva les yeux au ciel, elle ne risquait pas de porter cette fille dans son cœur. « Et tu appelles ca une amie ? Pour moi les amis c’est les personnes qui te soutiennent et pas celles qui essaient de t’enfoncer. » Elle n’allait surement pas lui dire qui il devrait fréquenter ou non. Mais cette fille semblait être a surveiller d’assez pres…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna voulait pas qui s’autodétruise.
« Si ma vie partait pas dans tout les sens je tiendrai peut être mieux »
Quand elle commença a enfoncé Alexyqs sa ne lui plaisait pas vraiment mais fallait qui se force a gardé son calme la situation était déjà bien assez tendu a son gout
« Sienna je serait pas la si elle n’avait pas été la, elle ma poussé a venir te voir, elle m’a forcé a venir moi j’étais parti pour me mettre une cuite monumental.  C’est aussi pour ça qu’on est que pote de soirée on se côtoie très peu a coter, j’ai l’habitude elle ma jamais fait replongé, tu est bien la seul qui peut me rendre fou au point de replongé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle haussa les épaules. C’est sûr que les circonstances actuelles ne l’aidaient pas vraiment. Mais bon, elle avait toujours eu du mal a comprendre les personnes dépendante. Elle aussi n’avait pas eu une vie facile, sa mère, sa sœur, son père… elle n’était jamais tombée dans l’excès pour autant. Mais elle ne risquait pas de lui dire ça. « je suis sûr que tout va finir par s’arranger. » Les deux jeunes gens commençaient a s’enfoncer dans la ville. Elle sentait au ton que prenait Matt qu’il ne fallait pas toucher à Alexys. Pourquoi est-ce qu’il la défendait à ce point ? « Oui justement, peut être que c’est pas le genre de personne avec lequel tu dois faire des soirées. Et je suis désolée d’apprendre que tu ne m’aurais pas retenue si elle ne t’avait pas soufflé l’idée… » C’était légèrement vexant tout ça dit donc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)