Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Alexys+Sienna] C'est juste une amie, ouais prend moi pour une folle - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Alexys+Sienna] C'est juste une amie, ouais prend moi pour une folle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de lancé un défie a Alexys, se faire payé 3 tournée par le barman en moins de 5 minutes. Alexys commençait a faire ses yeux de biche en montrant ses atouts forcement et bien sur elle réussi le pari Matt n’en doutait pas une seul seconde. Bon il avait perdu 50 dollars. Qu’il lui donna direct quand les verres arrivèrent devant eux, Matt assume toujours ses défie. Il rigolait et quand Alexys lui demanda si il était mignon il l’a regarda.
« Je ne suis pas une de tes copines, j’ai des yeux que pour les jolies filles, aller tu les enchaine cul sec ? »
Il souriait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, le jeune homme lui emmena ce qu'elle désirait, l'alcool, les limonades et bien sûr son numéro de téléphone ainsi qu'une adresse. Oh bah oui tiens, si ça se trouve le gars c'est un psychopathe et tout ça. Bon, Alexys n'était pas assez folle pour se rendre directement chez le barman mais, le numéro, c'était toujours pratique. Les 50 dollars que lui donna Matthew également. Elle lui sourit en guise de remerciements et comptais bien leur payer un verre un peu plus tard. Alors qu'elle fixa le gars un cours moment, Matthew lui rappela que c'était un mec et donc, qu'il n'était pas intéressé et puis ensuite, il lui demanda de boire ses verres cul sec. Elle exécuta les ordres et retourna les trois shooters tandis que le barman la resservait sans qu'elle n'est rien demandé. Content ? Tu vas me ramener bourrée sur mon bateau je le sens bien ! Ou alors je vais repartir avec le barman... A voir, à voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys continuait dans sa lancé. Elle commença a boire des verres cul sec et en plus le barman la réservait, elle est un peu folle celle la. Matt rigolait.
« Au oui très, tu me vend du rêve, au je te ramène au bateau tu pars pas avec un inconnu en étant complètements bourré, je ne veux pas te retrouvé coupé en morceau dans un tonneau demain matin » En même temps ils le connaissaient pas. On ne sait jamais sur qui on tombe. Matthew la regardait elle commençait a avoir les yeux bien ouvert a cause de l’alcool la soirée allait être drôle. Matt avait bien envie de la voir dansé sous les effet de l'alcool, elle était en quelque sorte bloqué quand elle était sobre, elle voulait bien voire se que sa allait donné avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un pari c'est un pari. Elle relevait toujours les défis et généralement, les gagner haut la main. Ce soir n'était pas une exception et en plus, le barman la resservait à chaque fois que son verre était vide, à croire qu'il voulait la saouler et il était bien partie pour. Elle ria suite à la réponse de son ami lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne savait pas s'il allait la ramener complètement bourrée au bateau ou si elle allait faire un after avec le beau barman. Elle haussa les épaules d'un air innocent. Arrête, il a pas une tête de tueur si ? Ca serait pas la première fois que je repars avec un inconnu. Au pire, je l'invite sur le bateau ! Ok, ok, l'alcool commençait à lui monter à la tête. Elle lui adressa un large sourire avant de reprendre la parole : J'ai envie de faire un truc de fou mais je sais pas si j'ai le droit ici... Ou alors faudrait de la musique un peu plus... Potable genre de la vraie de chez nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait lancé un pari avec Alexys pour pimenter la soirée, qu’elle avait forcement réussi. Quand s’y agissait d’alcool elle ne disait jamais non. Quand elle parlait de repartir avec le barman sa avait un peu fait ressortir le coté protecteur de Matt.
« Y a des tueurs avec des têtes d’ange tu sais. Mais oui sur le bateau et puis quoi encore, je te rappel que tu ne dors pas seul » Et oui les filles comme les gars dormaient par 6 alors ramené un coup d’un soir sur le bateau c’était pas vraiment le bon plan. Alexys parlait de faire un truc de fou, Matt mourrait d’envie de voir ça.
« On vie qu’une fois Alexys, profite, en plus le barman ta a la bonne. »
Il voulait vraiment voir sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était chou Matthew quand il était protecteur comme ça, on aurait dit Jeno qui lui faisait la morale. Ca faisait sourire Alexys parce qu'elle savait pertinemment que maintenant, il n'y avait plus aucun moyen pour que Matt la laissait partir avec le barman sauf... Sauf si elle arrivait à lui trouver un fille, peut-être une qui boit pas comme ça, ça leur fera des points communs. Ca me dérangerait pas tant que ça... Au moins ma mort serait cool ! C'était de l'humour bien sûr, de l'humour alcoolisé et elle se mit de nouveau à dire en haussant les épaules lorsqu'il lui rappela qu'elle avait des colocataires. Cinq coloc' dont Joan qui était plutôt cool et qui la laisserait faire n'importe quoi mais aussi Skylar qui était la pire des garces avec elle étant donné que miss Carpenter lui en faisait voir de toutes les couleurs et voulait sa peau. Après s'être enfilé son verre d'une seule trêve, elle se leva, retira ses chaussures à talons et monta sur le bar. Dis voir mon chou, ça te dirait pas d'augmenter le volume et de nous mettre un truc un peu plus... Californien ? Le barman s'exécuta et la demoiselle se mit à danser comme une folle, chantant sur l'une de ses chansons préférées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys commençait a être bien alcoolisé. Elle commença sur son grand sens de l’humour sous les effet de l’alcool. Matthew leva les yeux au ciel faussement blasé. C’était du Alexys tout craché.
« Tout a fait Alexys. » Elle commença a demandé de la musique californienne au barman, bien sur vu qu’il l’avait a la bonne il s’exécuta sans bronché.
« Tu vois je te l’avais dit. »
Il vit Alexys dansé comme une folle. A voila quand elel avait bu elle s avait dansé il en avait la preuve. Maintenant son prochain défie c’était de la faire dansé comme ça mais sans alcool.
Il se mi a la rejoindre en dansant a coté d’elle. Au moins la ils allaient s’éclaté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, lorsqu'elle avait bu, c'était pire que tout. Elle n'en faisait qu'à sa tête, elle n'écoutait personne si ce n'est son coeur et sa tête. Si elle avait envie de danser, de monter sur le bar, d'avoir de la bonne musique et bien tout ça, elle finirait par l'avoir et ce coute que coute. Par chance, elle avait le barman dans la poche et donc, il s'exécuta assez rapidement. Dansant comme une folle, bougeant dans tous les sens, toutes les parties de son corps, c'est comme si elle était ne faisait qu'un avec le son qui résonnait dans ses oreilles. Après quelques minutes à peine, Matthew la rejoignit et elle fut encore plus ravie. Comme à la vieille époque. Elle se mit à rire, chantant à tue tête. T'es top Matt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de rejoindre Alexys pour dansé avec elle. Il commença a se collé a elle pour dansé comme a leur habitude. Ces deux la dansait toujours, osé c’était leur truc aucune ambigüité il n’avait jamais rien eu entre eux et il n’y aurait jamais rien . Il gardait un minimum de distance pour pas non plus insisté en même temps maintenant il était en couple. C’était pas une question qu’il avait peur qu’on le voit, mais plutôt qu’il a une conscience en vers elle. Il commençait a se rapproché de Alexys.
« Je sais » Matt avait toujours la grosse tête avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Matthew venait de la rejoindre, bien entendu, on montait la température d'un cran. Ensemble, ils faisaient un duo avec exceptionnel. Super fusionnels, super proches en train de danser collés serrés, Alexys en profita même pour passer ses bras derrière sa nuque. Ils étaient chou tous les deux seulement, ils étaient purement et simplement de très bons amis, ils le savaient tous deux et jamais cela n'avait jamais posé problème. Ce soudain rapprochement n'avait pas l'air de plaire au jeune barman et pourtant, elle lu avait précisé que c'était son frère bien que cela soit faux. Heureusement que les jugements ne l'atteignaient pas, heureusement qu'elle se foutait pas mal de ce qu'on pouvait dire ou penser sur elle car à cet instant, ça devait parler pas mal sur les deux amis un peu trop proches aux yeux des autres. Elle, ça la faisait plus rire qu'autre chose d'ailleurs, elle se rapprocha un peu plus, surement pour faire parler les curieux oh et bien entendu, il y avait l'alcool aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)